Les États-Unis arrivent sur #AgeofEmpire3

APERÇU



_“The 'land of opportunity' provided a new world for people from many nations, creating the famous melting pot of cultures. Expanding from militia forces skilled in skirmishing tactics and marksmanship to a professional army, the United States ensured its independence and impressive road to prosperity.”_

Dans Age of Empires III , les États-Unis sont une civilisation très diversifiée avec un large éventail d’outils parmi lesquels choisir et créer des stratégies individuelles, garantissant qu’aucun match ne se déroule de la même manière. Leurs unités, technologies et cartes de ville natale uniques offrent une variété de styles de jeu, et les cartes fédérales permettent aux joueurs des États-Unis d’adapter et de faire évoluer leur deck en fonction du déroulement du match.

🡒 CARACTÉRISTIQUES DE CIVILISATION

  • Ville de résidence:  Washington DC  (personnalisable!)
  • Peut percevoir des Minutemen à intervalles réguliers
  • Le général américain peut planter un drapeau inspirant . Les unités et bâtiments militaires à proximité infligent plus de dégâts et sont entraînés / construits plus rapidement
  • Le général américain peut construire des forts au lieu de centres-villes
  • Les États fédérés remplacent les politiciens traditionnels et ajoutent des cartes uniques au deck Ville de résidence au cours d’un match

🡒 UNITÉS DE DÉMARRAGE

  • Général
  • 6 colons
  • 3 caisses de nourriture
  • 2 cordes de bois
  • 1 collection de livres

🡒 COLLECTIONS DE LIVRES

Nous avons ajouté de nouveaux graphiques de caisse qui représentent la ressource d’ expérience du jeu . Ces collections de livres contiennent des connaissances qui permettront à votre ville de prospérer, ce qui entraînera un soutien et un soutien supplémentaires de la part de votre ville de résidence. Les États-Unis reçoivent une expérience supplémentaire sous la forme de ces collections de livres, ce qui leur permet d’utiliser plus efficacement leurs cartes fédérales (voir ci-dessous).

AGE-UPS DE L’ÉTAT FÉDÉRAL

Plutôt que de choisir des politiciens ou des membres du conseil pour passer d’un âge à l’autre, les États-Unis avancent en admettant un nouvel État fédéral au syndicat! Chaque état offrira des avantages uniques et historiquement saillants au joueur qui joue un rôle important au cours du jeu.

  • Chaque état fédéral ajoute deux cartes supplémentaires à votre deck.
  • En atteignant l’âge impérial, les États fédéraux auront ajouté 8 cartes supplémentaires au deck d’un joueur.
  • Pour équilibrer et accueillir ces cartes supplémentaires, le deck initial de la civilisation est plus petit.
  • Au total, les États-Unis peuvent avoir jusqu’à 30 cartes à leur disposition à l’ère impériale.

Voici un aperçu des nouveaux États fédéraux disponibles à chaque âge:

🡒 AGE DU COMMERCE (II)

MASSACHUSETTS 

Gains: 1

cartes Wagon militaire :

  • Plymouth Settlers : expédie 300 vivres et 1 scout autochtone. Tous les centres-villes existants engendrent 3 pèlerins.
  • Boston Tea Party : dépose immédiatement 350 pièces et échange toute votre nourriture actuelle contre 125% de pièces.

VIRGINIA 

gagne: 1

cartes Wagon militaire :

  • Assemblée générale de la Virginie: expédie 1 wagon du Capitole de l’État et rend la prochaine mise à niveau recherchée au Capitole de l’État GRATUITE (à l’exclusion des espions et du blocus).
  • Culpeper Minutemen : Arrive vite! Tous les centres-villes existants génèrent 6 Minutemen. Les Minutemen conservent leurs points de vie 75% plus longtemps.

DELAWARE

Gains: Caisses de 200

cartes Nourriture :

  • Basses terres fertiles : expédie 6 vaches semi-engraissées et 2 chariots de ferme.
  • Delaware Blues : expédie un régulier supplémentaire pour chaque envoi que vous avez envoyé jusqu’à présent dans ce jeu.

