Saison 10 : ÉMERGENCE et #Patchnotes#ApexLegends

NOUVEAU CONTENU

NOUVELLE LÉGENDE – VOYANT

Avec des microdrones et l’œil d’un artiste, Seer repère des opportunités que d’autres Légendes pourraient manquer et les saisit de la plus belle des manières possibles. Découvrez son kit en action ci-dessous.

Passif – Chercheur de cœur Visualisez



et entendez les battements de cœur des ennemis à proximité lorsque vous visez vers le bas pour obtenir un indice sur leur emplacement. Voyant est capable de « ADS » même tout en ne tenant pas une arme.

Tactique – Concentration de l’attention



Invoquez des microdrones pour émettre une explosion focalisée et retardée qui traverse les murs, révélant les ennemis (et leurs barres de santé!), en plus d’interrompre leurs actions.

Ultime – Exposition



Créez une sphère de microdrones qui révèlent les traces des ennemis se déplaçant rapidement ou tirant leurs armes à l’intérieur.

Classe Passive: Recon



Les balises d’arpentage à balayage révèlent l’emplacement du cercle suivant.

MISE À JOUR DE LA CARTE

Après des mois d’exploitation minière agressive par le Harvester sur World’s Edge, la terre est surexploitation, surchargée et poussée à sa limite. La terre s’est fracturée et a éclaté alors que la nature se réapproprie ce qui est à elle. Hammond se démène pour contenir les dommages qu’ils ont causés à l’aide de machines de contrôle des intempéries: le Climatizer refroidit rapidement la zone environnante à des températures inférieures à zéro, et un siphon de lave stabilise la caldeira. Luttez pour le contrôle des gondoles toujours en mouvement dans Climatizer et Lava Siphon, traversez la lave chaude bouillonnante avec prudence et montrez à tout le monde de quoi sont faites les légendes!

En savoir plus sur les changements de carte dans ce billet de blog.

NOUVELLE ARME – RAMPAGE

La dernière création de Rampart, le Rampage LMG, éclate sur la scène et n’a absolument aucun frisson. Cette munitions lourdes de haute puissance LMG prend son temps, mais emballe un enfer d’un coup de poing. Le Rampage excelle dans le combat de milieu de gamme mais lutte de près avec une cadence de tir plus lente. Pas un pour simplement accepter la faiblesse, Rampart a réussi à modifier le mécanisme de combustion interne du Rampage avec, quoi d’autre? Thermite! Le chargement d’une grenade thermite dans la chambre spéciale du Rampage overclocke la cadence de tir et permet à Legends d’aller sur un, eh bien… saccage!

ARÉNAS CLASSÉS

Avec le lancement de la mise à jour Emergence, nous introduisons Ranked Arenas! Vous commencez votre voyage à travers les arènes classées en 10 matchs de placement où votre performance déterminera votre classement initial de marquage de match (MMR) et votre rang de départ. La variance MMR est plus large au départ, de sorte que vos 10 premières correspondances peuvent être piétinées ou se faire piétiner jusqu’à ce que votre MMR définisse votre placement.

Arenas est un combat en tête-à-tête entre deux équipes de trois, donc l’attribution de points Arenas classés est plus simple que dans le Battle Royale à 20 équipes. Ceci signifie qu’il n’y a aucun coût d’entrée et aucun AP pour tue. Tout se résume à obtenir la victoire.

C’est juste le haut niveau de fonctionnement des arènes classées. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de Ranked Arenas, consultez notre blog ici.

MISES À JOUR SUR LA QUALITÉ DE VIE

  • Ajout d’un nouveau badge : Win Streak. Pouvez-vous obtenir 2, 3, 4 ou 5 victoires d’affilée?
  • Ajout d’une réponse « Hold On » aux pings ennemis.
  • Ajout d’effets sonores distincts à la renaissance du sac à dos d’or. Les effets visuels ont été ajoutés dans la mise à jour de la théorie du chaos. Cela donne des commentaires supplémentaires lorsque les joueurs sont proches mais pas dans la ligne de mire des relances.
  • Mise à jour de la boutique Heirloom pour donner aux joueurs une meilleure vue de tous les éléments liés à cet élément.
  • Mise à jour du bouton Ouvrir le pack pour afficher le nombre de packs de chaque type disponibles pour l’ouverture. La mise en surbrillance du bouton montre une panne complète.

