#Patchnotes du 17 août 2021 #CallOfDutyBlackOpsColdWar

La mise à jour rapide d’aujourd’hui apporte de nouvelles améliorations de stabilité à Double Agent, des mises à jour de gameplay et des correctifs de stabilité pour Zombies, ainsi que plus de détails sur certaines mises à jour de qualité de vie introduites dans notre mise à jour précédente (voir ci-dessous). Ceux-ci incluent la réduction du coût de récupération du LT53 Kazimir dans Zombies, la possibilité de désactiver l’application De camouflage Pack-a-Punch, et la prise en charge de Mod personnalisé pour les lanceurs, les armes spéciales et les armes de mêlée.

Nous avons corrigé un changement qui est passé entre les mailles du filet avec la série de réglages d’armes de la semaine dernière: réduire la pénalité bullet velocity sur la fixation Agency Suppressor sur les fusils d’assaut de -30% à -15%. C’est corrigé aujourd’hui.

Il y a aussi un petit quelque chose que nous avons ajouté à « Mauer der Toten » la semaine dernière qui n’a toujours pas été découvert. Rien de fou ! Juste un peu de plaisir. Faites-nous savoir sur Twitter quand vous pensez l’avoir trouvé.

LE MARÉCHAL TOMBE DEMAIN

Prêt pour une autre nouvelle arme dans la cinquième saison? Que diriez-vous d’un hybride fusil de chasse-pistolet badass qui peut mettre le feu à vos ennemis?

À partir de demain, vous pouvez mettre la main sur la nouvelle arme secondaire Marshal via un défi dans le jeu ou store bundle. Nous nous sommes bien amusés avec cette beauté en développement, et c’est particulièrement sauvage lorsqu’il est dual-brandi dans Zombies. Amusez-vous!

Voici les nouveautés depuis notre dernière mise à jour :

À L’ÉCHELLE MONDIALE

Réglage de l’arme

  • Fusils d’assaut (tous)
    • Réduction de la pénalité de vitesse de balle sur la fixation du suppresseur d’agence de -30% à -15%.

Créer une classe

  • Mods personnalisés
    • Prise en charge complète de Custom Mod ajoutée pour les lanceurs, les armes spéciales et les armes de mêlée. [12 août]

MULTIJOUEUR

Stabilité

  • Agent double
    • Correction de divers problèmes de stabilité rencontrés dans Double Agent.

ZOMBIES

Stabilité

  • Correction des problèmes de stabilité liés à l’avantage de perception de la mort, aux événements mondiaux d’épidémie, aux pads de saut d’épidémie et à l’ennemi du disciple.

Épidémie

  • Jouabilité
    • Ajout d’améliorations aux conditions de déclenchement de l’hélicoptère Omega.
    • Résolution d’un problème qui empêchait le joueur de recevoir la quantité correcte de récupération de l’hélicoptère Omega lorsque Death Perception est équipé.
    • Résolution d’un problème selon lequel l’hélicoptère Omega générait et s’activait involontairement sur les emplacements de spawn initiaux du joueur.
  • Objectifs
    • Résolution d’un problème qui empêchait l’éclairage de l’objectif d’exclusion de s’éteindre après avoir terminé l’objectif dans Collateral.
    • Résolution d’un problème qui empêchait le faisceau d’attaque de drain du disciple d’apparaître lorsqu’il était utilisé contre des cibles objectives.

Équipement

  • LT53 Kazimir
    • Le coût de récupération est réduit de 2 000 à 1 500. [12 août]
    • Résolution d’un problème qui permettait la duplication du Kazimir LT53.

Pack-a-Punch

  • Les joueurs peuvent désormais empêcher l’application de camos Pack-a-Punch sur les armes en utilisant une attaque au corps à corps sur la machine Pack-a-Punch avant d’emballer l’arme. [12 août]
    • Les joueurs peuvent également verrouiller le camo Pack-a-Punch Tier I ou Tier II en utilisant une attaque au corps à corps sur la machine après avoir emballé l’arme à leur niveau préféré.

Accessibilité

  • Ajout de la notification « Train Inbound » aux sous-titres lorsqu’un train approche dans « Mauer der Toten » pour les joueurs malentendants. [12 août]