#Patchnotes et guide de la nouvelle saison 5 sur #CODBOCW et #Warzone

Global:

  • 100 nouveaux niveaux de passe de combat
  • Nouvel opérateur de battle pass: Kitsune
  • Skin d’opérateur Kitsune « Kyubi » à durée limitée avec achat du forfait Battle Pass jusqu’au 31 août
  • Deux armes battle pass gratuites: fusil d’assaut EM2 et TEC-9 SMG
  • Quatre armes au total dans la première moitié de la saison, y compris le pistolet cane et marshal shotgun
  • Quatre nouveaux niveaux de prestige (20-23)
  • Nouveau plan d’arme de boutique Prestige et contenu hérité
  • Nouveaux défis de déverrouillage d’armes
  • Les missions d’opérateur sont maintenant présentées dans Challenge Tracker
  • Free World at War Mixtape War Tracks dans le Battle Pass
  • Nouveau réglage d’arme pour les fusils d’assaut, les SMG et les pistolets
  • Nouvelle saison cinq lobby thème
  • + Plus en saison, y compris les nouveaux opérateurs Stryker et Hudson, et l’événement de mi-saison « The Numbers »

Multijoueur:

  • Nouvelles cartes au lancement: Échelon (6v6), Bidonvilles (6v6), Showroom (2v2, 3v3)
  • Cartes supplémentaires en saison: Drive-In (6v6), Zoo (6v6)
  • Nouveau mode : Agent double
  • Nouveau Scorestreak: Lance-flammes
  • Nouvelle semaine de lancement Playlists en vedette: Echelon 24/7, Showroom Gunfight
  • Nouvelles missions d’opérateur multijoueur
  • 20 nouveaux défis de saison multijoueur
  • Mise à jour de l’interface utilisateur de League Play
  • + Plus en saison, y compris Demolition et de nouvelles listes de lecture 24/7

Zombis:

  • Cartes rondes et éclosion
    • Nouvel avantage : perception de la mort (+5 niveaux de compétences)
    • Nouvelle mise à niveau sur le terrain: Tesla Storm (+ 5 niveaux de compétences)
    • Nouvelle arme de soutien: Lance-flammes
  • Épidémie
    • Nouvelle région : Garantie
    • Nouvel objectif: Transports
    • Nouveau véhicule: Réservoir
    • Nouvel article d’artisanat: Grapple Gun
    • Nouvelles listes de lecture: Sans fin, 3 régions
    • New narrative Intel
  • Dead Ops Arcade 3
    • New bonus map: Ikari EggXit
  • Onslaught (PlayStation®)
    • New map: Echelon
    • New narrative Intel
  • New Zombies Operator Missions
  • 20 New Zombies Season Challenges
  • + More in-season, including a new Onslaught mode and Weapon Blueprint challenge

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NOUVEAU PASSE DE COMBAT, ARMES GRATUITES + PLUS

La cinquième saison est lancée cette semaine avec un nouveau Battle Pass épique rempli de 100 niveaux de contenu frais. Prenez le Battle Pass et accédez instantanément à l’opérateur badass Perseus« Kitsune » au niveau 0, et dirigez-vous vers le niveau 100 pour deux armes gratuites, de nouveaux plans d’armes, des skins d’opérateur, des skins de véhicule, des pistes de guerre de Call of Duty: World at War, et bien plus encore. De plus, les joueurs qui achètent le Battle Pass Bundle avant le 31 août débloqueront le skin opérateur « Kyubi » de Kitsune en bonus spécial.

Cette saison élargit encore plus l’arsenal dans Black Ops Cold War et Warzone avec le nouveau fusil d’assaut EM2, TEC-9 SMG à tir variable et l’arme de mêlée Cane déverrouillable au lancement. Plus tard dans la saison, les joueurs peuvent mettre la main sur le pistolet marshal shotgun via un défi dans le jeu ou Store Bundle, ainsi qu’une arme de mêlée supplémentaire dans le cadre de l’événement de mi-saison « The Numbers ».

Quatre nouveaux niveaux prestige (20-23) seront disponibles sur le chemin de Prestige Master, et encore plus de contenu hérité des précédents titres Black Ops arriveront à la boutique Prestige, y compris la carte d’appel animée de niveau 50 de Black Ops 4. Les joueurs peuvent également échanger leurs clés prestige contre le nouveau plan de pistolet « Dream Crasher » à la boutique Prestige au début de la saison!

Deux nouveaux ensembles de défis de saison en multijoueur et zombies sont entrants avec la cinquième saison, chacun offrant des récompenses exclusives de carte d’appel et d’XP, ainsi qu’une carte d’appel principale animée pour compléter chaque ensemble. Nous avons également mis à jour le Challenge Tracker dans le menu pause pour suivre la progression de la mission de l’opérateur dans le jeu pour tous ces chasseurs de défis en multijoueur et zombies.