PENNSYLVANIE

Gains: 1

cartes Wagon Outpost :

  • Convention de Philadelphie : expédie 1 wagon de réunion et fournit à votre maison de réunion des améliorations uniques de l’État fédéral en matière de recherche (Pennsylvania Pound, 1st Pennsylvania Rifles, Pennsylvania Cavalry).
  • Festival Tammany : expédiez 1 ambassade autochtone Travois et vous alliez avec les Cris à votre ambassade autochtone, où certaines de leurs améliorations et unités sont disponibles.



Gains de RHODE ISLAND : 1

cartes Outpost Wagon :

  • Corliss Steam Engine : accorde un accès plus rapide à la vapeur; Les routes commerciales peuvent être mises à niveau vers les chemins de fer gratuitement à tout âge; Les quais peuvent construire des Steamers et des Ironclads un Âge plus tôt que d’habitude.
  • Slater Textile Mill : Les colons et les bateaux de pêche sont moins chers.

    [/développer]🡒 ÂGE DE LA FORTERESSE (III)
  • INDIANA
  • Gains: 5
  • cartes régulières :
  • Indiana Mammoth Improvement Act : passer à l’âge suivant est beaucoup moins cher, mais prend plus de temps.
  • Mobilisation de l’Indiana : coûte 500 bois. Envoie une carabine de cavalerie supplémentaire pour chaque envoi que vous avez envoyé jusqu’à présent dans ce jeu. Toutes les unités et toutes les technologies, y compris les avancées de l’âge, s’entraînent et recherchent 10% plus rapidement.



Gains NEW HAMPSHIRE : 5

cartes Regulars :

  • Canadiens français : coûte 200 pièces. Expédie 2 canons Napoléon et leur permet d’être embauchés dans le salon.
  • New Hampshire Manufacturing : expédie un wagon d’usine.

MARYLAND

Gains: 1

cartes Sloop :

  • Annapolis Naval Academy : permet aux Minutemen d’être appelés depuis les quais; Les Minutemen en garnison dans des navires (jusqu’à 6) améliorent l’attaque à distance de 10%.
  • Chesapeake Oyster Pirates : permet aux sloops et aux galions de collecter des pièces exceptionnellement plus rapidement auprès des poissons et un peu plus rapidement des baleines.



Gains TENNESSEE : 4

cartes Tireur d’élite :

  • Overmountain Settlers : améliore considérablement les colons en combat à distance; les ressources naturelles durent plus longtemps.
  • Association Watauga : Navires 2 Wagons Outpost; tous les avant-postes existants et nouvellement construits engendrent 2 milices d’État et soutiennent +5 habitants.



Gains KENTUCKY : 4

cartes Tireur d’élite :

  • 1 Wagon de prospecteurs de charbon : utilisé pour ouvrir une mine de charbon qui collecte 2 fois plus vite que les mines ordinaires. Peut être envoyé un nombre infini de fois.
  • Kentucky Hunters : coûte 500 pièces. Expédie 2 tireurs d’élite pour chaque envoi envoyé jusqu’à présent dans ce jeu.

    🡒 ÂGE INDUSTRIEL (III)

CAROLINE

DU SUD

Gains: Cordes de 600

cartes Bois :

  • Milice de Moultrie : embarque 12 milices d’État et leur permet de construire des bâtiments militaires. Le drapeau inspirant du général augmente désormais les dégâts de la milice d’État voisine de 10% supplémentaires.
  • Marion Diversions : vitesse de déplacement de l’artillerie légèrement augmentée; permet l’entraînement des Quaker Guns à la Fonderie d’Artillerie: unités leurres qui n’infligent aucun dégât, mais qui peuvent ressembler à n’importe quelle unité d’artillerie.

VERMONT

Gains: Cordons de 600

Cartes Bois :

  • Green Mountain Boys : Tous les moulins et domaines existants et nouvellement construits engendrent 3 milices d’État; Les moulins et les domaines soutiennent la population +5.
  • Vermont Coppers : les surclassements de votre domaine sont gratuits et font l’objet de recherches instantanées; tous les revenus de pièces sont légèrement améliorés.

