CETTE SEMAINE CHEZ BUNGIE – 23/04/2020

Cette semaine à Bungie, les Jeux du Guardian ont commencé.

Hunters, Titans et cette classe flottante s’affrontent dans une compétition amicale. Nous avons lancé l’événement avec un aperçu du développement montrant certains d’entre nous à Bungie partageant nos réflexions sur qui va gagner. 

Bien sûr, il y a des nervures légères, mais à la fin de la journée, nous sommes tous des gardiens. Cependant, les gagnants peuvent fléchir leur objet de classe sur tous les visages, alors allez-y et représentez votre équipe.
Les chasseurs ont gagné le premier jour, mais les Titans ont saisi l’occasion pour réclamer le deuxième jour. C’est encore loin d’être terminé. Une chose que nous ne vous avons pas encore dit, c’est que pendant la dernière semaine de l’événement, la victoire de chaque jour comptera pour le double de points. Donc, si une classe détient une avance assez importante et pense qu’elle peut s’asseoir et se détendre, elle ferait mieux de continuer à pousser ou une autre classe pourrait faire son retour.
Avant de passer au reste du TWAB, le directeur de production Justin Truman aimerait parler de l’état actuel du jeu et de nos plans pour l’avenir. 
Justin Truman : Salut tout le monde,
Si vous êtes comme moi, vous jouez maintenant à beaucoup plus de jeux vidéo que le mois dernier. En ces temps incertains, nous voulons que Destiny soit une évasion satisfaisante plutôt qu’une routine frustrante.
Il y a eu une liste croissante de préoccupations avec le jeu ces derniers temps: les essais, l’augmentation des tricheurs, notre nouveau modèle saisonnier, l’équilibre entre les récompenses que vous gagnez et les articles que vous achetez. Nous avons suivi de près et discuté chacun de ces sujets pendant que nous lisions vos commentaires. Lorsque nos gestionnaires de communauté relaient que tout le monde chez Bungie écoute, je vous assure que nous sommes. 
Nous travaillons également dur depuis nos maisons, essayant d’aborder et d’améliorer chacun de ces domaines pour les versions futures. Dans Destiny, rien n’est aussi simple que d’actionner un interrupteur, et tout est devenu plus délicat en travaillant à distance. Mais en tant que joueurs de Destiny nous-mêmes, nous luttons avec les mêmes problèmes que vous et nous voulons les résoudre aussi rapidement que possible.
Mais résoudre ces problèmes n’est pas suffisant si nous vous gardons dans le noir tout le temps, nous allons donc essayer quelque chose d’un peu différent. Chaque semaine pour le reste de cette saison, nous aurons des mises à jour de différents membres de l’équipe de développement couvrant les sujets les plus importants de Destiny en ce moment, et ce que nous prévoyons de faire à leur sujet.
Aujourd’hui, nous allons discuter des procès et de notre guerre contre les tricheurs.
La semaine prochaine, nous approfondirons notre modèle saisonnier, et comment nous prévoyons de l’améliorer à l’avenir, ainsi que quelques informations sur les primes et nos plans impliquant leur évolution.
Nous avons des plans pour les futures éditions du TWAB, mais nous voulons également avoir de vos nouvelles. Quels sont les autres sujets que vous souhaitez vous assurer de discuter dans les semaines à venir?
Comme vous, nous aimons Destiny et la communauté qui le rend aussi spécial qu’il est. Pour un groupe d’entre nous, Destiny représente plus d’une décennie de nos vies, et nous ne cesserons jamais d’essayer de l’améliorer – même si nous devons le faire depuis nos lits et nos canapés en cette période sans précédent. J’ai hâte de partager davantage avec vous au cours des prochaines semaines.
Restez en sécurité, gardiens.


