#PatchNotes MonsterCat (V.8.5) #Smite

METTRE À JOUR LE CALENDRIER DE PUBLICATION

4 mai
  • 8.4 Mise à jour du bonus – Obtenez tous les détails sur le solde et le nouveau contenu ici .
18 mai
  • Passe de combat Monstercat
  • Azula Pele + retour des skins d’avatar
  • Serres de la tyrannie
  • Coffre anti-héros
  • Remodelage Athéna
  • Refonte de Perséphone
1 juin
  • 8.5 Mise à jour des bonus – Plus d’infos bientôt!

PASS DE COMBAT

Passe de combat Monstercat (700 gemmes)
Monstercat Battle Pass Plus (1300 gemmes)

Articles de suivi payés:

  • Apparence du roi Sullivan Gilgamesh
  • Peau de Slushii Hadès
  • Peau de Koven Chang’e
  • Peau de crabe Rave Khepri
  • Avatar de crabe Khepri
  • Cadre de chargement Monstercat
  • Thème de musique Crab Rave
  • Écran de chargement Koven
  • Apparence de rappel Slushii
  • Emote globale Monstercat
  • Apparence de garde monolithe
  • Peau de niveau supérieur Koven
  • Timbre de saut de crabe Rave
  • Thème de musique Sullivan King

Articles de piste gratuits:

  • Avatar de grognement de monstercat
  • Pack Annonceur Sullivan King
  • Thème de musique Slushii
  • Timbre de mort Monstercat
  • Thème de musique Koven
  • Titre du joueur Monstercat

QUALITÉ DE VIE

  • Général
    • Les articles de départ apparaîtront désormais lors de l’utilisation de la barre de recherche dans le magasin d’articles 
    • Dans le cas d’une reddition anticipée, l’équipe gagnante va désormais acquérir un montant réduit de MMR (l’équipe perdante n’a toujours pas de gain ou de perte de MMR ou TP, le joueur qui s’est déconnecté perd toujours le MMR complet et reçoit une pénalité de déserteur, même s’il s’est reconnecté. ) 
    • Ajustement des niveaux de volume audio par défaut pour les nouveaux joueurs
    • Diminution du volume du bruit de foule en mode Arena
    • MOTD 
      • Le nombre de bannissements dans All out Assault 2.0, Infinite Assault et Omnipotent Draft a été augmenté.
      • Grab Bag 2.0 a été mis à jour pour inclure la liste complète des dieux
  • Classé
    • La saison 8 a apporté de grands changements à nos systèmes classés. La suppression de la variance a permis à beaucoup de nos meilleurs joueurs d’atteindre le plafond MMR assez rapidement. Pour garder le haut de gamme du classement compétitif, nous allons ré-implémenter les réinitialisations MMR / Rank uniquement pour les meilleurs joueurs. Les joueurs de tous les autres rangs ne devraient voir aucun changement. Cela devrait conduire à une nouvelle course aux grands maîtres!
    • Les réinitialisations classées sont de retour – et ne s’appliqueront qu’aux joueurs Diamond 1 et plus
    • Dans cette mise à jour, tous les joueurs au-dessus de D1 en TP ou MMR seront réinitialisés au rang D1, avec 0 TP et à 2400 MMR 
    • Cette réinitialisation se produira dans cette mise à jour (8.5) puis à nouveau dans 2 mises à jour à partir de maintenant (8.7) 
    • Si cela semble trop lent pour nos meilleurs joueurs, nous envisagerons de faire ce type de réinitialisation à chaque mise à jour (8.8, 8.9, 8.10, etc.)