CALIFORNIE

Gains: 1 Wagon couvert et augmentation de la limite de construction du centre-ville

Cartes:

  • Ruée vers l’or en Californie : expédie 1 wagon de prospection d’or; Les centres-villes génèrent désormais automatiquement des colons gratuitement.
  • Révolte du drapeau de l’ours : coûte 1000 nourriture, bois et pièces. Soulèvement! Les villageois deviennent des révolutionnaires et votre général a accès à la capacité Inspiring Bear Flag.

NOUVEAU JERSEY

Gains: 1

cartes Artillerie à cheval :

  • New Jersey Seaports : les envois de caisses sont livrés directement à votre stock et fournissent +900 ressources supplémentaires. Tous les envois qui ont été envoyés peuvent être renvoyés.
  • Canal Morris : Navires 2 wagons militaires et 2 wagons d’avant-poste; tous les envois arrivent beaucoup plus rapidement, y compris celui-ci.

OHIO

Gains: 1

cartes Artillerie à cheval :

  • Putnam Engineering : Navires 1 Fort Wagons et 2 Culverins.
  • Réseau d’approvisionnement Team Ohio : les routes commerciales TEAM fournissent 100% de ressources supplémentaires et les colonies autochtones gagnent un filet d’expérience par seconde.

    🡒 ÂGE IMPÉRIAL (IV)



ILLINOIS

Gains: Cordons de 1500

cartes Bois :

  • Deere Steel Plough : Les villageois se rassemblent plus rapidement dans les moulins et les domaines.
  • Terre de Lincoln : les drapeaux inspirants gagnent une zone d’effet beaucoup plus large et améliorent désormais également les points de vie des unités



Gains CONNECTICUT : Cordons de 1500

cartes bois :

  • Connecticut Shipwrights : toutes les pièces d’ artillerie, bâtiments et navires de guerre sont construits plus rapidement.
  • Corps de sapeurs de Bushnell : Navires 2 canons lourds; permet la construction d’un Ironclad supplémentaire.

NEW YORK

Gains: Attaque des mercenaires et hors-la-loi et points de vie légèrement augmentés

Cartes:

  • New York Zouaves : coûte 1500 pièces. Navires 10 mercenaires zouaves. Peut être envoyé un nombre infini de fois.
  • Hamilton’s Own : coûte 2500 pièces. Navires 2 bombardiers Li’l et 4 canons Napoléon; augmente toutes les attaques de mercenaires et les points de vie.

TEXAS

Gains: 1 Fort Wagon et augmentation de la limite de construction

:

  • Forts texans : les forts entraînent maintenant lentement des lots d’unités gratuitement.
  • L’Alamo : lorsqu’ils sont détruits par des ennemis, vos forts engendrent 8 Minutemen et vos avant-postes engendrent 2 Minutemen.

FLORIDE

Gains: 1 Fort Wagon et augmentation de la limite de construction

:

  • Poneys Seminole : attaque de cavalerie à main, points de vie et vitesse de déplacement augmentés; toute la cavalerie s’entraîne plus vite,
  • Florida Cowhunters : expédie une vache semi-engraissée supplémentaire pour chaque envoi que vous avez envoyé jusqu’à présent dans ce jeu.

BÂTIMENTS UNIQUES

🡒 Maison de réunion (II, 150w)



Une église unique qui forme des chirurgiens à la place des prêtres, et qui a son propre ensemble d’améliorations.

AMÉLIORATIONS UNIQUES

  • Bill of Rights : expédie 3 grandes collections de livres totalisant 1500 XP.
  • Science médicale : les guérisseurs ont augmenté leur vitesse et leurs points de vie. Les hôpitaux de campagne ont augmenté les points de vie et sont construits plus rapidement.
  • Redoutes : les murs sont moins chers et ont plus de points de vie.

    [/développer]

    🡒 Berline (II, 200w)



Le Saloon donne accès à des hors-la-loi uniques du Far West exclusivement disponibles aux États-Unis.

