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#PatchNotes V1.3.0 sur #EvilGenius2

Général

  • La vitesse et la réactivité des véhicules ont été considérablement augmentées, ce qui se traduit par un rythme de jeu plus rapide et des déplacements plus rapides pour tous les personnages à destination et en provenance du repaire.
  • Les sacs mortuaires ont été rendus moins punitifs, en augmentant la durée de l’effet de statut négatif, mais en réduisant la perte de moral qui en résulte, ce qui donne aux sbires plus de temps pour atteindre l’équipement de restauration des statistiques.
  • Les meubles d’exploitation des sbires n’ignoreront plus les exécutions.
  • Les salaires des sbires ont été augmentés en fonction de l’augmentation des revenus disponibles sur la carte du monde. Les réductions Evil Genius s’appliquent toujours.
  • Les sbires spécialisés qui ne sont pas payés subiront des pénalités accrues pour leur moral, et le message de ces pénalités a été amélioré.
  • Les sbires abandonneront un plus large éventail d’activités de Lair pour se rendre sur la carte du monde, accélérant le scoutisme des régions, la mise à niveau des réseaux criminels et l’exécution de programmes.
  • Les sbires musculaires répondront au combat à une portée légèrement augmentée, et leur armure de base et leurs valeurs de dégâts ont été augmentées.
  • Les soupçons nécessaires pour attirer une vague d’agents spécialisés ont été réduits.
  • Le coût des projets de recherche sur la capacité des sbires bonus a été réduit.
  • Les agents passeront moins de temps sur des éléments individuels dans l’opération de couverture et sont moins susceptibles de les revoir.
  • Le nombre de touristes arrivant au repaire augmentera avec la progression de la campagne.
  • Des catégories supplémentaires ont été ajoutées au gestionnaire des serviteurs pour les postes de garde, les postes de rassemblement de l’armurerie et le laboratoire.
  • Les types de sbires avancés sont désormais disponibles plus tôt dans chaque campagne.
  • Les tâches principales et secondaires qui nécessitent l’entraînement des sbires prennent désormais en compte ceux déjà présents dans le repaire.

Modes de difficulté

  • Lorsque vous jouez en difficulté Facile, les sbires ouvriers gratuits sont automatiquement embauchés à un taux de 6 toutes les 60 secondes, augmenté de 2 toutes les 60 secondes.
  • Lorsque vous jouez en difficulté Facile, les serviteurs ouvriers peuvent être recrutés manuellement pour un coût de 1000 pièces d’or par serviteur, réduit de 2000 pièces d’or par serviteur.
  • En mode Difficile, les statistiques de combat des agents ont été augmentées pour s’assurer qu’ils restent un défi face à des sbires musclés plus coriaces.

Carte du monde

  • Augmentation de la durée des longs plans Gold et Heat, et ajustement des coûts pour permettre une plus grande partie de la carte du monde sans intervention.
  • Les réseaux criminels génèrent désormais plus d’or en tant que revenu passif à chaque niveau.
  • Nouveau type de schéma ajouté: Intel uniquement. Ces schémas ne nécessitent pas de serviteurs et ont une durée très courte.
  • Augmentation de la variété des schémas au niveau 1.
  • Les Super Agents et autres Antagonistes sur la Scène Mondiale peuvent être attirés directement par l’Antre en sélectionnant le personnage sur la carte, puis en utilisant l’option « Leurre » sur leur panneau latéral.
  • Après avoir quitté le verrouillage, la chaleur résiduelle dans une région reste à 0% / 20% / 30% lorsque vous jouez en difficulté Eay / Medium / Hard.
  • La puissance de diffusion requise pour mettre à niveau les réseaux criminels a été réduite.
  • Le temps nécessaire pour mettre à niveau les réseaux criminels a été réduit.
  • Les super agents ignorent les schémas de réduction de chaleur.