CORRECTIONS DE BOGUES

UI
  • Correction d’un problème où un grand groupe de nouveaux dieux n’avait pas de vidéos de capacité dans le jeu. Tous les dieux devraient désormais avoir toutes les vidéos de capacité
  • Mise à jour des vidéos sur les capacités du jeu de Loki et Persephone pour correspondre à leurs nouveaux kits 
  • Correction d’un problème où les cosmétiques fan art de Danzaburou et Hera utilisaient le mauvais art
Mode spectateur
  • Correction d’un problème où certains morceaux de feuillage ou de plantes scintillaient
Gameplay général
  • Ajustement d’une grande liste de dieux pour réduire le risque qu’ils se retrouvent dans une situation où leurs attaques de base se désynchroniseraient de l’animation des personnages.
  • Correction d’un problème où le didacticiel utilisait toujours la bénédiction du chasseur
  • Correction d’un problème où le roi Arthur et Yemoja n’étaient pas correctement bannis de tous les modes de temps de recharge / mana infinis
  • Correction d’une série de problèmes sur la carte de conquête concernant les portes de base
    • Les portes de base devraient désormais fonctionner comme des murs créés par les joueurs lorsqu’ils interagissent avec des capacités qui se soucient des murs. Les ricochets devraient rebondir sur eux, Tchernobog peut s’y précipiter et Janus ne peut PAS les traverser.
Dieux
  • Achille
    •  Mise à jour du texte des traditions d’Achille pour décrire avec précision Patrocle comme son «amant»
    • Ce changement a été provoqué par les Olympiens et une discussion sur nos dieux LGBT. La mythologie antique a de nombreux exemples de dieux affichant leur sexualité et SMITE embrasse de tout cœur nos personnages et joueurs LGBT. Achille est mis à jour parce que sa relation est l’une des plus clairement documentées, et sa tradition cite spécifiquement sa relation avec Patrocle. De nombreux autres dieux avaient des relations similaires même si leur texte de tradition SMITE ne le décrit pas. 
    • Gilgamesh est également un Dieu à considérer dans cette discussion. Lors de l’analyse du libellé et des thèmes de son épopée, il est courant de conclure qu’Enkidu et Gilgamesh étaient des partenaires romantiques. L’auteur voulait clairement montrer que leur relation était très spéciale et ne ressemblait à aucune autre. Cependant, on en sait beaucoup moins sur la culture babylonienne ancienne que sur la culture gréco-romaine, et de nombreux chercheurs sont encore divisés sur cette question. Nous laissons le statut de relation de Gilgamesh et Enkidu à l’interprétation de chaque joueur. 
  • Némésis
    • Châtiment
      • Cette capacité sera désormais annulée si Nemesis est touché par un désarmement – ce qui est considéré comme un CC difficile
  • Pelé
    • Correction d’un problème où certaines peaux avaient des coupures de tissu à travers d’autres vêtements
  • Nox
    • Correction d’un problème où le skin Madame Darkness utilisait un VO par défaut 
  • Méduse
    • Correction d’un problème où l’émote spéciale de la peau d’âme tourmentée ne pouvait pas être utilisée 
  • Sylvanus
    • Correction d’un problème où il pouvait planter plus de 3 plantes de croissance verdoyante 
  • Cabrakan
    • Écrasement sismique 
      • Correction d’un problème où cette capacité utilisait 33% de vol de vie bien qu’il s’agisse d’une cible unique et devrait être de 100% de vol de vie 
  • Gilgamesh
    • Général
      • Correction d’un problème où ses capacités de mise à niveau automatique ne fonctionnaient pas 
    • Coup de pied
      • Correction d’un problème où cela pouvait amener Gilgamesh à couper certaines choses comme les murs créés par les joueurs et les piédestaux de phénix. (corrigé)
      • Correction d’un problème où Dropkick pouvait rendre un sbire immunisé (correctif)
      • Correction d’un problème où un marqueur de quête pouvait ne pas toujours apparaître sur la mini carte de Gilgamesh
      • [PLACEHOLDER] 
    • Vents de Shamash
      • Correction d’un problème où cela infligeait des dégâts aux structures
  • Tchernobog
    • Correction d’un problème où il ne pouvait pas se précipiter et se cacher dans certaines tours
Articles
  • Flèche dorée
    • Cet objet ne marquera plus le Titan ennemi
  • Capuche de chef
    • Correction d’un problème où les 5% Power Aura et 3% Power Aura n’affectaient pas le propriétaire de l’objet. Cela affectera désormais le joueur qui a le capot, ainsi que les dieux alliés à proximité.

ÉQUILIBREZ EN DIRECT AVEC LA MISE À JOUR 8.5 EN DIRECT LE 18 MAI

Articles

DÉMON DU VENTParfois, le calendrier rigoureux de développement du jeu peut être plus gênant que d’habitude. Dans ce cas, nous avions déjà verrouillé tout le solde bonus pour être testé et expédié avant le week-end. Au cours de ce week-end, nous avons eu nos premiers jeux SPL ainsi que beaucoup plus de flux de données de jeu. Ces deux facteurs nous ont amenés à implémenter quelques nerfs supplémentaires qui seront mis en ligne dans la mise à jour 8.5 principale.Wind Demon voit une forte diminution de la vitesse de déplacement qu’il fournit, ainsi qu’une moindre perte de vitesse d’attaque. La méta Crit est revenue en grand avec SPL – cet élément étant le principal catalyseur. La rage est également un facteur clé, mais cet objet nécessite beaucoup plus de temps pour se connecter et ne fournit que de la puissance et des critiques, donc Wind Demon est nerf à la place.