  • Accorde un accès permanent à trois hors-la-loi uniques du Far West.
  • Offre deux améliorations uniques pour les unités hors-la-loi.
  • Peut être encore amélioré avec plusieurs cartes des États-Unis.
  • Les civilisations européennes construisent désormais des tavernes au lieu de Saloon.

AMÉLIORATIONS UNIQUES

  • Artisans de paix : les points d’attaque et de vie améliorés pour toutes les unités hors-la-loi
  • Boissons rafraîchissantes : les actions chargées se rechargent plus rapidement pour les hors-la-loi et les héros
  • Far West : les unités de type hors-la-loi (Far West, Wokou, Maratha, etc.) sont recrutées beaucoup plus rapidement et gagnent des points d’attaque et de vie supplémentaires.

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    🡒 Capitole d’État (III, 300w)



Un bâtiment du Capitole unique qui peut être utilisé pour entraîner des wagons.

  • Déjà disponible à l’époque de la forteresse.
  • Peut former des wagons, qui construisent des bâtiments comme des centres-villes ou des domaines.
  • Offre des améliorations uniques pour le général et les wagons.
  • Propose des versions américaines des technologies Capitol connues.
  • Accorde une grande expérience lors de la construction.

AMÉLIORATIONS UNIQUES

  • Général de brigade : augmente considérablement les points d’attaque et de vie de votre général.
  • Cadets : augmente considérablement les points de vie de votre général.
  • Iowa Farmlands : Les villageois récupèrent la nourriture des moulins beaucoup plus rapidement.
  • Ruée vers l’or de l’État des montagnes : les villageois collectent des pièces de toutes sources beaucoup plus rapidement.
  • Immigration au Nouveau-Mexique : vous permet de soutenir 100 habitants sans avoir besoin de maisons ou de centres urbains (la population totale n’est pas augmentée). Toutes les unités s’entraînent légèrement plus vite. Les cartes Immigrant envoyées réduisent les coûts et le temps de recherche.
  • Oregon Trail : les wagons de construction sont moins chers, plus solides et voyagent plus rapidement.
  • Pine Tree State : les villageois ramassent du bois beaucoup plus rapidement.
  • Espions : vous pouvez voir tout ce que vos ennemis peuvent voir!
  • Constitutions d’État : les Constitutions fournissent une base solide pour vos bâtiments et murs, qui gagnent plus de points de vie.
  • État : le prochain État fédéral que vous recherchez, ou que vous recherchez, vieillira 50 secondes plus vite et accordera deux fois plus de caisses XP.

UNITÉS UNIQUES

Les États-Unis ont accès à un large éventail d’unités uniques dans divers bâtiments.

CAPACITÉS CHARGÉES

Plusieurs unités des États-Unis utilisent de nouvelles attaques spéciales appelées «capacités chargées».

  • Les capacités chargées sont des attaques puissantes qui se déclenchent automatiquement au combat. Aucun raccourci clavier ou clic de souris n’est nécessaire!
  • Une fois qu’une capacité chargée a été utilisée, elle doit se recharger au fil du temps avant d’être réutilisée.
  • Une capacité chargée est toujours prête à être utilisée pour toute unité nouvellement formée.

Ces capacités sont indiquées ci-dessous lorsque nous examinons de plus près les armées des États-Unis:

🡒 Général



Au lieu d’un explorateur, les États-Unis commencent le jeu avec un général pour diriger leurs armées.

  • Comme beaucoup de héros, le général est équipé d’une attaque de tireur d’élite pour vaincre les gardiens du trésor.
  • Le général construit des forts au lieu des centres-villes.
  • Sur le champ de bataille, le général peut planter le drapeau des États-Unis pour inspirer les unités proches.
  • À l’ère industrielle, le général a également accès à une puissante capacité chargée appelée l’ attaque à la carabine .
  • Le coût de la rançon est de 150 pièces au lieu des 100 pièces standard.

ATTAQUE CARBINE (capacité chargée)

  • Tire un seul coup de carabine bien placé à une plus longue portée.

CAPACITÉ DE HÉROS

Le général est capable de planter un drapeau inspirant pour renforcer les unités et les bâtiments à proximité.

