Célébrez Halloween dans #DeadbyDaylight


Célébrons Halloween et bien plus encore dans la dernière mise à jour de Dead by Daylight ! Les joueurs et les fans seront heureux de savoir que beaucoup de choses se passent dans Dead by Daylight en octobre.

Les archives – Tome 5: Unleashed

Une nouvelle entrée d’archive est arrivée. Le dernier ajout de Dead by Daylight au jeu, Tome 5 Unleashed, sera disponible pour les joueurs le 21 octobre.  

Ce tome permet aux joueurs de débloquer des souvenirs pour The Hillbilly, Nea Karlsson et The Blight. L’histoire de The Blight est explorée plus en profondeur à mesure que les joueurs ont accès à la conclusion du scénario original de l’événement Hallowed Blight de 2018, ainsi qu’à tout le contenu de l’histoire de Hallowed Blight.

Mort à la lumière du jour

Pour la première fois depuis la création des Archives, un tout nouveau type de défi est introduit: les plantes Pustula. Cette flore aviaire infecte le corps et l’esprit et fait muter l’hôte jusqu’à ce qu’il soit sous le contrôle de la plante. Une fois sélectionnés sur Auris Web, les joueurs devront travailler avec les plantes pour relever le défi.  

Dans le tome, les joueurs pourront gagner 4 charmes de plantes Pustula à croissance progressive sur les 4 niveaux. Les joueurs bénéficieront également de 30% de réduction sur le prix d’Auric Cells sur les personnages Adam Francis et The Clown entre le 21 et le 28 octobre pour célébrer la sortie.  

Le royaume au-delà de la mise à jour graphique 

Dead by Daylight procède actuellement à une re-maîtrise complète de ses graphismes. Au cours de l’année suivante, à chaque nouveau chapitre, nous ajouterons une goutte de contenu avec des niveaux, des éclairages, des animations, etc. mis à jour graphiquement. De cette façon, alors que les joueurs et les fans se rapprochent du 5 e anniversaire de notre jeu en 2021, Le jeu continuera à se sentir mieux que jamais avec la sortie de nouveaux correctifs avec nos mises à jour de contenu régulièrement programmées.  

Plus précisément, DbD aura une modélisation et une texturation plus réalistes, liées et informées par le personnage et le récit. En outre, des améliorations d’éclairage et d’effets visuels pour une expérience plus immersive. Le sang au clair de lune a une certaine apparence – ces détails comptent! 

Mort à la lumière du jour

Les joueurs peuvent anticiper plus d’éléments environnementaux dans les Killing Grounds, ce qui se traduit par des cartes plus immersives. Les salles elles-mêmes auront une fonction appropriée et seront donc plus identifiables et informatives pour le joueur. Il devient plus facile pour le joueur de comprendre et d’interagir avec son environnement lorsque la fonction de l’environnement se lit clairement.  

Enfin, tous ces éléments et améliorations se réunissent et émergent avec un accent sur l’humeur et l’ambiance qui sert à rendre le jeu plus immersif pour les tueurs et les survivants.  

Ce sera une année ambitieuse pour DbD, mais avec notre base de joueurs éternelle et notre talentueuse équipe de développeurs, ce sera une nouvelle ère de Dead by Daylight sur une toute nouvelle génération de technologie, et nous ne pourrions pas être plus excités de nous dépasser.  

Mort à la lumière du jour

Dans la dernière mise à jour, nous revisitons les 5 cartes très emblématiques du domaine McMillan, le royaume original du trappeur! Avez-vous ce qu’il faut pour vous y aventurer?

Le fléau éternel 

À partir de maintenant et jusqu’au 4 novembre, les joueurs peuvent profiter d’un tout nouvel événement en jeu d’Halloween appelé The Eternal Blight. Cet événement comprend de nouveaux modules complémentaires Survivor et Killer, dont le tout premier module complémentaire universel Killer: un composé chimique dangereux appelé Blight Serum qui permet aux Killers d’utiliser le pouvoir, Blighted Rush, après avoir accroché des survivants. Les joueurs peuvent également avoir hâte de mettre la main sur 4 charmes uniques sur le thème d’Halloween. Enfin, les joueurs auraient tort de ne pas profiter de la vente géante d’Halloween sur les tenues de la boutique en jeu.