BORDERLANDS 3 PATCH NOTES 13/02/2020

Les correctifs sont appliqués dans le menu principal. Pour appliquer des correctifs, attendez dans le menu principal jusqu’à ce qu’un signe apparaisse. Si vous rencontrez des problèmes ou souhaitez fournir des commentaires, veuillez soumettre un ticket à support.2k.com . Vous trouverez ci-dessous les notes relatives aux correctifs et correctifs actuels.

NOTES DE PATCH

ÉVÉNEMENT DE LA JOURNÉE DES COEURS BRISÉS

Maurice, votre compagnon de navire saurien sensible sur le sanctuaire III, poursuit son étude des coutumes de l’humanité et s’est intéressé à nos étranges rituels de cour. Pour l’aider à comprendre les montagnes russes émotionnelles qui sont le jour des cœurs brisés, vous devrez faire exploser les cœurs flottants qui surgissent au-dessus des têtes des méchants dans toute la galaxie. Maurice vous récompensera avec un doux butin de Broken Hearts Day pour votre problème, y compris deux armes de niveau 53: Terminal Polyaimorous et Invitation de mariage ! 

BASCULEMENT D’ÉVÉNEMENT

Pour le Vault Hunter qui a déjà tout, ou préfère que son gameplay soit plus simple, vous pouvez maintenant désactiver l’événement Broken Hearts Day dans le menu principal. Cette fonctionnalité très demandée sera également incluse pour tous les futurs événements saisonniers.

CINÉMATIQUES DÉSACTIVABLES

Avec ce patch, vous pouvez désormais ignorer toutes les cinématiques du jeu, que vous ayez déjà vu ou non la cinématique, en solo ou par l’hôte de votre groupe en multijoueur! Appuyez simplement sur n’importe quelle touche pendant la scène et vous serez invité à confirmer le saut.

NIVEAU MAXIMUM AUGMENTÉ À 53

La limite de niveau a été augmentée à 53, offrant à chacun 3 points de compétence supplémentaires à viser! Nous sommes impatients de voir quelles combinaisons intéressantes la communauté trouve avec ses compétences supplémentaires et nous aurons plus à parler à l’avenir concernant l’augmentation du niveau maximum et la croissance du personnage.

TRUE TAKEDOWN MODE

Nous introduisons le mode True Takedown au Takedown au Maliwan Blacksite . À partir de ce patch, il y aura un moyen de réactiver la version originale du Takedown à l’échelle de 4 joueurs. Future Takedowns sera également lancé avec les deux modes activés.

Le paramètre par défaut maintient l’échelle de retrait en fonction du nombre de personnes dans votre groupe. Pour réactiver la mise à l’échelle à 4 joueurs, basculez le nouveau commutateur vers la droite de la porte de retrait.

RANGS DE GARDIEN

Vous pouvez désormais désactiver des rangs de gardien individuels ou l’ensemble du système! S’il y a des avantages qui ne jouent pas bien avec vos builds, vous pouvez maintenant les désactiver! De plus, pour ceux qui veulent profiter d’une expérience de mise à niveau de la vanille, vous avez la possibilité de désactiver l’ensemble du système. Cela inclut à la fois les bonus de statistiques et tous les avantages.

Lorsque le patch sera mis en ligne, le système Guardian Rank sera désactivé par défaut, ce qui vous donnera une excellente occasion de regarder à travers vos avantages pour voir s’il y a quelque chose de nouveau que vous voulez essayer! Remarque: tant que le système Guardian Rank est désactivé, vous ne pourrez pas gagner de rangs.

LES ÉTAPES

Avec ce patch, Stadia est désormais rattrapé par les autres plateformes! Les joueurs de Stadia peuvent désormais accéder à Heist of The Handsome Jackpot de Moxxi, combattre à travers Takedown sur le site noir de Maliwan et profiter des améliorations de QOL qui étaient incluses dans les correctifs précédents.

