Close

Connexion

Close

Register

Close

Lost Password

#PatchNotes Mars 2021 #Garry’sMod

Garry's Mod

Améliorations apportées au navigateur serveur

Cette mise à jour apporte des améliorations majeures au navigateur serveur. Le but de ces changements est d’aider les joueurs à trouver plus facilement le contenu qu’ils recherchent.

Tout d’abord, des catégories gamemode ont été ajoutées au navigateur serveur. Cela exige que tous les propriétaires de serveurs et les développeurs demodes de jeu mettent à jour leursmodes de jeu et définissent une catégorie appropriée.

Il peut prendre un certain temps pour la plupart des gamemodes / serveurs de se conformer, mais le but de ce changement est de permettre aux joueurs de filtrer lesmodes de jeu par ces nouvelles catégories et de trouver ce qu’il ya à la recherche de plus facile.

si vous êtes un hôte serveur ou un développeur gamemode, vous pouvez trouver plus d’informations sur ce sujet ici: https://wiki.facepunch.com/gmod/Gamemode_Creation#category

Deuxièmement, le navigateur serveur affiche maintenant l’emplacement /langue parlée du serveur via une icône de drapeau de pays. Ce paramètre est par serveur et est conçu pour aider les joueurs à trouver plus facilement des serveurs à partir d’un emplacement préféré et / ou trouver des serveurs avec une langue parlée commune qu’ils peuvent comprendre.

Si vous êtes un hôte serveur, vous pouvez trouver les détails sur les drapeaux de pays ici: https://wiki.facepunch.com/gmod/Downloading_a_Dedicated_Server#locationflag

Et enfin, le navigateur serveur a obtenu quelques nouvelles options de filtrage / tri, telles que le filtrage des serveurs par ping / player count et le tri de la liste gamemode par nom ou le nombre de serveurs.

Ces fonctionnalités peuvent être modifiées à l’avenir en fonction des commentaires à long terme des joueurs, développeurs ou hôtes serveur (tels que les catégories gamemode devrait être disponible dans le navigateur serveur), donc s’il vous plaît n’hésitez pas à nous faire savoir ce que vous pensez sur notre serveur discord officiel (https://discord.com/invite/gmod), ou dans la zone Steam Discussions du Garry’s Mod Game Hub

Menu problèmes

Une autre nouveauté est le menu Problèmes. Accessible à partir du menu principal, il est conçu pour aider les joueurs à résoudre les problèmes communs sans avoir besoin de demander de l’aide.

Le premier onglet signale les erreurs de Lua qui se sont produites au cours d’une session de jeu. Ils sont classés par addon, avec des options pour désactiver ou désinstaller l’addon problématique, ou pour ouvrir l’addon sur Steam Workshop si possible.

Les joueurs peuvent facilement copier les erreurs Lua (ou d’autres problèmes) via le bouton Copie sur la droite, leur permettant de signaler rapidement les erreurs générées par les addons aux auteurs addon.

Le deuxième onglet appelé « Problèmes » analyse le jeu et signale des problèmes communs, tels que la résolution de l’écran étant réglé trop bas, certains paramètres étant invalidants qui causent des problèmes graphiques et plus encore.

Ces problèmes ont un bouton « Quick Fix » si possible pour résoudre rapidement le problème.

À l’avenir, ce menu sera élargi pour signaler plus de problèmes et fournir d’autres services d’entretien.

Améliorations hammer editor

Cette mise à jour apporte également de nombreux changements à l’éditeur Hammer expédiés avec Garry’s Mod. De nombreux problèmes d’écrasement ont été résolus, un nouvel outil de gicleurs a été ajouté et de nombreux changements de qualité de vie ont été introduits.

L’interface utilisateur a été mise à jour et correspond désormais plus étroitement à l’interface utilisateur de votre système d’exploitation.

Si vous êtes un mapper, vous aurez très certainement envie de lire la liste complète des changements ci-dessous. (Liste des changements 4)

Choses à surveiller

Il y a quelques modifications de l’API Lua qui vont casser les scripts existants. Ces changements sont malheureusement un mal nécessaire, et ne prendra pas longtemps à réparer. Plus précisément, le comportement de Vehicle.SetVehicleParams a changé. Vous trouverez tous les détails dans la liste de changement ci-dessous, mais le gros problème qui a été résolu est avec les vitesses du véhicule, où vous n’avez plus besoin d’ajuster manuellement entre les unités marteau et pouces si la modification des données de Vehicle.GetVehicleParams.Change List 1mercredi 31 mars 2021

