#AppleTV et vos applications de streaming préférées disponibles sur #XboxSeries X | S au lancement

Tout comme nous présentons tous les jeux qui jouent sur Xbox One * aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer que vos applications de divertissement préférées que vous appréciez aujourd’hui sur Xbox One seront disponibles sur Xbox Series X et Series S. Cela signifie que votre préférée des applications de streaming comme Netflix, Disney +, HBO Max, Spotify, YouTube, YouTube TV, Amazon Prime Video, Hulu, NBC Peacock, Vudu, FandangoNow, Twitch, Sky Go, NOW TV, Sky Ticket et plus, vous attendront lorsque vous démarrez votre nouvelle console Xbox le 10 novembre.

Parcourir la grille d'applications

Apple TV arrive sur les consoles Xbox

Lorsque notre toute nouvelle famille de consoles Xbox sera lancée dans le monde entier le 10 novembre, vous aurez plus que les applications de divertissement dont vous profitez aujourd’hui sur Xbox One. Nous sommes ravis d’annoncer que l’application Apple TV arrive sur Xbox One, Xbox Series X et Xbox Series S le 10 novembre.

L’application Apple TV vous donne accès à des milliers d’émissions et de films à partir d’un emplacement pratique, vous permettant de profiter d’Apple TV +, des chaînes Apple TV, de films nouveaux et populaires et de recommandations de divertissement personnalisées. 

Apple TV + est votre maison pour Apple Originals – des émissions primées, des films de première qualité et des documentaires époustouflants – des conteurs les plus créatifs au monde. 

Débarrassez-vous du cœur avec des émissions hilarantes, sincères et puissantes comme  Mythic Quest: Raven’s Banquet, Ted Lasso ,  The Morning Show ,  See ,  Servant  et  Tehran . Prenez votre pop-corn pour une soirée cinéma mettant en vedette Tom Hanks dans  Greyhound  ou le documentaire  Beastie Boys Story . 

Bannière Apple Spotlight Multi

Il y a tellement plus de disponible sur l’app Apple TV. Vous pouvez également vous abonner à des chaînes telles que Showtime, CBS All Access et AMC +. Vous pouvez parcourir pour acheter ou louer plus de 100 000 films et émissions, avec accès à votre bibliothèque d’achats de films et d’émissions de télévision précédents auprès d’Apple. Vous pouvez regarder en ligne, sans publicité et à la demande via l’application. En outre, le partage familial permet à six membres de la famille de partager des abonnements aux chaînes Apple TV à l’aide de leur identifiant Apple personnel et de leur mot de passe. 

Si vous êtes prêt à vous lancer, vous pouvez vous abonner à Apple TV + sur l’app Apple TV directement depuis votre Xbox pour 4,99 $ par mois avec un essai gratuit de sept jours à partir du 10 novembre. Voir  ici  pour plus de détails sur tout ce que Apple TV doit faire. offre.

Regardez comme jamais auparavant

Ce ne sont pas seulement vos jeux qui jouent mieux que jamais sur nos nouvelles consoles, vos films et émissions préférés sont sur le point de sonner et de paraître plus immersifs sur Xbox Series X et Series S.

Avec nos nouvelles consoles, plongez-vous dans des couleurs plus complètes, une plage dynamique améliorée et un son spatial comme les cinéastes et les créateurs le souhaitent sur Xbox Series X | S avec Dolby Vision et Dolby Atmos, qui sont pris en charge sur des applications comme Netflix, Disney + et Vudu. . Ensemble, ces technologies audiovisuelles avancées porteront votre divertissement préféré à de nouveaux sommets grâce à une qualité d’image ultra-vivante – une luminosité, un contraste, des couleurs et des détails incroyables – ainsi qu’un son en mouvement immersif qui vous transportera dans de nouveaux mondes.

Il n’a jamais été aussi facile de parcourir les centaines d’applications de divertissement disponibles avec le nouveau Microsoft Store sur Xbox, qui a été reconstruit en tenant compte de vos commentaires. Le Microsoft Store est deux fois plus rapide qu’avant. Nous avons réduit le temps de lancement de l’application Microsoft Store à environ deux secondes afin que vous puissiez trouver votre prochain jeu, application ou film préféré plus facilement que jamais. Pour rappel, vous pouvez accéder à vos applications dans l’expérience du tableau de bord Xbox (UX) actualisée dans Mes jeux et applications. 

Nous avons également récemment introduit un nouveau bloc Divertissement pour Xbox One et Xbox Series X | S qui présente le dernier contenu des films, de la télévision et de la musique dans les applications de divertissement populaires. Pour les nouveaux propriétaires de Xbox, le bloc Divertissement est automatiquement épinglé à Accueil. Les joueurs existants peuvent faire défiler vers le bas jusqu’à Ajouter plus> Voir toutes les suggestions, sélectionner Divertissement et l’ajouter à Accueil.