LA STABILITÉ

  • Correction de plusieurs incidents signalés
  • Résolution de plusieurs incidents de mémoire signalés
  • Correction d’un crash signalé qui pouvait parfois se produire lors de la mise à jour de la position de la minuterie de duel lors d’une transition de niveau
  • Correction d’un crash signalé qui pourrait parfois se produire lorsqu’il n’y a pas de personnage de joueur lors de l’observation dans le Takedown au Maliwan Blacksite
  • Correction d’un accident rare qui pouvait parfois se produire lors du détournement d’un véhicule
  • Correction d’un crash rare qui pouvait parfois se produire après de longues heures de jeu
  • Correction d’un crash rare qui pouvait parfois se produire lors d’un combat à Athenas
  • Correction d’un crash rare qui pouvait parfois se produire pendant un combat au QG d’Atlas
  • Correction d’un crash rare qui pouvait parfois se produire dans un jeu multijoueur dans The Droughts
  • Correction d’un incident signalé qui pouvait parfois se produire lors du chargement dans une carte lors de la mise en correspondance de campagne
  • Correction d’un crash signalé qui pourrait parfois se produire lorsque des éléments réagissent dans des plans d’eau
  • Correction d’un blocage signalé qui pouvait parfois se produire lors de la collecte des ordures
  • Correction d’un crash signalé qui pouvait parfois se produire lors de l’utilisation d’Iron Bear
  • Correction d’un accident rare qui pouvait parfois se produire après la réapparition d’un véhicule, puis l’utilisation de la station CAR avant que le véhicule n’apparaisse
  • Résolution d’un plantage signalé qui pouvait parfois se produire en maintenant enfoncées les touches fléchées gauche et droite dans l’onglet Compétences du menu ECHO sur PC
  • Correction d’un plantage rare qui pouvait parfois se produire lors de la fermeture du bureau après qu’un autre utilisateur se déconnecte pendant le multijoueur sur PC
  • Correction d’un incident signalé qui pouvait parfois se produire lorsqu’un hôte sélectionnait Quitter pour portail sur Stadia
  • Résolution d’une fuite de mémoire signalée lors des transitions de carte

PERFORMANCE

Nous continuons de travailler sur des mises à jour supplémentaires de stabilité et de performances pour les futurs correctifs.

  • Implémentation de plusieurs optimisations de performances
  • Implémentation de plusieurs optimisations de performances audio
  • Résolution des problèmes de performances signalés rencontrés lorsque les joueurs sont poussés par le véhicule d’un autre utilisateur
  • Résolution d’un problème de performance signalé lors de la lutte contre des ennemis à Lumberton Junction dans le bassin Floodmoor
  • Résolution des problèmes de performances signalés lors du défilement rapide des icônes du menu de rang des gardiens

GÉNÉRAL

  • Ajout d’un poids à la sélection de récompenses aléatoires de rang de gardien pour favoriser les options de récompense avec moins de jetons appliqués
  • A répondu à une préoccupation signalée selon laquelle certaines missions n’accordaient pas leurs récompenses d’articles cosmétiques
  • Les joueurs devraient maintenant avoir les récompenses de mission suivantes s’ils ont terminé les missions associées:

– NOG Mask – Techincal NOGout in Meridian Outskirts
– Skin Classic Atlas – Atlas, At Last – Skin Doré
Rage Jakobs – Cold as the Grave
– Skin Signature CoV Style – The Great Vault
– Drop It Weapon Trinket – It’s Alive

