#Patchnotes 601 sur #EliteDangerousOdyssey

Mises à jour :

  • Le barman ne plantera plus votre jeu lorsque vous essayez de leur vendre vos marchandises.
    Il y a une petite chance que le barman soit un peu têtu…
    Si vous rencontrez à nouveau ce problème, donnez un coup de pouce à l’un de nous.
  • Un problème a été résolu par lequel les PNJ n’utiliseraient plus de lampes de poche dans l’obscurité, ce qui le rend très difficile à voir.
    Ce correctif s’applique également aux charognards.
  • Un problème a été résolu par lequel les commandants n’ont pas été en mesure de viser la vue de l’arme Intimidator.
  • Un problème a été résolu, de sorte qu’un accident peut parfois se produire pendant l’équipement.
  • Essayer de gérer un chargement de costume à partir d’un vaisseau ou d’un SRV sur la surface d’une planète a immédiatement provoqué le crash du jeu pour certains commandants.
  • Certains joueurs ont connu une déconnexion « Black Adder » lors de l’achat et de l’équipement d’un article de livrée. Les cas de ce problème doivent maintenant être résolus.
  • Un problème a été résolu par lequel les turrents de défense ponctuelle ne parvenaient pas à détruire les patelles de disjoncteur d’écoutille.
  • Correction de la progression de la mission POI (récupération).
    Certains commandants rencontraient un problème où ils ne pouvaient pas remettre les missions de récupération d’articles.
    Ces instances sont maintenant corrigées.
  • « Hold E to Loot » s’avérait gênant pour beaucoup. Nous avons écouté et compris, rétablissant ainsi l’action à une simple pression sur un bouton.
  • Un problème a été résolu par lequel le lancement automatique éjecterait les navires en dehors de la plage d’écluse de masse.
  • Un problème a été résolu par lequel les torches ne seraient pas visibles dans la suite de caméras, ni sur d’autres joueurs dans une instance.
  • Un problème a été résolu par lequel l’équipage de Ship Launched Fighter deviendrait un peu trop confiant avec leurs remerciements.
  • Un problème a été résolu par lequel le navire AI pourrait désengager super croisière trop près des étoiles.
  • Un problème a été résolu par lequel l’occlusion ambiante ne s’afficherait pas correctement à certaines résolutions, y compris lors de l’utilisation de FSR.
  • « Équilibré » peut être sélectionné dans les options graphiques FSR.
  • Correctif pour FSR ne fonctionne pas avec VR HMD écran plat virtuel.
  • Améliorations apportées à la stabilité générale.