MULTIJOUEUR

Cette saison offre cinq cartes gratuites pour les fans multijoueurs, y compris une sélection de cartes flambant neuves et le retour de deux classiques originaux de Black Ops pour la première fois en plus d’une décennie.

Notre nouvelle carte 6v6, Echelon, se déroule à Teufelsberg (AKA « Devil’s Mountain ») en Allemagne, où une station d’écouteaméricaine débordante prépare le terrain pour le récit de la saison cinq. Les fans de Gunfight et Face Off 6v6 se dirigeront vers le New Jersey dans Showroom, notre nouvelle carte multijoueur à petite échelle et à haute intensité située dans un grand magasin du centre commercial The Pines. Comme notre troisième carte disponible le début de la saison, les bidonvilles emblématiques reviennent pour une nouvelle génération de joueurs.

Plus tard dans la saison, nous faisons monter la mise avec non pas une, mais deux reprises de la collection multijoueur Black Ops originale: Drive-In arrivera peu de temps après le début de la saison, avec Zoo après la mi-saison. Nous avons hâte que les joueurs essaienttous les derniers modes MP, armes et Scorestreaks pour la première fois sur ces classiques remasterisés, chacun avec sa propre liste de lecture dédiée 24/7. Obtenez tous les intel sur les cinq cartes à venir à la saison cinq au Call of Duty Blog.

Le nouveau mode Agent Double fait ses débuts dans la cinquième saison, où tout le monde est un suspect et c’est aux Agents et à l’Enquêteur d’éliminer les Agents Doubles rusés avant qu’il ne soit trop tard. Comme vous l’avez vu dans la bande-annoncede la semaine dernière, la communication est essentielle alors que tout le monde essaie de déterminer l’ami de l’ennemi dans ce nouveau jeu de fête sociale. Le mode brille vraiment quand chaque joueur dans le match discute sur les communications vocales et crée un peu de chaos.

Nous n’avons jamais construit un mode comme celui-ci auparavant, et nous sommes ravis d’offrir une expérience qui permet aux joueurs de poser des questions avant de tirer. L’équipe de conception a également eu beaucoup de plaisir à apporter le thème classique de la tromperie black ops en multijoueur, car les joueurs peuvent se pencher pleinement sur le sentiment d’opérer en tant qu’espion dans les rangs.

Nous sommes fiers d’apporter ce mode à Black Ops Cold War en étroite collaboration avec Activision Shanghai. Ce sera une expérience formidable de s’associer à leur équipe pour créer ce nouveau mode pour nos fans, et nous avons hâte de voir ce qui se passera lorsque la communauté y aura mis la main cette semaine.

En plus des matchs publics, Double Agent sera disponible dans les jeux personnalisés pour un nombre pouvant aller jusqu’à 10 amis pour jouer ensemble dans des matchs privés. Évoilez tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau mode, y compris des trucs et astuces directement de l’équipe de développement, au guide officiel de Double Agent sur le blog Call of Duty.

En plus des nouvelles cartes et modes de la saison cinq (y compris la série Demolition préférée des fans à venir plus tard dans la saison!), Nous livrons le lance-flammes comme notre dernière arme Scorestreak en multijoueur. Comme toujours, assurez-vous de mettre en place vos Scorestreaks lorsque la saison commencera pour mettre ce bébé à l’épreuve lors de votre prochain match. Celui-ci est un classique, et l’une de nos armes old-school préférées à déployer en 6v6 depuis les premiers jours de World at War.

Enveloppant les choses en multijoueur, la carte de jeu de ligue et l’interface utilisateur du mode ne seront désormais affichées qu’une fois que tous les joueurs d’un match auront été trouvés et que le lobby aura été verrouillé. Cette mise à jour est destinée à réduire le temps passé à rechercher une correspondance en empêchant le « lobby shopping » dans League Play.

ZOMBIS

Alors que nous poursuivons le développement de notre prochaine carte zombies basée sur la ronde dans Black Ops Cold War, préparez-vous à un nouveau contenu à apprécier dans chaque pilier de l’expérience Zombies dans la saison cinq. Cela commence par un nouvel avantage, une mise à niveau sur le terrain et une arme de soutien pouvant être mis à niveau sur toutes les cartes rondes et l’épidémie.

Tout d’abord: Perception de la mort. Cet avantage incroyablement utile concerne la capacité de survie, la sensibilisation, les taux de chute de récupération et l’augmentation des dégâts d’armure. La gamme complète de capacités de Death Perception comprend:

  • Capacité de base – Les ennemis obscurcis sont keylined à travers les murs.
  • Niveau de compétence I – Le taux de mise à jour de la minicarte est augmenté.
  • Niveau de compétence II – Les ennemis donnent des indicateurs de danger lorsqu’ils sont derrière le joueur.
  • Niveau de compétence III – Gagnez 20% de récupération et de récupération de haute qualité plus pillées.
  • Niveau de compétence IV – Augmentez les dégâts de pénétration de l’armure de 25%.
  • Niveau de compétence V – Les coffres, les ressources et les chutes d’articles à proximité sont tracés à travers les murs.

