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#PatchNotes version 8.4 Roi d’Uruk sur #Smite

Épopée de Gilgamesh
  • Gilgamesh s’embarque! Aux niveaux 5 et 10, Gilgamesh gagne une quête. La première quête est de visiter un emplacement spécifique sur la carte. La deuxième quête est de vaincre la moitié de l’équipe ennemie (arrondie) en un seul combat. Chaque fois que Gilgamesh termine une quête, il reçoit un objet de niveau 1 ou 500 d’or s’il a un inventaire complet.
Scimitar forgé par le soleil
  • Capacité : Stim
  • Rayon : 20
  • Gilgamesh enflamme son épée avec la férocité du Soleil pendant 4s. Les ennemis autour de l’allumage prennent des dégâts et sont ralentis pendant 2,5 s. L’attaque de base de Gilgamesh inflige des dégâts bonus égaux à 3,5% de sa santé maximale aux ennemis touchés. Lorsque Gilgamesh frappe avec succès un ennemi avec son attaque de base, la durée de cet effet est prolongée de 0,8 s, jusqu’à un maximum de 12 s.
    • Dégâts : 65/100/135/170/205 (+60% de votre puissance physique)
    • Lent : 15/17.5/20/22.5/25%
    • Coût : 60
    • Temps de recharge : 13/14/12/11/10s
Drop Kick
  • Capacité : Ligne
  • Gamme : 25
  • Gilgamesh drop donne un coup de pied une zone en face de lui. Les ennemis dans la zone sont endommagés tandis que l’ennemi le plus proche est lancé par ces ennemis. L’ennemi lancé prend des dégâts bonus lorsque vous frappez un sbire ou prend des dégâts d’éclatement et est stupéfait si vous frappez un Dieu ou un Mur. Si l’ennemi lancé frappe les Vents de Shamash, ils sont jetés vers le centre de l’anneau. Les sbires touchés par l’ennemi lancé prennent des dégâts bonus. Les dieux touchés par l’ennemi lancé prennent des dégâts d’éclatement et sont stupéfaits.
    • Dégâts de coup de pied : 70/100/130/160/190 (+50% de votre puissance physique)
    • Dégâts bonus : 25/40/55/70/85 (+25% de votre puissance physique)
    • Dégâts d’éclatement : 70/115/160/205/250 (+65% de votre puissance physique)
    • Durée de l’étourdissement : 1.1/1.2/1.3/1.4/1.5s
    • Coût : 60/65/70/75/80
    • Temps de recharge : 14s
Avance du héros
  • Capacité : Saut
  • Range : 50
  • Gilgamesh saute dans les airs, s’écraser à un endroit cible. Les ennemis autour de l’impact prennent des dégâts. Gilgamesh insuffle de l’énergie au sol, faisant apparaître une balise pendant 5 s. Les Alliés qui courent vers la balise gagneront de la vitesse de déplacement, réduisant de moitié une fois entrés dans la balise. Les Alliés qui entrent dans la balise gagneront un bonus Lifesteal, augmenté de 15% de la protection la plus élevée de Gilgamesh.
    • Damage : 80/120/160/200/240 (+65% of your Physical Power)
    • Vitesse de déplacement : 25/27.5/30/32.5/35%
    • Lifesteal : 10%
    • Cost : 70
    • Cooldown : 15s
Vents de Shamash
  • Capacité : Cible au sol
  • Range : 35
  • Gilgamesh fait appel à Shamash pour créer un anneau de vent à un endroit cible pour 6s. Ennemis à l’intérieur de cet anneau quand il commence à prendre des dégâts et sont ralentis pendant 2s. Les ennemis à l’intérieur de l’anneau prennent des dégâts de vent tous les .5s. Les ennemis qui tentent d’échapper à l’anneau sont fortement ralentis. Si Gilgamesh endommage un ennemi qui tente de fuir, il est repoussé vers le centre de l’anneau. Le vent se transforme en fil sur 6s; ennemis nuisibles, enracinement et paralysants qui sont encore à l’intérieur de l’anneau.
    • Initial Damage : 90/150/210/270/330 (+50% of your Physical Power)
    • Initial Slow : 20/22.5/25/27.5/30%
    • Wind Damage : 12/16/20/24/28 (+5% of your Physical Power)
    • Wind Wall Slow : 50/55/60/65/70%
    • Binding Damage : 150/225/300/375/450 (+60% of your Physical Power)
    • Cost : 80/85/90/95/100
    • Cooldown : 90s

