CAMPAGNE ADDITIONNELLE “PRIME DE SANG” ET NOUVELLE MISSION ÉLIMINATION DÉVOILÉE #Borderlands3

Découvrez un premier aperçu de la nouvelle campagne additionnelle et de la prochaine mission Élimination à venir dans Borderlands 3 cet été, ainsi qu’un petit avant-goût du 4e DLC !

Le tout premier épisode en confinement du Borderlands Show est là, avec les premières images des deux prochains packs de contenu à venir pour Borderlands 3 ! “Élimination à la Brèche des Gardiens” est un nouveau défi qui mettra vos talents et votre équipement à rude épreuve à sa mise en ligne gratuite en addition au jeu de base le 4 juin, et quelques semaines plus tard, le 25 juin, vous pourrez embarquer pour une nouvelle aventure grâce à Prime de sang : la rédemption par les poings, troisième campagne additionnelle qui vous mettra aux prises avec un gang de truands chevaucheurs de bêtes sauvages sur la planète reculée de Géhenna.

Nos animateurs habituels, Greg Miller et Fran Mirabella, étaient une fois de plus accompagnés par le membre de l’équipe de stream MitsuShow, et tous trois ont pu partager leur expérience personnelle avec la nouvelle mission Élimination. Tout comme pour Élimination au site secret de Maliwan, ce nouveau défi sera extrême et sa difficulté s’adaptera au nombre de joueurs présents dans votre groupe, mais a été conçu plus spécialement pour pousser un groupe de quatre Chasseurs de l’Arche dans ses derniers retranchements. En plus de nouveaux ennemis, cette mission spéciale proposera des casse-tête et des passages de plateforme à faible gravité pour mettre votre esprit et votre agilité à l’épreuve lorsque vous ne serez pas occupé à dézinguer à tout-va.

Dans le cadre de cette mission, Tannis vous enverra en reconnaissance sur Minos Prime afin d’y remonter la piste d’un mystérieux signal de Gardien. Dès votre arrivée, vous serez pris d’assaut par un gang de Gardiens rebelles s’étant séparés de leurs frères et ayant radicalement transformé la planète. En plus de hordes de nouveaux ennemis, vous devrez affronter un mini-boss et un boss final, tout comme dans la première mission du même type. Si vous parvenez à survivre, vos efforts héroïques seront récompensés avec une panoplie de nouveaux objets, et notamment des armes et de l’équipement thématiques, mais aussi des éléments de personnalisation spéciaux.

Ensuite, notre petit groupe s’est entretenu avec Matt Cox, directeur créatif chez Gearbox en charge de “Prime de sang : la rédemption par les poings”. Tout comme pour les deux campagnes additionnelles précédentes, Le Casse du Beau Jackpot et Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock, “Prime de sang” proposera un tout nouvel environnement pour assouvir vos envies de violence et de chaos, mais cette fois-ci, votre Chasseur de l’Arche interagira avec des personnages inédits, dans le cadre d’une histoire racontée par un narrateur invisible.

Vous allez pouvoir rejoindre la planète reculée et désertique de Géhenna pour mettre la main sur la prime proposée à quiconque viendra à bout des Diables sauvages, un gang de bandits cruels chevauchant de redoutables créatures. Ces hors-la-loi terrorisent la petite ville de Vestige, et vous devrez faire équipe avec les autochtones pour pouvoir espérer faire régner la justice. En cours de route, vous ferez la connaissance de nouveaux visages : Rose, une guerrière adepte aussi bien du pistolet que du katana, et Juno, une bagarreuse pas commode au passé compliqué. Vos actions auront un impact direct sur Vestige et ses habitants : vous aiderez la ville à se reconstruire via des missions principales et des défis d’équipage. Tandis que vous mettrez tout en œuvre pour ramener la paix sur Géhenna, le narrateur commentera vos choix et vous éclairera sur les pensées les plus intimes de certains personnages.

“Prime de sang” mettra également en avant de nouvelles mécaniques de jeu en parallèle à l’histoire, avec notamment le jetbeast, un hoverbike personnalisable qui vous aidera à traverser plus rapidement les plaines ouvertes de Géhenna. “Un western qui se respecte inclut des chevaux,” explique Matt. “Pour le Chasseur de l’Arche, il s’agit du jetbeast, mi-jetbike, mi-créature,” et vous pourrez l’équiper de différentes armes, comme des mitrailleuses ou un mortier. Vous croiserez également des éléments avec lesquels vous pourrez interagir, disponibles uniquement sur Géhenna et qui vous donneront un coup de pouce aussi bien en combat qu’en exploration. Par exemple, la plante scélérate peut temporairement transformer vos ennemis en alliés, tandis que la perlouze fera flotter votre Chasseur de l’Arche dans les airs pour lui permettre d’atteindre de nouvelles zones. Et bien sûr, vous aurez l’occasion de mettre la main sur toujours plus de butin, dont des armes spéciales sur le thème du western !

En plus de ces annonces, Matt a également partagé une illustration conceptuelle pour la quatrième campagne additionnelle à venir ; nous laisserons cette image sadiquement folle parler d’elle-même. Vous en apprendrez plus sur ce prochain contenu ultérieurement, et en attendant, préparez-vous dès maintenant pour la mission “Élimination à la Brèche des Gardiens” le 4 juin et “Prime de sang : la rédemption par les poings” le 25 juin.

Comme toujours, le Borderlands Show a également offert un nouveau code SHiFT pour vous permettre de rafler quelques précieuses clés dorées. N’oubliez pas d’utiliser ce code sur Borderlands.com, sur le site SHiFT Gearbox, ou via le menu Social dans Borderlands 3 avant son expiration le 5 juin 2020 à 8h59 (heure de Paris). Borderlands 3 et compte SHiFT requis. Chaque code ne peut être utilisé qu’une (1) fois par compte SHiFT.

CB53B-WJTTJ-HJCZC-HBK3T-F3RX5