Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

Découvrez Boss Factory, le créateur de personnage gratuit de Saints Row

Fermez les yeux et imaginez votre personnage ultime de Saints Row. À quoi ressemble-t-il ? Quelle est sa  voix ? Et, sûrement le plus important, porte-t-il des chaussettes ?

Il faudra encore attendre jusqu’au 23 août avant de découvrir Saints Row, mais la bonne nouvelle c’est que vous pouvez déjà créer votre personnage ultime grâce à Boss Factory, téléchargeable gratuitement sur Xbox One et Xbox Series X|S.

Volition, l’équipe de développeurs incroyables derrière toute la série Saints Row, a repoussé toutes les limites de ce que vous pouviez faire ou ne pas faire, vous pouvez donc tout à fait vous reproduire à l’identique dans le jeu. Ou reproduire qui vous voudrez d’ailleurs, c’est vous qui choisissez ! On a souvent dit qu’il fallait « se faire soi-même », voilà l’occasion. Libérez le Saint qui sommeille en vous.

Alors, que pouvez-vous faire ? Cela irait plus vite de se demander ce que vous ne pouvez PAS faire ! Il y a des onzaines de milliards (chiffre non contractuel) de possibilités et les outils à votre disposition dans Saints Row sont les meilleurs. Pour mettre la main dessus des semaines avant la sortie du jeu, ne cherchez plus, il n’y a que Boss Factory.

Ces options sont aussi diverses qu’inclusives, des choses basiques comme la couleur de la peau et la coupe de cheveux en passant par les modifications plus poussées comme les prothèses, le vitiligo et la pilosité du corps entier.

Habillez-vous comme vous le souhaitez. Les différentes couches de vêtements sont toujours au programme, alors portez des sous-vêtements (ou pas), des vestes, des accessoires, des chemises ou des chaussettes. Passez au niveau supérieur grâce à une multitude de couleurs et de niveaux de brillance ou de métallisation.

De plus, pour la première fois, vous pourrez modifier votre visage de manière asymétrique, pour que chaque moitié de celui-ci soit totalement différente. Vous pourrez ensuite continuer à affiner votre création en choisissant une voix et des attitudes.

Vous manquez de temps ? Vous pourrez aussi choisir parmi huit préconfigurations, mais aussi parmi des visages et des traits pour vous lancer beaucoup plus rapidement.

Une fois que vous serez satisfait·e de votre création, vous pourrez la sauvegarder afin qu’elle soit prête pour le lancement du jeu. Avant cela, n’hésitez pas à la partager dans la galerie Boss Factory sur SaintsRow.com, vous débloquerez ainsi deux casques néons de DJ gratuitement. Et si vous vous enregistrez avant de relier votre profil Saints Row sur SaintsRow.com, vous recevrez un bonus supplémentaire et exclusif, le lance-roquette Marshall, que vous pourrez aussi utiliser dans le jeu une fois celui-ci disponible.

Le créateur de personnage unique de Saints Row est téléchargeable gratuitement sur le Xbox Store et SaintsRow.com. Saints Row sortira le 23 août sur Xbox One et Xbox Series X|S, vous pouvez le précommander dès aujourd’hui sur le Xbox Store.

Voir l’article

Un joueur assez fou pour faire tout les jeux dans les modes les plus difficiles même si il y'a aucun succès.

Partage cet article

Aime ce post

0

Posts en relation

0
0

    Leave a Reply

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    Thanks for submitting your rating!
    Please give a rating.

    Thanks for submitting your comment!

    Top Reviews

    Horizon Forbidden West

    10
    10

    SNIPER ELITE 5

    9.4
    10

    Call of Duty Vanguard (Mode Campagne)

    7.5
    10

    DYING LIGHT 2 Stay Human

    6.8
    10

    Recent Comments

    example-380x300-rounded

    Editor Picks

    Pensées sur le gameplay 11/02 : sortie de champion

    Notes de la mise à jour 23.0.3

    8 jeux Yakuza débarquent sur PlayStation Plus en 2022 à partir du mois prochain

    Mise à jour du client Steam Deck : un très bel ensemble de corrections de bugs – Steam Deck

    Construction Simulator – Announcement Trailer | PS5 & PS4 Games

    Steam Deck : Nous avons fait une autre vidéo de mise à jour ! – Steam Deck

    NBA 2K23: The Jordan Challenge Trailer