#BLACKOPS #COLDWAR: LE DETAIL DU LANCEMENT

À partir du premier jour, vous aurez de nouvelles cartes à jouer, plus de modes de jeu dans les listes de lecture Core et Hardcore, de nouvelles armes et du contenu Create-a-Class, plus d’avantages, plus de Scorestreaks, un nouveau système de prestige saisonnier, de nouveaux défis et d’autres nouvelles fonctionnalités à apprécier. Alors que nous commençons le compte à rebours final pour le lancement, nous avons fourni des détails de haut niveau sur ce qui a été mis à jour et amélioré en multijoueur et audio pour le lancement (ou peu de temps après) depuis la bêta ouverte du mois dernier:

MULTIJOUEUR

Les modes

  • Modes supplémentaires
    • Modes ajoutés depuis la bêta:
      • Chercher et détruire
      • Gratuit pour tous
      • Match à mort par équipe hardcore
      • Domination hardcore
      • Hardcore Kill confirmé
      • Recherche et destruction hardcore
      • Hardcore gratuit pour tous
  • Fireteam: Bombe sale
    • Gameplay
      • Ajout de caches de munitions à Ruka et Alpine.
      • Ajout de lignes de rappel à Alpine.
      • Les joueurs peuvent désormais continuer à sprinter tout en équipant des plaques d’armure.
      • Les joueurs seront désormais automatiquement déployés par voie aérienne après 15 secondes dans la vue aérienne du spawn.
      • Le joueur abattu et le joueur revivant seront verrouillés en place pendant une reprise pour éviter que la reprise échoue.
      • Ajout de la possibilité d’appeler à l’aide en cas de panne.
      • Ajout de la prise en charge pour frapper une porte lorsque vous commencez à sprinter à côté d’une porte.
      • Ajout de la prise en charge des délais de réapparition de l’effacement des escouades configurables en fonction de la taille de l’équipe (les escouades de 1 n’ont pas de délai de réapparition d’effacement supplémentaire).
      • Ajustement des emplacements objectifs.
    • Bombes sales / rayonnement
      • La progression de l’armement s’affiche désormais sur la charge lors de l’armement d’une bombe sale.
      • Lors de l’armement de la bombe sale, les voyants de la charge indiquent désormais combien de coéquipiers aident à l’armement.
      • Améliorations apportées aux visuels de rayonnement dans la vue de ponte.
      • La ligne de sécurité à l’intérieur d’une zone de rayonnement ne pointera plus les joueurs hors des limites.
    • Butin
      • Élément de gilet de rayonnement ajouté au pool de butin. Ce gilet empêchera le porteur de subir des dommages de rayonnement à l’intérieur des zones de rayonnement.
      • Arc de combat, escorte VTOL, missile de croisière et vaisseau de combat ajoutés au pool de butin.
      • Ajustement des taux d’apparition des objets pour réduire la fréquence de Scorestreak haut de gamme.
    • Véhicules
      • Réduction de la fréquence de ponte des Hindous.
      • Ajustement du temps de largage des véhicules pour réduire la fréquence d’apparition des Hind, Tank et FAV.
      • Les indicateurs de dégâts directionnels pointent désormais vers le véhicule lorsqu’ils subissent des dégâts explosifs d’un tireur arrière ou hachoir.
    • Ping
      • Ajout de la possibilité de Ping en cas d’abattage.
      • Ajout de la possibilité de ping des véhicules.
      • Ajout de la possibilité de Ping des coéquipiers abattus.
      • Ajout de la possibilité d’effectuer des mises à niveau de champ ping et de lancer des explosifs C4.
      • Ajout d’un point central lors de la chute libre et du parachutage pour un ping plus précis.
    • Divers
      • Ajustement de la scène d’intro de la fireteam pour mieux mettre en valeur la fireteam.
      • Ajout d’une scène Outro dans le jeu qui met en évidence l’équipe de tir gagnante.
      • Killcams et Best Plays donneront désormais la priorité aux downs plutôt qu’aux nettoyages.
    • Corrections de bogues
      • Résolution d’un problème qui empêchait les points de cheminement objectifs de s’afficher dans la vue aérienne de spawn.
      • Résolution d’un problème où les joueurs pouvaient être tués dès leur déploiement par voie aérienne.
      • Résolution d’un certain nombre de problèmes qui permettaient à un joueur de se reproduire loin de son coéquipier prévu au sol depuis la vue aérienne du spawn.
      • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas déposer d’uranium dans une bombe sale.
      • Résolution d’un problème où le joueur pouvait être considéré comme hors limites lors du déploiement à partir du plan infil.
  • Escorte VIP
    • Les joueurs peuvent désormais déployer rapidement un parachute dans Crossroads et Armada dans VIP Escort.
    • Le VIP est maintenant pris dans l’hélicoptère par un opérateur de treuil à la fin de l’exfil.
    • La notification d’exfil est maintenant déclenchée lorsque le VIP s’approche d’un hélicoptère d’exfil afin de donner à l’équipe en défense plus de temps pour réagir.
      • En arrivant près du site d’exfil, l’hélicoptère commencera à abaisser la corde rapide, et tous les joueurs dans le match seront informés que le processus d’exfil a commencé.
      • Une fois la corde rapide abaissée, le VIP peut interagir avec la corde pour s’accrocher pour l’exfil.
  • Armes combinées
    • Les joueurs peuvent désormais déployer rapidement un parachute dans les modes de jeu Combined Arms (le cas échéant).