ÉPREUVES ET LES TRIBULATIONS

Il y a quelques TWAB, nous avons parlé de certains des problèmes liés à la mise en place actuelle des récompenses de Trials of Osiris. Nous avons une mise à jour sur la façon dont nous allons commencer à répondre à certains de vos commentaires.
Notre objectif pour les essais est d’encourager les joueurs à courir après sept tickets gagnants. La réinitialisation des billets ne devrait pas être le moyen le plus efficace de gagner de l’équipement pour les essais. Les récompenses devraient montrer aux joueurs que plus vous progressez, meilleur est le paiement. Les joueurs qui sont déjà allés sans faute une fois au cours d’un week-end devraient être encouragés à répéter l’expérience sur des passages autres que Mercy – à s’efforcer de gagner plus de récompenses et à ne pas s’asseoir au bas des cartes qui choisissent les équipes de pompiers qui ont du mal à remporter trois victoires ou même simplement à gagner un match unique. 
Trials a toujours eu un problème d’être accessible aux joueurs qui ne sont pas des dieux PvP hautement qualifiés. Nous pensons que les joueurs devraient être encouragés à essayer chaque semaine, quelle que soit leur compétence. Vous devriez ressentir une certaine valeur à tremper votre orteil chaque semaine pour voir si vous pouvez aller un peu plus loin que la semaine dernière, pour vous pousser à vous améliorer et à vous améliorer. Bien que chaque joueur n’atteigne pas le phare, vous devriez vous sentir comme vous pouvez obtenir des récompenses significatives en vous poussant et en obtenant toujours des récompenses pour passer du temps dans l’activité.
Alors, que faisons-nous à ce sujet?

  • Problème: les récompenses de jetons incitent les joueurs à gagner trois gains et à réinitialiser leur carte.
    • Solution : dans la saison 11, nous prévoyons de créer des jalons de paiement de jetons à 3/5/7 victoires qui donneront des morceaux de jetons successivement plus grands. Le passage de jetons bonus devrait augmenter ces paiements, et sur une course sans faille, il générera un paiement de jetons important. 
  • Problème: les essais ne sont pas gratifiants pour les joueurs bloqués à 1-2 victoires.
    • Solution : Créez une prime hebdomadaire qui encourage la participation chaque week-end et ne nécessite pas de gains de match. Lorsqu’elle est échangée, la prime récompensera le même objet qui provient du passage à trois gains débloquant l’engramme pour achat cette semaine-là.
  • Problème: les essais ne sont pas gratifiants par rapport à d’autres activités de fin de partie.
    • Solution : Injectez plus de chances de gagner des matériaux de Masterworking de Trials. Les matériaux de masterworking / infusion proviendront des gains des gains du 3/5/7 dans la saison 11. Nous envisageons également d’ajouter éventuellement une nouvelle carte d’agriculture axée sur les matériaux dans la saison 12.  

Ce sont nos plans actuels pour les changements que nous voulons apporter à court terme. Nous étudions également les améliorations que nous pouvons apporter à long terme. Par exemple, vous demandez peut-être “Qu’en est-il des armes des adeptes?” Nous étudions actuellement une nouvelle forme d’armes de récompense sans défaut pour une future saison. Ils pourraient ne pas avoir le même nom, mais ces armes auraient certaines différences afin de les distinguer. En ce moment, nous envisageons actuellement de donner à ces armes la possibilité de remplacer l’emplacement de mod d’arme par un emplacement de mod adepte (le nom peut changer) qui peut accepter des mods personnalisés en plus de la liste normale des mods d’armes. Tout cela est susceptible de changer au fur et à mesure que nous continuons à nous développer, mais nous voulions vous donner un premier aperçu. Nous partagerons plus de détails à l’avenir. 
Nous savons que beaucoup d’entre vous sont beaucoup plus préoccupés par les tricheurs qui ruinent vos voyages au phare, et à juste titre. C’est un coup de poing à perdre lors de votre dernier match contre quelqu’un avec un Whisper of the Worm entièrement automatique. Prenons maintenant un peu de temps pour vous mettre à jour sur l’effort de guerre des tricheurs.