La mise à niveau de la perception de la mort permettra aux joueurs de devenir beaucoup plus conscients des dangers qui les entourent (à la fois à travers les murs et derrière eux), et le bonus supplémentaire de 20% de récupération et de récupération de haute qualité pillés supplémentaires change la donne à tout tour. Au niveau IV, le coup de pouce de 25% aux dégâts de pénétration de l’armure peut être une bouée de sauvetage, et fait de n’importe quel joueur une force avec laquelle il faut compter dans les combats de boss main quest et les tours plus élevés.

Tout comme nous l’avons fait avec d’autres avantages dans Black Ops Cold War, la mise à niveau finale de Death Perception au niveau V exploite des éléments des avantages classiques précédents. Les fans de Vulture Aid de Black Ops IIseront heureux de pouvoir voir les coffres, les ressources et les chutes d’objets à proximité décrits à travers les murs après avoir entièrement amélioré cet avantage, ce qui est pratique lorsque les mimics sont déguisés en objets à proximité, ou lorsque des objets cachés dans Outbreak seraient autrement cachés de votre ligne de vue.

Frappez la machine Der Wunderfizz au cours de la cinquième saison pour ramasser Death Perception (et découvrez son tout nouveau jingle!) dans toutes les cartes rondes et dans Outbreak. Dans la sixième saison, la machine Perk dédiée de Death Perception fera ses débuts aux côtés de notre dixième et dernier Perk-a-Cola. Qu’est-ce que ça pourrait être…?

Nous livrons également une toute nouvelle mise à niveau de terrain pour les joueurs zombies cette saison: Tesla Storm. Ses capacités comprennent:

  • Capacité de base – Pendant 10 secondes, la foudre se connecte à d’autres joueurs, étourdissant et endommageant les ennemis normaux.
  • Niveau de compétence I – Doublez les dégâts infligés aux ennemis assommés par Tesla Storm.
  • Niveau de compétence II – Augmentez la durée à 15 secondes.
  • Niveau de compétence III – Les ennemis spéciaux peuvent être assommés et endommagés par Tesla Storm.
  • Niveau de compétence IV – Les joueurs générant un gain de terrain 25% augmentation de la vitesse de déplacement.
  • Niveau de compétence V – Les ennemis d’élite peuvent être assommés et endommagés par Tesla Storm.

Que vous jouiez avec des amis ou que vous fassiez votre propre chose, Tesla Storm génère un champ de foudre dévastateur autour de vous, de sorte que tous les ennemis seront assommés et endommagés à proximité. Couplé à une augmentation de la vitesse de déplacement de 25% au niveau V et à la possibilité d’étourdir et d’endommager les élites au niveau V, cette mise à niveau sur le terrain a le potentiel de vous sortir de la plus difficile des situations.

Et pour ceux qui l’aiment chaud, le lance-flammes arrive sur toutes les cartes rondes et Outbreak comme arme de soutien à un coût inférieur à celui de certains des éléments de soutien les plus couramment utilisés dans le jeu jusqu’à présent. Échangez un peu de récupération et allumez-les.

Dans Outbreak, nous mettons tout en œuvre avec la nouvelle région collatérale, l’objectif de transport, le véhicule de char, l’objet d’artisanat Grapple Gun, l’ennemi disciple, le nouveau récit Intel à découvrir et deux nouvelles listes de lecture. Cette incarnation spécifique à l’épidémie de Collateral a été conçue uniquement pour les zombies, avec un espace de jeu personnalisé délimité par les limites de l’éther sombre, et une tempête de sable étrange remplissant l’horizon du désert algérien.

Nous avons entendu les commentaires des joueurs de Outbreak selon lesquels se déplacer dans les montagnes de l’Oural peut prendre un peu trop de temps lorsque vous n’avez pas de véhicule à proximité. Entrez dans le grappin Gun: une nouvelle pièce d’équipement disponible à la table d’artisanat exclusivement en épidémie pour faire traverser les régions et remplir des objectifs à longue distance un jeu d’enfant. Le nouvel objectif de transport donne aux joueurs encore plus de contenu à prendre dans toutes les régions, et si vous avez déjà voulu affronter un Orda dans un réservoir de freakin ‘… votre souhait a été exaucé.