NOUVEAU SKIN DE DIEU

Crimson King Gilgamesh

Standard Recolor

Ascended Gilgamesh

Season Pass 2021 Recolor

Gilgamesh Masteries

Mastery Skins

Chilling Hersir Ares

Standard | Talons of Tyranny

Headless Horror Chiron

Standard | Talons of Tyranny

Lady of the Sea Discordia

Standard | Talons of Tyranny

Âme tourmentée Méduse

Nombre illimité | Serres de tyrannie

Fun Guy Merlin

Des | Coffre groovy

Paix Sur Artemis

Des | Coffre groovy

MISE À JOUR DU CALENDRIER DE SORTIE

Le 6 avril
  • 8.3 Mise à jour bonus
Le 20 avril
  • Gilgamesh
  • Serres de tyrannie
  • Coffre groovy
Le 4 mai
  • 8.4 Mise à jour bonus – Bientôt!

MISES À JOUR SUR LA QUALITÉ DE VIE

Nouveau mode Slash
  • Cette carte devrait être lancée au quatrième trimestre 2021.
  • Cette nouvelle carte est conçue pour ressembler à la fois à la refonte du siège et à la refonte clash, mais en même temps. Nous visons à créer un mode que siege mains et Clash mains apprécieront de jouer.
  • En examinant les problèmes avec Siege, l’équipe a remarqué que de nombreux aspects de Clash pouvaient être appliqués pour aider à l’améliorer. Clash avait des problèmes similaires à résoudre en utilisant la mécanique de siège.
  • Les deux cartes occupent un espace de jeu similaire dans SMITE: Higher Combat, Lower Strategy – mais avec de vraies voies, des tours et des objectifs de jungle.
  • Ces conclusions de conception sont ce qui nous a obligés à les fusionner en une seule carte.
  • Comme la fusion des meilleures parties de chaque carte est un objectif principal – le nom Slash collera.
  • Il mettra en vedette des environnements mayas et égyptiens – chacun lié aux bases respectives.
  • Le mode sera 5v5, mais en utilisant un peu plus de mécanique de siège que la mécanique d’affrontement. SMITE est mieux équilibré, une meilleure expérience sociale, et a des paramètres de joueur plus élevés sur les modes 5v5.
Récompenses gratuites – Informations supplémentaires
  • Ce système est entièrement activé sur PC et Xbox.
  • PS4 vient de sortir, mais PS5 est encore en développement.
  • Nintendo Switch ne peut pas prendre en charge le streaming vidéo dans le jeu, et n’aura jamais accès à ces récompenses.
  • Les opportunités vidéo sont décidées par une société distincte de Hi-Rez.
  • Il ya une grande quantité d’expérimentation sur le nombre total de vidéos et combien de fois les possibilités vidéo se produisent, de sorte que ce système se sentira surtout aléatoire pour la plupart des joueurs. Il peut également varier considérablement d’une région à l’autre.
  • Le système continuera à se sentir aléatoire, alors il suffit de garder un œil sur le bouton sur l’écran d’accueil pour y accéder lorsqu’il est disponible (ou les ignorer si vous n’êtes pas intéressé).
Écran thoracique
  • La section du magasin où les joueurs peuvent acheter et rouler des coffres a vu son interface utilisateur mise à jour.
Baba Yaga
  • Application d’un ensemble de changements pour améliorer la sensation de jouer Baba Yaga, principalement axé sur sa capacité ultime
    • Correction d’un problème où la caméra du joueur et le mouvement serait nerveux que cette capacité a été tiré
    • Résolu un problème où l’Ultimate irait une partie du chemin dans son animation et FX, mais pas réellement le feu
    • Diminution de la durée de l’auto-racine lors de la mise à feu initiale de cette capacité
    • Résolu un problème où le mouvement de Baba et targeter serait nerveux lors de la collision avec les dieux et les murs tout en courant dans son état ultime
Généralités
  • Le thème babylonien de la musique du Panthéon qui joue dans tous les menus principaux a été ajusté pour mieux s’adapter au ton de Gilgamesh et pour mieux s’adapter aux menus principaux.
  • File d’attente de connexion
    • Cela va maintenant montrer à tous les joueurs tout le temps
    • Cela fait partie de notre initiative d’amélioration des performances du serveur, et nous donne un peu plus de temps pour bien connecter les joueurs en toute sécurité
    • Le texte de ce message a été ajusté pour s’adapter à cette nouvelle utilisation
  • Affichez maintenant le mode match, la durée et l’ID sur la section « Détails » du hall de fin de match ainsi que sur l’onglet principal

