Close

Connexion

Close

Register

Close

Lost Password

#Rust #Patchnotes des gestures

Gestes

Vous pouvez maintenant vous exprimer avec une nouvelle sélection de gestes, à la disposition de tous dans un menu popup simple pendant le gameplay. Il suffit d’appuyer sur B (par défaut) pour ouvrir le menu et regarder vos options. Ces nouveaux gestes ont été construits pour être utilisés à la première personne, de sorte que vous obtenez bien animé mouvements de la main au lieu de simplement voir votre geste d’ombre. Ce nouveau système pour les gestes est un peu plus flexible que l’ancien système, et il a déjà pris en charge certaines fonctionnalités futures comme les animations en boucle et les gestes à la troisième personne.

L’un des principaux objectifs de ce nouveau système gesturé était de réduire le plus de risques possible lors de leur utilisation pendant un gameplay tendu. Les gestes ne seront plus unquip votre arme et peuvent être annulés à tout moment, avec un petit (~ 0,2 s) de retard avant que votre arme est à nouveau tirable. N’hésitez pas à agiter sur vos victimes lors du camping sur le toit!

Fait amusant: ces gestes sont tous gauchers parce qu’ils étaient initialement destinés à être utilisés tout en tenant l’arme en même temps (qui est généralement dans la main droite), mais nous avons estimé qu’il limitait nos options futures pour les gestes – applaudir d’une main est délicat.

Comme nous avons estimé que la qualité des gestes hérités n’était pas à la hauteur par rapport à ces nouvelles animations, nous avons pris la décision de supprimer le soutien pour jouer les vieux gestes. Vous pouvez toutefois toujours lier ces nouveaux gestes en utilisant les mêmes commandes / keybinds si vous ne voulez pas utiliser la roue gestée.

Poker Tables

Nous avons ajouté poker tables à Bandit Town ce mois-ci, complétant notre révision barge casino que nous avons commencé le mois dernier. Vous trouverez une variété de tables supportant n’importe où de deux à six joueurs.

Déposez au moins 100 déchets dans l’entrepôt de votre siège pour commencer. Une fois que vous êtes dans un jeu, utilisez les invites bouton sur la droite de l’écran pour jouer. Standard Texas Hold ‘Em règles s’appliquent. Assurez-vous de prendre vos gains à la fin de votre session!

Lors d’un jeu de poker, vous aurez accès à une fenêtre de chat de poker pour vous de discuter avec vos collègues joueurs, et vous pouvez également utiliser votre micro.

Optimisations de serveurs

Nous avons fait une variété d’optimisations sur le serveur pour améliorer les performances lorsque beaucoup de joueurs sont en ligne:

  • Les junkpiles flottants ne traiteront plus la flottabilité si aucun joueur n’est à proximité
  • Une charge de serveur mieux équilibrée lorsque beaucoup de tourelles sont la numérisation des cibles
  • Mise à niveau SQLite et supprimé beaucoup d’allocations GC dans le code connecteur
  • Mise à jour Facepunch.Steamworks avec mise en commun tampon pour swnet (Steam Networking uniquement)
  • Réécrire NetWrite pour avoir moins de frais généraux CPU
  • Ajouter des caches à TechTreeData car il pourrait causer de courtes pointes de processeur sur le serveur
  • Je me suis débarrassé de quelques petites allocations gc qui s’est passé chaque image

Machines

Les machines à sous que nous avons ajoutées à Bandit Town se sont avérées populaires le mois dernier, mais je voulais apporter quelques changements pour en faire une expérience plus intéressante. J’ai rééquilibré l’échelle de paiement pour avoir moins de récompenses possibles, mais la chance d’obtenir un paiement approprié (trois symboles correspondants) devrait être beaucoup plus élevé qu’avant. La majorité de la ferraille payé le mois dernier a été via les symboles wildcard qui se sentait un peu peu excitant.

J’ai également ajouté une option multiplicatrice, de sorte que vous pouvez augmenter votre mise et multiplier vos gains en conséquence. Vous pouvez modifier le multiplicateur sur une machine lors du dépôt de vos déchets. Assurez-vous de vérifier le coût de rotation avant de tourner sur une nouvelle machine!

Unité 2019.4.22

Nous sommes passé d’Unity 2019.4.4 à Unity 2019.4.22 cette semaine. Cette version contient surtout des correctifs, mais nous attendons certains de ces correctifs depuis longtemps et ils ont finalement été renvoyés à notre version LTS. Si vous remarquez une sorte de problèmes de compatibilité que vous n’avez pas eu avant, certainement nous le faire savoir.

Améliorations Mac

Il y a plus d’un an, nous avons déposé un rapport de bogue concernant la fonction d’emplois graphiques d’Unity provoquant un crash sur macOS après quelques minutes de jeu. Cela a finalement été corrigé et backported, nous avons donc ré-activé les travaux graphiques sur macOS. Cela devrait grandement améliorer les performances.

Nous avons également ré-activé gc incrémentiel sur macOS, ce qui devrait réduire les stalles de l’éboueur. Nous avons eu des problèmes avec cette fonctionnalité causant d’énormes décrochages dans le passé, ce qui est le contraire de ce qu’il est censé faire, alors certainement nous contacter si vous jouez sur macOS et vous remarquez des stands de seconde durée que vous n’aviez pas avant.

