#Patchnotes L’Enchanteresse noire 8.6 #SMITE

Lame surpuissante
  • Les capacités de Morgan Le Fay Marquez les dieux ennemis en activant également le symbole partagé sur son épée fournissant le pouvoir magique. Une fois que son épée a gagné les 5 symboles, Morgan Le Fay devient renforcée, gagnant le double du buff Puissance magique et réduisant le temps de recharge de Puissance consommatrice de 10s avant que les symboles ne soient tous épuisés.
    • Puissance magique: 2 + 0,4 par niveau pour chaque symbole
    • Durée renforcée: 10s
    • Durée de la marque: 30s
Maîtrise du Sigil
  • Morgan Le Fay invoque une épée magique qui s’écrase, imprégnée d’un sceau de son choix qui est brièvement gravé dans le sol. Les dieux ennemis touchés sont marqués tandis que le sceau provoque des effets secondaires.
  • Mark of Mind, craignant les ennemis du centre du Sigil.
  • Marque du corps, créant un champ qui ralentit.
  • Mark of Soul, engendrant un leurre qui attaque les dieux ennemis touchés pendant 4s.
    • Dégâts intérieurs: 65/95/125/155/185 (+ 55% de votre puissance magique)
    • Dégâts de zone: 40/55/70/85/100 (+ 35% de votre puissance magique)
    • Durée de la peur: 1s
    • Durée du champ lent: 4s
    • Lent: 35%
    • Coût: 50/55/60/65/70
    • Temps de recharge: 10s
Vol draconique
  • Morgan Le Fay invoque une apparition de dragon qui jaillit du sol devant elle, infligeant des dégâts et renversant les ennemis touchés. Le dragon vole ensuite vers l’avant, infligeant à nouveau des dégâts et repoussant les ennemis. Applique la marque de l’esprit aux dieux ennemis touchés.
    • Dégâts de zone: 50/70/90/110/130 (+ 35% de votre puissance magique)
    • Dégâts du dragon: 75/100/125/150/175 (+ 50% de votre puissance magique)
    • Coût: 70/75/80/85/90
    • Temps de recharge: 16/15/14/13 / 12s
Voile de feu de forêt
  • Morgan Le Fay enfile et envoie une cape de feu de forêt, endommageant les ennemis et s’arrêtant sur les dieux ennemis. À l’expiration, le feu de forêt explose dans une zone, laissant un affaiblissement de 4s sur les ennemis qui continuent d’infliger des dégâts. Tant que l’affaiblissement persiste, les ennemis qui utilisent une capacité de mouvement brûlent et subissent à nouveau des dégâts. Morgan Le Fay gagne en vitesse de déplacement pour utiliser cette capacité et peut prolonger l’affaiblissement sur les ennemis avec des attaques de base continues. Applique la marque de la matière aux dieux ennemis touchés.
    • Dégâts: 80/110/140/170/200 (+ 30% de votre puissance magique)
    • Dégâts par tick: 5/10/15/20/25 (+ 5% de votre puissance magique)
    • Dégâts bonus: 60/90/120/150/180 (+ 20% de votre puissance magique)
    • Vitesse de déplacement: 16/18/20/22/24%
    • Durée du buff: 4s
    • Coût: 60
    • Temps de recharge: 13s
Consommation d’énergie
  • Morgan Le Fay s’élève dans les airs, consommant les marques sur les ennemis devant elle, infligeant des dégâts et renforçant ses prochaines frappes. Pendant une courte durée après que Morgan Le fay peut tirer 3 frappes dévastatrices d’énergie sombre, infligeant des dégâts et fournissant un soin de santé manquant par dieu ennemi touché. Les marques initiales consommées augmentent la largeur des projectiles d’énergie. Les soins ultérieurs par projectile sont réduits de 50%.
    • Dégâts de marque: 25/40/55/70/85 (+ 5% de votre puissance magique)
    • Dégâts des projectiles: 90/130/170/210/250 (+ 40% de votre puissance magique)
    • Soins de santé manquants: 11/12/13/14/15%
    • Durée: 4s
    • Coût: 80/85/90/95/100
    • Temps de recharge: 90s

NOUVEAUX SKINS DE DIEU

Enchanteresse noire Morgan Le Fay

Recoloration standard

Fonds d’écran:

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Ascensionné Morgan Le Fay

Season Pass 2021 Recolor

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Maîtrises de Morgan Le Fay

Skins de maîtrise

Fonds d’écran:

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… Et PLUS à montrer le vendredi 28 mai à 11 h HE!

