A propos de la journée 1 de la bêta de #Valorant

Bonjour aspirants joueurs VALORANTS,

Tout d’abord, merci à vous tous pour votre intérêt et votre passion. La demande d’accès à la version bêta fermée de VALORANT nous a inspirés, humiliés et submergés (un peu). Nous avons beaucoup appris d’hier et nous aimerions vous informer de ce qui se passe avec les baisses de droits en version bêta fermée, de ce que nous voyons et vous rassurer que vous n’avez pas besoin de regarder 48 heures de streaming.

Nous serons simples avec vous comme nous l’avons toujours été: nous devons nous assurer de ne pas surcharger nos serveurs. Si hier était une indication, nous devons nous assurer que nous progressons lentement alors que des centaines de milliers – nous l’espérons! – de joueurs commencent à s’entasser en même temps. Nous pensons toujours que nous sommes prêts à nous pencher et à résoudre ces problèmes, mais nous n’allons pas vous mentir en disant que nous n’avons pas de problèmes à résoudre.

Nous commencerons par quelques réalités:

  • Nous voulons soutenir une écurie, une expérience compétitive, gameplay haute fidélité avant tout , même si cela signifie limitant le nombre de personnes que nous pouvons soutenir pour l’ instant. Nous ne pouvons pas et ne compromettrons pas la qualité de jeu pour faire participer tout le monde.
  • Cela signifie que nous continuerons à faire attention au nombre de joueurs que nous autorisons en bêta fermée au cours des prochains jours et semaines – c’est beaucoup de joueurs, mais honnêtement pas autant que la demande actuelle que nous voyons. Cela pourrait mourir – nous sommes un nouveau jeu! – mais nous n’allons pas l’ignorer.
  • Je le répète: nous sommes conscients de cette demande et faisons ce que nous pouvons pour y répondre dans le climat actuel. Revenez la semaine prochaine avec nous, et nous vous ferons savoir comment cela se passe.

Clarifions maintenant quelques points au fur et à mesure que nous nous préparons à répondre à cette demande. Tout d’abord, voici comment les droits de la bêta fermée fonctionnent à un niveau élevé. Ils fonctionnent différemment du programme d’abandon habituel de Twitch car nous suivons et donnons accès à nos bases de données (afin que nous puissions appliquer une autre couche d’examen).

  • Vous devez lier votre compte Riot à votre compte Twitch et commencer à regarder les flux VALORANT Twitch avec les drops activés (nous espérons que vous l’avez tous déjà fait!).
  • Une fois que vous avez dépassé un certain seuil de quelques heures de visionnage sur ces flux (c’est environ 2 et que nous suivons par le temps total de visualisation du flux VALORANT ), vous êtes éligible pour une baisse des droits de la bêta fermée.
  • Cela dit, tous ceux qui ont regardé au moins quelques heures de flux sont également éligibles, et nous avons des emplacements limités sur nos serveurs. Hier, à un nombre approximatif, nous avons vu des téléspectateurs de pointe à 1,7 m + sur Twitch, mais il y en avait certainement plus qui entraient et sortaient pendant la journée. Vous êtes tous éligibles pour une goutte – certains d’entre vous en ont peut-être même réveillé un dans votre boîte de réception!
  • En parlant de cela, à part les pannes de serveur (lorsque nous suspendons de nouveaux droits), tout au long de la journée et de la nuit, nous prenons constamment tous ceux qui sont éligibles pour une baisse et nous leur donnons un pourcentage d’accès à la bêta fermée.
  • La sélection est aléatoire pour garantir l’équité, mais nous accordons un «poids» plus élevé à ceux d’entre vous qui ont regardé plus d’heures de diffusion VALORANT. Ce poids vous donne plus de chances d’être sélectionné, mais il n’est toujours pas garanti.
  • Les heures regardées ont également des rendements décroissants, alors ne vous épuisez pas en essayant de marathoner les flux VALORANT.

Maintenant quelques assurances:

  • Nous recherchons activement les vendeurs de comptes. Si vous achetez un compte pour l’accès VALORANT, sachez que votre compte pourrait être banni avant le lancement!
  • Nous sommes conscients de tous les viewbots en cours, et nous voulons vous rassurer que nous et Twitch avons des filtres en place pour distinguer les bots des personnes.
  • Vous ne pouvez pas obtenir les clés du support des joueurs!
  • Nous savons également que quelques-uns d’entre vous reçoivent des «doubles drops» via Twitch. C’est une erreur d’interface utilisateur, mais ne supprime le droit de personne d’autre.
  • Vous n’avez pas besoin d’être sur Twitch au moment même où vous obtenez une goutte. Prendre une pause! Avec chaque vague de droits que nous faisons, vous êtes éligible et serez averti si vous l’avez fait, même après avoir désactivé vos flux.
  • Vous n’avez pas besoin d’ouvrir plusieurs flux pour augmenter vos chances, et vous n’avez pas besoin d’être AFK toute la nuit sur les flux.
  • Pour ceux d’ entre vous qui ont été Marathoning VALORANT cours d’ eau l’espoir d’obtenir une goutte … nous vous voyons. Vous êtes très nombreux, mais nous aurions dû le savoir. Nous ne pouvons rien garantir mais nous espérons que nous pourrons vous récompenser pour votre dévouement. Veuillez faire une pause, nous essaierons de vous avoir.

Et c’est la mise à jour très longue de notre part. Tout cela est tellement, très excitant, mais aussi effrayant. Un peu effrayant. On va y arriver. Merci de nous accorder un peu de temps. Merci!