  • Réduction de la vitesse de déplacement de 20% à 10% et de la vitesse d’attaque de 20% à 15% sur l’effet passif

RELIQUE DE COQUILLE MAGIQUE AMÉLIORÉECette relique est le premier choix défensif depuis près de 2 ans maintenant. Shell fournit une grande quantité de santé dans un combat lorsqu’il est utilisé au bon moment, mais c’est le bloc qui se cumule sur la mise à niveau qui a vraiment commencé à déformer la méta. De nombreux dieux sont fortement affaiblis par les blocs, ils sont donc supprimés et remplacés par un contre-attaque de base plus équitable qui devrait affecter un ensemble différent de dieux. Ce changement devrait ramener de nombreuses nouvelles options aux Junglers, en particulier dans la ligue professionnelle.

  • Shell amélioré ne fournit plus de piles de blocs
  • Au lieu de cela – Les dieux améliorés subissent 50% de dégâts en moins des attaques de base tant qu’ils ont le bouclier de santé

(MISE À NIVEAU) LA CHRONOLOGIE ALTERNATIVECette chronologie ne fait que croître en puissance. Le passif de la chronologie alternative semble potentiellement fort sur le papier, mais le temps de relance, les commentaires et la restauration de la santé globale donnent aux ennemis une forte opportunité de tuer la cible relancée. Cet objet était auparavant caractérisé par l’idée que ce passif était plus fort qu’il ne l’était réellement dans la pratique. Nous apportons la puissance magique sur cet objet pour mieux refléter sa vraie force.

  • Augmentation de la puissance magique de 45 à 70

(DÉMARREUR) GEMME D’ARCHIMAGEArchmage’s Gem a encore des moments de jeu, mais nous avons vu les éléments de départ Mage s’ouvrir vraiment depuis les rushes de Conduit et Archmage’s Gem au début de la saison. Un peu de mana supplémentaire donnera non seulement à cet objet un solide +1 qui ne sera pas des dégâts bruts, mais le permettra également de se synergiser avec d’autres objets de mage qui se soucient du mana.

  • Ajout de 200 mana

(AMÉLIORATION) GEMME DE CONCENTRATIONSemblable à Archmage’s Gem, nous voulons nous assurer que cet arbre reste compétitif avec Sands of Time (le choix le plus populaire dans SPL) et d’autres départs de Mage. Une bosse à sa puissance devrait l’aider uniformément sur tout mage qui voudrait essayer Gem of Focus.

  • Augmentation de la puissance magique de 90 à 100

(AMÉLIORER) LANCE DE BUMBALa lance de Bumba ne s’est pas seulement sentie faible depuis le début de la saison 8, mais elle a dû rivaliser avec le démarreur sans doute le plus fort du même arbre. Même avec les nerfs qui arrivent dans Bonus Balance au Marteau de Bumba, cet objet a encore besoin d’un coup de pied supplémentaire pour qu’il en vaille la peine. CDR et Mana rendront cela plus attrayant en général, mais nous échangeons la génération d’or avec de la puissance brute lorsque nous tuons des monstres de la jungle, des boss et des structures. Les détenteurs de la lance de Bumba peuvent désormais utiliser cette fenêtre de 10 secondes pour effectuer des jeux de puissance puissants.

  • Ajout de 10% CDR
  • 200 points de mana supprimés
  • Passif fournit désormais un bonus de puissance de 10% pendant 10s après les camps de la jungle, les structures et les boss de la jungle.
  • Ne fournit plus d’or bonus sur les camps de la jungle, les structures et les boss de la jungle

(MISE À NIVEAU) LAME CACHÉE DE MANNEQUINManikin’s Hidden Blade était une autre mise à niveau Jungler Starter qui avait vraiment du mal à avoir un impact. Le proc ne se sentait pas utile compte tenu de la difficulté de l’appliquer régulièrement au combat et la plupart des assassins ne pouvaient pas convertir la puissance d’attaque de base en dégâts significatifs en fin de partie. La puissance d’attaque de base est convertie en puissance simple tandis que le proc prend un peu d’amour pour atténuer ces deux problèmes.