  •  (Un) S’abonner à un addon tandis que dans une carte rafraîchit maintenant le Spawnmenu > Parcourir > Addons section pour contenir les nouveaux addons ou supprimer les addons supprimés
  •  Spawnmenu > Browse > Jeux rafraîchit également quand un jeu est monté ou non monté
  •  Vous pouvez maintenant ouvrir l’addon atelier sur Steam directement à partir de Spawnmenu > Parcourir > Addons en cliquant à droite
  •  Vous pouvez maintenant cliquer à droite sur n’importe quel dossier dans Spawnmenu > Parcourir > Jeux pour générer rapidement une liste de frai pour ce dossier et ses sous-folders
  •  Ajout de paramètres NPC dupliqués à l’onglet spawnmenu NPC sous les catégories PNJ afin qu’ils soient plus faciles à trouver
  •  Ajout de l’étiquette « Jeux » au bouton jeux mountables pour espérer mieux diriger les joueurs vers elle, et a ajouté « Non possédé » / « Non installé » étiquettes de sorte qu’il n’y a pas de questions sur l’icône signifie ce que
  •  Ajout d’un panneau Problèmes qui affiche les erreurs Lua avec un moyen rapide de désactiver/désinstaller/signaler l’addon problématique et signale les problèmes courants avec un bouton pour résoudre rapidement le problème le cas échéant
  •  Le téléchargement de contenu d’atelier (addons serveur, dupes, sauvegardes) après avoir rejoint un serveur/joueur unique sera désormais affiché avec l’interface habituelle de progression de téléchargement atelier
  •  Navigateur serveur a maintenant « Ajouter aux favoris » bouton pour chaque serveur dans chaque section, pas seulement dans la section Favoris
  •  Le navigateur serveur affiche désormais une « balise » obsolète lorsqu’un serveur exécutant une version du jeu différente de la version que le client est en cours d’exécution. Les joueurs peuvent toujours essayer de rejoindre ces serveurs
  •  Ajout d’un nombre total de lectures de compte de serveur et de modèle de jeu au navigateur serveur
  •  Ajout sv_location convar pour les serveurs, qui est utilisé pour définir une icône de drapeau personnalisé pour le serveur dans le navigateur serveur afin que les joueurs puissent plus facilement trouver des serveurs à partir d’un emplacement préféré ou d’une langue qu’ils peuvent comprendre
  •  Ajout d’options de filtrage/tri au navigateur serveur : tri de liste Gamemode par nombre/nom de serveur. Filtres serveur par nombre de joueurs et ping
  •  Ajout de catégories gamemode au navigateur serveur pour aider les joueurs à trouver plus facilement leurs styles de jeu préférés. Les catégories actuellement disponibles sont PvP, PvE, Roleplay et Autres. Il peut prendre un certain temps pour les serveurs communautaires et lesmodes de jeu pour définir les balises
  •  La limite de décalque utilise maintenant la valeur actuelle de r_decals (avec un maximum de 8192), et non sa valeur par défaut, qui est 2048. Doit être défini avant qu’une carte ne soit chargée
  •  Correction des erreurs de Lua lors de la génération d’onglets Spawnmenu lorsqu’une entité modded ou une arme n’a pas d’ensemble de catégorie, ou qu’elle n’est pas valide
  •  menu_cleanupgmas prend désormais en compte les addons mis à jour à l’API ISteamUGC à partir de l’ancienne API, ce qui rend leur ancien .gma en addons/ inutilisés
  •  Addons abonnés fixes ne pas être en mesure de mettre à jour dans le menu principal en raison de leur montage / utilisé lors de la mise à jour
  •  Barre de progression de l’écran de chargement fixe allant vers l’arrière à certains points, et a ajouté plus d’étapes à la toute fin
  •  Les sons fixes deviennent parfois trop silencieux, comme sous l’eau lors de l’utilisation du nouveau curseur de volume d’effets sonores
  •  Ajout d’une traduction de flux de point_template (Trouvé sur Half-Life 2: Episode 2 maps)
  •  Propriétés fixes (Hold C > Clic droit sur un accessoire) ne travaillant pas sur les entités map/brush
  •  Correction de la couleur du texte DMenuOptions n’étant pas affectée par la peau Derma actuellement active (Contribution communautaire)
  •  Couleur limite fixe du bouton « Serveur est plein » dans le navigateur serveur de sorte qu’il correspond à la couleur du bouton lui-même (Contribution communautaire)
  •  Correction de la case à cocher « Disable Sprays » parfois non cliquable en raison de sa resurmontation de la partie invisible de l’étiquette au-dessus
  •  Outil moteur fixe appliquant le couple incorrectement lorsqu’il est attaché à un accessoire qui est tourné à 90 ou 180 degrés de la position initiale
  •  Correction d’un problème où glisser les icônes de Browse => Addons/Games et les ressaisir ne déplacerait pas correctement toutes les autres icônes pour s’adapter à l’icône resized
  •  Corrections potentielles pour les modèles devenant des erreurs sur le rechargement de la carte (Corrige les cartes L4D1 s’écraser sur la charge)
  •  Le bouton « Ajouter le serveur actuel aux favoris » passe maintenant à « Supprimer le serveur actuel des favoris » si le serveur est déjà dans les favoris
  •  Les addons qui n’ont pas téléchargé ou qui attendent d’être téléchargés s’affichent désormais dans le menu Addons. Leur description explique également pourquoi ils ne travaillent pas
  •  Ne copiez pas les anciens abonnements API .gma aux fichiers .gma.outdated lorsqu’une mise à jour est nécessaire, le fichier copié n’est jamais utilisé
  •  Ajout d’icônes cartographiques pour les nouvelles cartes Fistful of Frags et CS:GO
  •  Afficher un message d’interface utilisateur lorsque nous n’avons pas réussi à trouver des modèles pour un addon dans Spawnmenu > Parcourir > Addons
  •  Améliorations apportées à la barre de navbar inférieure du menu principal pour les résolutions d’écran minuscules
  •  Ajout du rapport d’aspect « Tout/Tous » aux options vidéo qui affiche toutes les résolutions d’écran prises en charge par le GPU, ce qui en fait un
  •  Ajout de liaisons par défaut à Mouse4 et Mouse5 – « Arme précédente » et « Chat vocal » respectivement. Paramètres existants inchangés
  •  Ajout d’espace supplémentaire pour les noms de carte dans la liste des serveurs pour les écrans qui peuvent l’adapter
  •  Ajustement de la zone d’information serveur du navigateur serveur pour afficher le nom complet du serveur même s’il est trop long
  •  Liste des joueurs fixes dans le navigateur serveur apparaissant parfois cassé en raison de noms de joueurs longs
  •  Modification du texte de recherche de navigateur serveur champs texte placeholder pour mieux représenter ce qu’ils recherchent à travers
  •  Ajout d’un contour/bordure aux champs de texte dans le navigateur serveur afin qu’ils soient mieux visibles sur des arrière-plans lumineux
  •  Style plus cohérent pour les boîtes de texte dans le menu principal entre les systèmes d’exploitation et les branches bêta
  •  Amélioration des performances du système de traduction dans le menu principal
  •  Amélioration des performances du « premier clic » sur le menu « Démarrer un nouveau jeu »

