#PatchNotes 9.0.1 #Apexlegends

  • Correction d’une erreur qui empêchait les joueurs de se connecter (“L’index du tableau 1 est hors de portée”)
  • Les matchs d’arène prendront désormais fin s’il n’y a plus de joueurs dans l’équipe ennemie
  • Les arènes devraient désormais suivre le «temps survécu» de manière plus cohérente
  • Les arènes ne devraient plus afficher la transition d’écran “Apex Legends” avec parfois des textures incorrectes
  • Correction des modèles de joueurs peu détaillés dans le hall. Au revoir Derpy Blob Legends, vous allez nous manquer
  • Le passif de Valkyrie ne met plus en évidence les joueurs qui ne sont pas vivants et / ou en mode spectateur
  • Bloodhound ne pourra plus voir les marqueurs de suivi pour Valkyrie pendant qu’elle utilise son jet pack. Il s’agit d’une mesure temporaire visant à améliorer la stabilité. Nous chercherons à la restaurer dans un futur correctif
  • Correction d’une erreur avec la page Statistiques qui a été déclenchée en basculant entre les statistiques Arenas et Battle Royale
  • L’image promotionnelle du lot Valkyrie dirige désormais correctement les joueurs vers la boutique en jeu
  • Améliorations générales de la stabilité

13 h 00 Mise à jour de la liste de lecture PT:

  • Correction d’un rocher sur Phase Runner qui manquait de détection de collision (plus besoin de se cacher à l’intérieur des roches fantômes)
Réglages Spitfire:
  • Les dégâts par balle ont été réduits de 19 à 18
  • Taille du mag violet / or réduite de 55> 50
Ajustements Bocek:
  • Les dégâts maximum des coups de corps de charge ont été réduits de 70 à 60.
  • Temps de charge augmenté de 0,54> 0,56
  • Temps de charge Tempo de Deadeye augmenté de 0,32> 0,38
  • La taille de la pile a diminué de 16> 14, le nombre d’emplacements d’inventaire a diminué de 48> 28