#ALCATRAZ SUR# CALLOFDUTYMOBILE

Vous pensiez que cette saison d’anniversaire pouvait se dérouler sur une seule carte Battle Royale?

Alcatraz, la célèbre prison insulaire qui dégage une mystérieuse énergie artificielle, est désormais disponible en tant que deuxième carte jouable dans Call of Duty: Mobile Battle Royale.

Introduit pour la première fois dans Call of Duty®: Black Ops 4 , Alcatraz retourne le script sur les mécanismes traditionnels de Battle Royale, tels que les redéploiements et les chargements, pour une expérience unique au rythme rapide. Des combats rapprochés dans la cellule aux combats à longue portée sur l’île, les escouades ne doivent pas faire de prisonniers si elles veulent remporter la victoire, d’autant plus que les avions de redéploiement peuvent ramener une équipe sur leur dernier survivant à ses effectifs.

Voici ce que vous devez savoir sur cette nouvelle carte, y compris des conseils sur ce que peu ont fait auparavant: quitter cette île en vie.

Présentation d’Alcatraz

Là où Isolé répartit les joueurs sur une large bande de territoire, la carte d’Alcatraz est de plus petite taille, forçant des engagements précoces et souvent pour une taille de lobby réduite de dix équipes de quatre joueurs.

Tout comme dans Isolé, l’effondrement du cercle s’activera peu de temps après le début du match, enfermant les joueurs dans une zone de sécurité toujours plus petite alors qu’ils se battent pour être la dernière équipe debout. Des distributeurs automatiques de munitions et d’armes peuvent également être trouvés sur Alcatraz, avec tous les emplacements de machines marqués sur la mini-carte afin que les soldats puissent planifier leurs largages en conséquence.

Unique sur cette carte, chaque joueur arrive avec un fusil d’assaut ou un SMG rare et aléatoire, et chaque joueur reçoit jusqu’à cinq redéploiements après sa mort. Tant qu’au moins un coéquipier est encore en vie et que le match n’a pas encore atteint l’effondrement final, les avions de redéploiement survoleront et donneront aux morts une deuxième (ou troisième… ou sixième) chance de victoire avec un moyen de se défendre. la goutte.

Une autre fonctionnalité d’Alcatraz implique les classes: au lieu d’en choisir une avant de se lancer dans un match Battle Royale comme dans Isolated, les soldats peuvent trouver des pick-up de classe au sol, dans des boîtes ou dans un Airdrop. Au lancement, attendez-vous à trouver les classes Scout, Ninja, Medic, Defender, Smoke Bomber et Hacker parmi le pool d’objets habituel d’armes et d’équipements.

Ne vous inquiétez pas d’échanger des classes en milieu de match via des pickups; toute énergie gagnée pour les compétences actives est maintenue entre les classes. Cependant, mourir réinitialise votre énergie et rejette votre classe, mettant un prix sur les opportunités de redéploiement autrement gratuites.

Bien sûr, l’autre nouveauté majeure d’Alcatraz est la carte elle-même; attendez-vous à vous battre dans et autour des monuments de l’île:

Carte Alcatraz Intel

Île du Nord: Powerhouse, Industries et Officer’s Club

La côte nord abrite plusieurs bâtiments remplis à ras bord d’objets et prêts pour un combat rapproché frénétique.

Model Industries, le plus grand de ces monuments, est un bâtiment de trois étages avec un sous-sol et un toit accessibles, qui pourraient tous contenir des éléments essentiels à votre survie. Sécurisez une arme à longue portée et dirigez-vous vers le toit pour admirer la vue sur les autres bâtiments, y compris le bâtiment New Industries, une structure plus longue mais plus basse avec une ouverture sur le toit permettant des visites faciles.

Le Powerhouse est un long bâtiment incliné qui peut accueillir de nombreux combats à l’intérieur. Ceux qui se trouvent sur son toit accessible peuvent tirer sur l’action en bas à travers des espaces ouverts ou se battre avec ceux qui se trouvent plus haut dans le bâtiment Model Industries.

Ensuite, il y a le plus petit bâtiment du groupe: le club des officiers, un long bâtiment qui peut soit servir d’exutoire au chaos potentiel dans d’autres monuments, soit être un foyer de combats intenses contre le CQB. Ce bâtiment est le plus proche d’un téléphérique situé près des Docks, que les escouades peuvent monter à bord pour faire un tour jusqu’au sommet du Cellhouse, le joyau de la couronne des emplacements de l’île centrale de la carte.

