#PatchNotes de la saison 9 d’#ApexLegends

ARENAS

Les Jeux entrent dans la clandestinité avec l’introduction d’un nouveau mode permanent: les arènes. Entièrement réassemblé et peu impressionné par le faste et le glamour des Apex Games, l’ancien Apex Predator Ash ramène la compétition à ses racines. Une forme de combat plus pure.

Les règles sont simples: 3 contre 3. Éliminez vos ennemis pour gagner la manche. Nulle part où courir, nulle part où se cacher. Tu gagnes ou tu meurs.

Arenas propose un nouvel ensemble de cartes personnalisées, conçues sur mesure pour les combats rapprochés (avec d’autres à venir). Les escouades commencent chaque tour dans une salle de réapparition, où elles peuvent obtenir des armes, de l’équipement et des capacités, et ajuster leur chargement au fur et à mesure que leur stratégie change. La première équipe à remporter trois manches avec au moins deux points d’avance sera couronnée vainqueur – à moins qu’elle ne se batte pour une égalité de quatre à quatre. Ensuite, ils auront l’honneur de participer à la partie du jeu préférée d’Ash: la mort subite.

Pour en savoir plus sur Arenas, consultez le blog pour une plongée complète dans le nouveau mode.

CRASHER PARTIE

Version courte, Mirage a fait le voyage en balade et cela ne s’est pas déroulé comme prévu.

Party Crasher est l’une des deux arènes personnalisées passionnantes où vous pourrez montrer vos compétences. Cette arène se déroule dans une place chic du centre-ville où les joueurs peuvent choisir de s’engager dans le Mirage Voyage écrasé ou dans les somptueux bâtiments à deux étages qui composent le centre-ville. Restez vigilant, car cette carte héberge une variété de distances d’engagement, à la fois proches et longue distance.

COURSEUR DE PHASE

Le Phase Runner sur Olympus est unique, mais ce n’était pas le premier du genre.

Phase Runner est la deuxième de nos arènes personnalisées et notre plus grande. Vous vous battrez dans une zone expérimentale cachée au sommet d’une montagne où un prototype de course de phase est prêt à être utilisé. Cette carte vous donne beaucoup d’espace de manœuvre, alors soyez à l’affût de ceux qui préfèrent être patients et vous emmener de loin. Des tactiques solides et une communication claire sont ce dont vous aurez besoin pour réussir lorsque vous vous battez sur le chantier de construction ou près de la sortie du coureur de phase.

En plus des deux nouvelles cartes, d’autres zones de nos trois cartes BR seront lancées dans une rotation bihebdomadaire, vous donnant un total de cinq cartes pour les arènes. Au début, vous obtiendrez l’ artillerie de Kings Canyon, la station thermale de World’s Edge et les jardins d’or d’Olympus.

VALKYRIE

Kairi Imahara, la fille d’Apex Predator Viper, a récupéré les restes du Northstar Titan de son père des années après sa mort. Avec l’aide de Rampart, elle en a fait un nouveau jetpack élégant qui honore l’héritage de sa famille. Maintenant, elle est entrée aux Jeux sous le nom de VALKYRIE .

Passif: Jets VTOL

Utilisez votre jetpack pour vous repositionner ou atteindre des endroits élevés. Vous avez peu de carburant et ne pouvez pas utiliser d’armes en vol.

Tactique: essaim de missiles

Tirez un essaim de mini-roquettes qui endommagent et désorientent l’ennemi.

Ultimate: plongée vers le ciel

Envolez-vous pour vous repositionner sur une longue distance sur la carte. Vos coéquipiers peuvent participer.

Classe: Recon

L’analyse des balises d’enquête révèle l’emplacement du cercle suivant.

BOCEK

Le nouvel arc à poulies Bocek (prononcé bow-check ) est une arme de tireur d’élite de précision qui récompense une main habile et confiante. Maintenir le feu tirera l’arc sur une courte période, augmentant la puissance du tir, avec une puissance maximale donnant des dégâts et une vitesse de projectile optimaux. Tirer à plusieurs reprises le Bocek à droite alors qu’il atteint la puissance maximale fournit les meilleurs dégâts soutenus. 