  • Suppression de la puissance d’attaque de base
  • Fournit désormais 60 pouvoirs physiques et 90 pouvoirs magiques 
  • Augmentation des dégâts bonus sur le passif de 15% de la santé actuelle de la cible à 20%

(MISE À NIVEAU) VOYANT DE LA JUNGLEVous ne pensiez pas que c’étaient tous des Junglers, non? Nous avons également Seer of the Jungle à discuter. L’idée de devenir un destroyer de Ward était quelque chose que nous nous attendions à avoir une grande valeur, mais la durée combinée à la force d’autres améliorations de démarrage a laissé cet objet derrière. Nous lui donnons des statistiques supplémentaires pour l’aider à rivaliser plus uniformément avec d’autres options tout en augmentant la fenêtre dans laquelle les joueurs peuvent tuer.

  • Augmentation de la vitesse d’attaque de 15% à 30%
  • Augmentation de la durée du buff sur le passif qui vous permet de voir les protections de 10s à 15s

(DÉMARREUR) HACHE DU GUERRIERDans notre dernière mise à jour, nous avons amélioré Bluestone Pendant qui a été un point de discussion pour la communauté. Nous avons fait ce buff en raison de la difficulté du pendentif Bluestone du côté des données, mais il semble que nous ayons manqué la façon dont les joueurs ont réellement ressenti et utilisé ces objets. Non seulement ils ont senti que c’était puissant, mais cela a souligné le sentiment que les autres partants étaient décevants. Plutôt que de simplement nerfer le pendentif de pierre bleue et de tout laisser tel quel, nous voulons envisager d’amener la hache de guerrier et le sceau de protection pour mieux rivaliser avec le pendentif de pierre bleue. Nous voulons que les guerriers aient l’impression d’avoir 3 options puissantes plutôt que 3 options pas terribles. La hache du guerrier volera désormais plus de points de vie plus souvent, ce qui vous encouragera vraiment à échanger lorsque ce passif sera disponible.

  • Augmente le vol de santé au passif de 25 à 30
  • Diminution du temps de recharge de 10s à 8s

(DÉMARREUR) SCEAU DE PROTECTIONWarding Sigil avait à l’origine une identité d’être un compteur de Dieu magique, mais cela semblait trop étroit. Nous augmentons sa protection physique pour en faire un choix plus convaincant contre tous les dieux qui font des tiques de petits dégâts plutôt que d’être un compteur de dieu magique.

  • Augmentation de la protection physique de 10 à 15

(DÉMARREUR) BIENVEILLANCEIl y avait un problème où cet objet partageait sa récompense entre les alliés proches plutôt que de le fournir à un seul allié proche. Cela a amené certains joueurs, en conjonction avec une règle d’arrondi que nous avons ajoutée dans un patch précédent, à générer un peu d’or et d’XP supplémentaires lorsqu’ils étaient empilés. Cela ne devrait plus être le cas.

  • Cet effet donne désormais à un seul allié proche le bonus d’or et d’EXP.

(MISE À NIVEAU) COMPASSIONContrairement à d’autres mises à niveau de démarrage où tout or supplémentaire peut être un bon bonus, perdre la génération Gold de la bienveillance à 17 ans s’est senti particulièrement difficile. Garder la main sur certains GP5 garantira aux Supporters qui choisissent Compassion d’avoir autant de fonds supplémentaires pour jouer avec des jeux qui durent longtemps.

  • Cet objet fournit désormais 8 GP5

(AMÉLIORATION) L’AVANTAGE DE LA SENTINELLEL’avantage de Sentinel est beaucoup plus proche de l’étreinte de Sentinel au pouvoir qu’il ne l’était au début de la saison, mais il pourrait toujours en utiliser plus. Augmenter le montant restauré de 3% à 4% fournira des soutiens jusqu’à 24% de leur santé et de leur mana à chaque vague, ce qui peut vraiment permettre un siège ou une défense de Phoenix réussi.

  • Augmentation de la santé et du mana restaurés du passif de 3% à 4% par assistance

PIÈCE DE CHARONIl est temps de jouer pour voir quel objet obtiendra notre prochain buff! La pièce de Charon a trouvé une place forte dans les constructions de Mage au cours de la saison 7, mais est depuis tombée en disgrâce. L’investissement coûteux et le faible impact immédiat ont rendu difficile le placement dans toutes les constructions. Un coût inférieur et une augmentation de la puissance atténueront ces deux problèmes.

  • Diminution du coût de 2500 à 2400
  • Augmentation de la puissance magique de 80 à 90

LIVRE DE THOTHUn autre début souvent considéré est Book rush. Ce démarrage (ou achat anticipé) est destiné aux mages qui cherchent à vraiment tirer parti de la puissance et prend en charge la construction de mana dans son ensemble. La version de base de ceci obtient une bosse pour s’assurer que ce chemin de construction reste une option pour les mages qui veulent y travailler.

