#Patchnotes 1.2.0 sur #EvilGenuis2

Général
  • Correctifs de crash et améliorations de la stabilité.
  • La détection des périphériques audio a été améliorée et la sélection manuelle des périphériques audio a été ajoutée aux options du lanceur.
  • Radio Tower VFX a été désactivé là où un système est en cours d’exécution dans la région.
  • Les personnages narratifs peuvent subir un lavage de cerveau avec succès si les objectifs l’exigent, même si le repaire est déjà à la capacité maximale des serviteurs.
  • Les effets de piège ne restent plus indéfiniment sur les serviteurs ou les agents dans des circonstances inhabituelles.
  • Les escaliers placés sur les tuiles Or seront construits correctement.
  • Sur le repaire de l’île Crown Gold, le pont de l’héliport n’est plus étiqueté automatiquement pour Distraction.
  • Prise en charge améliorée de la manette de jeu.
  • Diverses améliorations de texte et de localisation.
Campagnes
  • Tamara Krast ne peut plus être exécutée avant que la Tâche ne l’oblige à faire partie de l’Objectif de campagne de Max, “Gold Fingers, And Toes, And … Well, Everything”.
  • Les personnages narratifs ne peuvent plus s’échapper du repaire dans des circonstances inhabituelles pendant l’objectif de campagne d’Emma, ​​”The Sound of Science”.
  • Les scientifiques meurent régulièrement après avoir été interrogés pendant l’objectif de la campagne d’Emma, ​​”The Sound of Science”.
Histoires parallèles
  • Résolution des problèmes où plusieurs histoires parallèles pouvaient être lancées sans disposer des types de serviteurs avancés dont ils avaient besoin.
  • Les objets de butin ne peuvent pas être volés par les voleurs avant que leurs histoires secondaires ne soient terminées.
  • Side Story “Hail to the Chef” peut désormais être terminé correctement même si moins de trois Forces de Justice ont au moins une Région repérée.
  • Les schémas de réduction de chaleur et d’or de Fugu Furakawa ne se reproduiront plus plusieurs fois simultanément dans une même région.
  • Les seigneurs du crime deviendront correctement des hommes de main à part entière lorsque leur dernier objectif secondaire sera terminé, même si la récompense n’a pas encore été collectée.
  • Les gardes du corps des marchands d’armes ont vu leur force réduite pendant l’histoire parallèle “Up In Arms”.
  • Julius Bird ne peut plus être tué après l’interrogatoire dans l’histoire parallèle de “L’homme au pistolet d’argent”.
  • Des récompenses d’achèvement ont été ajoutées à l’histoire parallèle “Poisin ‘Ivy”.
Super agents
  • John et Jane Steele ne peuvent plus subir de lavage de cerveau.
  • L’agent Steele n’arrivera plus sur l’île vêtu d’équipement de plongée. Au lieu de cela, l’un d’une variété de John ou Jane Steeles peut arriver.
Hommes de main
  • Carl Cafard peut désormais être tué après avoir été recruté en tant qu’homme de main lorsqu’il joue en difficulté Difficile.
Nouveau
  • Des cartes à collectionner ont été ajoutées au jeu! Obtenez des serviteurs de collection.