Le Bocek utilise un nouveau type de munitions, les flèches, qui sont uniques à cette arme. Les flèches sont plus rares sur le champ de bataille, mais les flèches tirées resteront dans les surfaces et resteront dans le monde pour que les joueurs les récupèrent et les réutilisent. Les optiques 1x hcog classic, 1x holosight, 2x hcog, 1x-2x variable et 3x hcog optiques peuvent toutes être équipées. Le Bocek peut également être modifié avec les deux nouveaux hop-ups entrant dans le jeu, Shatter Caps et Deadeye’s Tempo; il peut même équiper les deux hop-ups simultanément!

OLYMPUS – LA MISE À JOUR DE LA FLOTTE PERDUE

Une flotte de navires mystérieux a fait son chemin vers l’Olympe et a apporté avec eux une plante parasite d’un autre monde qui a commencé à prendre racine le long de la surface. Le navire de tête, l’Icare, s’est amarré à la ville et a changé le paysage pour de bon. Combattez à travers les salles claustrophobes du vaisseau fantôme, recherchez des cadavres pour une mystérieuse carte-clé et éloignez-vous en tant que dernière escouade debout.

Lisez notre dernier blog de mise à jour des cartes pour avoir un aperçu détaillé de ce qui a changé sur Olympus.

Pour permettre à tout le monde de voir la dernière mise à jour de la carte, Olympus sera la seule carte en rotation pour la première semaine de la nouvelle saison.

KIT DE DÉMARRAGE ET CHANGEMENTS DE LOOT

  • Les joueurs commenceront maintenant un match avec un «kit de démarrage» composé d’un bouclier EVO de niveau 1, d’un casque et d’un bouclier de renversement, plus deux cellules de bouclier et seringues chacun.
  • Nous avons supprimé les casques de niveau 1 et les boucliers renversants de la réserve de butin.
  • Les chances d’apparition des boucliers EVO de niveau 1 dans le pool de butin ont été considérablement réduites.
  • En plus des chances d’apparition réduites ou supprimées pour ces objets, nous avons rééquilibré le pool de butin de sorte que les versions de niveau supérieur de ces objets apparaîtront à peu près comme elles le font actuellement, mais d’autres types d’objets apparaîtront plus souvent (armes, ordonnance , santé, munitions, etc.)

Note du développeur Nous voulions essayer d’améliorer le jeu de butin pendant un certain temps, nos objectifs de conception étant de rendre la collecte de butin plus percutante pour le jeu et de réduire un peu notre butin en général, puisque nous ‘ re ajouter toujours de nouveaux éléments à la piscine. Le récent mode de prise de contrôle verrouillé et chargé nous a aidés à tester sur le terrain certains des changements que nous cherchons à apporter à l’avenir: certains éléments de butin, et les types de butin de bas niveau en particulier, sont mis en garde.

Nous supprimons les casques de niveau 1 et les boucliers renversants du butin au sol, car ils semblaient être les collectes d’équipement les moins excitantes et les moins significatives que nous ayons. Leur pouvoir est pratiquement invisible, donc ils ne se sentent pas vraiment comme une amélioration du personnage dans la façon dont des choses comme, par exemple, un sac à dos se sent (obtenir ces emplacements supplémentaires semble SI gros!).

Nous gardons les boucliers EVO de niveau 1 dans le pool de butin (bien qu’à une chance d’apparition plus faible) en plus de les ajouter à votre kit de démarrage car les avoir saupoudrés est toujours important pour les manigances “d’échange de boucliers”.

Enfin, l’octroi de ces équipements dès le début du jeu vise également à améliorer la situation de “hot drop”: avoir plus de santé, une certaine réduction des dégâts de tête et un peu de protection contre les renversements peut aider à donner aux joueurs un peu plus de temps pour réagir à un goutte chaude chaotique qu’avant.

Soyez à l’affût d’autres changements de butin à l’avenir! Ce sera un projet en cours.

