#BORDERLANDS3: CORRECTIFS DU 8 OCTOBRE 2020

Aujourd’hui, Bloody Harvest revient dans Borderlands 3 , et avec cela vient des changements d’équilibre des armes et des ajustements à Zane l’agent! Ces changements seront en ligne sur toutes les plates-formes à midi, heure du Pacifique. Pour appliquer des correctifs, attendez dans le menu principal jusqu’à ce que vous voyiez un signe indiquant «Hotfixes Applied!» Si vous rencontrez des problèmes ou souhaitez faire part de vos commentaires, veuillez envoyer un ticket à support.2k.com .

Avec le retour de Bloody Harvest, des ennemis hantés et de la Terreur, un effet de statut effrayant qui laissera les Chasseurs de l’Abri un peu secoués! Les ennemis hantés peuvent infliger l’affaiblissement de la Terreur, ce qui affectera votre objectif et obscurcira partiellement votre vision, mais pourrait vous laisser avec un regain de puissance lorsqu’ils seront associés aux Onctions qui ne seront disponibles que pendant l’événement! Le paysage de Borderlands 3 a changé depuis l’année dernière, et avec cela, les onctions de terreur subissent également des changements d’équilibre aujourd’hui.

Les joueurs qui ne veulent pas voir d’ennemis hantés peuvent désactiver l’événement Bloody Harvest dans le menu principal.

  • Active Bloody Harvest, qui sera actif du 8 octobre au 5 novembre à 9h00 PT
  • Oletta dirigera désormais systématiquement les joueurs vers la zone de test Traitor Weed dans le DLC Bounty of Blood
  • L’utilisation du modificateur Galaxy Brain Mayhem n’empêchera plus les joueurs de parler à Krieg ou d’entrer dans la salle de butin du Psycho Krieg et du DLC Fantastic Fustercluck.

CHANGEMENTS D’ARME DE RÉCOLTE SANGLANTE ET D’ONCTION

Ces changements auront un impact sur les armes existantes et récemment larguées avec des onctions de terreur sur elles pendant Bloody Harvest.

Fearmonger

  • Augmentation du nombre de balles tirées par niveau de terreur
  • Augmentation des dégâts des armes

Stalker

  • Augmentation des dégâts des armes

Appel Ghast

  • Augmentation des dégâts des armes

Onction de terreur

«Tant que vous êtes terrifié, gagnez des dégâts et une cadence de tir accrus. Plus vous avez de Terreur, plus le bonus est élevé. »

  • Bonus de dégâts augmenté

«Tant que vous êtes terrifié, infligez 50% de dégâts cryo supplémentaires.»

  • Augmentation du bonus de dégâts à 75%

«Tant qu’ils sont terrifiés, les balles ennemies ont une chance de se refléter sur vous. Plus vous avez de Terreur, plus le bonus est élevé. »

  • Bonus de dégâts augmenté

 «À la fin de la compétence d’action, appliquez-vous Terreur toutes les 5 secondes pendant les 18 secondes suivantes.»

  • Ajustement du texte pour correspondre à ce qui se passait dans le jeu

Onction de sirène “Après avoir saisi en phase un ennemi, Amara tire des crânes de Terreur sur la cible saisie et inflige 3718 points de dégâts.” (niveau 50)

  • Bonus de dégâts augmenté

Onction de maître-bête “Après avoir utilisé le commandement d’attaque, consommez toute la terreur et le familier du FL4K gagne 50% de dégâts de feu supplémentaires pendant une courte période.”

  • Bonus de dégâts augmenté

Onction d’artilleur “Après le rechargement, consommez toute la terreur et créez une nova qui inflige des dégâts de cryo.”