LÉGENDE META

fusible

  • Les ennemis capturés à l’intérieur du cercle de feu de l’ultime Motherlode de Fuse sont maintenant révélés à l’équipe de Fuse.
  • Knuckle Cluster La durée de l’explosion tactique a augmenté de 100%.
  • Grenadier Passive peut être activé et désactivé pour lancer des munitions normalement.

Dev Note: Fuse continue de lutter. Nous avons identifié deux occasions de l’aider qui n’étaient pas seulement de « lui donner plus de dégâts ». Nous pensons qu’Apex est avant tout un jeu d’armes à feu et nous voulons donc nous assurer de ne pas mettre trop de dégâts dans les capacités des personnages.

La première opportunité que nous avons identifiée était sa tactique. Bien qu’il soit conçu comme un outil de déni de zone persistant, il ne dure actuellement pas assez longtemps pour incommoder sérieusement un ennemi. Nous avons doublé la durée afin que vous puissiez maintenant en placer un à une porte et être raisonnablement sûr que personne ne passe par cette porte pendant un petit moment. Bien que nous ayons doublé la durée, les dégâts par seconde restent les mêmes. S’il vous plaît, ne restez pas dans le feu.

Deuxièmement, son ultime n’a souvent pas donné d’avantage à son équipe; bien sûr, vous pouvez attraper des ennemis à l’intérieur, mais les flammes vous ont empêché d’entrer à l’intérieur, et vous ne pouviez pas voir les ennemis que vous avez piégés non plus parce que les flammes étaient dans le chemin. Nous avons exploré quelques façons de faire face à cela, mais nous avons fini par chercher la réponse la plus simple: vous obtenez des contours ennemis tant qu’ils restent à l’intérieur du cercle de feu.

horizon

  • Réduit le lent après la traction initiale du trou noir.
  • La vitesse de levage par gravité d’Horizon bosselée à un juste milieu entre 9.1 et les valeurs de lancement de la mise à jour Legacy.

Note de dev: Il ne fait aucun doute que les nerfs qu’Horizon a reçus avec Legacy étaient nécessaires, mais compte tenu de l’avantage du temps et du recul, nous avons décidé que nous avons probablement frappé trop fort la vitesse de sa tactique. Au lieu de revenir complètement sur cette partie du nerf, nous avons trouvé un juste milieu entre la vitesse à laquelle son ascenseur gravitaire fonctionnait à la libération et la lenteur après le nerf. Celui-ci est difficile de communiquer avec les chiffres, alors essayez-lui et dites-nous ce que vous en pensez.

revenant

  • Il y a maintenant un indice visuel et audio lorsque la protection death totem est sur le point de se terminer qui peut être vu / entendu par d’autres joueurs.
  • Ajout d’un bref lent après avoir été rappelé à Death Totem.

caustique

  • Les dommages causés par les gaz commencent à 5, augmentent de 1 toutes les autres tiques indéfiniment.
  • Le temps de recharge sur Tactical a été réduit de 25 > 20.
  • Le temps de recharge ultime a été réduit de 3,5 m à > 3 m. Durée réduite de 20s -> 15s.

Remarque sur le développement :

Caustic est un personnage dangereux à buff. Poussez-le un peu trop loin, et il reprend rapidement la méta. Se battre constamment avec le gaz n’est pas amusant, nous voulons donc absolument éviter qu’il ne devienne à nouveau dominant. Cela dit, nous sommes maintenant convaincus que le nerf qui a laissé tomber ses dégâts de gaz à un plat 5 dégâts est allé trop loin. Lorsque vous pouvez vous asseoir dans du gaz et prendre une seringue ou deux et être bien, le gaz n’est pas un moyen de dissuasion assez effrayant. Nous sommes donc revenus à un modèle de mise à l’échelle. Cette fois, nous avons décidé de laisser les dégâts évoluer un peu plus lentement. Au lieu d’augmenter d’une tique sur deux, nous l’augmentons d’une tique sur deux. Les dégâts ne sont pas plafonnés en haut ici, mais c’est vraiment très théorique. Les ennemis seront généralement morts au moment où le gaz atteint 11 dégâts par tique (sauf si vous avez guéri). L’effet souhaité ici est de faire sentir aux ennemis une grande urgence de quitter le gaz dès que possible.

