#PatchNotes de la saison 3 #ColdWar & #Warzone

ÉVÉNEMENTS 

  • La chasse à Adler
    • À partir du 22 Avril e , la nouvelle « Hunt pour Adler » événement temps limité mandatera opérateurs avec des défis uniques en jeu dans les deux Black Ops guerre froide et Warzone apprendre des allées et venues de Adler. Terminez ces défis Intel pour débloquer des récompenses d’événement, y compris des charmes d’armes, des cartes d’appel, un nouveau skin d’opérateur, et plus encore. Vous pouvez trouver plus de détails sur cet événement dans l’onglet Événement saisonnier du menu principal entre Jouer et Armes une fois que la saison 3 démarre dans Warzone. Une fois que vous avez terminé un ensemble complet de défis dans Black Ops Cold War ou Warzone au cours de l’événement, vous débloquerez un skin Adler exclusif à utiliser dans les deux jeux!

PASSE DE BATAILLE SAISON 3

  • 100 niveaux de tout nouveau contenu, y compris de nouveaux skins d’opérateur, des armes, des plans, des accessoires de poignet, des charmes d’armes, des points COD, et plus encore.
    • Niveau 0
      • Débloquez instantanément Wraith, un nouveau skin Woods et bien plus
         
    • Niveau 15
      • PPSh-41 SMG
         
    • Niveau 21
      • Plan de fusil d’assaut «Vex Lord»
         
    • Niveau 27
      • Plan de fusil de chasse «Gilded Rose»
         
    • Niveau 31
      • Fusil de précision suisse K31
         
    • Niveau 55
      • Plan directeur LMG «Mort lente»
         
    • Niveau 95
      • Schéma d’arme SMG réactive «tuyau bruyant» ultra-rare
         
    • Niveau 100
      • Apparence de Wraith «Reine Blanche»
      • Plan de fusil de sniper légendaire «Roman Standard»

CARTE

  • La situation à Verdansk a atteint un niveau critique. Le commandement central de l’armistice communiquera directement à tous les opérateurs avec des instructions supplémentaires.

GÉNÉRAL

  • NVIDIA DLSS est maintenant disponible dans Call of Duty®: Warzone sur PC
    • Les joueurs équipés de cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX peuvent permettre à NVIDIA DLSS d’améliorer les performances et de jouer à des résolutions et des paramètres graphiques plus élevés.
       
  • Le micro ouvert de fin de partie a été désactivé pour les modes avec des mécanismes de réapparition infinis.
  • Le classement du joueur affichera désormais les icônes de classement correctes dans le rapport après action.

JEU

  • Le butin qui apparaît dans Verdansk a de nouveau été mis à jour …
    • Se compose désormais exclusivement d’armes de la guerre froide Black Ops, y compris le nouveau fusil de sniper suisse K31 et le PPSh-41 SMG
    • Seules les armes légendaires apparaîtront sous forme de plans
  • Les joueurs ne subissent plus de dégâts de contournement d’armure lorsqu’ils utilisent un bouclier anti-émeute et font face à une grenade thermite active.
  • Coller un joueur avec Semtex les fera désormais toujours tomber.

ACCESSIBILITÉ

  • Ajout de l’audio mono aux paramètres de volume dans les options audio
    • Désactivé (par défaut): l’audio est divisé entre les canaux audio gauche et droit pour fournir un son directionnel.
    • Activé: les canaux audio gauche et droit sont combinés en un seul canal 

CORRECTIFS DE BUG

  • Correction d’un bug avec la plupart des barils de la guerre froide où Hip Spread et ADS Idle Sway étaient augmentés alors qu’ils n’auraient pas dû l’être.
  • Correction d’un bug avec certaines optiques ZRG 20 mm qui désactivait la capacité de retenir sa respiration.
  • Correction d’un bug où certains butins tombaient à proximité en cas de mort. 
  • Correction d’un bug où si le joueur était abattu en passant à un siège de tireur, il devenait invisible et / ou invulnérable.
  • Correction d’un bug qui faisait que l’option de sélection aléatoire des opérateurs ne sélectionnait que les opérateurs de coalition de Modern Warfare.
  • Correction d’un bug empêchant le quatrième objectif de mission opérateur de Baker de suivre correctement (éliminer 15 ennemis à l’aide d’une arme avec une lunette agrandie 2x ou plus). 
  • Correction d’un bug faisant apparaître certains modèles d’Operator sans tête lors de l’utilisation du FFAR 1.