  • Augmente la contribution de mana sur le livre du thoth de 1%
  • Augmentation du MP5 de 15 à 20

LANCE DU MAGUSLa lance du mage et la lance de la désolation se sentent souvent comme les deux faces d’une même pièce de monnaie, où l’un devient le passe-partout basé sur les mathématiques. Bien qu’ils aient leurs niches en dehors de cela, nous voulions souligner davantage Spear of the Magus comme ayant une application différente. Cet objet fournit désormais un Vol de Vie dont la note en fait seulement un objet de Vol de Vie à DPS élevé attrayant, mais renforce les constructions de Vol de Vie dans son ensemble.

  • Ajout de 12% de vol de vie

COURRIER DE RENOUVELLEMENTMail of Renewal Buff
Le nouveau Mail of Renewal a de nombreux joueurs impatients de l’essayer, mais se sentant déçus par l’impact de cette guérison en équipe. À un petit prix de tank personnel, cet objet guérira désormais en deux fois moins de temps, ce qui le rendra beaucoup plus percutant lors d’un combat.

  • Diminution de la santé de 300 à 250 
  • Diminution du temps de guérison de 20 à 10 s

PIERRE DE FALStone of Fal a également des applications uniques pour de nombreux dieux dans SMITE mais le coût était prohibitif. Les supports n’avaient souvent pas l’or pour expérimenter, tandis que les joueurs plus offensifs trouvaient plus de valeur de puissance brute à ce seuil de coût. La réduction des coûts devrait ouvrir la voie à des expérimentations supplémentaires.

  • Diminution du coût de 2500 à 2350
Refonte de Perséphone

Le remaniement de Persephone a changé une partie importante de ses capacités. En tant que telle, elle ne sera pas disponible pour le jeu classé jusqu’au 8.6.

PERSÉPHONELa refonte de Persephone a de nombreux changements avec des objectifs spécifiques à l’esprit. Pour en savoir plus sur tous ces détails et objectifs, nous vous encourageons à consulter notre blog Persephone Rework Criteria and Goals ici .Dans un résumé plus bref, la refonte de Persephone a quelques objectifs majeurs. Il y a d’abord la frustration de l’ennemi. Son passif combiné à un zonage fort et à une grande variance du résultat de ses plantes la rendait frustrante à combattre. D’un autre côté, Persephone affichait l’un des pires taux de victoire de tout le jeu à tous les niveaux de compétence (même classé haut de gamme). Elle manquait d’un moyen d’impacter les combats qui ne se déroulaient pas exactement comme prévu et le contrôle qu’elle pouvait exercer sur ses propres sbires pour compenser était également limité, tombant souvent dans le mauvais jeu de l’ennemi qu’elle-même en faisait un excellent. Avec un meilleur contrôle sur son kit, un impact plus immédiat dans le gameplay instant après instant, et de meilleures opportunités pour les ennemis de contre-jouer, elle devrait se sentir mieux de jouer et de jouer contre en tant qu’adversaire.

GRAINES DE GRENADE (RETRAVAILLÉES)

  • Quand Persephone meurt, elle se rend dans le plan de la mort où elle peut placer 6 graines de récolte qui germeront quand elle réapparaîtra. Chaque fois qu’une de ses plantes de récolte se flétrit, elle gagne une graine de grenade. Les graines de grenade supplémentaires sont vendues à la fontaine pour 3 or par graine. Perséphone peut contenir 100 graines.
  • Changements majeurs:
    • Perséphone ne ressuscite plus dans un état où elle peut infliger des dégâts ou appliquer CC. Elle entre plutôt dans cet état pour planifier sa prochaine vie.

BONE RUSH (AJUSTEMENT MAJEUR)

  • Capacité: Ligne
  • Affecte: les ennemis
  • Portée: 65
  • Persephone appelle un guerrier squelette des enfers. Ce guerrier charge en avant, endommageant les serviteurs et s’arrêtant sur les dieux. Les dieux ennemis touchés sont ralentis pendant 2,5 secondes. Chaque fois qu’il arrête, son crâne tombe, devenant un crâne de récolte.
    • Dégâts: 100/150/200/250/300 (+ 90% de votre puissance magique)
    • Lent: 20 / 22,5 / 25 / 27,5 / 30%
    • Coût: 60/65/70/75/80
    • Temps de recharge: 12 / 11,5 / 11 / 10,5 / 10s
  • Changements majeurs:
    • Cette capacité n’a plus de zone d’effet “ renversée ” mais a maintenant une portée de charge beaucoup plus grande.
    • Perséphone peut maintenant continuer à viser cette capacité jusqu’au moment où il tire le projectile, améliorant ainsi le contrôle de cette capacité.
    • Cette capacité ralentit maintenant, aidant à mettre en place ses fleurs de récolte.