En même temps, nous voulions être conscients de l’impact de Caustic dans les cercles de fin de match au plus haut niveau. Même avec Ring 6 se fermant lentement sur 100 secondes, nous étions inquiets de l’effet qu’un seul ult caustique pourrait avoir dans le jeu en fin de partie. Nous avons réduit sa durée de 5 secondes. L’ult représente le plus haut moment de pouvoir de Caustic ; ses ennemis n’ont aucun moyen de le contrer. 15 secondes est toujours une quantité significative de temps (et avec les changements de dégâts, 15s est assez long pour tuer quelqu’un), mais il devrait, espérons-le, rendre le combat d’un Caustic dans le jeu final légèrement moins frustrant.

MÉTA D’ARME

ROTATION DE GOUTTE D’APPROVISIONNEMENT

Cette saison, le Prowler revient au butin au sol et prend sa place est le M600 Spitfire. En plus du Spitfire cette saison, une autre arme rejoindra la goutte d’approvisionnement: l’alternateur SMG. Voyez comment chaque arme change en bas.

HOP UPS

Chargeur boosté – Le rechargement près de vide (mais pas à 0) augmente la vitesse de rechargement et surcharge le prochain magazine avec des tours supplémentaires. Ce saut sera équipable au Hemlok Burst AR et au Wingman.

  • Pour faire de la place, le récepteur Anvil et l’étui Quickdraw sont voûtés pour l’instant.

ROTATION ENTIÈREMENT ÉQUIPÉE

  • Ajouté: Peacekeeper, Rampage, RE-45, Flatline et Fusil de charge
  • Supprimé: Wingman, Bocek, R99, Hemlock et Sentinelle

PIÈCES JOINTES DU MAGAZINE

L’augmentation de la vitesse de rechargement associée aux chargeurs a été déplacée vers le niveau de rareté de stock équivalent.

Note de développement

Les chargeurs sont la source la plus puissante de puissance pillable pour la plupart des armes et cela se présente en grande partie sous la forme d’une capacité de munitions. En plus de la capacité, ils offraient également une vitesse de rechargement accrue. Nous avons déplacé le buff de vitesse de rechargement vers les actions pour aider à augmenter la valeur des actions et à répartir nos modificateurs significatifs sur nos pièces jointes.

PIÈCES JOINTES EN STOCK

Tous les stocks offrent maintenant une vitesse de rechargement accrue (au lieu de magazines)

  • Armes de tireurd’élite (30-30 Repeater, G7 Scout, Triple-Take)prennent maintenant des stocks de tireur d’élite au lieu de stocks tactiques
  • Les stocks de tireur d’élite sur les armes Marksman offriront une stabilité accrue et une réduction du balancement avec des bonus de manipulation légèrement réduits (à partir des stocks tactiques)

Note de développement

Les stocks de snipers sont un attachement souvent solitaire laissé assis sur le sol en attendant qu’une légende de crackshot vienne et leur donne un peu d’amour. Au lieu de réduire les taux de ponte pour essayer de nettoyer la piscine de butin, nous les mettons sur des fusils Marksman pour les rendre plus désirables.

L-STAR

  • Prend maintenant Energy Magazines- Mags sur le L-STAR fonctionnent différemment des autres armes en raison de son interaction unique avec les munitions. Au lieu de cela, ils permettront au L-STAR de tirer plus de coups de feu avant qu’il ne surchauffe et lui permettront de refroidir son accumulation de chaleur légèrement plus rapidement.
  • Maintenant, prenez des barils pour la réduction du recul
  • Échelle des effets visuels des projectiles réduite d’environ la moitié
  • Réduction de l’intensité de l’effet d’impact à la première personne
  • La propagation de Hipfire a augmenté

Note de développement

Le L-STAR a subi quelques changements dans Emergence. Nous avons tenté d’améliorer l’expérience de pillage et d’étendre la puissance du L-STAR dans les phases ultérieures du jeu. En plus de ces ajouts de pièces jointes, le L-STAR voit également des changements d’effets visuels pour la lisibilité du combat.

MITRAILLEUSES LÉGÈRES

  • Réduction du multiplicateur headshot pour tous les LMG de 2,0 à 1,75
  • Augmentation du multiplicateur limbshot pour tous les LMG de 0,75 à 0,85

Note de développement

LMG spray-and-pray se sentait un peu trop oppressant lorsque des headshots aléatoires ont été cochés avec un modificateur de dégâts 2.0. Nous nous rasons d’une partie de cette puissance de feu, mais nous ajoutons un peu de recul en évoquant les dommages causés aux membres. Décharger des mags LMG massifs pour supprimer vos ennemis devrait toujours être une tactique valide, nous régnons juste dans les sommets et les vallées pour le rendre un peu plus cohérent.