METTRE À JOUR LE CALENDRIER DE PUBLICATION

26 mai
  • Mise à jour du spectacle – Morgan Le Fay
29 mai
  • Mettre à jour le spectacle – Balance + Skins
1 juin
  • 8.5 Mise à jour bonus en direct!
15 juin
  • La mise à jour de Dark Enchantress en direct!
29 juin
  • 8.6 Mise à jour bonus en direct! – Plus de détails à venir!

QUALITÉ DE VIE

  • Général
    • NOUVEAU réglage – Mettre en sourdine la musique protégée
      • Les joueurs pourront désormais régler ce paramètre sur <Mute> pour désactiver toutes les instances de musique protégée par des droits d’auteur dans les packs de musique, les émoticônes et les capacités des dieux, de tous les joueurs, y compris eux-mêmes, les alliés et les ennemis. 
    • Pause
      • Les parties normales peuvent désormais être suspendues si et seulement si un joueur s’est déconnecté. Cela suit les mêmes règles que la mise en pause classée
      • Tous les types de pause de jeu auront désormais un court temps de recharge interne lors de la remise en pause pour empêcher les joueurs d’annuler accidentellement la pause. 
  • Spectateur
    • Correction d’un problème où les tours affichaient du texte «immunisé» à plusieurs reprises

CORRECTIONS DE BOGUES

UI
  • Commerce de rôle
    • Correction d’un problème où des rôles en double pouvaient être attribués à la même équipe
  • File d’attente de rôles
    • Les joueurs conserveront désormais leurs points de priorité de rôle même si le lobby ne parvient pas à participer à un match réel. 
  • Récompenses gratuites
    • Correction d’un problème où le bouton Récompenses pouvait s’afficher même s’il n’y avait aucune récompense à gagner. 
  • Classé
    • Correction d’un problème où le gain / la perte de TP était affiché avec «+ -» par opposition au seul symbole pertinent
    • Correction d’un problème où le gain / la perte de MMR était affiché comme 0 même si le MMR était gagné ou perdu
Gameplay général
  • Murs de vigne
    • Les capacités de Dieu qui permettent de traverser les murs créés par les joueurs leur permettront désormais de passer à travers les murs de vigne.
  • Conquête
    • Correction d’un problème où le feuillage des arbres ne se cachait pas pendant les ultimes aériennes
Dieux
  • Athéna
    • Correction d’un problème où le skin classique VGS ne jouait pas 
  • Jormungandr
    • Correction d’un problème où Jormungandr mourrait toujours en cas d’ultime alors que la chronologie alternative était déclenchée
  • Perséphone
    • Correction d’un problème où Bone Rush ne jouait pas tous ses signaux audio 
    • Correction d’un problème où Bone Rush pouvait parfois ne pas atteindre les cibles à bout portant (une mise à jour supplémentaire du correctif)
    • Correction d’un problème où divers effets et personnages pouvaient encore être semi-visibles alors que Persephone est dans son état passif
    • Correction d’un problème où Persephone pouvait entrer dans un état étrange qui réinitialise ses objets et niveaux et supprime ses capacités 
    • Correction d’un problème où les contrôleurs grondaient plus que prévu lorsque le passif de Persephone était déclenché
  • Ra
    • Correction d’un problème où sa capacité Lumière divine fournissait une immunité lente pendant toute la durée au lieu des premiers 0,6s prévus
  • Ratatoskr
    • Correction d’un problème où Ratatoskr pouvait acheter des bottes en utilisant le système d’achat automatique
  • Thanatos
    • Correction d’un problème où Thanatos pouvait rester coincé dans les murs de vigne s’il sortait de leur emplacement lorsqu’ils réapparaissaient
Articles
  • Flèche dorée
    • Cet objet ne marquera plus les familiers divins comme cibles pour le passif d’or bonus.
  • Robe spirituelle
    • Correction d’un problème où cette capacité ne mentionnait pas dans le texte qu’elle se déclenche lorsqu’elle est enracinée (ce qu’elle fait et a toujours)