Pour les joueurs plus occasionnels qui veulent juste passer quelques tours et Exfil avec leurs amis, nous avons introduit deux listes de lecture pour le mode: Endless – qui offre l’expérience outbreak standard où vous pouvez Warp et Exfil de n’importe quelle région – et la nouvelle liste de lecture 3 Region. Dans la liste de lecture des 3 régions, l’option de Warp n’est disponible que dans vos deux premières régions, et Exfil est votre seule option dans votre troisième région, vous pouvez donc vous déposer, vous envoler et vous approvisionner en cristaux d’étherium à votre guise.

Avant le début de la cinquième saison, les joueurs de Zombies pourront avoir une longueur d’avance sur la chasse au nouveau récit crucial d’Intel dans Outbreak, qui continuera l’histoire de Dark Aether après les événements de « Mauer der Toten ». Vous ne voudrez pas manquer une seule chute d’Intel cette saison, car tout s’accumule jusqu’aux événements au début de notre prochaine carte basée sur les tours…

Les joueurs de Dead Ops Arcade 3 peuvent également sauter dans la nouvelle carte bonus Ikari EggXit dans la cinquième saison: une zone entièrement nouvelle que les joueurs peuvent découvrir dans The Wild, chargée de gameplay de jeu de plateforme difficile, de récompenses cachées et d’ennemis mortels. D’énormes cris à l’équipe de développement de DOA 3, y compris Jennifer C. et Leandra D., qui ont créé l’espace de jeu et l’éclairage pour cette nouvelle carte sauvage. Comme toujours, un grand merci à tous les fans qui affrontent le Mamaback chaque saison!

Sur PlayStation, les joueurs d’Onslaught peuvent affronter les morts-vivants et découvrir un nouveau récit Intel dans la nouvelle carte Echelon. Plus de contenu Onslaught arrive également plus tard dans la saison, y compris le nouveau mode à durée limitée Diminishing Light, ainsi qu’un nouveau défi De plan d’arme à relever. Pour rappel, Onslaught et ses plus de 20 cartes seront disponibles sur toutes les plateformes plus tard cette année.

Les joueurs de zombies auront également de nouvelles missions d’opérateur à assumer, ainsi que de nouveaux défis de déverrouillage d’armes disponibles au début de la cinquième saison, y compris la nouvelle arme de mêlée Cane, ainsi que le fusil d’assaut C58 et MG 82 LMG au cas où vous les auriez manqués dans le Battle Pass de la saison quatre.

NOUVEAU RÉGLAGE D’ARME

Avec le début de la cinquième saison, nous faisons quelques ajustements de réglage à plusieurs fusils d’assaut, deux SMG et tous les pistolets Dual Wield. Ceux-ci incluent le XM4, le QBZ-83, le FFAR 1, le Groza, le FARA 83, le C58, le KSP 45 et le LC10. Consultez les notes de mise à jour ci-dessous pour la liste complète des détails de réglage, y compris les commentaires de l’équipe d’armes sur la philosophie derrière chaque ajustement.

NOTES DE MISE À JOUR

Voir ci-dessous pour tous les détails sur tout ce qui arrivera à Black Ops Cold War lorsque le contenu de la saison cinq sera lancé à 21h PT le 12 août. Pour toutes les dernières mises à jour de Warzone, assurez-vous de suivre @RavenSoftware et @CallofDuty sur Twitter – et comme toujours, vous pouvez garder une trace de toutes les dernières mises à jour du jeu sur notre page officielle Trello.

Voici ce qui arrive cette semaine dans la cinquième saison:

À L’ÉCHELLE MONDIALE

Passe de bataille

  • Cinquième saison
    • Nouveau Battle Pass à 100 niveaux disponible.
  • Opérateurs
    • Kitsune
      • Nouvel opérateur « Kitsune » disponible au niveau 0 dans le Battle Pass de la saison cinq.
      • Skin opérateur « Kyubi » pour Kitsune inclus avec l’achat du battle pass bundle avant le 31 août 2021.
  • Armes
    • EM2
      • Fusil d’assaut EM2 disponible gratuitement au niveau 15 du système Battle Pass.
    • TEC-9
      • TEC-9 SMG disponible gratuitement au niveau 31 du système Battle Pass.
  • Pistes de guerre
    • Quatre pistes musicales Treyarch disponibles pour le lecteur de musique dans les pistes de guerre gratuites « World at War Mixtape » dans le système Battle Pass:
      • « Chats noirs »
      • « Feu de chien »
      • « La porte de l’enfer »
      • « Wild Card »

Défis de déverrouillage d’armes

  • Canne
    • Nouvelle arme de mêlée Cane disponible via un défi dans le jeu en multijoueur ou zombies, ou via une version unique de Blueprint dans le magasin au début de la cinquième saison.
  • C58
    • Unlock Challenge disponible pour le fusil d’assaut C58 en multijoueur et zombies.
  • MG 82
    • Unlock Challenge disponible pour la MG 82 LMG en multijoueur et zombies.