BOGUE

Ui
  • Correction d’un problème où la barre de progression des récompenses gratuites cesserait d’afficher les progrès corrects
Gameplay général
  • Correction d’un problème où les modes Conquest Match of the Day utilisaient la carte de la saison 7 (déjà fixée en direct)
  • Correction d’un problème où les joueurs mis en file d’attente dans une région peuvent être réinsurés dans une autre région à la place en cas d’échec d’un lobby (par exemple lorsqu’un joueur ennemi n’a pas choisi)
  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas faire la queue avec des amis, même avec la gamme MMR dans certains cas, comme jouer avec un ami qui n’avait pas joué classé cette saison, ou jouer avec un coéquipier en masters.
  • Correction d’un problème où l’Avatar de la Saint-Patrick utilisait le mauvais art
  • Correction d’un problème où le mode Siège pourrait conduire à une interaction involontaire avec Baron’s Brew
Dieux
  • Janus
    • Correction d’un problème où la peau crash test était invisible dans le jeu et le lobby
  • Baba Yaga
    • Résolu un problème où Baba ne serait pas toujours en mesure de se nettoyer lorsqu’il est frappé par Awilix Ult
  • Chaac Chaac
    • Correction d’un problème où vous pourriez interrompre l’émote spéciale de la peau de niveau 5 et devenir invisible
  • Ra
    • Correction d’un problème où l’Impie Doodle Ra Ability 2 et 4 utilisait fx visuel par défaut au lieu de l’objectif FX
    • Modification du mouvement de la capacité 1 FX visuel pour être plus rapide et plus serré, le gardant beaucoup plus proche de la zone de frappe prévue
  • Raijin Raijin Raijin
    • Correction d’un problème où le compteur passif de Raijin semble réinitialiser les piles à la mort. Raijin garde ses piles à travers la mort et les visuels vont maintenant l’indiquer.
  • Thot
    • Résolu un problème où le Livre des Cauchemars peau manquait une voix a agi composant audio sur le tir de l’ultime.
Articles
  • Sentinelles Boon
    • Correction d’un problème où la capacité passive de cet élément se déclendait sur les kills ainsi que sur les passes décisives, au lieu de simplement aider
  • Courrier midgardian
    • Correction d’un problème où seul cet élément s’empilerait avec d’autres ralentissements de vitesse d’attaque à partir d’éléments

8.4 BALANCE | VIVEZ AVEC LE LANCEMENT DE 8.4!

Modes de jeu
  • Mise à jour de conquête en direct – La tempête montante
    • Le roi Gilgamesh arrive pour défier Tiamat, un acte d’agression avec qui de nombreux dieux ne sont pas d’accord. Offensé par cela, Tiamat convoque un orage intense. Elle ordonne également à ses jardins suspendus de surcroissance rampante avec la vie végétale dangereuse.
    • La skybox et l’éclairage de la carte conquest sont transformés en un style sombre et orageux pour afficher ce développement dans l’univers SMITE.
    • En outre, un nouveau mécanicien de gameplay est en cours d’introduction:
      • Murs de vigne
        • Frayer dans des endroits spécifiques et symétriques autour de la jungle
        • Fonction comme les murs fabriqués par le joueur, vous ne pouvez pas marcher à travers eux
        • Peut être détruit par des attaques de base seulement (# de coups pas de dégâts)
        • Les murs repevent lorsque le camp de jungle adjacent réépawn (même s’il est tué quelques secondes auparavant)
          • Oracles
          • Harpies moyennes (GF)
          • Harpies moyennes (FG)
        • Tous les murs de vigne despawn à 15m
          • Aussi pour l’utiliser pour l’image de file d’attente dans le jeu
            • En regardant tiamats château + inclure skybox
            • Conquête
            • Conquête classée
            • Classement de l’image de fond
  • Balance/caractéristiques supplémentaires de conquête
    • Technologie de feuillage invisible
      • Lorsque les dieux utilisent un ultime aérien, les feuilles sur les arbres à portée de leur capacité deviendront invisibles temporairement.
      • Cet effet ne se déclenche que lorsque les dieux s’élèvent au-dessus d’une certaine hauteur
    • Tours de rang 2
      • Augmentation du nombre de HP de base de 2 500 à 2 800
      • Augmentation des dégâts de base par tir de 260 à 290
    • Scorpion plus grand (Jungle)
      • Diminution de la santé maximale de base de 780 à 660
      • Diminution des protections de base de 20 à 14
      • Diminution de la mise à l’échelle max santé de +175 à +145
      • Diminution de la protection physique d’échelle de +2 à +1,5
      • Diminution de la protection magique de mise à l’échelle de +2 à +1
    • Manticore (Titulaire red buff)
      • Berserk
        • Réduction de l’échelle de puissance physique de 18 dégâts par coup à 15
    • Portes de base
      • Ajout de nouvelles règles liant les décès de phoenix aux portes
        • Tuer phoenix gauche enlève la zone de debuff sur la porte gauche
        • Tuer le phénix droit enlève la zone de debuff sur la porte droite
        • Tuer le phénix moyen enlève les zones de debuff pour les deux portes
Articles