ÉQUILIBREZ EN DIRECT AVEC LA MISE À JOUR DE L’ENCHANTES SOMBRE 15 JUIN

Modes de jeu
  • Arène
    • L’emprise de Cthulhu sur le monde s’est estompée et la carte de l’arène revient à son ensemble d’art gréco-romain précédent. 
  • Joute classique
    • Joust et Duel ont eu de nombreuses cartes à travers l’histoire de SMITE qui ont toutes eu leurs propres succès et échecs. Dans le cadre d’une nouvelle expérience, nous allons effectuer une rotation dans la carte Joute classique comme carte par défaut pour tous les matchs de joute et de duels normaux et classés. 
  • Cela fournira deux expériences uniques. Tout d’abord, c’est un gameplay clair et un changement d’équilibre dans les modes qui créeront de nouvelles métas divines et des expériences différentes. Mais plus intéressant encore, cela crée un précédent pour la rotation de la carte dans un mode. Classic Joust a toujours été ramené en tant que mode supplémentaire, ce qui divise souvent la population et lui donne l’impression d’être un mode moindre. Cette fois, Classic Joust se sentira le plus réel qu’il soit depuis des années!
  • La carte correspond thématiquement à l’arrivée de Morgan Le Fay et verra également une variété de changements d’équilibre et de réglage. Le camp de la jungle rouge aura une nouvelle fonctionnalité où il s’améliorera à 10 m pour fournir les bonus habituels plus un pourcentage de dégâts supplémentaire aux tours et aux phénix pour atténuer les problèmes de défense de base de Classic Joust. Il y aura également des changements importants dans le rythme des joueurs qui gagnent de l’or et de l’XP pour rendre la courbe plus naturelle, comme les autres modes de jeu SMITE.
  • Nous prévoyons de conserver la carte Classic Joust en tant que carte Joust active pour plusieurs mises à jour, mais en fonction des commentaires et des métriques qui pourraient toujours changer. Nous pourrions même commencer à dépoussiérer la carte de joute de la saison 3 comme une autre rotation possible.
    • Général
      • La carte de joute classique remplacera la carte de joute actuelle dans toutes les files d’attente normales et classées pour 3v3 et 1v1
      • Les deux cartes Joust seront disponibles pour des jeux personnalisés
      • Toutes les modifications ici s’appliquent à tous les modes 3v3 et 1v1, sauf indication contraire
      • Augmentation du bonus de partage XP de 0 à 0,5
    • Minions de voie
      • Classic Joust utilise désormais les mêmes statistiques de base pour les sbires de voie de S7 Joust, y compris leurs récompenses et leur mise à l’échelle des statistiques.
      • Les statistiques et les récompenses de Lane Minion évoluent désormais toutes les 1 minute
    • Camps de la jungle
      • Ajout de pré-chronomètres à tous les camps de la jungle
      • Les camps de la jungle utilisent désormais les mêmes monstres avec des statistiques de base et des récompenses de Conquête, sans leurs capacités.
      • Les statistiques et récompenses du camp de la jungle évoluent désormais toutes les 2 minutes
    • Buffs de la jungle
      • Dégâts – Augmente la puissance physique et magique de 20%; +10 de puissance magique et +5 de puissance physique
      • Mana – Donne +25 MP5 et 10% de réduction du temps de recharge
      • Vitesse – Augmente la vitesse de déplacement de 15%
    • À 10 minutes, les deux camps de bonus de dégâts deviennent améliorés
      • Bonus de dégâts amélioré – Fournit en outre 30% de dégâts supplémentaires aux tours et aux phénix ennemis
    • Structures
      • Diminution de Phoenix HP5 de 40 à 10
    • De l’art
      • L’art de la carte a été mis à jour depuis sa dernière itération d’aventure et n’est plus sur le thème de l’automne ou de l’Halloween.
Articles

CORRECTIF DE BIENVEILLANCEBenevolence fournissait GP5 à partir de 0:00, ce qui créait des options supplémentaires avec des versions d’ouverture si vous attendiez dans la fontaine avec lui pendant un certain temps. Les joueurs devront maintenant quitter la fontaine avec elle et le temps doit être supérieur à 0:00 avant de commencer à accorder cet avantage.

  • Correction d’un problème où la bienveillance pouvait fournir un avantage GP5 et être toujours vendue pour sa valeur totale. Les joueurs devront quitter la fontaine avec bienveillance pour gagner le GP5.