ÉMOTES

Présentation des émoticônes ! Chaque légende aura une émote déverrouillée au lancement et des émotes supplémentaires peuvent être obtenues via les packs Apex ou en les fabriquant. Équipez vos émoticônes de la roue des émoticônes et éloignez-vous! C’est très amusant de montrer à vos coéquipiers dans la salle de départ d’Arenas, et bien sûr, vous devez les utiliser sur le podium du Winner.

Maintenant que les emotes ramènent votre caméra à une vue à la troisième personne, nous savons que certaines personnes pensent déjà à jeter un coup d’œil dans les coins. L’intégrité compétitive est toujours primordiale, de sorte que les ennemis que votre personnage ne peut pas voir en vue à la première personne ne seront pas affichés tant que vous êtes à la troisième personne.

Cette vidéo montre la fonction «Anti-Peek» travaillant sur le mannequin violet derrière le rocher. Sans cela, Pathfinder pourrait utiliser la caméra à la troisième personne pour acquérir des connaissances qu’il ne devrait pas avoir. Tous les émoticônes ont Anti-Peek activé et il n’y a aucun moyen de le désactiver.

PASS DE COMBAT

Débloquez le Legacy Battle Pass premium et améliorez-le pour débloquer de nouveaux skins tels que Rampart’s Crafty Kitsune au niveau Premium 25 et Wraith’s Demon’s Whisper au niveau Premium 50.

MISES À JOUR DE LA LÉGENDE

PERSONNAGES À PROFIL BAS

  • Le profil bas n’existe plus! Ce trait a été supprimé de Wraith, Lifeline et Wattson.

Note du développeur

Après notre expérience réussie avec les hitbox de Wraith, nous sommes maintenant convaincus que nous pouvons résoudre les problèmes d’équilibre entre les légendes plus petites et plus grandes en modifiant leurs kits et hitbox. Il est enfin temps pour Low Profile de suivre la voie du dodo. (Désolé dodos.)

CORDE DE SÉCURITÉ

  • Combat Revive : ne déploie plus de bouclier. Peut maintenant faire revivre deux joueurs en même temps. Vous pouvez désormais annuler les réanimations actives en cours pour permettre à votre coéquipier de se défendre avec son bouclier de renversement.
  • DOC Heal Drone : le taux de soins est passé de 5hp par seconde à 8hp par seconde. Le temps de déploiement avant le début de la guérison a été réduit d’environ 33%.
  • Paquet de soins : temps de recharge réduit de 6 minutes à 5 minutes. Garantit désormais une mise à niveau (si possible) dans trois catégories: bouclier corporel, autre équipement (casque, sac à dos et bouclier renversant) et accessoire d’arme, en fonction de l’équipement actuel de votre équipe lorsque le package arrive.

Note du développeur

Le kit de Lifeline n’était pas dans un endroit particulièrement sain. Le bouclier passif était extrêmement fort au point de frustrer, tandis que son tactique et son ultime semblaient devenir de plus en plus obsolètes. Ces changements visent à redistribuer ce grand différentiel de puissance entre toutes ses capacités, rendant le DOC et le Care Package plus puissants et efficaces, tout en réduisant le combat Revive hautement binaire et situationnel.

OCTANE

  • Stim : le temps de recharge entre les stims a été réduit de 4s à 1s. Augmentation du coût de santé de 12hp à 20hp.
  • Augmentation de la propagation des balles dans les airs et tir à partir de la trajectoire basse de la rampe de lancement .

Note du développeur

Octane continue de très bien fonctionner après les derniers changements. Trop bien? Nous aimons toujours la fréquence du Jump Pad, mais nous aimerions faire de l’utilisation de Stim quelque chose qu’Octane pense faire au bon moment, au lieu de toujours le claquer par défaut.

LOBA

  • Meilleur ami du cambrioleur : peut désormais courir et glisser à pleine vitesse tout en visant le bracelet et pendant que le bracelet est en l’air. Loba ne sera plus ralenti après la translocation.
  • Correction de nombreux bugs qui faisaient échouer les lancers de bracelet.

Boutique du marché noir : temps de recharge augmenté de 90 à 120.

