#Patchnotes 1.03 sur #Tribesofmidgard

Changements de gameplay

  • Saga Mode – Solo
    • Légère diminution à Helthing HP et Armure
  • Mode Saga – Multijoueur – Petits Groupes (2-3 Joueurs)
    • Légère diminution des valeurs de créature HP, d’armure et de dégâts
  • Mode Saga – Multijoueur – Toutes tailles de groupe
    • Légère diminution à Helthing HP et Armure
    • Légère diminution à Jötunn HP, Armure et dégâts
    • Légère diminution de la fréquence de frai de Helthings pendant la nuit
  • Déverrouillage du mode de survie:
    • Le mode survie va maintenant se débloquer pour les joueurs au niveau de compte 2, en baisse par rapport à 3
  • Mode survie – Récompenses XP :
    • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de gagner de grandes quantités d’XP après avoir immédiatement quitté les jeux de survie basés sur l’état du monde
  • Durabilité – Épées, haches et marteaux
    • Durabilité modérément accrue pour les armes courantes, peu communes et rares
    • Durabilité légèrement accrue pour les armes Epic
      • Norsfell: à la suite de ce changement, les joueurs qui ont un jeu de sauvegarde actif au moment du patch peuvent voir leur durabilité d’arme pas à pleine capacité. Cela est dû à la prise en compte des nouvelles valeurs et s’affichera correctement lors du démarrage d’un nouveau monde.
  • Durabilité – Arcs:
    • Durabilité modérément accrue pour toutes les raretés
      • Norsfell: à la suite de ce changement, les joueurs qui ont un jeu de sauvegarde actif au moment du patch peuvent voir leur durabilité d’arme pas à pleine capacité. Cela est dû à la prise en compte des nouvelles valeurs et s’affichera correctement lors du démarrage d’un nouveau monde.
  • Réparation de l’équipement :
    • Légèrement réduit la quantité d’âmes nécessaires pour réparer l’équipement cassé
  • Butin Helthing:
    • Modérément augmenté la chance pour un Helthing de laisser tomber des âmes lorsqu’il est vaincu pendant la nuit
  • Récolte des plantes:
    • Légère augmentation de la quantité moyenne d’ingrédients reçus lors de la récolte des plantes, comme l’huile de champignon, pour aider à l’artisanat de la potion
  • Statues de guérison (Eir Effigy):
    • Augmentation de la guérison par tique à 150 HP, contre 100 HP pour un total de 1500 HP guéris au fil du temps
  • Angrboða |
    • Augmentation de l’intervalle de sa capacité Dark Pools à infliger des dégâts toutes les 1,25 seconde, à partir de 1 seconde
  • Classes – Ranger:
    • Augmentation des dégâts de base de la capacité de l’Ullr’s Step à 300, contre 200
  • Cours – Tuteur
    • Augmentation des dommages de base de la capacité des lois d’attraction à 400, contre 300

Qualité de vie

  • Pour les nouveaux lecteurs PC, le paramètre de limite de fréquence d’images par défaut a été défini sur 60, contre Illimité.
  • Pour les nouveaux joueurs PC, les paramètres par défaut Qualité, Ombres, Anti-Aliasing, Texture et Effets ont été définis sur Élevé, en baisse par rapport à Epic.
  • La minuterie Shop Refresh pour la section Essentials s’actualise désormais toutes les 24 heures, contre 48 heures.

Bogue

  • Correction d’un problème où certains joueurs ne pouvaient pas réclamer leurs récompenses défi après avoir rempli les critères.
    • Norsfell: Les joueurs peuvent avoir besoin de remplir à nouveau les critères du défi pour déclencher des récompenses qui n’ont pas été débloquées la première fois. Pour les défis relatifs au niveau de saison, les joueurs n’ont qu’à gagner de l’XP pendant un match pour que les récompenses manquantes reviennent à un état pouvant être réclamé.
  • Correction d’un problème affectant la capacité des utilisateurs de PlayStation à accéder aux menus SHiFT
  • Correction d’un problème où les groupes avec un nombre combiné de joueurs supérieur à 10 pouvaient rejoindre les sessions de matchmaking de l’autre
  • Correction de certains cas de joueurs bloqués dans une animation De tir chargé lors de l’utilisation de l’arc.
  • Correction d’un problème d’empilement des runes warden après le retour à un jeu enregistré.
  • Correction d’un problème où les enregistrements des joueurs n’étaient pas mis à jour sur l’écran Résultats finaux.
  • Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de faire correspondre les sessions au-delà du jour 3.