Fonctionnalités

  • Traqueur de défi
    • Le menu Pause affiche et suit désormais les défis de mission de l’opérateur en multijoueur et en zombies.

Missions de l’opérateur

  • Nouvelles missions d’opérateur de la saison cinq disponibles en multijoueur et zombies.

Défis

  • Résolution d’un problème selon lequel les défis de déverrouillage d’armes de la saison précédente pouvaient cesser de progresser.
  • Résolution d’un problème selon lequel certaines mises à niveau sur le terrain piratées ne contribuaient pas aux défis de saison.
  • Résolution d’un problème selon lequel les défis d’armes précédemment débloqués continuaient de s’afficher dans la section Défis du rapport après action.

Niveaux de prestige et récompenses

  • Ajout de quatre nouveaux niveaux Prestige (20-23) et récompenses Prestige :
    • Niveau 50: Nouveau prestige, emblème, clé prestige, plan d’arme et saut de niveau de passe de combat
    • Niveau 100: Nouveau Prestige, emblème, clé Prestige et saut de niveau Battle Pass
    • Niveau 150: Nouveau Prestige, emblème, clé Prestige et saut de niveau Battle Pass
    • Niveau 190 : Défis toutes saisons disponibles
    • Niveau 200: Nouveau Prestige, emblème, clé Prestige, saut de niveau Battle Pass, carte d’appel Master Prestige
    • Niveaux 250 – 1 000: Nouvelle clé Prestige tous les 50 niveaux

Boutique prestige

  • Nouveau plan d’arme de pistolet « Dream Crasher » ajouté à la boutique Prestige.
  • De nouvelles cartes d’appel héritées ajoutées à la boutique Prestige, y compris la carte d’appel animée de niveau 50 de Black Ops 4.

Caserne

  • Ajout d’informations sur les cartes d’appel et les emblèmes déverrouillés dans la section Identité du joueur de la caserne qui permet aux joueurs de savoir comment l’élément a été déverrouillé.

Hall principal

  • Mise à jour du thème du lobby principal pour la saison cinq.

PC

  • Résolution d’un problème selon lequel les haptiques du contrôleur PlayStation 5 ne sont pas désactivés lors de la définition de Trigger Haptics sur Disabled on PC.

Réglage de l’arme

  • Le réglage des armes de la nouvelle saison cinq comprend des changements pour une sélection de fusils d’assaut, de SMG et de pistolets à double manie. En commençant par les fusils d’assaut, nous avons réduit les pénalités bullet velocity de fixation suppresseur pour tous les ARs afin de mieux se concentrer sur leur potentiel de dommages à longue portée.
  • Fusils d’assaut (tous)
    • Réduction de la pénalité de vitesse de balle sur la fixation du suppresseur d’agence de -30% à -15%.
    • Réduction de la pénalité de vitesse de balle sur la fixation du suppresseur de -15% à -8%.

Le XM4 reçoit plusieurs nouveaux ajustements pour aider à sa manipulation, ainsi qu’un accessoire unique. En tant que l’une de nos armes les plus populaires, le XM4 voit beaucoup d’utilisation de la part des experts et des joueurs moins expérimentés, nous avons donc apporté des modifications à des pièces jointes spécifiques pour plaire aux joueurs de tous niveaux de compétence. Les joueurs voudront peut-être expérimenter de nouvelles combinaisons d’attachement après cette mise à jour pour trouver le sweet spot qui fonctionne pour eux.

  • XM4
    • Augmentation de la rapidité de rechargement de 2,6 secondes à 2,5 secondes.
    • Augmentation du bonus de contrôle du recul vertical sur le compensateur d’infanterie de +12% à +15%.
    • Réduction de la pénalité de contrôle du recul horizontal sur le compensateur d’infanterie de -8 % à -5 %.
    • Augmentation de la rapidité de rechargement sur Jungle-Style Mag de +20% à +30%.
    • Suppression de la pénalité de temps ADS de 40 Rnd Speed Mag.
    • Réduction des munitions supplémentaires de 40 Rnd Speed Mag de +10 à +5.
    • Modification de l’attachement Salvo 50 Rnd Fast Mag en 45 Rnd Fast Mag.
    • Réduction de la pénalité de temps ADS sur 45 Rnd Fast Mag de -25% à -12%.
    • Remplacez SAS Mag Clamp (SAS Mag Clamp) par la fixation unique « B-Ops Mini Clamp » – effectué. Cette pièce jointe augmente la rapidité de rechargement de 50%, améliore le temps ADS de 10% et fournit un magazine de départ supplémentaire, mais réduit les munitions du magazine de 30 à 25.

Bien que le QBZ-83 soit un interprète solide, il a été sous-utilisé par rapport au reste de sa catégorie. Nous avons réduit son recul pour aider plus de joueurs à explorer cette arme, à en développer une idée et à trouver du succès avec elle dans le jeu.