(MIS À NIVEAU) MARTEAU DE BUMBABumba’s Hammer, Death’s Toll, et sa mise à niveau Death’s Embrace permettent de forts avantages de « frapper » les ennemis. Ce coup pourrait cependant être facilement procced de gamme sur les monstres immunisés jungle. Pour les objets avec lifesteal vrai ou la guérison, vous devez vous engager avec les monstres jungle si vous prévoyez d’obtenir un avantage. Ce sera désormais la même chose pour ces éléments.

  • Cet article ne procs plus sur les camps de jungle « immunitaires »

(DÉMARREUR) LE BILAN DE LA MORT

  • Cet article ne procs plus sur les camps de jungle « immunitaires »

(MISE À NIVEAU) ÉTREINTE DE LA MORT

  • Cet article ne procs plus sur les camps de jungle « immunitaires »

(MISE À NIVEAU) FLÈCHE ORNÉEOrnate Arrow a eu du mal à rivaliser avec d’autres choix hunter en fin de partie. Il était souvent seulement efficace à son nombre maximum de pile qui était difficile à obtenir et a poussé votre fin de partie encore plus tard. Nous abaissons le nombre de piles et lui donnons une certaine puissance initiale supplémentaire pour lisser cette courbe de puissance. Vous aurez encore besoin de faire un investissement intelligent, mais le risque se sentira la peine de la récompense.

  • Cet élément fournit maintenant 10% de vitesse d’attaque.
  • Cet élément offre maintenant 5% de chances de frappe critique.
  • Passif
    • Diminution du nombre maximum de piles de 25 à 20.
    • Augmentation de la vitesse d’attaque de 1 % par pile à 1,25 % par pile. (25% aux piles max.)
    • Augmentation des chances de frappe critique de 0,8 % par pile à 1 % par pile. (20% aux piles maximales)

(MISE À NIVEAU) COWL DU LEADERCowl leader était difficile à construire vraiment vers. Peu de dieux pourraient vraiment aller pour Leather Cowl au début du jeu pour fournir à leur équipe une forte aura de fin de match. Nous ajustons ses statistiques de base et donnons à l’aura passive un buff de puissance de base qui ne peut jamais être ramené en dessous de 5% de puissance. La vitesse d’attaque supplémentaire aide plus de dieux à s’orienter vers cette stratégie et cette aura de puissance de base le rend utile même dans les teamfights directs 5v5.

  • Cet élément fournit maintenant 15% de vitesse d’attaque.
  • Nouveau passif
    • AURA – Vous fournissez 5% de puissance accrue à tous les dieux alliés à proximité. Cette aura gagne une pile bonus pour chaque dieu allié au sein des unités X, ce qui lui fait fournir une puissance supplémentaire de 3%. Pour chaque dieu ennemi dans les unités X, une pile est enlevée.

(MISE À NIVEAU) ÉTREINTE DE SENTINELLESentinel’s Embrace est l’aller pour mettre à niveau le chemin pour les supports et pas étonnant! Il apporte une capacité de survie et d’utilité incroyable, ce qui rend difficile d’explorer d’autres options. Nous déplaçons la force loin de l’Aura, en veillant à ce qu’elle se sente encore assez tanky pour le soutien qui le construit, mais en abaissant l’utilité à l’échelle de l’équipe qu’il fournit.