Armes / Armurier

  • Nouvelles armes
    • Ajout de nouvelles armes dans plusieurs catégories:
      • Fusil d’assaut FFAR 1
      • Bullfrog SMG
      • M60 LMG
      • Fusil tactique DMR 14
      • Lanceur spécial M79
      • et plus
  • Balance des armes
    • Fusils d’assaut
      • Performances du fusil d’assaut général ajustées plus proches des performances de Krig 6 et XM4 Beta pour un meilleur équilibre dans toute la classe.
      • Augmentation du recul de l’AK-47.
    • Mitraillettes
      • Réduction de l’efficacité des SMG à des distances plus longues pour contrer la domination de la classe vue dans la bêta.
    • Mitrailleuses légères
      • Augmentation des dégâts LMG pour améliorer l’efficacité de la classe.
      • Augmentation des temps LMG ADS.
    • Fusils de sniper
      • L’ajustement de la visée aide à se sentir plus lisse tout en nécessitant plus de compétence et de précision.
      • Temps ADS légèrement augmenté pour les fusils de sniper.
      • Le reflet de la lunette Sniper s’affichera désormais plus régulièrement.
    • Pistolets
      • Diminution de la précision du tir à la hanche du pistolet à rafale.
      • Réduction de la portée maximale des dégâts des pistolets à rafale.
    • Fusils de chasse
      • Réduction de la cadence de tir des fusils de chasse semi-automatiques.
    • Lanceurs
      • Dégâts intérieurs légèrement augmentés des lanceurs pour permettre des dégâts mortels lorsqu’ils sont placés avec précision.
    • Mêlée
      • Vitesse de sprint légèrement réduite avec le couteau équipé.
  • Alignement du recul et de la vue
    • Résolution des problèmes de direction et de recul de la balle pour être plus intuitif et réactif.
      • Dans la bêta, l’emplacement de la balle du joueur était toujours basé sur la direction de son arme, ce qui pouvait avoir une légère déviation de la perspective de la vue à travers les sites. Ceux-ci devraient maintenant mieux s’aligner sur tous les viseurs et optiques en fer, offrant plus de précision lors du tir ADS.
  • Réglage de l’aide à la visée
    • Ajustement d’un certain nombre de paramètres d’aide à la visée pour offrir une sensation plus attendue dans toutes les classes d’armes.
  • Visée vers le bas (ADS)
    • Transitions ADS ajustées pour les rendre plus fluides et plus fluides.
    • Balancement ADS ajusté pour offrir une sensation plus dramatique tout en réduisant la rotation de l’arme.
    • Ajustement du recul de l’arme lors du tir dans l’ADS pour résoudre les cas où les modèles optiques pourraient se rapprocher trop de la caméra du joueur.
  • Pièces jointes
    • Accessoires supplémentaires
      • Ajout de plus de pièces jointes à équiper dans l’armurier.
    • Solde des pièces jointes
      • Mise à jour de l’équilibre pour environ la moitié des pièces jointes sur toutes les armes pour augmenter la viabilité à tous les niveaux.
      • Bonus et pénalités retravaillés sur les pièces jointes du canon pour mieux refléter la relation entre les distances, les vitesses initiales et la longueur du canon.
      • Il existe maintenant des attaches de canon qui offrent une longueur de canon plus courte pour une vitesse de mouvement accrue, que ce soit lors du tir à la hanche ou du tir ADS. Cela offre aux joueurs de plus grandes options pour se pencher dans le mouvement en tant qu’option de kit.
      • Augmentation de la portée de révélation de l’ennemi lors de l’utilisation de l’accessoire léger monté.
    • Descriptions des pièces jointes
      • Mise à jour des noms, descriptions et catégories de statistiques pour les armes afin de fournir une image plus claire de la fonctionnalité et de l’authenticité.
  • Double maniement
    • Ajout de la possibilité d’utiliser des pistolets à double usage.
  • Niveaux d’armes
    • Augmentation du niveau des armes principales de 40 à 55.
  • Tourelles stationnaires
    • Augmentation du rayon d’utilisation des tourelles fixes.

