Premier #PatchNotes sur #Endzone

  • Options: Ajout d’une option pour activer / désactiver le défilement des bords de la caméra.
  • Raiders: ajout de niveaux de difficulté pour les raiders lors du démarrage d’une nouvelle partie. La difficulté du Raider peut désormais être réglée sur les modes «Désactivé», «Facile», «Normal» ou «Difficile». Cela se reflète également dans les préréglages du jeu, si vous démarrez un «jeu facile» par exemple, le niveau de difficulté du Raider sera automatiquement réglé sur facile.
  • Statistiques: Ajout d’une entrée «Stocké dans le puits» pour le stockage de l’eau.
  • UI: Ajout d’une navigation par points à l’aperçu des modes de jeu lors du démarrage d’une nouvelle session dans le menu principal.
  • Réalisations: Correction des réussites où les ressources devaient seulement être produites, mais seules les ressources en stock étaient comptées (ragoût, gâteau, kits de contamination).
  • Succès: Correction du succès “Industriel”, qui demandait le déverrouillage de plus de 200 bâtiments de production au lieu des 40 prévus.
  • Bâtiments: Lors de la coupe d’un verger, la quantité de bois reçue n’est plus basée sur la dernière récolte. Au lieu de cela, cela ne dépend plus que du fait qu’un arbre soit complètement développé ou non.
  • Bâtiments: correction d’un bug qui entraînait une réinitialisation erronée du nombre maximum d’habitants lors du chargement d’une sauvegarde pour les tours de guet, les écoles et les cimetières.
  • Bâtiments: Correction d’un problème avec le centre-ville amélioré qui pouvait entraîner une collision ou un placement incorrect.
  • Bâtiments: l’ efficacité des bâtiments n’est désormais affectée que par les bâtiments finis dans le rayon.
  • Bâtiments: correction d’un problème qui faisait que les bâtiments pouvaient être construits sur des poteaux électriques existants.
  • Maladies: les maladies ne se propagent plus lorsque le jeu est en pause.
  • Expéditions: les éclaireurs ne peuvent plus être envoyés dans une ruine avant la progression du didacticiel.
  • Localisation: plusieurs corrections d’orthographe erronée ou de fautes de frappe dans différentes langues. De plus, certains textes d’expédition «corrompus» en chinois ont été corrigés.
  • Raiders: correction d’une erreur pouvant entraîner le blocage des raiders.
  • Raiders: correction du comportement de la milice pour une meilleure récupération des munitions lors d’une attaque de raider active.
  • Raiders: correction d’un bug qui empêchait les raiders de se déclencher.
  • Colons: plusieurs correctifs au comportement erroné des colons.
  • Colons: Correction des visuels des colons avec des combinaisons de rayonnement, qui étaient parfois sursaturés / mal colorisés.
  • Missions secondaires: correction d’une erreur qui pouvait endommager trop de bâtiments lors d’une mission «catastrophe».
  • Missions secondaires: payer des ressources de type nourriture supprime désormais la quantité correcte. (Les commerçants)
  • Statistiques: les ruines entièrement explorées et entièrement pillées comptent désormais correctement dans la progression du jeu d’expédition dans les statistiques.
  • Statistiques: les ressources fixes de type aliment sont ajoutées deux fois aux statistiques de production.
  • Rues: la construction de routes en mode route diagonale affiche désormais le nombre correct de cellules.
  • UI: la réinitialisation dans les paramètres du jeu de survie personnalisé réinitialise désormais les paramètres sur le préréglage correct.
  • Faune: Correction d’une erreur avec les fraies et la distribution de la faune.
  • Bâtiments: le coût de réparation des bâtiments a été réduit de 80% à 60% pour rendre la réparation des bâtiments moins chère en général.
  • Expéditions: Ajout d’une nouvelle méthode de détection à la caméra pendant les expéditions qui utilise la rotation afin de mieux cibler toutes les options de dialogue.
  • Expéditions: les ruines qui n’offrent que des ressources sont désormais uniques et ne sont pas réinitialisées et ne sont plus réutilisables, car les sites d’expédition réutilisables ont causé beaucoup de confusion et ne sont pas si pratiques.
  • Faits saillants: amélioration du comportement général des surbrillances au survol, lors du survol d’objets dans le monde. Le comportement utilise désormais un contour au lieu d’un effet de rayons X.
  • Commerce: ajout de munitions et de soufre aux ressources qui peuvent être échangées.
  • UI: Amélioration des commentaires et du comportement de saut dans les dialogues des colons.
  • UI: Le curseur de panoramique sur les bords n’est désormais affiché que lorsque le défilement sur les bords est actif dans les options.
  • UI: le temps de jeu n’est plus mis en pause lors du chargement d’une sauvegarde.