Bâtiment Lair

  • L’or gagné en creusant des tuiles d’or a été augmenté.
  • Les modes de mobilier ont des descriptions supplémentaires.
  • Les serviteurs musclés préfèrent désormais les postes de garde avancés aux emplois d’armurerie.
  • Le temps de formation a été réduit pour les biologistes, les chimistes quantiques, les contre-agents, les mondains et les médecins de spin.
  • Les temps d’accès aux portes internes ont été modifiés pour favoriser des temps plus courts pour les sbires et des temps plus longs pour les agents. Le génie maléfique et les hommes de main peuvent franchir n’importe quelle porte sans entrave.
  • Les portes extérieures du repaire s’ouvrent désormais automatiquement pour les sbires aux niveaux de sécurité inférieurs, mais pas pour les agents, ce qui réduit le temps nécessaire aux sbires pour voyager dans le monde ou collecter de nouveaux objets.
  • Les serviteurs gagnent des avantages améliorés du trait «Bien nourri», obtenus en mangeant dans des comptoirs spécialisés dans le mess.

Campagnes

  • La durée des schémas a été réduite à 10 secondes pour la très grande majorité des schémas d’objectifs.
  • Les coûts du Doomsday Device Fuel Scheme ont été ajustés pour ne coûter qu’UNE seule chose: l’or, les sbires ou les informations, et leur durée a été réduite à 10 secondes.
  • Les schémas de carburant pour appareils Doomsday ne nécessitent désormais qu’un réseau criminel de niveau 1 à toutes les étapes, ce qui facilite la collecte de carburant tout au long de chaque campagne.
  • Les schémas générés par le dispositif Doomsday de Red Ivan récompensent un certain nombre de serviteurs musculaires en plus d’une quantité importante d’or.
  • La chaleur générée par les schémas d’objectifs a été réduite afin que les schémas puissent être exécutés de manière plus fiable sans être annulés par le réseau criminel entrant dans le verrouillage.
  • Les coûts d’Intel ont été réduits pour les schémas d’objectifs principaux et entièrement supprimés des schémas d’objectifs secondaires.
  • Les objectifs « Un moment de calme », ​​ »Un moment de répit », « Un moment de préparation » et « Le répit final » ont eu des exigences pour le butin, l’exécution des plans et la recherche terminée entièrement supprimés.

Traits

  • Ne ressent aucune douleur, bons réflexes / Peau épaisse / Possède une réduction des dégâts d’ armure à 10% / 15/20% / 25%
  • Décent Uppercut / Good Cross punch / Fort crochet gauche / Fort crochet du droit / gauche forte Jab / gauche forte Jab dégâts de mêlée bonus a augmenté 10/10/15/15/20/20
  • Crack Shot / Good Shot bonus de dégâts a augmenté 25/10 dégâts à distance et sans pile avec plus mauvais coup
  • Le bonus de puissance de repérage de l’ ex-Force of Justice a été augmenté par rapport à la Force de justice appropriée
  • Augmentation de la puissance de repérage perceptif contre tous les agents
  • Aime le sommeil / Aime la restauration des statistiques bonus de nourriture augmentée à 10 par minute sur les tâches affectées.
  • Bad Back Vitality drain tout en portant des sacs mortuaires et des meubles réduit à 5 Vitalité par minute
  • Les chances d’apparition des morts sont légèrement réduites. Restaure désormais un Moral supplémentaire lors de l’élimination des corps
  • Réduction de salaire économique / bon marché augmentée à 50% / 75% de réduction
  • Loves 80s Ballads Moral Restore boost on Karaoke Machine doublé
  • Déteste les aiguilles Diminution du moral lors de l’utilisation de l’équipement dans l’infirmerie.
  • Tatouage embarrassant Volonté de s’entraîner à devenir un type de serviteur qui n’a pas de manches sur son uniforme encore réduite
Corrections de bogues