  • Les unités à proximité du drapeau gagnent + 10% de dégâts d’attaque.
  • Les bâtiments militaires entraînent les unités 25% plus rapidement.
  • Les unités construisent des bâtiments 50% plus vite.
  • Le drapeau peut être capturé par des ennemis, ce qui le supprime de la carte.
  • À chaque nouvel âge, le drapeau augmente de taille et projette ses avantages sur une zone plus large.
  • Ne peut pas être placé près des centres-villes de départ – ami ou ennemi.

    [/développer]🡒 Minuteman (I, 1 pop)



Les miliciens américains uniques sont obtenus exclusivement à partir de la capacité de «prélèvement».

  • Peut être appelé périodiquement à partir de divers bâtiments à des fins offensives ou défensives.
  • Contrairement aux autres unités Levy, les Minutemen ne perdent qu’une partie de leurs points de vie au fil du temps.
  • Les Minutemen se mettent automatiquement à niveau gratuitement à partir de l’ère industrielle et peuvent être améliorés par diverses cartes de ville natale. 
  • Le Minuteman est une unité hautement transformable qui peut devenir une formidable unité unique en fonction de la manière dont le joueur poursuit ses améliorations.

    [/développer]🡒 Cowboy (II, 120c, 6 pop)



La mise à niveau du Comanchero aux États-Unis a une capacité chargée appelée Bull’s Eye .

BULL’S EYE (capacité chargée)

  • Tire un seul coup puissant d’un fusil à une plus longue portée.

    [/développer]🡒 Pistolero (II, 85c, 4 pop)



L’amélioration du Pistolero aux États-Unis a une capacité chargée appelée Quickdraw .

QUICKDRAW (capacité chargée)

  • Tire plusieurs coups en succession rapide.

    [/développer]🡒 Régulier (II, 55f 50c, 1 pop)



Infanterie de ligne professionnelle armée d’un mousquet et d’une baïonnette.

  • Plus grande portée que les autres mousquetaires.
  • Proportionnellement moins de points de vie que les autres mousquetaires.

(Les lecteurs attentifs des notes de mise à jour et les joueurs du scénario de la Nouvelle-Orléans peuvent être familiers avec l’unité régulière.)

[/développer]

🡒 Owlhoot (II, 100c, 5 pop)



La mise à niveau du Renegado aux États-Unis a une capacité chargée appelée Buckshot .

BUCKSHOT (capacité chargée)

  • Une attaque à zone d’effet dévastatrice à courte portée.

    [/développer]🡒 Sloop (II, 200w 200c, 5 limites de construction)



Le Sloop est un petit navire de guerre agile. Bon pour l’exploration, la pêche ou le transport. Plutôt qu’une capacité Broadside, le Sloop a la  capacité chargée Broadside .

BROADSIDE (capacité chargée)

  • Tire tous les canons sur les navires ou l’artillerie ennemis!

    [/développer]🡒 Milice d’État (II, 50f 35w, 1 pop)



Un tirailleur de première ligne à courte portée qui sacrifie l’attaque au profit des points de vie. Armé d’un fusil pour contrer l’infanterie lourde.

  • A moins d’attaque et de portée que les autres unités de tirailleurs de l’Âge II, mais plus de points de vie.
  • La milice d’État gagne des points de vie supplémentaires en plus grand nombre.
  • Leur courte portée place automatiquement l’unité devant des unités plus fragiles.

    🡒 Cavalerie de carabine (III, 80f, 80c, 2 pop)


Un professionnel monté armé d’une arme à feu à levier qui a une cadence de tir nettement plus élevée. 

  • Unité mobile anti-raid qui contre la cavalerie et l’artillerie.
  • Tire plusieurs coups avec un répéteur de carabine pour infliger des dégâts plus tôt que les autres unités de cavalerie légère à distance.
  • Remplace le dragon.

    🡒 Gatling Gun (III, 100w 250g, 4 pop)


Première arme à tir automatique disponible à l’époque de la forteresse. Mieux contre l’infanterie que les bâtiments.

