Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Découvrez de nouveaux lieux, de nouveaux métiers et de nouveaux Démons pour Stranger of Paradise Final Fantasy Origin

Découvrez de nouveaux lieux, de nouveaux métiers et de nouveaux Démons pour Stranger of Paradise Final Fantasy Origin

Apprenez tout ce qu’il y a à savoir sur les lieux que vous découvrirez, les Démons que vous affronterez et les métiers que vous maîtriserez.

Il ne reste plus que quelques mois avant la sortie de Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 18 mars.

Pour nous faire patienter, Square Enix nous offre une bande-annonce finale, avec des tonnes de nouvelles infos sur l’histoire du jeu, sur les personnages et plus encore !

Découvrez la bande-annonce inédite ici :

Nous avons également mis la main sur d’autres informations concernant le jeu, comme certains des monstres que Jack et ses camarades devront affronter, les zones qu’ils auront à explorer et quelques-uns des nombreux styles de combat que vous devrez apprendre à maîtriser au cours de votre quête pour triompher des ténèbres.

Vous aurez remarqué les créatures incroyables que Jack et son équipe affrontent dans la bande-annonce, voici un aperçu de certains des terribles Démons du jeu.

Kraken

« Tu oses brandir ta lame contre le Kraken !? Tu oublies ta place ! »​

Le Démon de l’eau, Kraken, frappe férocement avec ses longs tentacules et ses attaques rapides. Il utilise des capacités qui volent les bonus et des attaques d’eau qui utilisent l’environnement proche.

Liche

« Vous vous bercez d’illusions. Peu importe à quel point vous le souhaitez, ce jour n’arrivera jamais. »

Le Démon de la terre. Spécialiste des sorts et des attaques qui infligent des effets d’état. C’est un adversaire redoutable qui peut invoquer des squelettes ou infliger des malédictions, réduisant la limite haute de la jauge de rupture.

Système de métiers

La nouvelle bande-annonce n’est pas en reste quand il s’agit de nous montrer les combats viscéraux qui nous attendent dans Stranger of Paradise Final Fantasy Origin.

Le système de métiers du jeu permet aux joueurs de changer de style de combat, passant sans effort du corps à corps aux sortilèges ou à l’épée, ou bien d’autres encore. En faisant progresser ces métiers, vous pourrez débloquer des métiers plus avancés avec encore plus de styles de combats spécifiques, et même la possibilité de manier deux armes à la fois. Nous avons plus de détails concernant trois des métiers avancés : le Mage rouge, le Berserker et le Samouraï.

Le Mage rouge peut manier à la fois la magie noire et blanche, il pourra ainsi attaquer des ennemis et aider ses coéquipiers. La chaîne de sorts du Mage rouge lui permet de lancer des sortilèges très rapidement.

Le Berserker possède de nombreuses attaques puissantes qui vous permettent d’utiliser des haches et des épées longues pour une approche directe.

Le Samouraï est un adepte de la récupération de MP, vous pourrez donc regagner ces précieux points tout en vous jetant sur vos ennemis.

Les environnements

Votre quête pour vaincre les ténèbres se déroulera dans de nombreux endroits aux paysages uniques. Nous nous arrêtons ici sur deux lieux récemment dévoilés.

Cette lumière mystérieuse pourrait-elle être la force vitale de la planète que la centrale extrait ? Cette installation de haute sécurité sur le plancher océanique est entièrement contrôlée par des machines et regorge d’énergie hydraulique.

Une caverne souterraine, vibrante d’énergie terrestre. De nombreux pièges barrent la route à ceux qui voudraient y pénétrer. Avec tous les morts présents, cet endroit ressemble à un tombeau. Qu’est-ce qui pourrait bien sommeiller dans les profondeurs de cette caverne, si loin sous terre… ?

Il y a encore tant de choses à découvrir et à analyser dans cette bande-annonce épique, et nous espérons que ces nouvelles informations sauront contenir votre impatience jusqu’à la sortie du jeu. Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin est maintenant disponible en précommande sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

Voir la source

Un joueur assez fou pour faire tout les jeux dans les modes les plus difficiles même si il y'a aucun succès.

Partage cet article

Aime ce post

0

Posts en relation

0
0

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Thanks for submitting your rating!
    Please give a rating.

    Thanks for submitting your comment!

    Top Reviews

    Horizon Forbidden West

    10
    10

    SNIPER ELITE 5

    9.4
    10

    Call of Duty Vanguard (Mode Campagne)

    7.5
    10

    DYING LIGHT 2 Stay Human

    6.8
    10

    Recent Comments

    example-380x300-rounded

    Editor Picks

    Nouveaux détails révélés sur RE Village Mercenaires – Nouvelles missions

    PlayStation Store : meilleurs téléchargements du mois de janvier 2022

    Lugia Obscur Apex et Ho-Oh Obscur Apex révélés !

    SMITE : mise à jour de la connectivité du serveur – Smite

    Forza Motorsport – Forza Horizon 5 Series 6 Update

    Maîtrisez la machine : Train Sim World 3 sortira le 6 septembre

    Récap de la vie privée des agents VALORANT

    Ghost of Tsushima: Legends – S’amuser en multijoueur