Mouvement

  • Glissement
    • Longueur de diapositive raccourcie.
    • Vitesse de glissement réduite.
      • Le glissement est conçu comme un mécanisme d’évacuation ou une entrée rapide dans l’accroupissement ou la couverture. Il n’est pas destiné à être surexploité lors des engagements, ni à être trop avantageux de près. Nous avons raccourci la longueur de la diapositive et réduit sa vitesse pour atteindre ces objectifs.
    • Mettre fin à un sprint pour tirer est maintenant plus rapide que glisser pour tirer.
      • Dans la bêta, il était plus rapide de tirer votre arme à partir d’un sprint en glissant qu’en terminant simplement votre sprint par le feu. Cela a été corrigé de sorte que mettre fin à un sprint pour tirer est le moyen le plus rapide de lever votre arme, et glisser pour tirer n’est plus plus rapide. 
  • Mantling
    • Augmentation des vitesses pour tous les manteaux.

Scorestreaks

  • Scorestreaks supplémentaires
    • Ajout de nouveaux Scorestreaks depuis la bêta:
      • Arc de combat
      • Armure
      • Paquet de soins
      • Missile de croisière
      • Escorte VTOL
      • Gunship
  • Taux de gain
    • Amélioration du réglage des événements de score et Scorestreak gagner du potentiel dans tous les modes.
    • Augmentation des seuils de bonus de score aux séries de 10 et 15 éliminations pour rendre les séries élevées plus gratifiantes et pour aider à augmenter le score vers les Scorestreaks haut de gamme.
      • Dans la bêta, les Scorestreaks étaient gagnés plus souvent que prévu dans plusieurs modes de jeu, nous avons donc effectué des ajustements pour réduire le taux de gain global. D’un autre côté, comme même les meilleurs joueurs avaient du mal à atteindre les scores les plus élevés, nous avons augmenté les seuils de bonus de score pour les séries de tueries plus élevées.
  • Réglage de Scorestreak
    • Hélicoptère d’attaque
      • Augmentation des dégâts de l’hélicoptère d’attaque de 5 coups à 3 coups.
    • Artilleur hachoir
      • Légèrement réduit la durée et les dégâts du Chopper Gunner.
  • Frais
    • Ajustement de l’équilibre à tous les coûts de Scorestreak.
  • UI
    • Ajout d’un affichage numérique indiquant le score restant requis pour gagner vos Scorestreaks équipés, qui apparaît brièvement à la réapparition et après la fermeture du tableau de bord.
    • Amélioration de la vitesse du curseur de la tablette Scorestreak.
    • Amélioration de la visibilité des points rouges de la tablette Scorestreak pour les ennemis à l’intérieur.
  • Temps de recharge
    • Ajout d’une variante aux temps de recharge de Scorestreak pour permettre des choix et une stratégie de joueur plus intéressants, tout en réduisant le spam Scorestreak bas de gamme.
  • Divers
    • Sélection de Scorestreak par défaut mise à jour.
    • Mise à jour des descriptions de Scorestreak avec plus de détails sur les nouvelles fonctionnalités.
    • Amélioration du grondement / tremblement de la caméra sur les événements Scorestreak.

Apparaît

  • Ajustements généraux de spawn dans tous les modes.
  • Les ennemis des canonnières annuleront désormais correctement les apparitions dans leur champ de vision.

Avantages

  • Gilet pare-balles
    • Réduction des dégâts de la veste pare-balles réduite de 5%.
  • Paranoïa
    • Mise à jour du son lorsqu’un ennemi vous vise avec la paranoïa équipée.

Équipement

  • Frag
    • Amélioration de la vitesse de retour des fragments.
  • Coup de stimulation
    • Temps de recharge augmenté de 8 à 11 secondes.
  • Leurre
    • Durée réduite de 20 à 15 secondes.
    • Leurre jouera désormais un effet sonore statique toutes les quelques secondes, afin que les joueurs attentifs puissent discerner les faux pas des vrais.