  • QBZ-83
    • Réduction du recul vertical de 10%.

En tant que AR le plus rapide, le FFAR 1 devrait être utilisable dans un style de jeu plus agressif et rapproché. Pour ce faire, nous avons donné à l’arme un potentiel de dégâts supplémentaires à courte portée tout en conservant ses valeurs de dégâts d’origine pour les combats à moyenne et longue portée. Le feu de hanche a également été amélioré pour aider avec les rencontres à courte portée. En conséquence, plusieurs de ses accessoires Barrel ont également été ajustés. Ces changements permettent à un joueur qualifié de tirer parti des capacités à plus courte portée du FFAR 1 pour un style de jeu plus polyvalent.

  • FFAR 1
    • Inflige maintenant 30 dégâts à 12,7 mètres pour des dégâts plus élevés à courte portée.
    • Précision de tir de hanche accrue de 14%.
    • Réduction de la pénalité sprint to fire time sur Tiger Team Spotlight de -10% à -5%.
    • Réduction de la pénalité de vitesse de mouvement de marche de l’objectif sur le canon ranger de 21,2 po de -20 % à -5 %.
    • Bonus de gamme de dégâts effectifs réduit sur le canon lourd renforcé de 19,5 pouces de +100% à +40%.
    • Réduction du bonus de la portée des dégâts effectifs sur le canon de la Task Force de 19,5 pouces de +50% à +20%.
    • Réduction du bonus de la plage de dégâts effectifs sur le canon de démontage de 20,3 pouces de +150% à +80%.

Avec le Groza, la vitesse de manipulation est la clé. Nous avons apporté des améliorations visuelles pour aider les joueurs à mieux tirer parti de la manipulation rapide de cette arme, ainsi que des changements d’attachement pour se pencher sur la personnalité unique du Groza en tant que bullpup AR.

  • Groza
    • Réduction du recul vertical de 15%.
    • Réduction du mouvement de l’arme lors de la marche en ADS.
    • Déplacement de la vue Iron Sights plus loin de la caméra du joueur.
    • Augmentation du bonus horizontal de contrôle du recul sur Spetsnaz Grip de +17% à +25%.
    • Augmentation du bonus de contrôle du recul vertical sur Spetsnaz Grip de +7% à +15%.
    • Augmentation du bonus ADS Time sur Spetsnaz Field Grip de +15% à +30%.
    • Réduction de l’atténuation de la résistance Flinch sur Spetsnaz Field Grip de +80% à +70%.
    • Augmentation du bonus Sprint to Fire Time sur kgb pad de +30% à +50%.
    • Réduction de la pénalité de précision du tir de la hanche sur le pad du KGB de -30% à -20%.

Les combats à moyenne et longue portée sont des facteurs importants pour les FARA 83. Bénéficiant actuellement de la meilleure portée de tous les AR ainsi que d’une cadence de tir rapide, cette arme nécessite de la cohérence pour réussir. En tant que tel, nous avons amélioré le recul et la visibilité lors du tir. Bien que cet AR ait été conçu à l’origine pour remplir davantage un rôle de tireur d’élite sur des cartes plus grandes, il s’est avéré fiable dans la plupart des modes de jeu. Développer un sens du tir contrôlé conduira à encore plus de succès avec cette arme.

  • FARA 83
    • Recul initial réduit lors du tir de l’arme.
    • Déplacement de la vue Iron Sights plus loin de la caméra du joueur.

 

Bien que le C58 soit une arme puissante entre des mains compétentes, certaines de ses caractéristiques de manipulation ont d’abord créé un obstacle élevé à la compétence. Nous avons résolu ce problème en améliorant le recul, la sensation et la visibilité tout en tirant avec l’arme. Le C58 n’est pas recommandé pour les quartiers proches, mais avec une bonne gestion des munitions, cette arme peut fonctionner un peu comme un LMG avec la manipulation d’un AR.

  • C58
    • Système de recul révisé.
    • Amélioration de la visibilité des armes lors du tir initial.
    • Augmentation de la portée des dommages effectifs de 25,4 m à 30,48 m.
    • Réduction de la pénalité de la plage de dégâts effectifs sur la fixation du suppresseur de -15% à -8%.

Passons aux SMG: le KSP 45 a récemment surperformé à des portées que nous pensons mieux adaptées à d’autres armes. Nous avons apporté de légers ajustements à sa vitesse de tir en rafale et à sa portée de dégâts efficace pour modifier la sensation de l’arme juste assez pour que les joueurs concentrés ne se sentent pas beaucoup de différence, mais d’autres ne se sentiront pas aussi « chanceux » avec cette arme.

  • KSP 45
    • Réduction des dégâts effectifs Varie de 25,4 m à 22,86 m.
    • Retard de tir d’éclatement ralenti de 0,066 à 0,083.