Général

  • Correctifs de crash et améliorations de la stabilité.
  • Evil Genius 2 peut maintenant être lu et enregistré si votre nom d’utilisateur Windows contient des caractères non latins.
  • Le paramètre «Partager les informations de jeu» est enregistré de manière fiable entre les parties.
  • Les agents et les serviteurs ne refuseront plus de mourir dans des combats inhabituels ou des combinaisons de pièges.
  • Les personnages ne resteront plus bloqués après avoir déclenché des pièges dans des circonstances inhabituelles.
  • Les génies et les hommes de main ne manqueront plus d’entrer en combat avec des agents déguisés lorsqu’ils reçoivent un commandement direct.
  • Les salaires des sbires sont correctement supprimés après la désertion.
  • Les engagements sont correctement mis à jour après l’annulation ou la réorganisation des ordres de construction.
  • Les agents enfileront effrontément leurs déguisements devant les serviteurs si ces serviteurs n’ont pas l’intelligence pour les éliminer.
  • Interroger les agents Force of Justice de n’importe quelle qualité générera correctement Intel.
  • La progression de la recherche sur le HUD est affichée de manière cohérente.
  • IRIS n’indiquera plus par erreur que le coffre-fort est vide au démarrage d’une nouvelle partie.
  • Les performances de Minion Manager ont été améliorées.
  • Les serviteurs avec des traits qui récupèrent leurs statistiques peuvent être capturés correctement.
  • Les serviteurs amélioreront leur arme après l’entraînement pour devenir un type de serviteur plus avancé, à condition que de meilleures armes soient disponibles pour le faire.
  • Les journaux d’événements pour les personnages arrivant au repaire se déclenchent désormais lorsque le véhicule dans lequel ils se trouvent est arrivé.
  • Le bateau de croisière attendra beaucoup moins de temps avant de partir.
  • Le temps de recharge de certains messages du journal des événements IRIS a été augmenté.
  • Les objets de butin n’indiquent pas qu’un objet est disponible pour être placé dans le menu de construction après avoir été volé par des voleurs.
  • Les causes de décès restent sur les sacs mortuaires après le chargement d’une sauvegarde.
  • Les sacs Rogue abandonnés ont désormais une apparence standardisée, quel que soit leur contenu.
  • Les sbires peuvent correctement se voir attribuer des priorités dans le gestionnaire des sbires pendant l’entraînement.
  • Les icônes au-dessus des pièges muraux apparaissent désormais au bon endroit au-dessus du piège.
  • Les lits de luxe ont perdu leur durabilité passive.
  • Les saboteurs / voleurs / soldats du lavage de cerveau ajouteront de manière plus fiable des techniciens / valets / gardes à votre effectif. Les agents de niveau supérieur en lavage de cerveau ajouteront des serviteurs de niveau supérieur à votre effectif.
  • Les sbires musclés préfèrent désormais utiliser les postes de garde avancés plutôt que les tables de garde / postes de rassemblement dans l’armurerie.
  • Lorsque vous jouez en tant que Maximilian, plusieurs tables de conférence peuvent être créées.
  • La zone près de la tour d’hélicoptère sur Crown Gold n’est plus étiquetée automatiquement.

Carte du monde

  • Les schémas nécessaires à la progression des objectifs apparaissent de manière plus fiable.
  • Les super agents ne restent plus bloqués dans l’état « Enquête » sur la carte du monde.
  • Les programmes qui offrent des récompenses au fil du temps ont vu leur présentation modifiée pour améliorer la messagerie.
  • Les réseaux criminels ne peuvent plus être détruits lorsqu’une région est verrouillée.
  • Les super agents se rendront au repaire après qu’un programme a été exécuté dans leur région, même si ce programme est annulé.
  • Les super agents réapparaîtront plus rapidement sur la carte du monde après avoir quitté le repaire sans être vaincus.

Campagnes

  • L’exécution de Doomsday Fuel Schemes fera progresser correctement les objectifs qui en ont besoin, même si l’appareil Doomsday est entièrement alimenté.

Histoires parallèles

  • Dans l’histoire parallèle, « Rusé comme un Foxworth », tuer n’importe quel agent Steele fera progresser correctement la tâche vers « Tuer J. Steeles dans le repaire ».
  • Full Metal Jackie est désormais plus facile à recruter.
  • L’histoire parallèle, « L’autre jeu le plus dangereux », ne peut plus être lancée si un ou plusieurs super agents ont été définitivement vaincus.
  • Les serviteurs s’éloignent correctement de l’équipement de restauration de statistiques pendant les objectifs qui ont un impact sur leurs statistiques maximales.
  • Les Rayguns volés dans la zone 51 répertorient les serviteurs appropriés qui peuvent les utiliser.

Mode bac à sable

  • Tous les nœuds de l’arbre technologique sont correctement accessibles en mode Sandbox.
  • Les recherches qui coûtent plus de 40000 pièces d’or peuvent désormais être débloquées en mode Sandbox.
  • La stabilité du mode photo a été améliorée en mode Sandbox.
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