  • Une unité d’artillerie bien connue des révolutions américaines est maintenant disponible aux États-Unis avec de toutes nouvelles améliorations.
  • Remplace le Falconet.

    🡒 Tireur d’élite (III, 50f 75c, 1 pop)


Tirailleur avec une attaque à longue distance, mais de faibles points de vie. Gagne une portée supplémentaire par mise à niveau. Bon contre l’infanterie.

🡒 Steamer (III, 200w 200c, limite de 3 build)


Un vaisseau volumineux à vapeur qui résiste mieux aux attaques de bâtiments.

  • Peut pêcher, former des soldats et construire des quais sur la côte.
  • Sa capacité spéciale Full Steam augmente la vitesse de 40% pendant 8 secondes.

    🡒 Ironclad (IV, 500w 600c, 1 limite de construction)



Le vaisseau révolutionnaire préféré de tous! Pour les États-Unis, il sera accessible à l’ère industrielle et pleinement intégré à la civilisation avec des mises à niveau supplémentaires. La limite de construction peut être augmentée à 3 au total grâce à l’utilisation de différentes cartes.

🡒 Quaker Gun (IV, 100w, 1 pop, 10 build limit)



Unité leurre qui n’inflige aucun dégât.

  • Peut prendre la forme de n’importe quelle unité d’artillerie commune. Pour les joueurs ennemis, le Quaker Gun affichera le nom, la description et l’icône de l’unité d’artillerie choisie
  • Idéal pour distraire l’ennemi et attirer le feu ennemi. 
  • Disponible uniquement via des cartes.

CARTES DE VILLE À DOMICILE

] Les États-Unis ont accès à une variété de nouvelles cartes qui vous aideront sur votre chemin vers l’unité et la victoire! 

  • 40 cartes fédérales déverrouillables à travers les âges avec 2 nouvelles cartes par âge.
  • Environ 10 autres cartes uniques adaptées aux régions des États-Unis.
  • Les cartes d’immigrant remplacent les envois des colons.
  • Les cartes Légion débloquent l’entraînement des unités d’élite dans les forts.
  • 2 Wagons d’usine sont ajoutés au deck lorsque vous atteignez l’ère industrielle.

Nous avons sélectionné quelques exemples remarquables de cartes avec une variété de comportements uniques.

🡒 Cartes uniques aux États-Unis

  • Poker : active jusqu’à trois mercenaires aléatoires au Saloon et expédie 13 unités de mercenaires aléatoires.
  • Économie hamiltonienne : les technologies du marché sont gratuites. Améliore le taux d’achat du marché.
  • Armurerie de Springfield : expédie 1 wagon Arsenal. Permet des améliorations avancées d’Arsenal; toutes les améliorations d’Arsenal deviennent gratuites, mais prennent 250% de plus pour être recherchées.
  • United States Marines : Les Minutemen sont mis à niveau en United States Marines. Les Marines ne perdent plus de points de vie et n’infligent plus de dégâts aux bâtiments, aux navires et à l’artillerie.



    En plus des cartes individuelles uniques disponibles via la ville de résidence, les États-Unis auront également accès aux cartes d’immigrants : qui accordent des unités, des bonus et des fonctionnalités sélectionnées d’autres civilisations. Voici un échantillon de certaines de ces cartes:🡒 Cartes d’immigrant

  • Immigrants néerlandais : les capital-risqueurs des Pays-Bas vous permettent de créer une banque. Les mines durent plus longtemps et collectent des pièces un peu plus rapidement.
  • Immigrants espagnols : expédie un wagon d’avant-poste. L’immigration espagnole augmente les revenus d’expérience, ce qui vous permet de gagner des envois beaucoup plus rapidement. Une fois atteint l’âge du commerce, la capacité «Levy» peut également être utilisée pour appeler des groupes de puissants piquiers.
  • Immigrants allemands : les immigrants allemands s’installent à Germantown, ce qui fait que chaque moulin existant et nouvellement construit donne naissance à un chariot de colons. À l’ère industrielle, vous pouvez également recruter des chariots de colons de Mills.
  • Société russo-américaine : La société russo-américaine fournit 2 chariots de blockhaus et permet à vos villageois de récolter plus efficacement la nourriture des animaux chassables.