Dans la tradition des armes de Black Ops Cold War, le LC10 est un SMG créé par un fabricant de fusils de sniper. La précision – en particulier à portée – fait partie de sa personnalité. Le LC10 présente également très peu de dégâts pour créer un temps très cohérent pour tuer sur une grande distance. Avec le lancement de la cinquième saison, nous apportons de légers ajustements au recul et à la portée pour élever le niveau de compétence requis pour réussir.

  • LC10
    • Les dommages moyens réduits vont de 50 .8m à 45,72 m.
    • Recul accru sur les première et 12e balles.

Le double maniement des pistolets a maintenant une légère pénalité de vitesse de mouvement. Bien que ne pas être en mesure de viser vers le bas des viseurs est un compromis important, la vitesse de déplacement a toujours été un facteur de succès majeur avec les armes à courte portée. Abaisser la vitesse de déplacement tout en maniant double crée plus d’une responsabilité en ce qui concerne la portée et le positionnement.

  • Pistolets (tous)
    • Double manie
      • Réduction de la vitesse de déplacement de 5 %.
      • Réduction de la vitesse de mitraillage de 5%.

MULTIJOUEUR

Cartes

  • Échelon (6v6)
    • Nouvelle carte ajoutée à la rotation multijoueur en modes 6v6.
  • Bidonvilles (6v6)
    • Nouvelle carte ajoutée à la rotation multijoueur en modes 6v6.
  • Showroom (2v2, 3v3)
    • Nouvelle carte ajoutée à la rotation multijoueur dans les modes Gunfight et Face Off.

Modes

  • Agent double
    • Nouveau mode ajouté au multijoueur.
    • Les agents et l’enquêteur doivent trouver des indices et éliminer tous les agents doubles pour gagner. Les agents doubles doivent éliminer tous les agents et l’enquêteur, ou faire exploser toutes les bombes pour gagner.
  • Fusillade
    • Résolution d’un problème selon lequel la santé pouvait s’afficher sous la forme 0 pour tous les joueurs lors de l’inspection.
  • Rechercher &Détruire
    • Résolution d’un problème selon lequel le joueur ne pouvait pas systématiquement planter la bombe.
  • Multi-équipes : Élimination
    • L’hôte de la fête peut maintenant ramener sa fête dans le hall si l’équipe a été éliminée du match.

Scorestreaks

  • Lance-flammes
    • Nouveau Scorestreak disponible en multijoueur.

Défis de la saison

  • 20 nouveaux défis de saison multijoueurs disponibles pour être révélés et débloqués avec une carte d’appel exclusive et des récompenses XP.
  • Révélez un nouveau défi tous les 10 niveaux de saison. Complétez tous les défis de la saison 20 pour débloquer la carte d’appel animée Master multijoueur de la saison cinq.

Véhicule

  • Dirt Bike
    • Wheelie mécanicien ajouté dans les modes Armes combinées et Multi-équipe.

Meilleure pièce

  • Fondu au noir avant que les meilleures lectures ne se produisent désormais qu’en mode multi-équipe.

Listes de lecture en vedette

  • Agent double [NOUVEAU]
  • Échelon 24/7 [NOUVEAU]
  • Showroom Gunfight [NOUVEAU]
  • NukeJacked 24/7
  • Gunfight (comprend maintenant Showroom)
  • Face Off 6v6 (comprend maintenant Showroom)
  • Tireurs d’élite seulement Moshpit
  • Jeux de société
  • Multi-équipes

JEU DE LIGUE

UI

  • La carte et le mode ne seront désormais affichés qu’une fois que tous les joueurs auront été trouvés et que le lobby aura été verrouillé. Notre intention est d’afficher la carte et le mode auxquels vous allez jouer et de ne pas fournir ces informations plus tôt pour permettre le « lobby shopping ».

ZOMBIES

Avantages

  • Perception de la mort
    • Nouvel avantage extensible maintenant disponible dans la machine Der Wunderfizz dans toutes les cartes rondes et Outbreak.
    • Les ennemis obscurcis sont keylined.
      • Niveau de compétence I – Le taux de mise à jour de la minicarte est augmenté.
      • Niveau de compétence II – Les ennemis donnent des indicateurs de danger lorsqu’ils sont derrière le joueur.
      • Niveau de compétence III – Gagnez 20% de récupération et de récupération de haute qualité plus pillées.
      • Niveau de compétence IV – Augmentez les dégâts de pénétration de l’armure de 25%.
      • Niveau de compétence V – Les coffres, les ressources et les chutes d’articles à proximité sont tracés à travers les murs.
  • Pierre tombale
    • Les joueurs prennent maintenant 25% de dégâts en moins sous forme d’ombre.
    • Le coût a été retiré de la cachette tombstone.