RÉCOLTE (RETRAVAILLER)

  • Capacité: Cercle
  • Affecte: les ennemis
  • Portée: 50
  • Rayon: 12,5
  • Perséphone invoque une explosion à un emplacement cible qui place 3 crânes de récolte. Elle peut activer ces plantes de récolte avec ses attaques de base. Lorsque les crânes sont activés, elle se rétablit la santé. Après 4 s, les crânes se transforment en fleurs de récolte. Lorsqu’elles sont activées, ces fleurs se chargent dans la direction touchée, mordant toute cible qui se rapproche. Les ennemis récemment mordus subissent des dégâts réduits des autres morsures, cumulables 3 fois. Elle peut avoir jusqu’à 5/5/6/6/7 plantes de récolte à tout moment.
    • Explosion: 90/140/190/240/290 (+ 80% de votre puissance magique)
    • Soins: 22/29/36/43/50 (+ 10% de votre pouvoir magique)
    • Morsure: 40/80/120/160/200 (+ 50% de votre pouvoir magique)
    • Dégâts réduits: 40/64/78%
    • Coût: 60/65/70/75/80
    • Temps de recharge: 14s
  • Changements majeurs
    • Cette capacité inflige désormais des dégâts de zone lors de l’incantation et place plusieurs plantes à la fois.
    • Les plantes elles-mêmes n’ont plus que 2 états, crânes et fleurs.
    • Persephone peut viser directement la direction de charge des fleurs, améliorant ainsi la façon dont elle peut utiliser ces fleurs.
    • Les ennemis peuvent voir un indicateur AoE clair, leur donnant quelque chose de clair à éviter.

S’ÉPANOUIR (AJUSTEMENT DE L’ÉQUILIBRE)

  • Capacité: saut
  • Affecte: les ennemis
  • Rayon: 20
  • Perséphone inonde le sol d’une énergie nécrotique qui la propulse du sol directement vers l’avant ou vers l’arrière; en fonction de la direction dans laquelle elle se déplace. Les plantes de récolte à l’intérieur de la zone deviennent immédiatement des fleurs de récolte et s’activent, en chargeant dans la direction vers laquelle Persephone est face. Les ennemis pris dans cette zone subissent des dégâts.
    • Explosion: 65/105/145/185/225 (+ 65% de votre puissance magique)
    • Portée: 45
    • Coût: 70
    • Temps de recharge: 15 / 14,5 / 14 / 13,5 / 13s
  • Changements majeurs
    • Cette capacité ne génère plus de graine prégerminée car la graine de germination a disparu.
    • Cette capacité inflige désormais des dégâts pour compenser Persephone pour la perte du lieu de suivi / d’explosion auquel les joueurs de Persephone étaient habitués.

EMPRISE DE LA MORT (AJUSTEMENT DE L’ÉQUILIBRE)

  • Capacité: Ligne
  • Affecte: les ennemis
  • Rayon: 55
  • Persephone évoque des vignes captivantes qu’elle lance vers l’avant, piégeant le premier dieu ou mur ennemi qu’elle touche. Les dieux piégés sont paralysés, enracinés et ont une vitesse d’attaque réduite. Les vignes apparaissent ensuite à partir de la cible piégée, à la recherche des dieux ennemis proches. Les dieux liés sont paralysés, ne peuvent plus s’éloigner de plus de 55 unités et sont ralentis lorsqu’ils s’enfuient du centre. Les vignes piégées sont détruites si elles sont touchées par 5 attaques de base (3 si elles ont piégé un mur), mettant fin à tous les effets.
    • Dégâts: 175/245/315/385/455 (+ 75% de votre puissance magique)
    • Dégâts de la vigne: 65/90/115/140/165 (+ 30% de votre puissance magique)
    • Réduction de la vitesse d’attaque: 15%
    • Lent: 15 / 17,5 / 20 / 22,5 / 25%
    • Durée: 5s
  • Changements majeurs
    • Cette capacité ne restreint plus le mouvement à mesure que vous vous rapprochez des vignes piégées, ce qui permet aux ennemis de plus d’options pour se battre dans l’effet ou tout en essayant de libérer un allié.
    • Les joueurs peuvent éloigner jusqu’à 55 unités à tout moment, mais se déplaceront plus lentement lorsqu’ils fuiront le centre.
Dieux