Pistolets

  • Réduction du temps de manipulation de tous les pistolets d’environ 10 %
  • Augmenter, étui, zoom avant/arrière

Note de développement

Avec la suppression de l’étui Quickdraw et la vitesse de rechargement passant des mags aux pistolets d’origine a pris un peu de coup. Nous augmentons leur maniabilité de base, mais nous garderons un œil sur leurs performances au fur et à mesure que nous entrons dans Emergence.

PROWLER BURST PDW

  • Le temps entre la rafale est passé de 0,2 à .24

Note de développement

Le Prowler revient au sol sans son fidèle side-kick le Select Fire hop up. Mais ne dormez pas dessus, c’est toujours une bête.

M600 SPITFIRE

  • Les dommages sont passés de 18 à 19
  • Hip Fire Propagation aux valeurs pré-nerf de la saison 8
  • La taille du mag violet est passée de 50 à 55

Note de développement

Nous nous sommes tous réveillés avec une sueur froide au milieu de la nuit d’un cauchemar où Rampart avec deux spittys mag d’or vous poursuit sur les voies ferrées de World’s Edge en riant maniaquement alors qu’elle tire pour l’éternité, non? … Droite? Eh bien, pour ceux d’entre nous qui l’ont fait, nous serons en mesure de dormir solidement pendant un certain temps. Le Spitfire prend la place qui lui revient en tant qu’arme Supply Drop cette saison. Nous l’avons frappé à quelques reprises dans les patchs récents et nous voulons toujours qu’il soit une arme Supply Drop souhaitable, donc nous revenons en arrière ces nerfs tout en le rendant beaucoup plus difficile d’accès.

alternateur

  • Réintroduire les tours de perturbateur qui sont équipés d’un alternateur de chute d’alimentation
  • Cartouches de perturbateurs – Augmentez les dommages causés au bouclier de 40%
  • Les tours de perturbateur ne peuvent être trouvés que sur les alternateurs de la chute d’alimentation

Note de développement

L’Alternateur rejoint le Spitfire dans le Supply Drop avec son vieil ami le Disruptor Rounds. Les dégâts du bouclier ont diminué depuis que nous avons vu Disruptors pour la dernière fois dans la saison 2, mais c’est toujours un monstre de déchiquetage du bouclier. Emballez une chauve-souris supplémentaire.

RÉPÉTEUR 30-30

  • La vitesse de rechargement des stocks est augmentée.

Note de développement

Le 30-30 peut gifler, mais quand il ne claque pas, il se recharge probablement. Nous polissage du bonus des 30-30 pour recharger la vitesse des stocks afin d’aider à atténuer l’un des points de douleur les plus aigus lors de l’utilisation de ce fusil lourd.

EVA-8

  • Réduction significative de la mise à l’échelle de la cadence de tir des boulons pour chaque niveau de rareté
  • La cadence de tir de base reste inchangée

Note de développement

La vitesse de l’EVA-8 en fait un fusil de chasse indulgent et redoutable à courir. Il est tiré en tête du peloton et a été considéré comme le choix clair pour beaucoup laissant le Peacekeeper, Mastiff et le Mozambique dans la poussière. Ce changement devrait aider à égaliser le terrain de jeu entre les fusils de chasse.

MISES À JOUR DES ARMES ARENAS

Les changements apportés aux forfaits d’entretien s’appliquent aux arénas : le Prowler et le Rampage remplacent l’Alternateur et le Spitfire dans la boutique des Arénas.

rôdeursaccage
Base : 450Base : 500
Lvl 1: 200Lvl 1: 200
Lvl 2: 300Lvl 2: 300
Lvl 3: 400Lvl 3: 350

AJUSTEMENTS DE PRIX DES ARÉNAS

L-STAR

Lvl 1: 100 -> 150

  • Lvl 2: 200 -> 250
  • Lvl 3: 300 -> 350

Répéteur 30-30

  • Lvl 1: 200 -> 150

Arc Bocek

  • Base: 600 -> 500

Fusil de charge

  • Base: 700 -> 600
  • Lvl 1: 250 -> 200
  • Lvl 2: 300 -> 200
  • Lvl 3: 400 -> 450

EVA-8

  • Base: 300 -> 350

mâtin

  • Base: 400 -> 350

Pacificateur

  • Base: 500 -> 350

fusible

  • Groupe de jointures: 75 -> 100

AJUSTEMENTS DE CAPACITÉ DES ARÈNES

  • Les charges de départ de Gravity Lift d’Horizon sont réduites de 2 à 1
  • Les frais de départ de Psyche Out de Mirage sont réduits de 3 à 2
  • Les scans gratuits de Bloodhound dans Beast of the Hunt réduits de 3 à 2

Bogue

limier

Correction d’un problème où la tactique de Bloodhound ne parvenait pas à mettre en évidence l’ennemi pour le joueur de Bloodhound alors qu’ils utilisaient une emote.