  • Bonus de dégâts augmenté

CHANGEMENTS D’ARME

Armes Dahl Burst

  • Augmentation de la cadence de tir en rafale des armes AR, SMG et pistolet. N’affecte pas les armes légendaires

Lasersploder

  • Augmentation de l’échelle des dégâts et de la taille du magazine

Conférence téléphonique

  • La cible initiale sera désormais touchée par les projectiles supplémentaires de l’arme

Maggie

  • Dégâts d’arme légèrement augmentés

Psycho Stabber

  • Augmentation des dégâts de mêlée

Arbalète de maître

  • Augmentation des dégâts des armes

CHANGEMENTS APPORTÉS À ZANE, L’AGENT

Aujourd’hui, nous publions plusieurs modifications des compétences passives et des mods de classe de Zane. Après le polissage des armes, nous avons commencé à regarder comment les mods de classe avaient un impact sur la diversité de construction des Vault Hunters. Après avoir étudié les commentaires de la communauté, nous avons développé ces changements pour rendre plus de mods de classe viables pour Zane dans le jeu final. La plupart des améliorations de compétences passives modifiées aujourd’hui sont utilisées par des mods de classe qui avaient sous-performé. Des modifications supplémentaires de Zane sont déjà prévues, certaines à venir dans les futurs correctifs et correctifs.

CHANGEMENTS DE COMPÉTENCES

Cold Bore

  • Augmentation des dégâts supplémentaires

Cette compétence ne fournit des dégâts supplémentaires qu’à la première balle d’un échange d’arme. Ce bonus arrive rarement par nature, nous avons donc massivement atténué les dégâts. Avec ce changement, nous sommes intéressés de voir de nouvelles versions centrées sur les petites tailles de chargeur, les fusils de précision, etc.

Mod de ruban adhésif

  • Diminution du temps de recharge de la grenade de moitié

Nous avons constaté que la valeur de cette compétence passive était limitée par le temps de recharge entre chaque grenade, nous l’avons donc réduite de moitié. Les joueurs devront être conscients du temps de recharge et du type de mod de grenade qu’ils ont équipé pour tirer le meilleur parti de cette compétence passive. 

Comme un fantôme

  • Augmentation des chances d’ignorer une balle
  • Augmentation du bonus pour chaque compétence d’action active

Le bonus d’empilement ne se produit qu’à chaque fois qu’une des compétences d’action de Zane est activée. Ceci est rare en fin de partie, car les joueurs prolongent généralement la durée de leur compétence d’action. Nous avons fait ce changement avec ce style de jeu à l’esprit. 

Astuce de la lumière

  • Bonus de dégâts augmenté

Les dégâts de cette compétence dépendent du nombre d’ennemis ciblant Zane et le clone de Zane et peuvent parfois être imprévisibles. Pour mieux tenir compte de cette incohérence, nous avons amélioré le bonus de dégâts.

Meilleur servi froid

  • Augmentation des dégâts des Cryo novas

Ceinture de frutilité

  • Augmentation de la réduction des dégâts

Pour encourager les joueurs à envisager des constructions qui suppriment les dégâts élémentaires, nous avons amélioré l’atténuation des dégâts pour qu’elle soit plus forte ici.

MODIFICATIONS DU MOD DE CLASSE

Anti-Freeze

  • Augmentation de la vitesse de déplacement tout en subissant des dégâts Cryo

Conducteur

  • Augmentation du bonus de dégâts

Le bonus de dégâts pour ce mod de classe dépend de la durée de la compétence d’action qu’il vous reste. Comme Trick of the Light , ces dégâts peuvent sembler incohérents. Nous avons augmenté le bonus de dégâts pour fournir des dégâts plus fiables.

Exécuteur

  • Augmentation des bonus de statistiques

Les joueurs ont suggéré que les bonus de statistiques fournis en tant que compétence de mise à mort n’étaient pas assez forts pour en ressentir la valeur. Nous avons considérablement amélioré chacun d’eux.

Techspert

  • Augmentation des chances de recharge du temps de recharge et de la durée active de SNTNL

L’intention de ce mod de classe est de fournir un moyen de garder le drone de Zane actif presque indéfiniment, mais avec seulement 5% de chances de recharger le temps de recharge et la durée, ce n’était pas assez cohérent. Nous avons augmenté la probabilité que ce comportement se produise.