HORIZON

  • Gravity Lift: vitesse de levage réduite de 30%. Accélération latérale réduite. Limitez le temps que vous pouvez vous asseoir au sommet de Gravity Lift à 2 secondes. Augmentation du temps de recharge de 15s à 20s.
  • Les capacités d’Horizon seront désormais zappées par les pylônes Wattson.

Note du développeur

Horizon est puissant et populaire, mais ce n’est pas la raison pour laquelle nous apportons ces changements. Nous pensons que les erreurs dans Apex Legends devraient être punissables, et quand Horizon pouvait simplement se sortir d’un mauvais positionnement tout en faisant éclater une batterie entière, ce n’était tout simplement pas vrai. Ces changements ont deux objectifs: 1) permettre aux ennemis de tirer sur Horizon alors qu’elle est assise dans son ascenseur par gravité et 2) rendre l’ascenseur par gravité moins qu’une tour de tireur d’élite impromptue.

FUSIBLE

  • Knuckle Cluster: Fuse a maintenant deux piles de Knuckle Cluster. Réduction du temps de recharge de 25 à 20 secondes.

Note du développeur

Une aide supplémentaire arrive, mais nous voulons faire très attention à la façon dont nous le buffons afin qu’il ne devienne pas simplement la légende qui vous tue avec ses capacités.

BANGALORE

  • Lanceur de fumée: la fumée épaissie de Bangalore. 

Note du développeur

Le dernier patch, nous avons optimisé les particules de fumée de Bangalore et les avons diluées par inadvertance. Cela vise à la ramener aux visuels d’origine tout en gardant les optimisations.

LIMIER

  • Ne reçoit plus d’assistance de Eye of the Allfather .

Note du développeur

L’analyse de Bloodhound est solide, mais le but de ce changement en particulier est de reconsidérer les aides et leurs implications pour les points classés. Il y a suffisamment de valeur intrinsèque dans les scans sonar, et c’est une pente glissante pour envisager de créditer des aides pour d’autres capacités non dommageables. La crypto restera une exception. La nature active du scan drone de Crypto est nettement différente de l’option passive avec Bloodhound. Cela devrait encourager les joueurs de Bloodhound à agir sur les informations qu’ils obtiennent de l’analyse, pour éliminer les cas où ils pourraient essayer d’obtenir une assistance rapide sans s’engager dans un combat de la même manière que Crypto doit le faire.

CRYPTO

  • Le drone de Crypto peut désormais scanner et ouvrir les packages de soins.
  • Il ne peut plus utiliser son drone pour «détourner» une balise de réapparition déjà utilisée.

MISES À JOUR DES ARMES

CATÉGORIE D’ARMES MARKSMAN

Le G7 Scout et le 30-30 sont actuellement dans la catégorie des armes de fusil d’assaut, mais ils sont un peu étranges dans cette catégorie en raison de leur style de tir et de certaines de leurs valeurs de maniement. De même, le Triple Take se sentait un peu hors de propos dans la catégorie Sniper.

Avec l’introduction de l’arc Bocek, nous avons pensé que c’était le bon moment pour introduire une nouvelle catégorie d’armes, les armes de tireur d’élite, qui comprendra le G7, 30-30, Triple Take et Bocek. Les armes de cette catégorie sont des armes de précision qui sont les plus efficaces à moyenne et longue portée, et sont le genre d’intermédiaire entre les fusils d’assaut et les tireurs d’élite. Cela nous permet de commencer à déplacer les paramètres de ces armes vers une valeur plus cohérente pour la classe, et de rendre les paramètres des AR et des tireurs d’élite plus cohérents avec moins de valeurs aberrantes.

Pour commencer, nous augmentons la vitesse de déplacement tout en visant des armes de tireur d’élite; Ils étaient à des vitesses de tireur d’élite et seront désormais entre les vitesses de tireur d’élite et AR. De plus, nous avons procédé à une normalisation ciblée des quantités de propagation hipfire.

ROTATION DE LA GOUTTE D’ALIMENTATION

Cette saison, nous retirons le Peacekeeper du ravitaillement et remettons le Triple Take à sa place. Bien sûr, avec tout changement de baisse de ravitaillement, ces armes verront leurs statistiques mises à jour. Voyez comment chaque arme change ci-dessous.