  • Les légendes ennemies restent désormais visibles lors de l’exécution de l’Emote debout « Tracking » de Bloodhound à une altitude plus élevée.
  • Trident et Dropship audio ne devraient plus être considérablement amortis lorsque Bloodhound utilise leur Ultimate.

Gibraltar

  • Correction d’un problème audio avec Gibraltars Dome Shield ne parvenant pas à émettre du son.
  • La peau « Gentle Giant » n’obstruera plus la vue du joueur lors de la visée vers le bas avec le 1x Holo Sight attaché.
  • Correction de certains cas où le bouclier du dôme disparaissait au placement et n’était pas remboursé au joueur.

Lifeline

  • Correction des cas où la VO de Lifeline dit toujours « Je t’ai. Boucliers vers le haut » même quand elle n’a plus de bouclier.
  • Correction d’un problème empêchant les joueurs d’utiliser le package de soins de Lifeline en mode d’entraînement.

pionnier

  • Pathfinder’s Grapple ne reste plus connecté lorsqu’il est tué alors qu’il était sous la protection de la mort de Revenant.
  • Mise à jour des jambes Pathfinder « Copper Core » afin qu’elles correspondent maintenant à la vue à la première personne.
  • Correction d’un problème où le signal audio de recharge Grapple de Pathfinder rejouait rapidement après le déploiement tactique dans le gameplay.

fantôme

  • Wraith ne devrait plus être écrasée en fermant les portes pendant que sa tactique est active.
  • Wraith ne peut plus utiliser son ultime lorsqu’il est attaché à l’ultime de Valkyrie.
  • Correction d’un bug rare qui permettait aux joueurs abattus de sauter / bunny-hop après être entrés dans un portail Wraith qui était placé par un Wraith accroupi.

Bangalore

  • Correction d’un problème provoquant la disparition du lanceur de fumée de Bangalore lors de l’abandon des autres joueurs équipés de certains skins légendaires.

caustique

  • Résolution d’un bug empêchant les barils caustiques de faire de la plantation audio lorsqu’ils atterrissent dans l’eau.
  • Les barils caustiques jetées juste avant la mort ne devraient plus disparaître.
  • Correction d’un bug visuel où la pose Caustic Heirloom a un modèle qui disparaît une fois la pose terminée pendant la prévisualisation.
  • Correction d’un bug qui permettait de pousser caustique Barrels dans les joueurs, les écrasant.
  • L’Ultime « Motherlode » de Fuse n’est plus détruite s’il interagit avec le gaz caustique.
  • L’ult de Wattson n’abat plus les barils et les ults caustiques amicaux.
  • Les joueurs ne doivent plus obtenir d’erreur de serveur lorsqu’ils tentent d’acheter l’héritage de Caustic en utilisant des fragments d’héritage à partir de l’onglet « Héritage ».

mirage

  • Résolution d’un problème selon lequel la relance invisible de Mirage ne masquerait pas complètement ses coéquipiers lorsque certains skins étaient portés.

octane

  • Correction d’un exploit qui permettait aux joueurs de coincer un tapis de saut Octane entre un bac d’alimentation pour rendre le Trident plus rapide.
  • Correction d’un bug visuel où les lunettes d’Octane se déplaçaient indépendamment après avoir utilisé sa tactique.