  • Portée d’aura passive accrue de 30 à 55 unités.
  • Protection physique accrue de 20 à 30.
  • Protection magique accrue de 20 à 30.
  • Diminution des protections réparties entre tous les alliés proches de 100 à 80.
  • La diminution des protections passe seule de 50 à 40.

(MISE À NIVEAU) COMPASSIONLa compassion est certainement un candidat pour un élément étant poussé dehors par l’étreinte de Sentinelle mais il a eu ses propres problèmes. La plage aura a rendu difficile de rester pertinent pour les cibles que vous vouliez protéger tandis que l’atténuation de cet élément fourni de ces dégâts entrants supplémentaires manquait. Avec les changements ci-dessous, il serait peut-être temps de montrer un peu de compassion à vos alliés.

  • Portée d’aura passive accrue de 40 à 70 unités.
  • Protection magique accrue de 40 à 60.
  • Augmentation du HP5 de 30 à 45.

(MISE À NIVEAU) HACHE DE BLANCHIMENTLe sundering Axe’s Passive est un impact élevé. L’ouverture des combats avec une forte quantité d’éclatement et le rétablissement de la santé rapidement fait de cet élément non seulement attrayant pour les guerriers, mais mages ainsi. Nous aimons l’idée que les dieux peuvent être flexibles avec les démarreurs, mais mages ont été en mesure de vraiment bénéficier de l’éclatement initial et les statistiques défensives d’une manière qui était plus frustrant qu’un guerrier en utilisant les mêmes avantages. Nous sommes en train de déplacer Sundering Axe pour considérer vos propres protections, ce qui rend cela tout aussi fort pour les guerriers qui construisent actuellement cela, mais demandant plus de Mages qui veulent bénéficier de cette force d’éléments.

  • Réduction des dégâts bonus de 10% de la santé actuelle de l’ennemi à 5% de la santé actuelle de l’ennemi + 2% de vos protections totales contre les objets.
  • Les dégâts bonus maximaux sont de 14% de la santé actuelle de l’ennemi
  • Nécessite 400 protections totales pour atteindre le plafond

(DÉMARREUR) PENDENTIF BLUESTONEL’un des démarreurs agressifs les plus populaires n’est pas tout à fait emballer le punch que les gens s’attendent à ce qu’il. Les utilisateurs de Bluestone ont besoin d’avoir un avantage de début de partie pour rendre l’article intéressant à prendre, même avec ses mises à niveau, il a tendance à tomber de plus difficile dans le milieu du jeu que les autres démarreurs. Nous ressaisons la puissance physique ici pour lui donner la force dont il a besoin pour aller de l’avant tôt.

  • Augmentation de la puissance physique de 10 à 15

(MISE À NIVEAU) BROCHE BLUESTONEBluestone mises à niveau ont eu beaucoup de discussions récemment. Broche est destiné à être la mise à niveau standard go-to pour les utilisateurs classiques bluestone comme les chasseurs de capacités et agressifs-guerriers. Cet élément n’était tout simplement pas au même niveau que les autres mises à niveau de démarrage, alors maintenant le passif va traiter beaucoup plus de dégâts.

  • Augmenter les dégâts de base du passif de 25 à 75

(MISE À NIVEAU) LA CHRONOLOGIE ALTERNATIVECet article est effrayant. Il a effrayé les développeurs un peu plus que les joueurs, cependant. Nous l’avons lancé avec un temps de recharge particulièrement long pour correspondre à l’effet particulièrement puissant, mais il semble qu’il a été accordé pour être un peu trop sûr pour l’équilibre. Nous sommes en train de réduire ce temps de recharge d’une grande quantité pour, espérons-le, voir l’article en pratique avant de prendre d’autres décisions sur la façon de l’équilibrer.

  • Diminution du temps de recharge de 10m à 6m

PERSONNEL DE MYRDDIN

  • Correction d’un problème où cet élément ne se déclenquait pas en même temps après les feux de capacité ultime que les autres éléments arthuriens
Dieux

ACHILLEIl est audacieux, il est beau, il est… ne pas faire si chaud en ce moment. Achille est tombé à certains de ses plus bas nombres dans la perception des joueurs ainsi que gagner% ces derniers temps. Ce dieu peut devenir très dominant dans la voie solo avec de petits changements, donc nous jouons un peu en toute sécurité ici. Il voit un petit buff de temps de recharge à son Shield Bash, ce qui devrait l’aider sans le briser. Nous diminuons également le montant qu’il est puni pour avoir réussi à exécuter un ennemi. Cet effet est un puissant debuff qu’il devrait encore sentir, cependant.