Taux de largage des armes de caisse: Puisque nous échangeons un fusil de chasse avec une arme de tireur d’élite, le moment était venu de rééquilibrer les taux de chute des armes de caisse. Le Kraber apparaîtra moins souvent en début de partie et plus souvent en milieu de partie pour mieux s’adapter à sa puissance. La Triple Take sera l’arme de caisse de début de partie la plus courante, le Prowler étant l’arme de caisse de fin de partie la plus importante.

ROTATION ENTIÈREMENT KITTED

  • Ajouté: Wingman, Bocek, R99, Hemlock et Sentinel
  • Supprimé: R301, Répétiteur 30-30, Mozambique, Longbow DMR et Spitfire

HOP UPS

Shatter Caps – Fire sélectionnez pour basculer entre le mode standard et le mode shatter. En mode éclatement, les cartouches se divisent en un motif d’explosion lors du tir. Ce hop up sera équipé du répéteur 30-30 et du Bocek.  

Deadeye’s Tempo – Tirer au moment parfait augmente la cadence de tir. Cela peut actuellement être attaché au Sentinel et au Bocek. 

  • Pour faire de la place, les hop ups Hammerpoint et Skullpiercer sont en cours de voûte pour le moment et ne seront pas disponibles.

FUSILS D’ASSAUT

Réduction du multiplicateur de tir à la tête pour tous les fusils d’assaut de 2,0 à 1,75

Note du développeur

C’était déjà le cas pour le Hemlok, les armes concernées sont donc les R301, Flatline et Havoc.

CASQUE BLEU

  • Il est livré avec le starter de précision par défaut, qui peut être désactivé
  • Dégâts des plombs réduits de 10 à 9
  • Temps de rechambre augmenté de 0,9 seconde à 1,1 seconde
  • Temps de rechargement augmenté (normal de 2,45 à 2,5, vide de 3,35 à 3,5)
  • La propagation des pellets a augmenté en général et la propagation une fois chargée a augmenté pour tous les niveaux de charge (de 0,65 / 0,45 / 0,2 à 0,85 / 0,65 / 0,35)
  • Perd rapidement la charge après avoir quitté ADS

Note du développeur

Depuis que le Peacekeeper sort de la caisse, nous remettons de nombreuses statistiques en ligne avec leurs valeurs précédentes. Nous réduisons également son potentiel de dégâts et améliorons un peu la portée effective puisque le Precision Choke est toujours disponible maintenant.

TRIPLE TAKE

  • En tant qu’arme de caisse, elle sera livrée avec un clip de 9 munitions et 63 munitions de réserve
  • La cadence de tir est passée de 1,2 à 1,3
  • Temps de charge complète réduit de 1,1 seconde à 1 seconde
  • Conserve la charge brièvement après avoir quitté ADS
  • La vitesse de déplacement tout en visant vers le bas a été augmentée pour correspondre aux autres armes de tireur d’élite – plus rapide que les tireurs d’élite, plus lente que les AR
  • Augmentation de la propagation en vol et en visée vers le bas

RAVAGE

  • Augmentation de la contrôlabilité du recul au début du modèle

Note du développeur 

Cela devrait aider à compenser le multiplicateur de tir à la tête réduit et à le rendre un peu plus utilisable dans les combats de milieu de gamme.

CRACHEUR DE FEU

  • Contrôle du recul réduit au début du motif

Note du développeur ** Le Spitfire est trop fort pour le moment, offrant une bonne puissance de dégâts avec un faible recul. Rendre le contrôle un peu plus difficile au début du pattern devrait donner plus de temps aux adversaires pour lutter contre lui. Cela dit, nous sommes prêts à apporter d’autres modifications au Spitfire s’il reste trop puissant. *

30-30 RÉPÉTEUR

  • Augmentation du multiplicateur de dégâts aux jambes de 0,75 à 0,85
  • La vitesse de déplacement tout en visant vers le bas a été augmentée pour correspondre aux autres armes de tireur d’élite – plus rapide que les tireurs d’élite, plus lente que les AR

Note du développeur

Le 30-30 pourrait utiliser un peu d’amour, nous augmentons donc la quantité de dégâts aux jambes qu’il inflige. Cela devrait le rendre un peu plus cohérent sans augmenter son potentiel de dommages élevé dans le «meilleur cas».