Wattson,

  • Retirez le faisceau de lumière qui tire dans le ciel chaque fois que Wattson place en bas de sa clôture.

crypto

  • Correction de la vidéo d’aperçu saccadée pour « Drone Scan » de Crypto dans l’onglet « Finishers ».
  • Arenas: Correction d’un bug où le drone de Crypto pouvait être déployé et rappelait des fois infinies lorsque l’utilisateur n’avait qu’une seule charge disponible.
  • Switch Only: Correction d’un bug visuel où l’indicateur de position de Crypto dans son drone scintillait près des bords supérieur et gauche de l’écran.
  • Commutateur uniquement: L’interface utilisateur pour les charges tactiques de Crypto ne doit plus chevaucher l’interface utilisateur de recharge lorsque son drone est détruit dans Arenas.
  • Correction d’un bug qui empêchait le Drone de pouvoir détecter les ennemis à l’aide de Trident.

revenant

  • Correction d’un bug visuel lorsque l’Heirloom semble flotter à la troisième personne en regardant de haut en bas à l’intérieur du Gravity Lift.
  • Placer un Totem de la Mort trop près du bord de la carte ne devrait plus téléporter les joueurs hors de la carte lors du retour au totem.
  • Correctif Emote: Ajout de l’orbe de silence manquant à l’emote « Suffering Silence » de Revenant.
  • Correction de certaines cachettes exploitables accessibles dans Rift à l’aide de Revenant.
  • Correction de certains cas où Revenant n’avait pas d’animations de mouvement horizontal lors de la tenue de l’héritage.

Loba

  • Beaucoup de correctifs sur toutes les cartes pour résoudre les problèmes d’exploits, de cachettes et d’incohérences avec l’utilisation de la tactique de Loba.
  • Correction de l’interface utilisateur: Le nombre de munitions dans le marché noir de Loba devrait maintenant s’afficher correctement.

rempart

  • Correction d’un problème qui permettait de placer la tourelle de Rampart sur Geyser.
  • Correction d’un bogue qui provoquait l’exécution plus rapide des joueurs après avoir rangé une arme entièrement chargée et facturable – ce bogue provoquait également la perte de l’indicateur chargé dans l’interface utilisateur.
  • Correction d’un problème où le mur de Rampart était coincé dans une boucle d’animation lorsqu’il était frappé par du gaz caustique.

horizon

  • Résolution de certains cas où Blackhole/NEWT n’apparaissait pas lors de l’utilisation d’Horizon’s Ultimate.
  • Correction d’un problème où l’arme d’un joueur apparaît horizontalement sur le dos lors de l’utilisation d’une balise d’arpentage.
  • Correction de certains cas provoquant l’annulation de la capacité d’Horizon Ultimate lorsqu’elle était placée près d’un bac d’approvisionnement si le bac était ouvert pendant le jeu.
  • Correction d’un problème provoquant la modification des contraintes d’élan et de friction du Trident en interagissant avec les capacités d’Horizon.
  • Résolution de certains cas où l’état actif de la capacité ultime d’Horizon persiste après avoir été détruit.

fusible

  • Résolution de certains cas où les joueurs pouvaient perdre certaines fonctionnalités après avoir abandonné avec Fuse.
  • Correction d’un bug visuel qui provoquait l’apparaître d’une partie du corps de Fuse à l’écran lors du tordu pouvoir de lancer après l’échange de grenades.

Valkyrie

  • Fait un petit changement pour répondre aux commentaires que l’interface utilisateur de Valkyrie se sent bruyante lorsqu’elle tombe pour la première fois du dropship.
  • Correction d’un boîtier de bord provoquant le retour des passagers sur l’ult de Valkyrie avec un mauvais ping au sol dans une position inhabituelle.
  • L’interface utilisateur spéciale Ultimate /Skydive et le ciblage seront désormais mis à jour avec les paramètres daltonien
  • Les coéquipiers ne devraient plus être en mesure de flotter tout en étant attachés à l’Ult de Valkyrie en brisant la cale explosive.
  • Correction d’un problème où Valkyrie pouvait être poussée dans des zones involontaires par le Trident lors de l’utilisation de sa capacité ultime.
  • Résolution de certains cas où Missile Swarm ne causerait pas de dégâts en frappant une Valkyrie ennemie flottante dans sa moitié inférieure.
  • Correction de certains cas de coupure de la caméra à travers la géo et l’environnement tout en se préparant à lancer Valkyrie’s Ultimate.
  • Correction pour les cas où Missile Swarm ne parvient pas à suivre le train en mouvement.
  • La cible Kraber ne doit plus apparaître à l’écran lorsque ADS après avoir utilisé le passif de Valkyrie.
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient toujours activer les tactiques et ultimes de Valkyrie sous des structures sans l’exigence de dégagement vertical.
  • Correction de certains cas où les coéquipiers pouvaient couper à travers les murs et apparaître du même côté de Valkyrie tout en étant attachés à son Ultimate.
  • Correction d’un endroit exploitable sur Canyonlands où Valkyrie pouvait atteindre une zone inaccessible en utilisant son passif.