Mises à niveau sur le terrain

  • Tempête Tesla
    • Nouvelle mise à niveau sur le terrain maintenant disponible dans toutes les cartes rondes et l’épidémie.
    • Pendant 10 secondes, la foudre se connecte aux autres joueurs, étourdissant et endommageant les ennemis normaux.
      • Niveau de compétence I – Doublez les dégâts infligés aux ennemis assommés par Tesla Storm.
      • Niveau de compétence II – Augmentez la durée à 15 secondes.
      • Niveau de compétence III – Les ennemis spéciaux peuvent être assommés et endommagés par Tesla Storm.
      • Niveau de compétence IV – Les joueurs générant un gain de terrain 25% augmentation de la vitesse de déplacement.
      • Niveau de compétence V – Les ennemis d’élite peuvent être assommés et endommagés par Tesla Storm.

Soutien

  • Lance-flammes
    • Nouvelle arme de soutien lance-flammes disponible dans toutes les cartes rondes et l’épidémie.

Épidémie

  • Régions
    • Région collatérale maintenant disponible.
  • Objectifs
    • Objectif de transport ajouté.
  • Véhicule
    • Véhicule-citerne ajouté à plusieurs régions.
  • Équipement
    • Grapple Gun ajouté en tant que nouvel équipement disponible à la table d’artisanat.
  • Ennemis
    • Disciple ajouté à Outbreak.
    • Résolution d’un problème selon lequel fire FX n’était pas appliqué aux ennemis spéciaux lors de l’utilisation de Napalm Burst.
    • Résolution d’un problème selon lequel le Mimic pouvait sembler avoir deux têtes qui se chevauchaient.
  • Intel
    • Nouvelle histoire de la cinquième saison qu’Intel a ajoutée tout au long de l’épidémie.
  • Jouabilité
    • Omega Helicopter ajouté.
  • Listes de lecture
    • Interminable
      • Expérience standard en cas d’épidémie avec l’option Warp ou Exfil dans toutes les régions.
    • 3 Région
      • Nouvelle liste de lecture ajoutée. Les deux premières régions n’ont que l’option de warp, tandis que la troisième région n’aura que l’option Exfil.

Cartes rondes

  • « Mauer Der Toten »
    • Jouabilité
      • Ajout de quelques surprises cachées. 😉
    • Quête principale
      • Résolution d’un problème selon lequel le boss pouvait rester coincé lorsque les joueurs passaient rapidement à l’arène suivante pendant le combat de boss de la quête principale.
      • Fermé un exploit qui permettait de charger et d’activer à l’infini la mise à niveau sur le terrain pour le bidon pendant la quête principale.
    • Soutien
      • Résolution d’un problème selon lequel l’écran était trop sombre lors de l’utilisation du support de missile de croisière, ce qui le rendait difficile à viser.
    • Stabilité
      • Correction de divers problèmes de stabilité liés à Klaus, à la quête principale et aux caches de munitions.
    • PC
      • Résolution d’un problème selon lequel les cadrans du coffre-fort n’étaient pas lisibles lors de la lecture avec des paramètres de qualité de texture faible ou inférieure sur pc.
  • Généralités
    • Réduction de l’essence maximale pour respawning joueurs dans les cartes basées sur les tours à 25,000. Cela plafonnera maintenant à la ronde 25 au lieu de la ronde 50.

Dead Ops Arcade 3

  • Carte bonus
    • Ajout de la carte bonus Ikari EggXit à The Wild.

Onslaught (PlayStation)

  • Maps
    • Echelon added to Onslaught map rotation.
  • Intel
    • Added new Dark Aether story Intel to discover in Onslaught.
  • Modes
    • Onslaught maps can now be selected when playing in Local.

Season Challenges

  • 20 new Zombies Season Challenges available to be revealed and unlocked with exclusive Calling Card and XP rewards.
  • Reveal a new Challenge every 10 Season Levels. Complete all 20 Season Challenges to unlock the Season Five Zombies Master Animated Calling Card.

Blueprints

  • Addressed an issue where applying a Blueprint to a weapon that had been Pack-a-Punched to Tier II or III would reset it to Pack-a-Punch Tier I camo.
  • Addressed an issue where Blueprint weapon skins were not retained when warping to the next Region in Outbreak.
  • Addressed an issue where attachments were being removed from weapons when applying Blueprints with Mule Kick.

Featured Playlists

  • Éclosion (région sans fin et 3) [NOUVEAU]
  • Mauer der Toten
  • Firebase Z
  • Die Maschine
  • Dead Ops Arcade: Première personne
  • Dead Ops Arcade
  • Onslaught (PlayStation)
  • Onslaught Echelon (PlayStation) [NOUVEAU]
  • Onslaught Accelerated (PlayStation)
  • Confinement d’assaut (PlayStation)