Age of Empires II: édition définitive – Hotfix 35209

————- HOTFIX 35209 ————-

◆ GÉNÉRAL ◆

  • Les sangliers ont encore une fois besoin de deux coups de feu pour attirer les unités militaires: un pour le mettre en colère et un second pour le rendre personnel.
  • Les villageois sont toujours capables d’attirer les sangliers d’un seul coup.
  • Si un joueur se déconnecte d’un match avant sa conclusion, une sauvegarde automatique sera désormais automatiquement générée pour ce joueur.
  • Si le dernier joueur de l’une des deux dernières équipes se déconnecte (ou plante) d’un match avant sa conclusion, les joueurs restants auront désormais la possibilité de sauvegarder et de quitter la carte sans révéler l’écran des statistiques du champ de bataille ou de la fin de partie.

◆ CORRECTIFS ◆

  • Correction d’un problème où le nombre de morts et de pertes militaires ne faisait que comptabiliser les décès de trébuchets et les unités perdues à la conversion.
  • Les exigences en matière de destruction peuvent désormais être remplies lors des missions Atilla 1 ,  Ivaylo 1 et “ Rushing the Enemy ” (Art de la guerre)  .
  • Les animaux tués par des structures militaires en garnison ne fourniront plus de nourriture pour la collecte (comme prévu).
  • Correction d’un plantage causé par l’utilisation trop enthousiaste des railleries dans le lobby ou le chat en jeu.
  • Correction d’un crash causé lorsqu’un propriétaire de lobby se retirait du match pendant l’écran de chargement.
  • Correction d’un problème où la vitesse de lecture des jeux enregistrés pouvait varier entre deux spectateurs.
  • Correction d’un problème où les fichiers de sauvegarde n’étaient pas affichés dans le jeu.
  • Correction d’un problème où, lors du rechargement d’une partie multijoueur, le tableau de bord affichait l’hôte comme victorieux.
  • Correction d’un problème inhabituel où un joueur était répertorié comme tous les joueurs dans un match multijoueur.
  • Correction d’ un problème d’héritage où les sangliers seraient toujours poursuivre le propriétaire match quand il est attaqué par deux joueurs en même temps.
  • Correction d’ un problème existant où Monk temps de conversion varierait en fonction des performances de l’ordinateur du joueur. Cela résout un problème où les conversions se terminaient parfois plus rapidement que prévu.

◆ ÉQUILIBRE DE CIVILISATION ◆

Général
  • Correction d’un problème rare où les  mangons échouaient  parfois à infliger tous leurs dégâts.Mayas
  • Correction d’un problème où les Mayas, dans certaines circonstances, pouvaient produire un villageois au début de la partie malgré leur pop-cap.

◆ AI ◆

  • Correction d’un problème qui empêchait les unités en patrouille ou en attaque d’ attribuer la priorité aux unités ennemies lors de l’attaque d’une structure.
  • Amélioration de la capacité des  navires de pêche  à rechercher de nouveaux nœuds de poisson après avoir épuisé leur nœud précédent.
Trouver son chemin
  • La capacité de bloquer le mouvement des unités ennemies est désormais plus fiable et cohérente sur tous les types d’unités.
  • A eu une conversation sur l’espace personnel avec des villageois qui se feraient mal à l’aise tout en rassemblant des ressources et en construisant des bâtiments.
  • Correction d’un problème rare où, dans des circonstances très spécifiques, les villageois pouvaient se piéger lors de la collecte de ressources.
  • Correction d’un bug infâme où les unités de mêlée bégayaient lors de la poursuite d’autres unités.

◆ ENQUÊTE EN COURS ◆

Comme toujours, nous continuons à suivre et à travailler sur les correctifs des problèmes tels qu’ils sont signalés par la communauté. Ce mois-ci, nous nous concentrons sur la stabilité du jeu:

  • Se déconnecte régulièrement dans les premières minutes d’un match multijoueur. Nous travaillons actuellement avec les joueurs pour collecter des informations sur cette déconnexion particulière. Vous pouvez participer à la discussion ici .