GILGAMESHAttends, je n’ai pas juste écrit sur les nerfs pour ce gars? Oh, le nerf un peu plus? Alors ok. Eh bien, Gilgamesh a continué d’augmenter les données au cours du week-end, probablement lorsque les gens ont appris à mieux le jouer au fil du temps. Certains dieux se stabilisent après quelques jours, mais Gilgamesh continue de s’élever. Nous ajoutons deux autres nerfs. Les dégâts initiaux des cimeterres forgés par le soleil diminuent aux derniers rangs, et l’étourdissement des coups de pied tombants diminue aux derniers rangs. Ce sera une petite augmentation de l’étourdissement aux bas rangs, mais cette capacité est un choix courant pour se classer rapidement.

CIMETERRE FORGÉ PAR LE SOLEIL

  • Diminution des dégâts de rafale de 65/100/135/170/205 à 65/95/125/155/185

COUP DE PIED

  • Durée de l’étourdissement ajustée de 1,1 / 1,2 / 1,3 / 1,4 / 1,5 s à 1,2 s à tous les rangs

TIAMATDe nombreux soupçons ont été confirmés lorsque nous avons finalement vu Tiamat choisi dans un seul match SPL. Sa capacité à diviser la poussée est encore trop forte. Bien que ses nerfs aient été efficaces, ces basilics ont continué à être un choix trop séduisant pour son ultime. Nous les nerfons assez considérablement pour en faire une option plus marginale et situationnelle.

BASILICS

  • Diminution de la durée de vie du déployable de 21s à 11s (il en résulte que seulement 4 basilics apparaissent au total au lieu de 6)

BAKASURAQui a faim?! Bakasura est prêt pour un buff! Il a montré un certain potentiel en début de saison avec une carte plus grande et sa jungle rapide dégagée, mais il a commencé à prendre du retard sur le reste du peloton. Le dieu souffre souvent de problèmes de mana en début de partie, alors maintenant Eat Minion aura un soin de mana attaché qui aide Bakasura à rester prêt pour le combat, tant qu’il reste bien nourri. Butcher Blades voit également une diminution du temps de recharge pour s’assurer qu’il est prêt à se battre lorsque le moment se présente.

MANGEZ MINION

  • Diminution du coût en mana de 55 à 40
  • Cette capacité restaure désormais 60/65/70/75/80 mana fixe en mangeant avec succès un serviteur.

LAMES DE BOUCHER

  • Diminution du temps de recharge de 14s à 12s

BELLONAC’est une voie solo à haute pression, et même avec les futurs buffs, on dirait que Bellona est laissée pour compte. Même lorsque Manikins était fou pour les guerriers, elle ne montrait qu’un aperçu de la méta-pièce. Nous lui donnons un petit bonus à sa sortie de voie rapide, ainsi qu’un peu plus de cohérence à son Ultimate CC, ce qui devrait aider la déesse à mieux performer dans une variété de situations et de niveaux de compétence.

MATRAQUE

  • Augmente les dégâts de rotation de 30/60/90/120/150 à 45/75/105/135/165

RALLYE DE L’AIGLE

  • Augmentation de l’étourdissement de 1s à 1,25s à tous les rangs

CHIRONIl est temps de rouler! Chiron a eu quelques buffs et commence à bien fonctionner (bien que la perception du joueur ne soit clairement pas vendue à ce sujet). Nous appliquons un petit buff pour qu’il soit encore plus difficile d’interrompre son tableau de bord, un élément clé de son kit. Les vrais chefs de file de Chiron savent que Giddyup peut changer complètement la donne, et maintenant il est encore plus susceptible d’être efficace.

GIDDYUP!

  • Chiron est maintenant immunisé contre les chocs au galop.

DA JICette déesse elle-même a été victime de la mort de mille coupures. Elle avait une série de nerfs, puis la méta semblait tomber de sa faveur saison après saison. Le changement de Shell l’aidera certainement, mais nous avons toujours eu le sentiment qu’elle pourrait en utiliser un peu plus. Ces deux capacités se sentent souvent moins percutantes qu’elles ne le devraient, en particulier avec leurs restrictions en place comme de longues durées de canal. Nous allons augmenter les dégâts pour que les ennemis ressentent la douleur que Da Ji aime apporter.