BOUCLIER D’ACHILLE

  • Diminution du temps de recharge de 15 à 14 s.

GRÈVE FATALE

  • Diminution des dégâts bonus pris de 10% à 5%.

BACCHUSSaison 8 est un diable d’une fête, mais personne n’a invité le dieu du vin?! Bacchus a montré quelques brefs signes de force dans la Conquête au fil des ans, mais il y lutte généralement par rapport à d’autres modes. Cet ensemble de changements vise à renforcer son impact concurrentiel. Chug sera encore plus facile à entretenir, et Belch, sa principale voie claire capacité, voit une augmentation des dégâts.

CHUG

  • Diminution du coût du Mana de 40 à 20 à tous les grades
  • Diminution du temps de recharge à partir de 10 s à partir de 8s
  • Description des protections fixes pour clarifier la capacité fournit 0 protections au rang 0

BELCH DES DIEUX

  • Augmenter les dégâts de base de 25/40/55/70/85 à 30/45/60/75/90 par tique

JORMUNGANDRLe Serpent du Monde est un dieu fantastiquement unique en SMITE, et après un lancement puissant, il a été abattu par ses dieux rivaux à la fois dans l’histoire et l’équilibre du jeu. Nous avons essayé de ramener Jorm depuis le début de la saison 8, et nous travaillons toujours vers cet objectif. Ces changements renforcent sa phase de laning ainsi que ses combats d’équipe. Consommer Bellow lui permettra d’attaquer de base dans la voie à pleine vitesse plus longtemps après le soufflet et Submerge sera sur un temps de recharge inférieur l’aidant à s’engager ou à s’échapper plus souvent.

CONSOMMATION DE SOUFFLET

  • Durée accrue du buff vitesse d’attaque habilité de 1s à 1,5 s par pile

IMMERGER

  • Temps de recharge réduit de 16s à 16/15/14/13/12s

MERLINLe temps est venu pour les mordus de Merlin. Ce dieu a chuté lourdement au fil des ans tout en obtenant une variété de nerfs. Récemment, nous nous sommes concentrés sur l’élever sa position de feu, souvent considéré comme le plus faible. La déchiqueteuse de protection a été pivotée pour ne travailler que sur les dieux maintenant, mais son généralement très difficile à empiler, ce qui limite fortement son impact. Cela va être beaucoup plus fort sur la première tique maintenant, nivellement à peu près la même quantité lors de frapper toutes les tiques dans la fin du match. La position de tir devrait maintenant être plus attrayante pour passer, particulièrement en essayant de se concentrer vers le bas et le réservoir ennemi.

FEU DE DRAGON

  • Protections accrues Réduites par pile de 0,5/1/1,5/2/2,5 % par tique à 4 % dans tous les grades
  • Diminution des piles maximales de 6 à 4
    • Résultats dans le changement de – augmentation des protections dieu seulement réduit de 3/6/9/12/15% à 16% à des piles max

NEITH NEITHLe Tisserand du Destin a vu quelques buffs perspicaces l’année dernière, et nous surveillons de près depuis lors. Même avec ces changements, Neith a lutté dans la méta actuelle. Ses capacités sont puissantes, mais ont tendance à être sur des temps de recharge beaucoup plus longs que les autres chasseurs. Pour même les règles du jeu, nous diminuons le temps de recharge sur sa capacité prioritaire.

FLÈCHE D’ESPRIT

  • Diminution du temps de recharge de 15 à 15/14.5/14/13.5/13s

OLORUN ( OLORUN )Nouvelle saison, nouvelle carte, nouvel olympe, mais Olorun se sent comme il a été laissé pour compte dans la saison 7. Récemment, Sol et Chronos ont reçu des buffs qui ont eu un impact solide sur leurs stats, et maintenant c’est au tour d’Olorun. Il recevra deux buffs qui affectent ses dégâts d’attaque de base, l’aidant à mieux correspondre à d’autres ADC.

