#ReviewMasseffectLegendaryEdition

Mass effect 1 Remastérisée est développé par Bioware et publié par : Electronics Art.

La date de sortie est le : 14 Mai 2021 avec la Legendary Edition

Synopsis : ALERTE SPOIL

Mass Effect : Legendary Edition est une compilation des trois jeux Mass Effect par Bioware remastérisés avec de nouvelles options graphiques, techniques et tout le contenu aditionnel disponible. Cette compilation offre une version modernisée de la trilogie composé par Mass Effect 1, 2 et 3

Concernant mon expérience sur le jeu : Mass Effect : Legendary Edition à été terminé en 11h10 dans son mode le plus difficile qui est : le mode Démentiel.

Commençons par les mauvais point qui m’as coûter de l’argent mais je vous explique pourquoi ?

J’ai rencontré des problèmes de son, a partir d’une heure et demi de jeu et à chaque fois, je devais redémarrer le jeu à chaque fois. Malheureusement, dans les let’s play, vous allez avoir ce problème qui ressort, j’essaye de pas vous le faire ressentir mais je m’excuse d’avance. Donc en pensant que cela venait de moi, je me suis acheter une carte son Focusrite et un casque en + d’avoir refait l’ordinateur mais finalement c’était un problème surement du jeu mais j’ai pas eu d’écho sur internet concernant ce problème, c’est pour cela que sa n’affecte pas la note.

Les bons points du jeu :

  • Une histoire prenante.
  • Le travail de remastérisation.

Voici le let’s play que je mets en vidéo sur Youtube. Un épisode tout les lundis