  • A répondu à une préoccupation signalée selon laquelle les joueurs pourraient obtenir un équipement de départ bien au-delà de leur niveau
  • Correction d’une préoccupation signalée selon laquelle un joueur en mode spectateur perdrait occasionnellement des fonctionnalités lorsque l’hôte de Takedown se rendait rapidement sur une autre carte
  • Correction d’une préoccupation signalée selon laquelle un second vent pourrait parfois réinitialiser la mission Takedown après l’échec de la mission des joueurs
  • Correction d’une préoccupation signalée selon laquelle les joueurs réapparaissaient parfois au mauvais point de contrôle dans la périphérie de Meridian
  • Correction d’une préoccupation signalée selon laquelle le personnage du joueur dans le menu de sélection de personnage serait mal positionné lorsqu’un joueur rejoint tardivement une partie multijoueur sur Skywell-27
  • Correction d’une préoccupation signalée selon laquelle l’arme Tiggs Boom faisait apparaître des projectiles au mauvais endroit
  • Augmentation des chances que Tiggs Boom fasse apparaître un projectile
  • A répondu à une préoccupation signalée selon laquelle le bouclier de l’officier oint disparaîtrait occasionnellement et rendrait l’ennemi vulnérable lorsqu’il n’était pas
  • A répondu à une préoccupation signalée selon laquelle les effets de guérison à la troisième personne pourraient parfois être plus importants que prévu
  • Correction d’une préoccupation signalée selon laquelle les joueurs étaient parfois téléportés à des endroits aléatoires pendant les cinématiques lorsqu’ils se tenaient à des endroits spécifiques d’une carte
  • Résolution d’un problème signalé que l’icône incorrecte était affichée lors de la confirmation en japonais sur PlayStation 4
  • Correction d’une préoccupation signalée selon laquelle les fiches d’articles resteraient parfois présentes à l’écran après avoir ramassé un article
  • Correction d’une préoccupation signalée selon laquelle les vidéos pourraient parfois sembler corrompues sur Stadia
  • Résolution d’une préoccupation signalée selon laquelle certains intrants clés ne seraient pas correctement acceptés sur Stadia
  • Correction d’une préoccupation signalée selon laquelle le statut de jonction d’un jeu sur Stadia pourrait être inexact
  • Résolution d’un problème signalé avec l’affichage de glyphes de touches incorrects lors du retour au menu principal sur Stadia
  • Correctifs précédents nativisés

MISSIONS

  • Correction d’un bloqueur de progression perçu après être entré dans Lectra City à partir d’une autre carte après avoir atteint l’objectif «Collecter les batteries» de «Kill KillaVolt»
  • Correction d’un bloqueur de progression perçu qui se produisait parfois lors de l’objectif «Retourner à Tina» de «Hammerlocked»
  • Correction d’un bloqueur de progression perçu qui pouvait parfois survenir après avoir quitté et rentré sur la carte pendant l’objectif «Vérifier la chute morte» de «Going Rogue»
  • Résolution d’une préoccupation signalée selon laquelle le dialogue pourrait être déclenché à plusieurs reprises si le joueur se chargeait sur une autre carte alors qu’il était sur l’objectif “Prendre un chemin alternatif” pendant “Pas des géants” sur le bord de la Désolation
  • Correction d’un bloqueur de progression perçu lors de l’objectif «Loot Vault» avec Typhon lors de «Footsteps of Giants»
  • Résolution d’une préoccupation signalée selon laquelle un joueur ayant des missions actives pourrait commencer une session sans mission suivie si sa mission précédemment suivie ne pouvait pas être suivie

NOTES DE CORRECTIF

  • A répondu à une préoccupation signalée selon laquelle l’avantage «Réponse d’urgence» augmentait le délai de recharge du bouclier, plutôt que de le diminuer
  • A répondu à une préoccupation signalée selon laquelle l’audio de la foule provenait parfois d’un endroit séparé lors de la poursuite de Carnivora
  • Ajout de bloqueurs pour empêcher les joueurs d’échapper occasionnellement à la carte sans mourir lorsqu’ils sautent du bord d’une falaise à Carnivora
  • Résolution d’une préoccupation signalée selon laquelle les joueurs pourraient traverser un mur de rochers à Carnivora
  • Ajout de bloqueurs pour empêcher les joueurs d’échapper à la carte près de la station de transit Apollyon New-U dans Neon Arterial
  • Correction d’une préoccupation signalée selon laquelle le tireur pourrait parfois se retrouver coincé dans la deuxième zone du terrain d’essai
  • Résolution d’une préoccupation signalée selon laquelle les joueurs pourraient parfois s’échapper de la zone du boss Skag of Survival dans The Proving Grounds
  • Résolution d’une préoccupation signalée selon laquelle la sirène pourrait s’échapper de la carte tout en utilisant la capacité “Chute” dans la citerne de l’abattage et la faille du destructeur
  • Correction d’une préoccupation signalée selon laquelle l’antenne parabolique finale n’apparaîtrait pas pour le joueur à détruire à certaines distances lors d’une «mauvaise réception»
  • Résolution d’une préoccupation signalée selon laquelle les joueurs n’ont pas pu briser un amas de cristaux d’Eridium à Ambermire
  • Correction d’une préoccupation signalée selon laquelle l’aide à la visée se heurtait agressivement au centre d’un ennemi lors de la lutte contre les ennemis du boss Blue Fire et Red Rain pendant «Slaughterstar 3000»