#Patchnotes 3.13.1 sur #Starcitizen

Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après la mise à jour, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou à planter lors du chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C: \ Program Files \ Roberts Space Industries \ StarCitizen \ LIVE.

Problèmes connus

  • Le curseur peut rester visible et n’est pas limité à la fenêtre de jeu
  • Objets manquants après la mise à jour / la réinitialisation du personnage / le changement d’engagement
  • Un maximum de 50 contacts s’affichent dans le jeu, quel que soit le nombre d’amis présents sur Spectrum
  • Délai anormalement long entre la collecte et le stockage des objets minables / récoltables / articles fps
  • Désynchronisation positionnelle du navire
  • Rencontrez Miles Eckhart ne fonctionne pas
  • Échange d’ arme de largage d’arme FPS
  • Medical Pen (Medi Pen) ne guérit pas la perte de sang
  • L’oxygène est épuisé alors qu’il est assis dans le navire
  • Obtenir une statistique de crime pour avoir tué des cibles de primes légales
  • Les PNJ cibles de la mission ne se chargent pas / prennent beaucoup de temps à se charger lorsque l’objectif est atteint
  • Les plaques signalétiques personnalisables ne semblent pas être visibles sur plusieurs skins et variantes de navires
  • Sur les plates-formes d’atterrissage, les chariots ne peuvent pas être poussés / tirés vers le haut de l’entrée / de la rampe de chargement ou des rampes d’ascenseur.
  • La constellation peut disparaître en volant à 30 km après le désamarrage
  • L’accostage avec un navire en mouvement est à la traîne, provoquant un grand claquement dans la position amarrée
  • Les chariots trouvés dans les hangars Area18 traversent le sol, supprimant la fonctionnalité
  • Les joueurs peuvent apparaître dans le mauvais sens au début du match ou après leur mort dans Arena Commander

Nouvelles fonctionnalités

Gameplay

  • Navire à la station d’accueil

Ajout de la possibilité pour les joueurs d’amarrer de gros navires aux ports d’amarrage des stations spatiales. Y compris divers travaux connexes tels que le fait que l’ ATC vous attribue des ports d’amarrage le cas échéant, de nouveaux connecteurs d’amarrage et de nouveaux lobbies dans les stations spatiales auxquelles les grands navires peuvent se connecter. Cette mise en œuvre initiale donnera un accès d’amarrage au 890 Jump and Hammerhead. Les joueurs peuvent spawn ou HÉLER la station ASOP comme avant et se voir attribuer un port d’amarrage au lieu d’un hangar avec ces navires. Lors de l’amarrage, appeler la station attribuera un port d’amarrage et affichera l’interface d’amarrage pour que les joueurs alignent le port d’amarrage de leur navire sur le collier d’amarrage soit manuellement, soit en utilisant le système d’atterrissage automatique en maintenant N (par défaut).

Navires et véhicules

  • Nouveau véhicule ajouté: Tumbril Nova
  • Ajout d’un nouveau navire: Crusader M2 Hercules Starlifter
  • Ajout d’un nouveau vaisseau: Crusader C2 Hercules Starlifter

Mises à jour des fonctionnalités

Gameplay

  • Nouveau mode de commandant d’arène: duel 1 contre 1
  • La réponse de sécurité de l’emplacement sera désormais plus agressive en raison de la chaleur criminelle dans la zone
  • Modifications de la violation de l’armistice

Modification de la violation d’armistice pour ne donner aucun avertissement de grâce et être capable de générer plusieurs infractions en peu de temps si les violations sont persistantes. L’augmentation de la durée de la violation d’armistice et l’aggravation des dommages au véhicule restent dans le casier judiciaire du joueur.