MASQUERL’arbre des masques dans son ensemble voit certains aimer ce patch. Ces éléments permettent de changer de classe entre différents rôles, mais leurs effets étaient souvent trop intenses et les chemins de construction trop difficiles. Bien que ces articles puissent être malsains si tout le monde les utilise, nous pensons qu’il y a de la place pour eux en tant que choix flexibles amusants dans des situations clés.Le niveau 1 de l’arbre lui-même était décevant. À 500 pièces d’or est fourni très peu. Nous avons doublé la quantité de HP et de Mana fournis tout en augmentant le coût pour correspondre à cette valeur.

  • Augmentation du coût de 500 à 700.
    • Tous les articles ci-dessus coûtent toujours le même prix qu’actuellement.
  • Augmentation des PV de 50 à 100
  • Mana augmenté de 50 à 100

MASQUE DE COMBATTANTFighter’s Mask était également un gros investissement pour peu de gain. Lorsqu’il perdait une pénétration plate, les statistiques fournies pour le coût ne correspondaient plus. Un coup de pouce à la puissance ici facilite la construction du masque de Rangda.

  • Augmentation de la puissance physique de 30 à 40
  • Augmentation de la puissance magique de 60 à 70

MASQUE DE RANGDALe masque de Rangda est le premier avec ce qui semble être un changement. Une petite augmentation de puissance aide mais le principal changement est lié au boost / pénalité appliqué à ce masque offensif. Si le compromis est trop intense (disons 50%), cet objet devient sans doute plus faible car les joueurs meurent de manière trop fiable avant de pouvoir en bénéficier. De même, si ce taux est trop bas (disons 5%), le changement lui-même ne semble pas contribuer suffisamment. Il existe un point idéal pour cette valeur qui maximise la force de changement de vitesse et minimise l’inconvénient. Nous pensons que cet article fonctionnera mieux à 15% qu’à 20%.

  • Augmentation de la puissance physique de 60 à 70
  • Augmentation de la puissance magique de 100 à 120
  • Diminution de l’augmentation des dégâts infligés de 20% à 15%.
  • Diminution de l’augmentation des dégâts subis de 20% à 15%.

MASQUE DE PROTECTEURLe masque de protecteur reçoit un bon coup de pouce de protections pour le mettre à niveau à partir de Mask, mais à 50, il offre moins de santé que le nouveau masque. Cela facilite non seulement le chemin de construction, mais garantit que la mise à niveau vers ce masque ne ressemble jamais à une rétrogradation.

  • Augmentation de la santé de 50 à 100

MASQUE DE LONOSemblable au masque de Rangda, il est important de trouver le point idéal pour le compromis entre les statistiques. Pour les Assassins et les Mages qui évoluent vers un style de jeu plus Gardien, la tankiness supplémentaire de 20% a aidé, mais la pénalité pour la guérison et les dégâts limite vraiment la contribution qu’ils peuvent apporter aux combats avec des kits qui ont souvent moins de contrôle. À 15%, nous pensons que ce sera une option plus efficace pour ces types de quarts de travail.

  • Augmentation de la santé de 250 à 300 
  • Augmentation des dégâts subis Diminution de -20% à -15%.
  • Augmentation des dégâts infligés Diminution de -20% à -15%.
  • Augmentation des soins effectués Diminution de -20% à -15%.

TRANSCENDANCELa transcendance a un fort potentiel pour les Assassins et les Chasseurs, mais a eu du mal à voir jouer. Son coût global en fait un investissement lourd qui prend également du temps à payer. Nous réduisons le coût pour que ce plan ciblé à plus long terme soit rentable.

  • Diminution du coût de 2600 à 2450

LE BILAN DE LA MORTLes derniers changements apportés à ce patch sont axés sur les ADC magiques. Au cours de la saison 8, nous avons vu des dieux qui reposent vraiment sur une forte lutte de jeu axée sur l’attaque de base. Freya, Olorun, Chronos et Sol le ressentent tous dans une certaine mesure et nous pensons que leur description globale peut être améliorée. Death’s Toll fournira désormais un peu de puissance supplémentaire, aidant à augmenter les capacités et les attaques de base pendant la clairance de la première vague.