GÉNÉRALITÉS

  • Augmentation de la puissance de base de 38 à 40

TOUCHE DU DESTIN

  • Augmentation des dégâts causés par les grèves critiques de 50 % à 55 %

SERQET ( SERQET )La première cible unique Assassin a eu du mal à obtenir tue ces derniers temps. Serqet voyait plus de jeu comme un support, ce qui a été abordé par quelques changements précédents. Le résultat final semble être qu’elle est joué moins dans les deux positions, nous appliquons deux buffs à la fois pour la repousser vers un jungler agressif. Le premier changement protège son passif contre le fait d’être gaspillé contre des effets comme la relique d’Aegis ou les piles de blocs, et le second ajoute un bon peu de puissance physique à son Ultimate. Serqet est une déesse très all-in, et ces jeux risqués devraient payer plus fréquemment avec ces changements.

CATALYSEUR (PASSIF)

  • Les piles ne seront consommées et les dégâts supplémentaires infligés que si Serqet endommage avec succès le dieu (par opposition à juste « hit »)

DERNIER SOUFFLE

  • Augmentation de la mise à l’échelle de puissance de 55 % à 70 %

SYLVANUSCe Gardien est certainement sous-évalué en ce moment. Sylvanus apporte beaucoup de contrôle et d’utilité à l’équipe, tout en ayant quelques-unes des meilleures voies claires en raison de ses attaques de base uniques. Son passif est souvent un sujet de discussion, et c’est quelque chose vers qui nous travaillons sur une future mise à jour. Pour l’instant, il reçoit quelques petits dégâts buffs pour l’aider à lane plus efficacement. Cela devrait compléter son CC et bien guérir, résultant en un soutien que tout ADC serait heureux d’avoir à leurs côtés.

GÉNÉRALITÉS

  • Augmenter les dégâts d’attaque de base de 35 à 38

CROISSANCE VERDOYANTE

  • Augmentation de la mise à l’échelle magique de la puissance de 35 % à 50 %

TIAMATLa Mère des Monstres a créé un début de saison assez intéressant. Cette déesse a clairement une courbe d’apprentissage, comme nous l’avons vu gagner% de croissance constante depuis le jour du lancement. Le kit est complexe et fournit de nombreuses décisions au joueur, dont quelques-uns se montrent maintenant être clairement l’option la plus forte. Construire Tiamat comme un réservoir a créé des interactions frustrantes avec ses atténuations passives, de sorte que ceux-ci vont maintenant exiger la puissance magique à l’échelle. En outre, ses serpents se montrent être le meilleur choix pour son Ultimate. Nous nerfing leur potentiel de poussée partagée à la fois dans les dommages et la santé, tout en polissant la tempête pour en faire une décision plus significative.

LA MORT ENGENDRE LA VIE

  • Réduction de l’atténuation des dégâts de 60% à 30% + 5% de la puissance magique de Tiamat, plafonnement à un total de 60% d’atténuation à 600 puissance magique

INVOQUER SERPENTS

  • Diminuer le nombre de coups qu’il faut aux sbires pour endommager un pip de santé serpent de 3 à 2
  • Réduction de la mise à l’échelle de puissance de 8 % à 5 % de la puissance magique de Tiamat

INVOQUER STORM

  • Texte de description ajusté pour préciser que les dégâts initiaux sont sur le premier coup de chaque cible, pas sur le déploiement de la capacité
  • Augmentation de la mise à l’échelle des dégâts initiaux de 30% de votre puissance magique à 40%
  • Augmentation des dégâts de tiques Passer de 10% de votre puissance magique à 12% par tique

Correction d’un problème avec les éléments arthuriens ne se déclenchant pas aux heures prévues avec ultimates de Tiamat

ZHONG KUISaison 8 dev tests fait sentir comme Zhong Kui était de retour! Son vieil objet préféré, Vampiric Shroud, et quelques autres méta-changements fait ressembler à il serait un facteur majeur. Cela n’a pas été le cas. Nous donnons à Zhong Kui un buff de mise à l’échelle de puissance significatif à ses dégâts à distance primaires et à sa capacité claire de voie. Cela devrait lui donner une chance de combat contre d’autres mages dans la méta.

EXPOSER LE MAL

  • Augmentation de la mise à l’échelle magique par tique de 15 % à 20 % (de 75 % à 100 % au total)