CE QUI SE PASSE FIN OCTOBRE SUR #BLIZZARD

Marshall Jim Raynor, le juriste de StarCraft devenu un héros de guerre interstellaire réticent, en sait une ou deux choses sur les plans, en particulier sur ce qui se passe lorsque les plans entrent en contact avec l’ennemi. Raynor a vu plus d’action que la plupart des Terriens, et même s’il a vu le chaos de la bataille plus de fois qu’il ne le voudrait, il comprend la valeur de se battre avec un plan. Et si vous êtes prêt à vous préparer, ce blog devrait vous aider à définir votre calendrier de jeu pour le reste du mois.

Toutes les deux semaines, nous échantillonnons certains des faits saillants à durée limitée, des événements à venir et d’autres événements du calendrier à ne pas manquer pour vous aider à atteindre chaque date importante et à faire en sorte que chaque minute compte.

HEARTHSTONE
termine bientôt: Bal masqué ( jusqu’au 21 octobre)

Votre présence est requise à la fête de votre vie. La Scholomance Academy lance un bal masqué, ici même sur le campus! Quelle meilleure façon de célébrer des vacances effrayantes que d’embrasser l’esprit surnaturel avec un bal costumé définitivement pas hanté?

Dernière chance: retour de la carte Breaker (jusqu’au 31 octobre)
Assurez-vous d’obtenir vos cinq victoires classées avant la fin du mois pour récupérer la carte de ce mois-ci!

OVERWATCH
Halloween Terror (11 octobre – 3 novembre)

Célébrez la saison la plus effrayante de l’année en débloquant du nouveau contenu, en gagnant des récompenses hebdomadaires et en testant votre courage dans les tout nouveaux défis de la vengeance de Junkenstein!

WORLD OF WARCRAFT
Hallow’s End (18 octobre – 31 octobre)

Hallow’s End célèbre la rupture des Réprouvés du Fléau. Le plaisir et la malice règnent alors que les aubergistes d’Azeroth donnent des friandises (et des astuces) à quiconque le demande.

HEROES OF THE STORM
Nouvel événement: Craftwars (Live Now)

Et si nous vous disions qu’il était temps de décider qui gagnerait un combat entre vos héros Warcraft et StarCraft préférés? Maintenant, et si nous vous disions que vous seriez le seul à régler cette rancune? Plus de temps pour les hypothèses – l’événement CraftWars est arrivé en jeu aujourd’hui et les mondes entrent en collision!