Mise à jour Hapis

Nous nous sommes attaqués à la pénurie de cartes-clés rouges en les rendant disponibles dans tous les coins de l’île à nouveau.
De plus, nous avons ajouté un marché et une salle de jeu au
Compound.

Correctif Viewmodel Jitter

La nervosité du modèle de vue est finalement fixée. C’est une question qui est aussi vieux que Rust lui-même (et non, il n’était pas exprès). La raison pour laquelle cela se produit est en raison de la précision du point flottant, plus loin de 0 vous obtenez, les choses moins précises obtenir.

À peu près tous les jeux qui a voir des modèles, a probablement une sorte de hack pour les soutenir. Dans le passé, nous ne avons pas vraiment pensé qu’il valait la peine d’utiliser hacks pour le réparer. HDRP était censé nous permettre de résoudre ce genre de problème, mais puisque nous n’allons pas passer à HDRP j’ai décidé de voir si je pouvais le résoudre avec certaines fonctionnalités d’Unity pas si nouvelles que je suis sûr n’était pas disponible quand nous avons commencé Rust.

Améliorations & Corrections Faits saillants

  • Désactiver l’option sang – Le sang peut maintenant être désactivé par le menu options
  • Player Hitbox Bug – Projectiles fixes tirés sur les joueurs joints ne pas avoir d’impact
  • Nouvelles Menu Mise à jour – La section Nouvelles affiche maintenant le contenu complet des blogs
  • Minuterie hostile réduite – Minuterie hostile Safezone réduite de 30 minutes à 5
  • Heavy Armour Riding – Les joueurs ne peuvent plus monter des chevaux avec des armures lourdes équipées
  • L96 Skinnable – Skins L96 à venir ce mois-ci
  • Montage des membres de l’équipe – Les membres de l’équipe peuvent maintenant monter des véhicules après l’achat
  • Véhicules reposés – Les véhicules sont maintenant reposés après 5 minutes au lieu de 2
  • Revolver & SAP Recoil – Resserré la réponse recul sur revolver / sève, y compris les animations

HDRP Backport Bêta

En mai 2019, l’équipe s’est adée dans une tâche gigantesque d’explorer et de passer de Rust au pipeline HDRP d’Unity. HDRP se vantait de nombreuses améliorations de fidélité visuelle et de nouvelles technologies, le meilleur de tout ce qu’il a été dit HDRP a été plus optimisé résultant en de meilleures performances. Le passage et la mise à jour de tous nos actifs au HDRP ont été des mois de travail, mais nous avons pensé qu’il en vaudrait la peine à la fin. Longue histoire courte après des mois de travail, de tests et de profilage, nous n’avons jamais vu les gains de performance que nous attendions de HDRP, en fait, c’était pire. Face à ce dilemme, nous avons pris la décision difficile et attendue depuis longtemps d’arrêter tous les progrès sur HDRP et de commencer à ramener tous les actifs mis à jour au pipeline actuel.

Après de nombreux mois, nous en sommes maintenant à un stade où nous pensons que le backport approche des dernières étapes et prêt pour les tests publics et les commentaires. Mercredi 7 avril, nous ouvrirons le backport HDRP public qui sera disponible pour jouer à partir du client « Rust – Staging » via Steam en optant pour la branche bêta « Aux01 ».

Le backport a mis à jour presque tous les objets du monde, roches, feuillage, arbres et même de nombreux monuments ont reçu un peu d’amour.

En raison de la nature des changements continus sur les lingettes backport sera fréquente, nous ne recommandons pas le jeu régulier, au moins jusqu’à plus tard dans le mois.

Les cartographes savent qu’un certain nombre d’actifs ont été supprimés/mis à jour, ce qui peut avoir un impact sur vos conceptions existantes.

Si les tests et les commentaires s’avèrent positifs, nous viserons à libérer le backport le jeudi 6 mai. Nous ne nous attendons pas à ce que les performances soient meilleures que la sortie, mais nous ne nous attendons pas non plus à ce qu’elles soient pires.

Evénement de Pâques

Pour la semaine suivante, toutes les 24-38 heures dans le jeu une chasse aux oeufs de Pâques va commencer. Vous aurez 3 minutes pour recueillir autant d’œufs que vous le pouvez. Les 3 meilleurs joueurs reçoivent des œufs spéciaux en récompense. Ces oeufs peuvent être fissurés ouverts pour différents types de butin allant de la ferraille jusqu’à un M249!

Si tu ne montes pas sur le podium, c’est bon. Les oeufs peints que vous collectez peuvent être mis à niveau vers les oeufs en bronze une fois que vous collectez 10. Si vous collectez 10 oeufs en bronze, alors vous pouvez passer à un œuf d’argent, éventuellement tout le chemin à l’or!

Divers articles sont disponibles pour vous aider pendant votre chasse. Le panier de Pâques permettra le ramassage instantané des oeufs et le Bunny Onesie and Ears vous fournira un avantage via Egg Vision.

Amusez-vous!

Nouveaux articles

Cette année, nous avons ajouté un nouveau chariot de travail sur le titre Rustigé Egg et un chapeau bunny avec des oreilles et des yeux bancals.

Partage avec de la passion
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Share This Post

Related Posts

0
0

    Leave a Reply

    Thanks for submitting your comment!