G7 SCOUT

  • La vitesse de déplacement tout en visant vers le bas a été augmentée pour correspondre aux autres armes de tireur d’élite – plus rapide que les tireurs d’élite, plus lente que les AR
  • Augmentation de la taille de propagation du tir de la hanche (précision réduite) pour être plus conforme aux autres armes de tireur d’élite

Note du développeur

Le répéteur 30-30 et l’arc à poulies Bocek ont ​​un tir de hanche plus précis que les valeurs d’arme de tireur d’élite de base, de sorte que le G7 Scout sera moins précis en tir de hanche que ces autres armes.

ARC

  • Augmentation du multiplicateur de tirs à la tête de 2,0 à 2,15

WINGMAN

  • Augmentation du multiplicateur de tirs à la tête de 2,0 à 2,15

Note du développeur

Comme nous l’avons fait auparavant lorsque le Skullpiercer est hors de la réserve de butin, nous donnons au Longbow et au Wingman un buff de compensation.

MOZAMBIQUE

  • Augmentation de la capacité du chargeur de 4 à 6
  • Déplacement des 2 plombs inférieurs vers l’intérieur dans le modèle de souffle

Note du développeur

Cela fait monter le niveau de puissance de base, donc «seulement» trouver un Mozambique au début du match vous donne plus de chances de combat et compense la suppression de Hammerpoints.

P2020

  • Augmentation des dégâts de balle de 15 à 18
  • Cadence de tir réduite de 8,5 à 6,25

Note du développeur

À l’instar du Mozambique, nous voulons augmenter un peu le niveau de puissance de base du P2020. La plupart des joueurs ne pouvaient pas profiter de la cadence de tir rapide, donc réduire cela tout en augmentant les dégâts devrait aider les joueurs à gagner plus de combats précoces avec le P2020.

ARC STARS

  • La visée et le mouvement sont lents retirés du bâton initial.

Note du développeur

Coller quelqu’un devrait être gratifiant, étant donné que c’est un événement rare et difficile à réussir. Bien que l’on puisse affirmer que rester coincé devrait être une condamnation à mort personnelle, l’incapacité à au moins déménager et à épargner les coéquipiers de l’explosion qui a suivi, il est difficile de contrer une équipe coordonnée. Ce changement devrait aider à atténuer cela sans enlever la satisfaction de frapper un beau bâton.

QUALITÉ DE VIE

  • Les badges sont désormais triés par catégories et peuvent être filtrés par «tous» ou «déverrouillés uniquement». Cette suggestion est venue directement des joueurs. Merci! C’est tellement mieux!
  • Lors du pillage des boîtes de mort, les joueurs peuvent désormais voir les barres de santé pour tous les membres de l’équipe.
  • Les défis peuvent désormais être «favoris» en allant dans le menu des défis et en cliquant avec le bouton droit sur un défi. Ce défi sera ensuite ajouté à un nouvel onglet de favoris qui apparaîtra dans le lobby et sur l’écran de la carte du match.
  • Appuyer et maintenir F2 pendant le jeu fera apparaître la page de description des capacités de votre personnage. Ceci n’est disponible que sur PC.
  • Les joueurs peuvent désormais demander un meilleur équipement en allant dans leur inventaire et en envoyant un ping à un équipement.
  • Votre première relance du défi de la journée est désormais gratuite.
  • Relancer vos défis vous permettra de choisir entre des défis axés sur le BR ou des défis axés sur les arènes.
  • Les Holo Sprays, Quips et Emotes peuvent être mis en favoris. Ceux-ci seront utilisés chaque fois que le joueur est invité à faire une emote aléatoire.
  • Invitations de club v2: vous pouvez désormais inclure ce que vous voulez jouer lorsque vous envoyez une invitation à vos camarades de club via l’onglet Club. Sélectionnez autant de membres du club que vous souhaitez envoyer l’invitation à la fois via la liste des membres.
  • Classé: cas de bord fixe où une pénalité d’abandon serait appliquée de manière incorrecte en raison d’erreurs de serveur.
  • Ajustements de la trajectoire de vol: suppression des trajectoires de vol de bord de dropship pour éviter les correspondances où de grandes parties de la carte reçoivent peu ou pas de trafic. Ces captures d’écran montrent une comparaison avant / après des trajectoires de vol possibles sur Kings Canyon.