PAS DE QUARTIER

Lorsque gagner chaque match est plus important que jamais, il n’est pas surprenant que certains soient prêts à tricher ou à payer d’autres pour tricher pour eux. Nous avons demandé au directeur de l’ingénierie de Destiny, David Aldridge, de faire le point sur la lutte pour un combat équitable.
David Aldridge : Parlons de tricherie.
Tricher dans Destiny 2 a augmenté d’environ 50% depuis janvier, et beaucoup plus dans les échelons les plus élevés. Nous nous attendions à une bosse importante avec le retour de Trials, et nous avons fait un certain nombre de préparations minutieuses, notamment en partenariat avec Valve pour intégrer Steam Datagram Relay dans notre build PC afin d’atténuer les attaques DDOS. Bien que bon nombre de ces préparations aient réussi (par exemple, DDOSing sur PC est presque éteint), nous ne sommes toujours pas satisfaits de la quantité de tricherie qui se produit aujourd’hui, en particulier dans Trials. Lorsque vos réalisations de pointe sont refusées en rencontrant un tricheur sur un billet d’essai élevé, ou dévaluées en voyant quelqu’un d’autre avec des biens mal acquis, c’est frustrant. Ces frustrations se produisent trop souvent en ce moment, et la vengeance du Banhammer est souvent trop en retard.  
Cela dit, le Banhammer n’est pas resté inactif. Avant le lancement de Season of the Worthy, nous avions en moyenne 656 interdictions ou restrictions par semaine. Au cours des quatre premières semaines après le lancement, ce taux a plus que triplé pour atteindre 2133 peines par semaine.
En ce qui concerne le suivi et la répression des tricheurs, nous devons garder certains de nos plans et connaissances secrets pour des raisons évidentes, mais nous voulions toujours vous donner un bref aperçu des pires types de tricherie que nous combattons activement: 

  • Sur PC (où la plupart des tricheries se produisent, sans surprise):
    • Attaques qui piquent la mémoire pour obtenir un avantage de jeu (par exemple, munitions infinies, énergie de capacité infinie, réapparitions infinies, téléports) 
      • Pour reconnaître un point valide que nous voyons souvent apparaître dans les discussions de la communauté, certaines de ces attaques exploitent le modèle d’hébergement unique de Destiny, discuté ici et plus longuement ici. Nous avons conçu le modèle de Destiny pour optimiser la sensation et la cohérence des expériences PvE haute complexité, haute action et haute fidélité, tout en permettant le mélange homogène de PvE et PvP. Malheureusement, ce modèle comporte des défis uniques pour fournir des garanties de sécurité PvP. Cela dit, nous continuons d’investir dans les mesures de prévention et de détection dans cet espace, en tirant parti des serveurs qui hébergent et surveillent chaque correspondance. C’est un point subtil que nous avons eu du mal à transmettre au fil des ans: nous avons des serveurs hébergeant chaque match, mais dans notre modèle d’hébergement, ces serveurs n’ont pas une autorité complète sur la simulation de jeu pour empêcher naturellement toutes ces sortes d’attaques. . Cela rend plus difficile (mais pas impossible) l’atténuation de ces attaques. 
  • Aimbots 
    • <Nous avons l’intention de résoudre ce problème, mais nous garderons les détails à proximité de notre gilet pour éviter d’autres piratages et solutions de contournement.> 
  • wallhacks 
    • <Comme ci-dessus> 
  • Commutation de décalage 
    • Nous avons des systèmes de détection et d’interdiction dans ce domaine, et nous continuerons à les perfectionner. Nous voulons être prudents ici car certains joueurs souffrent d’internet non fiable sans aucune faute de leur part et ne l’utilisent pas pour en tirer avantage. 
  • On consoles:
    • DDOS dans les essais 
      • Nous avons des systèmes de détection et d’interdiction autour de cela (nous les avons évolués depuis le Destiny original) mais ils sont imparfaits car DDOS se produit entièrement en dehors de la machine exécutant le jeu. Une atténuation à long terme de cela est également l’adoption du DTS sur les consoles, ce que nous espérons faire à un moment donné dans le futur. 
    • Commutation de décalage 
      • Voir au dessus.