Mises à niveau sur le terrain

  • Micro de terrain
    • Rayon d’écoute Field Mic réduit de 10%.
    • Le temps de recharge du micro de terrain est passé de 3h00 à 3h30.

traits

  • Ajout de rangs militaires jusqu’à 55 dans la progression standard des joueurs.
  • Ajout du système de progression des joueurs de Prestige saisonnier, commençant au lancement après avoir terminé le rang militaire 55.
  • Ajout de défis pour la campagne, le multijoueur et les zombies.
  • Ajout de camouflages d’armes à débloquer.
  • Personnalisation du joueur et de l’arme maintenant disponible.
  • Enregistrement de combat ajouté.
  • Ajout de la prise en charge du théâtre.
  • Ajout de la prise en charge des robots multijoueurs.
  • Ajout du support Finishing Move.
  • Ajout de la prise en charge de Weapon Inspect.

L’AUDIO

Audio du jeu

  • Général
    • Des volumes raffinés et des retombées sonores pour les armes, l’audio foley, les systèmes ambiants et les transitions de carte.
    • Améliorations supplémentaires de la conception du son de la carte.
  • Audio de jeu
    • Amélioration des sons des armes et des pas.
    • Amélioration des sons des marqueurs de frappe.
    • Amélioration des sons de retour des dégâts des joueurs.
  • Acoustique
    • Des systèmes acoustiques raffinés qui simulent la façon dont les sons se déplacent à travers / autour de la géométrie.
      • Depuis la version bêta, nous avons créé de nouvelles réverbérations pour plusieurs zones, des valeurs de filtre polies pour que l’occlusion complète sonne désormais plus naturellement et nous avons modifié la façon dont les sons intérieurs et extérieurs se mélangent lorsque vous vous déplacez dans les espaces.
    • Acoustique optimisée de chaque carte.
      • Cela affecte la manière dont la géométrie de la map influence chaque son, de la réverbération (comment les sons rebondissent et échos) à l’occlusion (comment les objets bloquent les ondes sonores). L’acoustique de la carte est basée sur des simulations physiques d’ondes sonores traversant la carte. En conséquence, tous les sons doivent être encore plus immersifs et réalistes, avec un haut niveau de fidélité.
  • Lecteur de musique
    • Ajout du lecteur de musique, permettant aux joueurs d’écouter des morceaux de musique déverrouillés en jouant au jeu.
    • Les joueurs peuvent sélectionner des pistes comme musique de menu ou musique du jeu.
  • Préréglages audio
    • Ajout de plusieurs préréglages de mixage audio.

FAQ AVANT LE LANCEMENT

Nous avons également reçu de nombreux commentaires et questions depuis la bêta ouverte que nous aimerions aborder à mesure que nous nous préparons à lancer, y compris plusieurs questions de la communauté Zombies. Lisez ci-dessous pour en savoir plus:

Q: Est-ce que le mouvement / apparaît / sniping / etc. continuer à être réglé après le lancement si nécessaire?

R: Absolument. Tout comme nous avons recueilli des données et des commentaires de l’Alpha et de la Bêta pour aider à informer les changements ultérieurs au mouvement, aux apparitions de cartes, au réglage des armes, à la visibilité des joueurs, aux Scorestreaks, etc., nous continuerons à collecter des données après le lancement et au-delà pour continuer. pour offrir la meilleure expérience à tous les joueurs.

Q: D’autres cartes gratuites arrivent-elles après le lancement?

R: Oui! Nous avons prévu une vaste gamme de contenu post-lancement, à commencer par Nuketown ’84 le 24 novembre et d’autres nouvelles cartes arrivent avec la saison 1, qui débutera le 10 décembre . Surveillez plus d’informations sur tout ce qui vous attend pour la saison 1 à l’approche de décembre.

Q: Comment Black Ops Cold War s’intégrera-t-il à Warzone au lancement et dans la première saison?

R: Au lancement, vous pourrez accéder à Warzone à partir du menu frontal de Black Ops Cold War et utiliser l’un des opérateurs que vous avez débloqués dans Black Ops Cold War à Verdansk, y compris les skins à gagner et à débloquer.

À partir de la saison 1 en décembre, les armes de Black Ops Cold War seront accessibles dans Warzone , ainsi que le nouveau système de progression Seasonal Prestige, permettant aux joueurs de monter de niveau et de progresser vers les niveaux de prestige dans les deux jeux. Nous apportons également une expérience de Warzone classifiée à Verdansk à partir de la saison 1, ainsi que d’autres surprises … et ce n’est que le début.

Apprenez-en plus sur l’évolution de Warzone en décembre avec la première saison de Black Ops Cold War sur le blog Call of Duty .

Q: Quand puis-je précharger le jeu si j’ai précommandé numériquement?