ARMES

  • Les armes de la guerre froide ont vu leurs noms de munitions mis à jour.
  • Le réticule FFAR 1 a été mis à jour pour correspondre aux autres fusils d’assaut.
  • Nouvelles armes
    • PPSh-41: SMG (semaine de lancement)
      • Niveau 15 du Battle Pass.
    • Swiss K31: Sniper Rifle (Semaine de lancement)
      • Niveau 31 du Battle Pass.

  • Deux nouveaux défis de déverrouillage d’armes
    • LC-10
      • En utilisant des SMG, obtenez 3 éliminations sans mourir dans 15 matchs différents.
    • FARA 83
      • En utilisant des fusils d’assaut, obtenez 2 tirs à la tête en 15 matchs différents.
  • Fusils d’assaut
    • Guerre froide AK-47
      • Le motif de recul a été ajusté
      • Le modèle de recul de l’AK-47 de la guerre froide avait rendu ses inconvénients beaucoup plus apparents que ses avantages. Nous avons lissé son recul pour le rendre plus facile à contrôler. Si vous êtes précis ou habile au contrôle du recul, vous trouverez désormais le Cold War AK-47 assez efficace à la plupart des distances.
         
    • FARA 83
      • Dégâts minimum augmentés de 25 à 26
      • Les dégâts maximums ont été réduits de 33 à 31
      • La portée maximale des dégâts a été augmentée de 17%
      • Le motif de recul a été ajusté
      • En tant que RA à tir rapide avec un recul relativement fort, nous avons estimé qu’il y avait trop de chevauchement d’identité entre le FARA 83 et le FFAR 1. Nous avons lissé son recul et repoussé son profil de dégâts pour être un mi-long plus viable. option AR de gamme.
         
    • FFAR 1
      • Les dégâts maximums ont été réduits de 30 à 27
      • La portée maximale des dégâts a été réduite de 15%
      • Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 1,1 à 1
      • Le multiplicateur des dommages du haut du torse passe de 1,1 à 1
      • La vitesse ADS a légèrement diminué
      • Avec des dégâts élevés, une cadence de tir et une taille de chargeur compétitive, le FFAR 1 a connu un long règne de terreur sur l’espace d’engagement à courte et moyenne portée. Lorsqu’une arme est si impitoyablement efficace qu’elle pousse la totalité d’une catégorie d’armes hors de la viabilité, elle doit être traitée. Le FFAR 1 restera une option respectable après ce changement, mais il devrait maintenant être une préférence de style de jeu plutôt qu’une nécessité de chargement.
         
    • Groza
      • Le recul a légèrement augmenté
      • La vitesse ADS a légèrement diminué
      • Le multiplicateur des dommages du haut du torse passe de 1,3 à 1,1
      • Ce changement est plus une précaution. On s’attend en l’absence du FFAR 1, que le Groza se lèverait pour prendre sa place. Bien qu’il y ait toujours une «méta», nous voulons que la méta existe dans une plage TTK un peu plus élevée que celle où nous sommes actuellement. À cet égard, nous pensons que le Groza était un peu une valeur aberrante qui, tout comme le FFAR 1, aurait pu nuire à la diversité des armes. Abaisser le Groza d’un cran devrait permettre une saine concurrence dans cette catégorie d’armes.
         
    • Krig 6
      • Le multiplicateur de dégâts à la tête passe de 1,4 à 1,5
      • Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 1 à 1,3.
      • Le multiplicateur des dommages du haut du torse passe de 1 à 1,1
      • Le multiplicateur de dommages au torse inférieur passe de 1 à 1,1
      • Le Krig 6 a longtemps été éclipsé par d’autres étoiles de la catégorie AR. Nous pensons que ce changement permettra un Time to Kill plus compétitif étant donné que les tirs sont bien placés.
         