  • Augmentation de la puissance magique de 25 à 30

BAGUE ÉMERAUDEL’anneau d’émeraude pourrait être une bonne option pour s’associer à Death’s Toll, mais son manque de statistiques immédiatement utiles et de faibles statistiques dans l’anneau enchanté T2 ne se prêtait pas bien à Magical Carries qui souhaitait se diriger rapidement vers cette voie. Un supplément de 5% sur l’anneau d’émeraude et l’anneau enchanté devrait rendre ce chemin de construction plus attrayant.

  • Fournit désormais 5% de vitesse d’attaque

ANNEAU ENCHANTÉ

  • Augmentation de la vitesse d’attaque de 10% à 15%

ANNEAU D’HÉCATERing of Hecate offre un potentiel de puissance et de sustain élevés, mais avec ses derniers nerfs, il n’a jamais vraiment trouvé cet endroit. Il était surévalué pour son sustain et ne fournissait pas assez de punch. Ces deux changements devraient aider à deux égards.

  • Diminution du coût de 2600 à 2500
  • Augmentation de la puissance magique de 80 à 90

VOILE VAMPIRIQUECe changement a été effectué dans le patch 8.5 mais n’a pas été documenté. En général, Vampiric Shroud était sous-performant et nous voulions mieux récompenser les mages batteurs ou les mages à la recherche d’une sécurité précoce avec un peu d’or supplémentaire à dépenser et un peu plus de puissance sur leurs capacités.

  • Augmentation de la puissance magique de 25 à 30.
  • Diminution du coût de 750 à 700.
Dieux

ATHÉNACe changement n’affecte pas réellement le solde, car tous les changements de solde sont dans le solde bonus. La portée était souvent déroutante et l’info-bulle ne décrivait pas complètement le fonctionnement de cette capacité. Bien qu’il dise qu’il a fait une mise à l’échelle de 35%, ce qu’il a vraiment fait a été de prendre 35% des dégâts “en main”, une combinaison de puissance “Bot” et de puissance “Objet”. Combiné avec la façon dont les dieux magiques n’utilisent que 20% de leur pouvoir «Bot» pour obtenir leurs dégâts «en main», cela devint rapidement déroutant et n’était pas intuitif. Il est beaucoup plus intuitif et tout aussi précis de dire que Reach inflige 1,5x les dégâts (après les derniers changements d’équilibre) de vos dégâts d’attaque de base. Donc, en bref, rien n’a fonctionnellement changé ici, mais tout est beaucoup plus clairement écrit.

ATTEINDRE

  • La description précédente de Reach ne permettait pas de savoir combien Reach infligerait des dégâts et manquait de décrire les composants clés. 
    • Plutôt que de le décrire comme un bonus de mise à l’échelle, nous comparons maintenant ses dégâts en tant que multiplicateur de vos dégâts d’attaque de base. Rien n’a changé, mais il devrait être plus clair comment calculer la portée des dégâts.
    • Reach a également fait moins de dégâts sur les cibles suivantes. Ceci est également maintenant décrit dans la description.

AH PUCHAh Puch est un mage à faible mobilité qui compte sur les ralentissements, le contrôle de zone et le maintien de son passif pour rester dans un combat. Cela l’amène souvent à se battre au cœur de toute l’équipe et encourage les éclaboussures d’objets de chars. Pour l’aider davantage dans ces situations, nous lui donnons des statistiques de bruiser mage qui devraient encore l’aider dans ce style de jeu. Combiné avec un temps de recharge ultime standard, Ah Puch sera en mesure de mieux assister les combats d’équipe.

GÉNÉRAL

  • Augmentation de la santé de base de 400 à 450
  • Augmentation de la protection physique de base de 9 à 13

VIDER LES CRYPTES

  • Réduction du temps de recharge de 100 à 90

ARTÉMIS Les ennemis d’Artémis devront désormais affronter un début de partie plus puissant, Suppress the Insolent. En tant que dieu avec un fort potentiel de combat d’équipe et des dégâts à haut débit, une pression précoce plus constante et plus élevée pourrait bien être la poussée supplémentaire dont ce chasseur à faible mobilité a besoin pour réussir.