MILLE COUPES

  • Augmentation des dégâts de base de 25/45/65/85/105 à 30/50/70/90/110

ESPRIT DU TRICHEUR

  • Augmentation des dégâts de base de 70/110/150/190/230 à 80/120/160/200/240

FAFNIRC’est l’heure du buff Fafnir, mais ne soyez pas trop gourmand! Nous savons que Fafnir peut rapidement prendre le dessus sur la scène professionnelle quand il est fort, mais cela fait pas mal de temps et nous n’avons pas vu grand-chose de ce dieu métamorphe. Fafnir apporte une configuration solide, un stimulant pour les alliés et beaucoup d’évasion mais ses temps de recharge étaient très restrictifs. Ceux-ci sont assouplis afin que le dieu puisse être sûr d’avoir un impact sur chaque combat.

FORCE MAUDITE

  • Réduction des temps de recharge de 15s à 15 / 14,5 / 14 / 13,5 / 13s
  • Ce temps de recharge s’applique également à sa capacité 01 sous forme de dragon.

TACTIQUES SOURNOISES

  • Réduction du temps de recharge de 18s à 15s
  • Ce temps de recharge s’applique également à sa capacité 03 sous forme de dragon.

HÉRALa reine revient! Hera était au sommet de la méta pendant un certain temps, mais un nerf apparemment petit à son Linceul divin l’a emmenée plus loin que prévu. La carte et les méta-changements ne lui ont pas rendu service, nous cherchons donc à la polir directement. Hera va infliger plus de dégâts en fin de partie, ainsi que récupérer une partie de la force de son bouclier de santé, mais en insistant encore moins sur la nécessité de le classer.

POLYMORPHE

  • Augmentation de l’échelle de puissance magique de 75% à 80%

VOILE DIVIN

  • Augmentation du bouclier de santé de 50/100/150/200/250 à 70/110/150/190/230
  • Augmentation du bouclier de santé de 15 à 17 * Niveau d’Héra
    • Le total des boucliers est de: 65 à 550 vs 87 à 570 en fonction du niveau 1 du niveau 1 et du niveau 20 du rang 5 min et max.

KUKULKANThe Noodle est de retour! Kukulkan a enfin sa peau classique, mais il lui manque une partie de cette force classique. Le dieu a tendance à être un choix occasionnel populaire mais assez rare à des niveaux de jeu plus élevés. Nous avons vu quelques matchs avec lui dans la SPL, mais cela était probablement dû à des préférences personnelles ou à des joueurs jouant depuis des endroits éloignés avec un ping plus élevé. Ce buff devrait l’aider à exceller dans plus de domaines sans le pousser au-dessus.

SLIPSTREAM

  • Diminution du temps de recharge de 15 s à tous les rangs à 15 / 14,5 / 14 / 13,5 / 13 s

MÉDUSENe la regarde pas dans les yeux! Mais nous voulons que vous reveniez sur la sélection de Medusa. Son élan est souvent décrit comme sa capacité la plus faible. Il a des règles uniques sur la façon dont il frappe et applique des dégâts aux ennemis que nous visons à garder pour le moment. Cependant, il y a quelques chiffres à régler. Le changement d’affaiblissement aidera à garantir que Medusa remporte les échanges après avoir couru agressivement, et le changement de temps de recharge fera d’elle un dieu de fin de partie généralement plus sûr, ce qui est très précieux pour les chasseurs.

LACÉRER

  • Augmentation de la durée de l’affaiblissement des soins de 3 à 4 secondes.
  • Réduction du temps de recharge de 15s à 15 / 14,5 / 14 / 13,5 / 13.

MULANRécemment, nous avons essayé d’ajouter du punch à cette déesse, mais ces buffs se sont révélés insuffisants. Nous avons examiné plus de moyens pour que Mulan se sente percutante, et avons remarqué que beaucoup de ses principaux se sentaient déçus par la durée de ses buffs. Ceux-ci dureront maintenant plus longtemps pour s’assurer qu’elle les utilise. Elle étourdira également légèrement les ennemis plus longtemps lorsqu’elle les frappera avec Grapple, ce qui ne manquera pas d’avoir un grand impact.

FRAPPE CROISÉE

  • Augmentation de la durée du buff de 4s à 6s sur l’effet de buff «Vitesse d’attaque (qualifiée)»

GRAPPIN

  • Augmentation de la durée du buff de 4s à 6s sur l’effet de buff «Protections (qualifiées)»
  • Augmentation de la durée de l’étourdissement de 0,8 s à 1,0 s sur tous les rangs