#POKÉMONUNITE ARRIVE SUR MOBILE LE 22 SEPTEMBRE 2021!

Pokémon UNITE est sorti sur Nintendo Switch le 21 juillet 2021, et bientôt, les Dresseurs auront une nouvelle façon de jouer avec la sortie de la version mobile le 22 septembre 2021. La préinscription a déjà débuté sur l’App Store et le Google Play Store. Si vous ne vous êtes pas déjà préinscrit, il y a une incitation supplémentaire à le faire. Si le total de préinscription atteint 2 500 000, les participants recevront une licence Pikachu Unite. Et si le nombre de préinscription atteint 5 000 000, les participants recevront un Holowear spécial – Style de festival: Pikachu!

Si et quand ces seuils sont atteints, réclamez la licence Pikachu Unite et Holowear en vous connectant à la version mobile de Pokémon UNITE et en terminant l’événement de connexion avant le 31 octobre 2021 à 7h59.m PDT. Les joueurs qui ont déjà la licence Pikachu Unite recevront des pièces Aeos à la place.

Enfin, attendez-vous à vous battre en tant que Mamoswine et Sylveon dans Pokémon UNITE! Les deux ont été annoncés comme de nouveaux Pokémon jouables qui seront bientôt disponibles.

N’oubliez pas que les joueurs peuvent également se connecter à la version Nintendo Switch de Pokémon UNITE dès maintenant pour recevoir une licence Zeraora Unite en cadeau spécial. Si vous liez le même compte de connexion à la fois à la Nintendo Switch et à la version mobile, vous pourrez également utiliser Zeraora dans la version mobile lors de son lancement.

App Store: https://apps.apple.com/app/id1512321575

Google Play : https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.pokemon.pokemonunite