MISE À JOUR DE LA BAGUE

Nous poursuivons le travail depuis la mise à jour de Fight Night pour améliorer le rythme des matchs vers la fin du jeu. Nous ralentissons la vitesse de fermeture des anneaux de fin de partie pour vous laisser plus de temps pour vous battre et vous frayer un chemin dans l’anneau. Nous réduisons également le temps «d’attente» avant que les anneaux 4 et 6 commencent à se fermer.

  • Temps de pré-rétraction de l’anneau 4 réduit de 2h00 à 1h45
  • Vitesse de rétraction de l’anneau 4 réduite de 33 secondes à 40 secondes
  • Vitesse de rétraction de l’anneau 5 réduite de 20 secondes de temps de fermeture à 40 secondes
  • Temps de pré-rétraction de l’anneau 6 réduit de 1h30 à 1h00
  • Vitesse de rétraction de l’anneau 6 réduite de 1:40 à 2:00

CORRECTIFS DE BUG

Limier

Correction d’un problème avec l’interface tactique qui ne s’affichait pas dans Bloodhound’s Ultimate.

Éclaireur

  • Les pièges à gaz et les tapis de saut ne flotteront plus dans le ciel lorsqu’ils sont placés à côté d’une tyrolienne.

Spectre

  • De légères bosses sur les murs n’annulent plus par inadvertance la tactique de Wraith.

Mirage

  • Les leurres ne meurent plus après une tique de dégâts de thermite.

Octane

  • Les ordonnances ne resteront plus bloquées et disparaîtront lorsqu’elles seront rebondies sur les Jump Pads.
  • Les totems de la mort ne rebondiront plus lorsqu’un Jump Pad est placé en dessous.
  • Les joueurs n’auront plus d’arme piochée s’ils sont frappés lorsqu’ils entrent dans le ring Fight Night via un Jump Pad.
  • Mise à jour de l’émote d’hélicoptère d’Octane pour retirer correctement sa jambe pour laquelle il l’utilise pour effectuer ledit hélicoptère.

Wattson

  • Correction de l’invite «Étendre» pour que les clôtures de Watson n’apparaissent pas dans certaines situations.
  • Le skin Haute Drop ne bloquera plus la vue lors du rechargement de la Sentinelle.

Loba

  • Correction de plus de zones où le bracelet de Loba échouait.
  • Le skin Red Handed sur les consoles s’animera désormais correctement.

Rempart

  • Mobile Respawn Beacon a maintenant une collision correcte avec Amped Cover.
  • Sauter sur un Shiela endommagé et en descendre ne transférera plus l’effet de flamme à votre arme.

Horizon

  • Les joueurs n’auront plus d’armes piochées s’ils sont frappés alors qu’ils entrent dans le ring de nuit de combat via un ascenseur par gravité.
  • 1x holo ne bloquera plus la vue lors de l’utilisation de certains skins.
  • Correction d’un problème avec ASPIC non remboursé s’il meurt immédiatement en raison d’un mauvais endroit.

Fusible

  • 1x holo ne bloquera plus la vue lors de l’utilisation de certains skins.

Flatline

  • Une partie du viseur de fer était affichée sur toute l’arme.

Rôdeur

  • Supply Drop Prowler peut désormais basculer entre les modes de tir.

Sentinelle

  • Déplacement des info-bulles pour ne pas chevaucher les icônes de saut.
  • Correction d’un problème graphique lors du passage à Sentinel.

Divers

  • Correction d’un problème de menu avec les options d’apparence avancées masquées.
  • Les balises de sondage apparaîtront désormais sur la carte lorsque les coéquipiers réapparaîtront.