Navires et véhicules

  • Mise à jour de l’effet d’usure de la vitre du cockpit sur Hornet F7A, F7C, F7CM et toutes les variantes de rasoir
  • Pass d’optimisation des performances Carrack en cours

Corrections de bogues majeurs

  • Correction d’un problème qui pouvait faire planter Star Citizen immédiatement après avoir appuyé sur «Lancer le jeu» dans le lanceur.
  • Correction d’un problème provoquant une collision incorrecte et incohérente entre la couverture du sol telle qu’une petite végétation ayant une collision / de gros rochers n’ayant pas de collision et des véhicules
  • Les comptes avec de grands inventaires personnels ne devraient plus causer de problèmes de performances du serveur lors de la connexion à un serveur de jeu
  • Les joueurs ne devraient plus faire l’expérience d’un écran de chargement infini lorsqu’ils tentent de charger dans l’unité centrale
  • Les joueurs ne devraient plus rester coincés dans un écran de chargement infini après avoir utilisé la déconnexion au lit dans un navire
  • Le chat ne devrait plus être partiellement hors écran sur les écrans super / ultra larges
  • Toutes les missions qui emmènent les joueurs dans des installations souterraines ne se retireront plus à l’approche
  • Les tourelles Freelancer MIS / MAX / DUR ne devraient plus avoir un mouvement limité et devraient maintenant être alignées correctement
  • Les joueurs ne devraient plus être en mesure de voler d’autres navires / IA de navires et de pousser les navires par collision en utilisant la gravité sur le hangar 890 Jumps.
  • Les boucliers SDF ne devraient plus permettre la pénétration des dégâts tant que le vaisseau est en vitesse
  • Les services de ravitaillement et de réarmement à New Babbage devraient désormais fonctionner correctement
  • Le Merlin amarré sur les Constellations de pirates ne devrait plus être ami et donner au joueur un avertissement de tir ami pendant le combat.
  • Le train d’atterrissage Drake Buccaneer ne doit plus disparaître lorsqu’il est rentré et doit être visible lorsqu’il est déployé
  • Le train d’atterrissage devrait maintenant s’animer correctement sur toutes les variantes Freelancer
  • L’Esperia Talon doit maintenant s’asseoir correctement et ne pas enfoncer son nez dans les plates-formes d’atterrissage
  • Pousser un chariot sur la rampe de chargement de la Constellation ne fera plus accélérer le joueur en franchissant la rampe.
  • Les joueurs ne devraient plus être en mesure de retirer les medPens des autres joueurs de leur combinaison en interagissant avec eux.
  • Wallace Klim ne devrait plus se reproduire loin de sa table, faire face dans le mauvais sens et flotter
  • Les chaises de la salle à manger du Reclaimer ne devraient plus être des modèles d’espace réservé
  • Les bascules d’ouverture / fermeture de porte du ROC DS devraient maintenant fermer correctement la porte du siège pilote
  • Il ne devrait plus y avoir deux invites de sortie dans le siège de la tourelle du ROC DS
  • Correction d’un problème qui empêchait le Greycat ROC de recevoir autant de dégâts que prévu lorsqu’un objet exploitable explose à proximité
  • La barrière du véhicule dans le Carrack devrait maintenant pouvoir être fermée après l’avoir soulevée
  • Les sièges de tourelle latéraux de l’Anvil Carrack ne devraient plus manquer le surlignage orange lors de l’interaction avec eux.
  • L’élévateur Hammerhead ne devrait plus entrer en collision avec la baie d’atterrissage de Port Olisar, provoquant le déplacement du navire.
  • L’animation de la porte de l’échelle Gladius devrait maintenant jouer correctement et se fermer une fois l’échelle stockée
  • Laisser un chariot sur le passage de la porte pendant qu’il se ferme ne devrait plus traverser le sol de manière erratique et tuer les joueurs.
  • Tenter de placer de la nourriture ou une boisson dans New Babbage ne devrait plus parfois amener le joueur à la consommer à la place.
  • Correction d’un problème qui empêchait les objets minables d’apparaître sur Arial
  • Les vêtements des joueurs ne doivent plus passer à travers le sous-vêtement lors de la visualisation de PMA sur le mobiGlas
  • Correction d’un problème qui faisait que certaines lunes avaient des températures de surface de 0 ° C et n’appliquaient aucun effet sur l’environnement / la température aux joueurs
  • Le texte localisé ne doit plus être présent lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur une chaîne de groupe
  • Ranger une arme et marcher en même temps ne devrait plus renvoyer l’arme entre les mains du joueur.
  • Les extrémités des ailes d’Anvil Hawk ne devraient plus manquer de boucliers SDF
  • Talon et Talon Shrike devraient désormais pouvoir être achetés en jeu

Technique

  • Correction de 13 plantages du client
  • Correction de 3 plantages de serveurs
  • Fixe 4 verrous principaux de filetage
  • Optimisations des performances du service backend