R: En fonction de votre plate-forme préférée, vous pourrez peut-être déjà précharger le jeu! Dates et horaires ci-dessous:

  • PlayStation 4: 5 novembre à 21 h HP
  • Xbox One: 5 novembre à 21 h HP
  • PC: 10 novembre à 10 h HP
  • Consoles de nouvelle génération: disponibles à leurs dates de lancement respectives (10 novembre pour Xbox Series X et Xbox Series S, 12 novembre pour PlayStation 5).

Q: Comment la lutte contre la fraude potentielle sera-t-elle gérée?

R: Nous avons une politique de tolérance zéro pour la triche, et des mesures sont toujours prises dans les coulisses pour réprimer ce comportement. Comme toujours, veuillez signaler les tricheurs présumés à l’aide des outils de rapport en jeu.

Vous pouvez signaler des joueurs en accédant à «Détails du joueur» sur le nom d’un joueur sur le tableau de bord, ou à partir de Rapport après action> Social> Joueurs récents. Ces rapports sont envoyés aux équipes de sécurité dédiées qui surveillent et enquêtent sur les infractions potentielles 24h / 24 et 7j / 7.

Q: Pourrons-nous voir les détails de notre ping réseau dans les paramètres? 

R: Oui. La latence moyenne sera affichée dans la section Compte et réseau, ainsi que des graphiques pour la perte de paquets et la latence du serveur.

Q: Quelle est la philosophie de conception derrière le système Scorestreak remanié?

R: Nous avons retravaillé le système Scorestreak pour inciter à une plus grande variété de styles de jeu dans Black Ops Cold War . Cela signifie que les joueurs conserveront leur score après leur mort, et les taux de gains sur Scorestreaks ont été ajustés à l’aide des données de l’Alpha et de la Bêta pour maximiser le plaisir et minimiser le spam Scorestreak.

Comme vous l’avez vu ci-dessus, nous avons récemment ajusté les coûts de Scorestreak, les taux de gain et les bonus de séquence pour nous assurer que les joueurs sont récompensés à la fois pour avoir joué l’objectif et avoir accumulé plusieurs victoires dans la même vie. Les taux de temps de recharge ont également été modifiés pour équilibrer davantage le système et réduire au minimum le spam. Bien sûr, nous continuerons à régler le système pour la meilleure expérience possible après le lancement.

Q: Pouvons-nous commencer à gagner des niveaux de prestige au lancement?

R: Oui. Vous pourrez monter de niveau dans les rangs militaires 1 à 55 au lancement, puis gagner jusqu’à 3 Prestiges en atteignant le niveau de saison 100 pendant la période de pré-saison entre le lancement et le début de la première saison. Obtenez tous les détails sur le nouveau système Prestige sur notre blog Player Progression .

Q: La quête principale de l’oeuf de Pâques sera-t-elle activée dans les zombies en même temps pour toutes les régions?

R: Oui, nous visons à activer la quête principale et plusieurs quêtes secondaires simultanément le 13 novembre, afin que tout le monde puisse commencer la chasse sur un pied d’égalité. Suivez-nous à @Treyarch sur Twitter pour plus de détails sur le moment exact à l’approche du lancement.

Q: L’inspection des armes sera-t-elle prise en charge dans les zombies?

R: Oui, l’inspection des armes est une fonctionnalité à la fois en multijoueur et en zombies.

Q: Pourrons-nous utiliser la nouvelle fonctionnalité Ping dans Zombies?

R: Oui! Pour la première fois dans Black Ops Zombies, nous prendrons en charge Ping en tant que fonctionnalité sur Zombies. Consultez notre guide de jeu Zombies sur le blog pour plus de détails sur tous les nouveaux systèmes et améliorations à venir sur Zombies.

Q: Le HUD Zombies est-il personnalisable?

R: Oui! Vous pourrez activer et désactiver plusieurs visuels HUD dans les paramètres, y compris les barres de santé des zombies, les noms des ennemis, les visuels des marqueurs de coup, les visuels en réticule, les nombres de dégâts flottants, les noms des joueurs amis, et plus encore.

Q: Pourrons-nous débloquer des icônes de prestige Zombies dans la boutique de prestige à partir de la saison 1?

R: Oui, vous pourrez déverrouiller les icônes de prestige héritées des jeux précédents – y compris les icônes de Zombies et même de Blackout – une fois que vous aurez déverrouillé la boutique de prestige après avoir obtenu votre première clé de prestige à partir de la saison 1. En savoir plus sur les clés de prestige et la boutique de prestige ici .

Q: Existe-t-il une édition collector physique du jeu?

R: The Ultimate Edition est l’édition premium disponible pour Black Ops Cold War , que vous pouvez pré-commander ici .