Le 12 Août est le début de la saison 5 sur #Callofduty #Warzone et #BlackOpsColdWar

PRÉPAREZ-VOUS POUR LA CINQUIÈME SAISON

Une toute nouvelle saison de contenu tombe le 12 août, et nous avons hâte que tout le monde puisse mettre la main sur tout ce que nous avons aligné.

Ce sera une énorme saison pour le multijoueur avec cinq cartes gratuites entrantes,y compris le tout nouveau Echelon et Showroom, ainsi que le retour de Black Ops II‘s Slums , tous disponibles au lancement. Plus tard dans la saison, les fans du Black Ops original peuvent également se lancer dans Drive-In et une version spéciale exclusive à MP de Zoo, magnifiquement remasterisé pour la première fois en plus d’une décennie.

Bien sûr, la vraie star de la saison cinq est le nouveau mode Agent Double: une expérience de jeu de fête sociale où les joueurs sont assignés au hasard en tant qu’agents, enquêteurs ou agents doubles mortels déterminés à saboter la mission. Vous devrez communiquer, enquêter et éliminer les traîtres parmi vous avant qu’il ne soit trop tard… ou faire des ravages en tant qu’agent double pour anéantir l’opposition.

Dans la foulée du lancement de « Mauer der Toten », nous avons un banger d’une nouvelle saison pour les fans de Zombies. Que vous jouiez à des zombies ronds, à Outbreak, à Onslaught, à Dead Ops Arcade 3 ou à tout ce qui précède, de nouveaux contenus vous attendent sur tous les fronts à partir du 12 août.

Cela inclut l’avantage essentiel de la perception de la mort avec cinq niveaux de compétences puissants à débloquer, la nouvelle mise à niveau choquante du champ de tempête Teslaet l’arme de soutien dévastatrice lance-flammes, disponible dans toutes les cartes rondes et dans Outbreak au lancement de la saison.

Avec autant de joueurs atteignant round 100 + courses pour la première fois dans leur carrière Zombies – en plus de tous nos buffs de dégâts d’armes récents, des réductions de plafond de santé ennemi, et dynamiquement amélioré Wall Buy armes – nous croyons que la méta Zombies est solide comme le roc à l’approche de la saison cinq.

Tuer des zombies est amusant tout en offrant un défi régulier et progressif au fur et à mesure que les tours montent, et atteindre des tours élevés est vraiment satisfaisant. Pour maintenir cet équilibre, l’équipe de conception s’efforce de s’assurer que nos prochains avantages améliorent d’autres mécanismes de jeu dans le mode que les dégâts et la santé. C’est pourquoi le nouvel avantage de cette saison vise à augmenter la capacité de survie, la sensibilisation, la pénétration de l’armure et même les taux de chute de récupération. Nous avons hâte que vous essayiez tout cela la semaine prochaine.

Alors que l’éther sombre continue de s’étendre au-delà des montagnes de l’Oural, Outbreak recevra une expansion massive du contenu avec l’ajout de la nouvelle région collatérale, de l’objectif de transport, du véhicule de char, de l’objet d’artisanat Grapple Gun et du mini-boss disciple. Un nouveau trésor de récit Intel sera également disponible tout au long de Outbreak, poursuivant l’histoire d’où la fin de « Mauer der Toten » s’est arrêtée. Les agendas du Directeur du Requiem – et ses plans pour Maxis – seront bientôt dévoilés…

La toute nouvelle carte bonus « Ikari EggXit » arrive également sur Dead Ops Arcade 3 pour que les joueurs l’explorent dans la cinquième saison, et Onslaught aura également une nouvelle collection de contenu à découvrir, y compris la nouvelle carte Echelon, l’histoire supplémentaire Qu’Intel à débloquer, et un nouveau mode à durée limitée Onslaught et un défi Weapon Blueprint à venir plus tard dans la saison.

Nous avons également une nouvelle série de réglages d’armes à venir pour une sélection de fusils d’assaut et de SMG, y compris de nouveaux réglages pour le LC10. Obtenez encore plus de détails sur tout ce qui arrive à la saison cinq au Call of Duty Blog, et gardez un œil sur nos notes de mise à jour officielles et la diffusion spéciale de la saison cinq directement de Treyarch la semaine prochaine.

NUKETOWN 24/7, ZOMBIES UPDATES + MORE

This week, we’re closing out Season Four with Nuketown 24/7 making its return today, along with Rush 24/7, Knife Fight 3v3 (now featuring the new Mace melee weapon), and Blueprint Ammo Gun Game in our Featured Playlists to crank the action to 11. Face Off 6v6 also continues this week, featuring our latest small-sized map, Amsterdam. If you’re looking to get those final camo challenges done this weekend, this is the mode for you.

We’ve also addressed issues related to Mule Kick in Zombies, including an issue that could cause the player’s third weapon to drop when repurchasing the Perk. In Multiplayer, we’ve reduced the walking view bob while aiming down sights with the Hand Cannon Scorestreak. Check out the patch notes below for all the details.

2XP + 2X BATTLE PASS XP WEEKEND

Complétez votre Battle Pass et optez pour Prestige Master dans les derniers jours de la saison quatre avec Double XP + Double Battle Pass XP dans Black Ops Cold War et Warzone tout le week-end, à partir de demain jusqu’à 10h PT, le 9 août! Après cela, nous ne comptons que les heures jusqu’au lancement de la cinquième saison. Ça va être un sacré tour.

Voici les nouveautés de la mise à jour d’aujourd’hui :

MULTIJOUEUR

Scorestreaks

  • Canon à main
    • Vue de marche réduite bob tout en visant vers le bas des vues.

Listes de lecture en vedette

  • Nuketown 24/7
  • Rush 24/7
  • Knife Fight 3v3 (Masse maintenant incluse dans les chargements)
  • Plans de combat d’armes à feu
  • Blueprint Ammo Gun Jeu
  • Face Off 6v6
  • 12v12 Moshpit
  • Jeux de société
  • Multi-équipes

ZOMBIES

Avantages

  • Mule Kick
    • Résolution d’un problème qui provoquait parfois la chute de la troisième arme du joueur lors du rachat de Mule Kick.
    • Fermé un exploit qui permettait au joueur de détenir deux de la même Wonder Weapon lors de l’utilisation de Mule Kick.

Listes de lecture en vedette

  • Mauer der Toten
  • Épidémie
  • Firebase Z
  • Die Maschine
  • Dead Ops Arcade: Première personne
  • Dead Ops Arcade
  • Onslaught (PlayStation)
  • Onslaught Accelerated (PlayStation)
  • Confinement d’assaut (PlayStation)
  • Onslaught Rush (PlayStation)

CAMPAGNE

stabilité

  • Correction d’un problème de stabilité rare lié à une séquence de flashback.