    Les cartes Légion vous permettent de recruter de puissantes unités d’élite dans leurs forts. Les différentes légions portent le nom de leurs commandants: chacun d’entre eux a apporté une contribution notable pendant la guerre révolutionnaire des États-Unis.🡒 Cartes Légion
  • Légion de Pulaski : expédie plusieurs Uhlans puissants et leur permet d’être entraînés aux forts.
  • Légion de Washington : expédie plusieurs grenadiers puissants équipés de lance-grenades et leur permet de s’entraîner aux forts.
  • Légion de Kovat : expédie plusieurs puissants hussards magyars et leur permet d’être entraînés aux forts (à la place des hussards ordinaires).

PERSONNALISATIONS DE LA VILLE À DOMICILE

Washington DC, la ville natale des États-Unis, bénéficiera également de plusieurs nouvelles personnalisations au fur et à mesure que vous jouerez et progresserez avec la civilisation.

🡒 Capitole

  • La ville avec le soleil brille de mille feux
  • La ville au crépuscule
  • La ville la nuit
  • La ville la nuit avec des feux d’artifice spectaculaires
  • Affichez le drapeau de bannière étoilé sur ce bâtiment
  • Affichez le drapeau de Betsy Ross sur ce bâtiment
  • Affichez le drapeau de la Grande Union sur ce bâtiment
  • Afficher le drapeau bunting sur ce bâtiment
  • Afficher des canons au Capitole
  • Exposez des cerisiers devant le bâtiment du Capitole
  • Un pygargue à tête blanche en plein essor qui regarde la ville
  • La version originale du Capitole avec une toiture en cuivre
  • Le Capitole avec une toiture en cuivre vert



    🡒 Port

  • Caisses flottantes dans le port
  • Afficher le drapeau bunting sur ce bâtiment
  • Afficher les grues au port
  • Afficher la statue d’obélisque au port
  • Afficher la statue de l’explorateur au port
  • Afficher la statue de Nathan Black au port
  • Navires suédois amarrés au port
  • Une femme en robe rouge


    🡒 Usine de fabrication
  • Afficher le drapeau bunting sur ce bâtiment
  • Exposez un canon à l’usine de fabrication
  • Vendeur de hotdog (obtenez les hotdogs de cha ici) !
  • La palette de couleurs d’origine de l’usine de fabrication
  • Une version rouge et or de l’usine de fabrication
  • Une version bleue et blanche de l’usine de fabrication
  • Une version orange de l’usine de fabrication



    🡒 Académie militaire
  • Affichez le drapeau de bannière étoilé sur ce bâtiment
  • Affichez le drapeau de Betsy Ross sur ce bâtiment
  • Affichez le drapeau de la Grande Union sur ce bâtiment
  • Afficher le drapeau bunting sur ce bâtiment
  • Des gardes montent la garde devant l’académie
  • La version originale de l’Académie
  • Une version blanche de l’Académie avec une toiture en cuivre brillant
  • Une version blanche de l’Académie avec un toit vert


    🡒 Maison Blanche
  • Affichez le drapeau de bannière étoilé sur ce bâtiment
  • Affichez le drapeau de Betsy Ross sur ce bâtiment
  • Affichez le drapeau de la Grande Union sur ce bâtiment
  • Afficher le drapeau bunting sur ce bâtiment
  • Afficher les étals du marché devant la Maison Blanche
  • Cet entraîneur attend les caprices de la royauté
  • Un artiste qui pose son chevalet et peint
  • Un prédicateur de rue partageant la bonne nouvelle
  • Un artiste de rue qui interagit avec un monde invisible

DÉVERROUILLEZ LA CIV américaine!


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Pendant un temps limité, vous pouvez  débloquer GRATUITEMENT la nouvelle civilisation des États-Unis en complétant 50 défis en jeu, chacun représentant un État de l’union et classés par date à laquelle ils ont rejoint les États-Unis!