Mais vous n’êtes pas venu ici juste pour nous entendre décrire les types de tricherie dans Destiny. La question la plus urgente est la suivante: que prévoyons-nous faire à ce sujet? 

  • Nous déplaçons plus de personnes pour aider à travailler sur cet espace. Plus d’yeux analysant les rapports de tricheurs, plus de développements dans nos systèmes anti-triche, plus de personnes développant et testant de nouvelles règles d’interdiction, et plus de carburant pour le marteau. Il y a beaucoup de détails sur les nouvelles détections et les nouvelles mesures de prévention, mais les partager donnerait une longueur d’avance aux mauvais acteurs. La seule chose que je peux dire, c’est qu’une grande priorité est la réponse rapide – nous voulons sortir les tricheurs de la piscine plus rapidement. Ceci est essentiel pour réduire la valeur de la triche, en particulier dans la vente de l’accès aux tricheurs.
  • Nous changeons une politique clé: les camarades de troupe des tricheurs ne sont plus innocents. Nous nous réservons maintenant le droit de restreindre ou d’interdire tout joueur qui a profité de la triche, même s’il ne s’est pas trompé. Cela inclut des scénarios dans lesquels les joueurs se regroupent avec ou fournissent des informations de compte à un guide ou à un service de transport, qui triche ensuite en leur nom. Nous voulons que vous trouviez de nouveaux amis là-bas, mais assurez-vous qu’ils ont votre confiance avant de partir. Si vous vous dirigez vers une équipe de pompiers avec un tricheur, sortez et signalez-les. Si vous les montez à un parfait, le Banhammer viendra également pour vous.
  • Nous envisageons d’exiger un investissement en temps de joueur beaucoup plus élevé pour jouer aux essais. Nous sommes intéressés par vos réflexions à ce sujet. Et si vous deviez avoir ~ 100 heures de jeu sur un compte pour participer à un match de Trial où un ticket avec plus de quatre victoires était en jeu de chaque côté? Augmenter le temps nécessaire pour qu’un nouveau compte soit prêt pour les essais augmente la puissance de notre Banhammer (car les tricheurs peuvent toujours créer de nouveaux comptes fictifs), mais cela ajoute également des obstacles aux PvP honnêtes et respectueux des lois qui veulent vérifier les essais. La réduction du nombre de tricheurs vaudrait-elle la barrière accrue pour amener votre copain de buteur T-1000 qui court derrière Light à rejoindre votre équipe de pompiers?
  • [SUPPRIMÉ] . Parce que c’est une discussion de triche, sachez que nous avons des initiatives supplémentaires que nous n’avons pas l’intention de partager publiquement, afin de garder une longueur d’avance sur les attaquants. 

Il y a quelques idées fausses courantes sur la sécurité de Destiny qui méritent également d’être discutées ici:

  • “Le destin n’a pas d’anti-triche”
    • Destiny a un anti-triche composé d’un code de sécurité personnalisé et d’un produit de sécurité tiers utilisé par de nombreux autres jeux AAA. Nous avons une équipe d’ingénieurs de sécurité seniors travaillant sur l’anti-triche.
    • L’anti-triche n’est pas un oui ou un non, c’est une constellation d’atténuations possibles. Nous cherchons toujours à ajouter de nouvelles étoiles à notre constellation et à renforcer celles existantes.
  • “Destiny s’appuie sur les rapports des joueurs ou les humains pour identifier les tricheurs”
    • La grande majorité des sanctions infligées proviennent de détections automatisées. Nous utilisons les rapports des joueurs pour nous aider à identifier les menaces émergentes. Toutes les détections automatisées sont examinées et vérifiées par un humain avant la punition afin de minimiser le risque de faux positifs.
  • • “Destiny devrait utiliser Valve Anti-Cheat (VAC)”
    • Destiny utilise certaines des fonctionnalités de sécurité d’ACC, et nous prévoyons d’en utiliser davantage. L’équipe de sécurité de Bungie et l’équipe de sécurité de Valve se rencontrent régulièrement pour discuter des dernières attaques et atténuations.