SUPPRIMER L’INSOLENT

  • Augmente les dégâts de base de 80/130/180/230/280 à 90/140/190/240/290

HORUSDernières notes Les ailes d’Horus sont devenues 8% plus aérodynamiques et les scientifiques fous ici ont poussé cela encore plus loin. Avec une amélioration de 14%, Fracture peut désormais parcourir une distance supplémentaire, ce qui lui permet d’engager et de verrouiller des adversaires qui étaient auparavant juste hors de portée.

FRACTURE

  • Augmentation de la portée du tableau de bord de 35 unités à 40 unités

HOU YIHou Yi était un chasseur à haute contention qui a chuté de cette position au cours de la saison 8. Un coup de pouce aux dégâts des Ricochets devrait lui donner un potentiel plus fort en début de partie et ce bonus peut être multiplié par un puissant triple coup.

RICOCHET

  • Augmente les dégâts de base de 75/120/165/210/255 à 85/130/175/220/265.

IZANAMIFade Away a une forte télégraphie et un contre-jeu vers le composant furtif, ce qui rend le temps de recharge des années 20 trop intense. Cela devrait augmenter la sécurité d’Izanami en début de partie et lui donner plus de flexibilité lorsqu’elle est également agressive.

FONDU LOIN

  • Réduction du temps de recharge de 20/19/18/17 / 16s à 17 / 16.5 / 16 / 15.5 / 15s

KUMBHAKARNAKumbhakarna vient de faire une petite sieste et est prêt… pour une autre sieste. Cependant, il a obtenu de solides améliorations pour l’aider. Les dégâts initiaux de Throw Back fourniront une létalité supplémentaire lorsqu’ils sont utilisés sur des dieux et non sur une vague de sbires, tandis que Groggy Strike devrait se sentir plus gratifiant pour sa longue durée de canal.

RETOUR

  • Augmentation des dégâts de base lors du coup initial de 70/140/210/280/350 à 90/155/220/285/350

GROGGY STRIKE

  • Augmentation des dégâts de base de 90/140/190/240/290 à 90/145/200/255/310

MERCUREPour un dieu aussi rapide que Mercure, il a eu du mal à suivre les autres Junglers et leur clair. Made You Look subit des dégâts de base supplémentaires pour aider à combler cet écart.

VOUS A FAIT REGARDER

  • Augmentation des dégâts de base de 70/105/140/175/210 à 80/115/150/185/220

MERLINDragonfire voit une mise à jour solide. Cette capacité a continué à se recharger après la disparition des dragons, rendant son temps de recharge beaucoup plus long que celui indiqué. Nous faisons en sorte que cette capacité continue à se recharger lors de son lancement et ajustons le temps de recharge pour compenser. Cela rend la capacité plus facile à suivre et lui permet également de mieux interagir avec la réduction du temps de recharge.

FEU DU DRAGON

  • Dragonfire va maintenant se recharger immédiatement, au lieu d’attendre la fin des effets de la capacité.
    • Cela améliore efficacement le temps de recharge de 3s à tous les rangs.
  • Augmentation du temps de recharge sur Dragonfire du 16/15/14/13/12 au 18/17/16/15/14
    • Combiné avec ce nerf, il s’agit d’un buff de diminution du temps de recharge de 1s à tous les rangs

RAMARama est le dernier chasseur que nous élevons. Rama a connu un lourd succès pendant longtemps, mais l’introduction d’un moyen de transport et d’un contre-jeu appropriés à l’atterrissage ultime a vraiment blessé son succès. Cela a été particulièrement ressenti à des niveaux élevés. Nous annulons un changement que nous avons apporté à Astral Barrage maintenant qu’il existe plus d’opportunités de contre-jeu et nous offrons également une récompense supplémentaire pour les utilisations agressives de Rolling Assault.

ASSAUT ROULANT

  • Augmente la mise à l’échelle du tir de dégâts bonus de 25% à 30%

BARRAGE ASTRAL

  • Augmentation des dégâts de base de 180/265/350/435/520 à 180/270/360/450/540

VULCAINLe Smith des dieux a été occupé à préparer une boulette de viande plus forte. Vulcain est à la fine pointe de la technologie et de l’équilibre, donc cette augmentation de ses dégâts de base devrait compléter son clair au début lorsqu’il est en compétition avec d’autres mages.

BOMBE MAGMA

  • Augmentation des dégâts de base de 70/120/170/220/270 à 80/130/180/230/280