Dans Armes top secrètes, la troisième saison de Call of Duty: Vanguard, les attaques de Nébuleuse continuent de menacer l’équilibre du pouvoir dans le monde entier. Nous avons besoin de toute l’aide disponible pour reprendre l’avantage.
Invitez vos amis et vos proches à jouer à vos côtés lors de la semaine d’accès gratuit du 18 mai à 19 h (heure de Paris) au 24 mai à 18 h (heure de Paris). Profitez de tout le contenu du mode Multijoueur de Vanguard et notamment à l’ensemble des cartes et des modes, y compris la carte de lancement de la Saison 3, Mayhem. Poursuivez votre lecture pour découvrir les informations principales.
Ça tourne dans Mayhem
Évoluez dans un décor de film des années 50 sur la nouvelle carte du mode Multijoueur, Mayhem. Vous vous sentirez tout à fait gigantesque dans l’environnement de cette réplique miniature d’une métropole. Combattez parmi les gratte-ciel au centre de la carte, ou empruntez le chemin extérieur pour traverser un océan ou quitter le plateau.
Ce théâtre de combats intenses vous demandera de faire preuve de rapidité et disposera d’un système Trophy. La défense renforcée vous permettra en outre de concentrer vos efforts sur les cibles au lieu d’esquiver les grenades ennemies. Consultez notre guide au sujet de la carte Multijoueur Mayhem pour en savoir plus, découvrir les suggestions d’équipements, ainsi que les astuces qui vous permettront de survivre à ce chaos.
Assiégez des bases ennemies à travers les Alpes dans la course aux armements
Les joueurs bénéficiant de l’accès gratuit peuvent également prendre part à la course aux armements, un nouveau mode à objectif à grande échelle apparu dans la Saison 2. Votre mission : capturer toutes les bases pour remporter la victoire.
Les opérateurs peuvent réapparaître auprès des bases capturées et accéder à des stations de ravitaillement pour ajouter des armements et capacités à leur arsenal. Obtenez de l’argent en capturant des objectifs ou récupérez-en sur les joueurs éliminés pour acheter des armes, de l’équipement, des séries d’éliminations, des améliorations de combat, ou encore votre propre équipement personnalisé.
Ralliez les différentes bases rapidement à bord de véhicules, transportez des opérateurs alliés ou assiégez des fortifications ennemies. Ne laissez pas votre territoire sans défense lorsque vous partez à l’assaut, et atteignez les largages de Nébuleuse avant tout le monde pour conserver l’avantage. L’équipe qui fera preuve de la meilleure coordination en attaque comme en défense aura toutes les chances de remporter la victoire.
De grands classiques : Dome, Castle, Radar, et plus
En plus de profiter de la totalité du mode Multijoueur, les joueurs bénéficiant de l’accès gratuit peuvent également en découdre sur les cartes emblématiques de Call of Duty® telles que Dome, Castle, Radar et Shipment. Jouez comme bon vous semble à travers des sélections de petites cartes comme Ship Haus, où les affrontements sont intenses, ou définissez vos propres paramètres à l’aide du filtre Partie rapide.
L’accès gratuit au mode Multijoueur de Vanguard débute le 18 mai et prend fin le 24 mai. Téléchargement supplémentaire requis pour jouer. Consultez les informations relatives à votre plateforme pour en savoir plus sur la taille du fichier de téléchargement.
Couvrez tous les fronts.
Pour plus d’informations sur Call of Duty: Vanguard, rendez-vous sur www.callofduty.com et www.youtube.com/callofduty et suivez @SHGames, @Treyarch, @RavenSoftware et @CallofDuty sur Twitter, Instagram et Facebook.
© 2022 Activision Publishing, Inc. ACTIVISION, CALL OF DUTY, et CALL OF DUTY VANGUARD sont des marques commerciales d’Activision Publishing, Inc.
Pour plus d’informations sur les jeux Activision, suivez @Activision sur Twitter, Facebook et Instagram.

Comment le tout nouveau remake de Newfound Courage utilise les combats pour raconter une histoire