 Nous réévaluons également certaines de nos décisions en cours de route – par exemple, nous avons peut-être fait une erreur en ne disposant pas d’essais derrière le mur de paiement du Season Pass, ce qui aurait créé plus de frictions contre les tricheurs de recyclage de comptes gratuits. Nous ne changerons pas cela pour Season of the Worthy, mais nous réévaluerons les exigences d’accès dans les saisons futures. À son meilleur, Trials est une fontaine de crescendos de combat spatial mordants, et c’est quelque chose que vous ne pouvez trouver nulle part ailleurs. Nous voulons que cette expérience soit accessible au plus grand nombre. Mais si nous sommes obligés de choisir, nous choisirons que Trials soit un espace sacré, même si cela signifie que moins de gens peuvent jouer.
Notre objectif global avec la sécurité Destiny est de fournir un écosystème compétitif et équitable où les tricheurs sont rarement vus et sont rapidement éjectés du jeu. Nous n’y sommes pas pour le moment et nous augmentons la priorité. Nous vous tiendrons au courant.


CŒUR DU GARDIEN

La semaine dernière, nous avons dévoilé l’ initiative caritative Guardian’s Heart . Notre mission est de combiner les forces de cette communauté incroyable pour soutenir les travailleurs de la santé de première ligne qui risquent leur sécurité personnelle pour combattre COVID-19. Si vous avez manqué notre flux d’annonces , vous pouvez lire tous les détails ici . Une semaine plus tard, nous sommes déjà en vue de notre objectif total. À ce jour, vous avez collectivement collecté bien plus de 600 000 $! Bien que nous n’ayons jamais douté de vous, nous ne vous tenons jamais pour acquis. Merci à chacun d’entre vous pour votre soutien.  Cette initiative a été conçue pour durer un mois complet et nous avons l’intention de continuer. Certaines personnes vraiment géniales ont organisé leurs propres primes Bungie pour sensibiliser à la cause. Cela continuera. Voici qui vous pouvez vous attendre à chasser dans le désert du matchmaking cette semaine. Toutes les heures sont en PDT.  

Aussi cool que l’emblème du Guardian’s Heart, vous ne pouvez pas l’emporter avec vous une fois que vous avez fini de jouer. Si vous cherchez un moyen de montrer votre soutien dans la vie réelle aux héros de cette crise sanitaire mondiale, le Bungie Store se lance dans l’action. Jusqu’au 30 avril, tous les bénéfices de la broche de la Fondation Bungie bénéficient à la charité Direct Relief pour les efforts de COVID-19.
Avec votre achat, vous obtiendrez également l’emblème exclusif exclusif «Bending Borealis». 

 Toutes les commandes de Bungie Store de plus de 50 $ recevront gratuitement l’ épinglette de la Fondation Bungie (jusqu’à épuisement des stocks), et nous ferons un don de 14,99 $ à Direct Relief .


BATEAU FANTÔME

Sur notre page Season of Worthy, nous avons eu une erreur qui indiquait qu’un fantôme serait disponible sur la piste de récompense saisonnière inférieure pour les propriétaires de Season Pass. Il était destiné à informer les joueurs sur le navire qui est actuellement proposé. Comme c’était notre erreur et que nous avons promis un fantôme, nous vous livrerons un fantôme que vous pourrez réclamer la saison prochaine si vous avez acheté Season of Worthy.
Voici un bref aperçu du concept art du Ghost et de ses avantages.