    • QBZ-83
      • Vitesse de déplacement augmentée
      • Augmentation de la vitesse de déplacement de l’ADS
      • Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 1 à 1,2.
      • Le multiplicateur des dommages du haut du torse passe de 1 à 1,1
      • Le QBZ-83 est une arme unique qui échange la létalité globale contre la mobilité. Notre objectif est de fournir aux joueurs les outils nécessaires pour prendre en charge une multitude d’options de style de jeu intéressantes. Notre objectif est qu’avec les bons accessoires, des manœuvres et des rotations habiles soient une caractéristique du style de jeu QBZ. Nous lui avons également donné un coup de pouce bien nécessaire dans la létalité si vous pouvez gérer simultanément la visée et le déplacement. ”
  • Mitraillettes
    • LC10
      • La vitesse de la balle a légèrement augmenté
    • Mac-10
      • Dégâts maximum réduits de 1
      • Il s’agit d’un autre changement de précaution pour promouvoir la diversité. Le Mac-10 est à la fois populaire et amusant à utiliser. Une partie de ce qui fait que le Mac-10 se sent juste à jouer est que son avantage est comparable à son inconvénient. C’est là que les compétences des joueurs entrent en jeu. Savoir quand et avec quelle arme échanger pendant un engagement est une facette de l’expression des compétences que nous voulons mettre en évidence chaque fois que possible. Bien que ce changement n’amène que le temps de tuer du Mac-10 d’environ 10%, nous pensons que c’est un bon endroit pour commencer à encourager l’exploration dans la catégorie SMG.
  • Fusils de sniper
    • Pelington 703
      • Augmentation de la vitesse ADS
      • Le temps de montée a légèrement augmenté
  • Fusils tactiques
    • Fusil tactique de la guerre froide Charlie
      • Temps entre les rafales augmenté de 33%
      • Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 1,8 à 1,3.
    • M16
      • Temps entre les rafales augmenté de 10%
      • Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 1,8 à 1,1
    • Le fusil tactique de la guerre froide Charlie et le M16 ont pu atteindre des cadences de tir qui ont permis au porteur d’annuler un pilier d’identité nécessaire des fusils éclatés – la précision. Avec leurs cadences de tir extrêmes et leur motif d’éclatement généreux, les tirs n’étaient pas nécessaires pour être bien placés. Vous hériteriez du profil de dégâts élevé et de la portée des fusils à rafale avec un minimum d’inconvénients. Avec ce changement et le changement des barils de cadence de tir noté ci-dessous, vous devrez maintenant viser délibérément si vous avez l’intention de tuer rapidement.

Et … nous surveillons de près l’AMAX. Aucun roi ne règne éternellement.

ACCESSOIRES 

  • Dissimulation de position 
    • La dissimulation de position réduira le temps que votre position est visible sur la boussole et la mini-carte après le tir. Cet effet a été ajouté en tant que pro à la fois sur Flashguard et SOCOM / KGB Eliminator.
  • Barils
     
    • Tir rapide de 16,3 po (M16) 
      • Augmentation de la cadence de tir réduite de 58% 
         
    • Tir rapide de 18 po (fusil tactique Charlie) 
      • Augmentation de la cadence de tir réduite de 56% 
         
    • Équipe d’attaque de 15,9 po (M16) 
      • Augmentation de la cadence de tir réduite de 66% 
         
    • Équipe de frappe de 18,2 po (fusil tactique Charlie) 
      • Augmentation de la cadence de tir réduite de 64% 
         
    • Titane 16,3 “(M16) 
      • Augmentation de la cadence de tir réduite de 61% 
         
    • 17 “Titane (Tactical Rifle Charlie) 
      • Augmentation de la cadence de tir réduite de 59% 
         
    • Sorokin 140 mm automatique (Sykov) 
      • Dégâts minimum réduits de 23 à 19 
         
    • Sorokin 140mm Auto ET Akimbo (Sykov) 
      • Dégâts minimum réduits de 19 à 14 
        • Cela n’affecte l’arme que lorsque le Sorokin 140 mm Auto et l’accessoire Akimbo sont équipés simultanément. 
           
    • Le Sykov, lorsqu’il est équipé de n’importe quelle permutation du Sorokin 140mm Auto, a été beaucoup plus mortel à distance que nous le souhaiterions. Lorsque les armes secondaires peuvent aller de pair avec, ou même mieux, une arme principale de manière cohérente, nous risquons de rationaliser l’accès à l’un des avantages les plus puissants du jeu: Ghost. Bien que nous continuions à examiner l’impact de Ghost sur le gameplay, nous ne voulons pas permettre un accès plus facile à celui-ci avec des inconvénients négligeables. 
  • Les lasers 
    • Point d’observation des braises 
      • Pénalité de vitesse ADS réduite de 20% 
         