Centre de l’île: Cellhouse et Warden’s House

Smack au milieu de la carte se trouve le Cellhouse, le tristement célèbre pénitencier où les plus vils des criminels étaient enfermés.

Dans le cadre d’un Battle Royale, ces blocs cellulaires deviennent des arènes de tir à plusieurs niveaux avec une abondance d’objets trouvés dans ses couloirs et cellules étroits. Descendez du toit ou entrez depuis le rez-de-chaussée, mais peu importe où et comment vous entrez dans le Cellhouse, soyez toujours prêt pour un combat. Attendez-vous à de nombreux combats à courte portée dans les virages, avec des armes de moyenne et longue distance qui trouvent leur chemin près des escaliers et sur le toit.

À l’extrémité sud de Cellhouse se trouve la Warden’s House, une zone avec plusieurs bâtiments de plusieurs étages qui en font un excellent point de chute alternatif pour ceux qui cherchent à éviter le chaos de Cellhouse ou à éliminer ses survivants. Les tireurs d’élite voudront peut-être affluer vers le phare ici pour une vue imprenable sur l’île, bien que le château d’eau juste au nord de Cellhouse offre également une vue magnifique.

Île du Sud: ruines, terrains de parade, quais et naufrage

Les ruines et les terrains de parade sont deux des endroits les plus ouverts et les plus bas de l’île. Ce peuvent être d’excellents domaines dans lesquels se rendre au début du match, car il y a beaucoup d’objets pour toute l’équipe ici. Ne restez pas trop longtemps dans les parages, car ces zones offrent peu de protection contre les tireurs d’élite sur les hauteurs.

Si vous voulez vraiment vous éloigner de l’action, dirigez-vous au sud du terrain de parade vers l’épave. En raison de sa disposition ouverte, il a tendance à être un point de chute moins populaire que d’autres points de repère, mais si vous restez ici au fur et à mesure que le jeu progresse, attendez-vous à être vulnérable aux attaques à longue portée. L’effondrement du cercle ferme souvent cette zone aussi tôt, alors entrez, pillez et déplacez-vous vers l’île principale.

Enfin, les Docks ont leurs structures homonymes sur l’eau et un bâtiment principal sur le rivage. Les deux zones à l’intérieur des quais contiennent de nombreuses opportunités pour rassembler certains objets, et bien qu’ils soient plus bas que les points central et nord, leur obstruction partielle depuis un terrain plus élevé pourrait les rendre plus sûrs que les terrains de parade et les ruines plus ouverts. Vous pouvez également trouver un point d’accès au téléphérique au nord des quais sur le chemin du club des officiers.

Les cinq meilleurs conseils pour Alcatraz

5. Combattez d’abord, pillez plus tard. Il peut être très tentant de rechercher des objets lorsque vous entrez dans un bâtiment, mais assurez-vous de regarder autour de vous et d’écouter les ennemis avant de collecter des objets. Ce fusil d’assaut brillant ne vous fera aucun bien si un soldat ennemi est juste au coin de la rue prêt à vous battre pour cela.

4. Redéployez et engagez. Vous perdez vos armes équipées et votre classe après la mort, mais gardez la tête haute: chaque redéploiement vous donne un nouveau fusil d’assaut ou SMG inhabituel, choisi au hasard à chaque match. Bien que vous souhaitiez éventuellement rassembler de meilleurs armes à partir de ce qui est disponible sur l’île, vous n’avez pas à vous battre à l’atterrissage pour trouver un moyen de vous défendre.

3. Préparez-vous au distributeur automatique. Au fur et à mesure que le match avance, le butin au sol deviendra de plus en plus rare. Prenez note de l’emplacement des distributeurs automatiques à l’approche de la fin du match et préparez-vous à accueillir d’autres soldats qui ont la même idée de se rendre sur eux après un redéploiement.

2. Laissez vos armes vous guider. Dans une grande partie de l’espace intérieur restreint, vous allez vouloir un fusil de chasse ou un SMG. De même, les armes à longue portée dominent les toits et une grande partie de l’île extérieure. Si vous ne savez pas où aller, laissez la configuration de votre arme actuelle vous guider vers les domaines où vous avez un avantage potentiel.

1. Coordonnez et communiquez. Alcatraz est gagné et perdu par ceux qui utilisent leurs micros et coordonnent leurs efforts, en particulier lorsqu’il s’agit d’infiltrer le Cellhouse. Faites équipe avec des amis ou rassemblez les coéquipiers aléatoires sur la même page à l’aide de micros, et vous serez sur la bonne voie pour vous échapper de l’île avec un W.