Avantages:

  • Lumière guidante
  • Omni-télémétrie
  • Perk destination aléatoire

Désolé pour toute confusion. Nous aurons plus de détails sur la façon de récupérer votre Ghost avant la prochaine saison. 


RÉCOMPENSES TWITCH PRIME

Tout joueur avec un abonnement Prime actif peut visiter cette page pour lier votre compte Bungie.net et réclamer vos récompenses. Amanda Holliday aura alors vos récompenses qui vous attendent dans la Tour. Voici un aperçu de l’offre de ce mois-ci:

  • S’mores – Emote exotique
  • Mort à Kells – Navire exotique
  • Étoile Map Shell – Exotic Ghost
  • The Whipcrack – Moineau légendaire

QUESTIONS ÉMERGENTES

 L’équipe d’assistance aux joueurs est à pied d’œuvre pour traquer les problèmes que les joueurs découvrent dans la nature.
Voici leur rapport.

CODES D’ERREUR

Le destin du joueur de soutien continue de rapports collecte des frappeurs CRESSON et ASPIC erreurs. Nos équipes travaillent toujours à trouver une solution à ce problème.
Nous continuons également d’enquêter sur l’augmentation des codes d’erreur basés sur la connexion tels que ANTEATER , BEAVER et RABBIT .

QUESTIONS ACTUELLES CONNUES

  • Pendant que nous continuons à enquêter sur divers problèmes connus, voici une liste des derniers problèmes qui nous ont été signalés dans notre forum #Help:
  • Les joueurs doivent terminer la quête d’introduction, The Guardian Games , avant d’obtenir des primes et des médailles.
  • La quête On Your Laurels Guardian Games ne fait parfois pas partie des inventaires des joueurs, ou Eva Levante continue de proposer la quête aux joueurs.
  • La prime du jeu Void Feast Guardian ne compte pas les tués pendant que Devour est actif.
  • Les démonistes doivent obtenir 10 attaques au corps à corps chargées en utilisant l’arbre inférieur de leur sous-classe Voidwalker.
  • La prime aux jeux Lethal Buddy Guardian Games ne progresse pas grâce aux attaques Arc Soul tuées par le Getaway Artist exotique.
  • Les démonistes doivent utiliser la sous-classe Harmonisation des éléments Stormcaller même s’ils portent des gantelets exotiques Getaway Artist.
  • Le triomphe Show Your Colours Guardian Games apparaît comme basé sur un compte, mais doit être effectué sur un seul personnage.
  • Les armes Daily Seraph acquises dans les bunkers de Rasputin ne peuvent plus être réclamées même si les joueurs atteignent le rang 92 sur leur Season Pass. 

TALKIES

C’est le film de la semaine. Si vous êtes nouveau ici, voici comment cela fonctionne: nous partons à la chasse dans la communauté pour trouver certaines de nos vidéos préférées, puis nous les mettons en évidence ici. Voici les gagnants de cette semaine. 
Film de la semaine : Crayola Crew 

Mention honorable : Dance Dance Evolution


Comme Justin l’a mentionné en haut du TWAB, nous avons couvert les deux premiers sujets d’une série d’écrits sur certains des plus grands défis actuels de Destiny. Nous prévoyons de déballer de nouveaux sujets chaque semaine et de faire des mises à jour régulières sur la façon dont nos efforts se déroulent .
La semaine prochaine, nous prévoyons de parler de notre modèle saisonnier et de nos primes. Nous savons qu’il y a eu beaucoup de commentaires sur les primes, surtout depuis que Guardian Games les utilise pour marquer. Nous partagerons certaines des façons dont nous allons changer les primes et comment elles seront mises en œuvre à l’avenir.
Restez avec nous alors que nous travaillons pour améliorer constamment le jeu. Tout comme vous, nous aimons Destiny et nous voulons que ce soit le meilleur possible.