    • Désignation de la cible SOF 
      • La lampe de poche est maintenant visible pendant le tir de la hanche et l’ADS 
  • Les magazines 
    • Salvo / VDV Fast Mag 
      • Pénalité de vitesse ADS réduite de 20% 
         
    • Speed ​​Mag 
      • Pistolets 
        • Pénalité de vitesse ADS réduite de 40% 
      • SMG 
        • Pénalité de vitesse ADS réduite de 30% 
      • Tireurs d’élite 
        • Pénalité de vitesse ADS réduite de 20%
  • Muselières 
    • Flashguard 
      • Ajout de la dissimulation de position pro 
         
    • Éliminateur SOCOM / KGB 
      • Ajout de la dissimulation de position pro 
  • Optique 
    • SUSAT MultiZoom 
      • Pénalité de vitesse ADS réduite de 10%
         
    • Ultrazoom personnalisé 
      • Pénalité de vitesse ADS réduite de 20% 
         
    • Zoom personnalisé Vulture 
      • Pénalité de vitesse ADS réduite de 20%
  • Poignées arrière 
    • Augmentation de la vitesse ADS réduite d’environ 10% 
       

Nous avons commencé le processus itératif d’ajustement des valeurs sur les pièces jointes. Nous aimerions que la diminution des inconvénients de l’arme soit une direction de construction plutôt qu’un seul choix d’attachement. Dans l’état actuel des choses, nous pensons que la plupart des attachements doivent voir leurs valeurs abordées à certains égards pour y parvenir. Nous espérons rendre certaines options auparavant non viables moins viables en plus d’élargir la variété de construction globale. Cela peut inclure des avantages ou des inconvénients croissants sur les pièces jointes existantes. Nous cherchons également activement comment nous pouvons créer des choix plus convaincants dans les limites des catégories d’attachement – principalement des muselières comme le suppresseur monolithique et d’agence.

Compte tenu de l’ampleur des changements d’équilibre dans ce patch, nous pourrions faire quelques ajustements peu de temps après le lancement de la saison 3 pour nous assurer que la méta est saine et stable. Comme toujours, veuillez continuer à nous faire part de vos commentaires! 

LES OPÉRATEURS

  • Roze
    • Nous avons ajusté Roze afin d’améliorer la lisibilité / visibilité des opérateurs là où des sources de lumière sont disponibles. 
  • Nouveaux opérateurs ajoutés:
    • Wraith: Pacte de Varsovie (Semaine de lancement)  
      • Débloqué via Battle Pass 
         
    • Knight: Pacte de Varsovie (en saison) 
      • Débloqué via l’offre groupée du magasin 
         
    • Antonov: Pacte de Varsovie (en saison)  
      • Débloqué via l’offre groupée du magasin 

PRESTIGE

  • Nouveaux niveaux de prestige 
    • Niveau 50
      • Nouveau prestige, emblème, clé de prestige, plan d’arme et saut de niveau Battle Pass
         
    • Niveau 100
      • Nouveau niveau de prestige, d’emblème, de clé de prestige et de passe de combat 
         
    • Niveau 150
      • Nouveau niveau de prestige, d’emblème, de clé de prestige et de passe de combat
         
    • Niveau 190
      • Tous les défis de la saison disponibles 
         
    • Niveau 200
      • Nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de niveau Battle Pass, carte d’appel Master Prestige
         
    • Niveaux 250-1 000
      • Nouvelle clé de prestige tous les 50 niveaux 

BOUTIQUE

  • Nous avons une nouvelle dose de nouveaux lots de magasins lancés parallèlement à la saison trois, y compris de nouveaux méchants sérieusement sinistres, ainsi que des packs de traceurs, Mastercraft et des plans d’armes réactives, et plus encore. 

TÉLÉCHARGEMENTS 

  • La mise à jour de la troisième saison sera disponible pour Warzone le 21 avril à 21 h HP. N’oubliez pas que le téléchargement de Black Ops Cold War n’est pas nécessaire si vous ne jouez qu’à Warzone, et vice versa. 
    • Tailles de mise à jour Warzone
      • PlayStation 5
        • 22,6 Go 
           
      • Playstation 4
        • 22,6 Go 
      • Xbox Series X / Xbox Series S
        • 25,9 Go 
      • Xbox One
        • 25,9 Go 
      • PC
        • 25,2 Go