Liste de modification 2mercredi 31 mars 2021

  •  TTT: Ajout de la traduction japonaise (Contribution communautaire)
  •  TTT: Correction d’un problème avec LANG. AddToLanguage à voir avec les langues manquantes (Contribution communautaire)
  •  TTT: Correction d’un exploit de recharge instantanée (Contribution communautaire)
  •  TTT: Correction ragdoll éping HUD pour les innocents (Contribution communautaire)
  •  TTT : Karma fixe affectant les dégâts lorsque le système karma est désactivé (Contribution communautaire)
  •  TTT: Traduction portugaise brésilienne – Modifications apportées aux faits saillants et au message de l’AFK (Contribution communautaire)

Liste de modification 3mercredi 31 mars 2021

  •  Mise en place d’une fonctionnalité de base « Maintenez la clé pour continuer à défiler » sur tous les éléments vgui listpanel, tels que l’ancien navigateur serveur et le navigateur modèle de Hammer
  •  Ajout lua_dumptimers concommandes (chaque royaume a son propre suffixe) pour le débogage
  •  Ajout lua_dumpfonts (_menu) pour le débogage
  •  Correction du modèle de jeu rafraîchissant et des listes de cartes pour les menus plusieurs fois lors du chargement sur une carte ou de la déconnexion, le démontage des addons ou le changement de modèle de jeu
  •  Abonnement fixe aux addons pendant le jeu remontant les addons plus d’une fois
  •  Tailles de mémoire fixes affichées incorrectement à certains endroits avec de grandes valeurs
  •  Empêchez les spawnicons de tailles 33-63 d’enregistrer des versions « _64 » des spawnicons, utilise maintenant l’image par défaut 64×64 sans suffixe comme il se doit
  •  Supprimez correctement les fichiers addon non montés (.gma) de la carte interne, donc quand quelque chose essaie d’y accéder, nous ne nous plantons pas
  •  Modèles fixes chargés par ClientsideModel () ou des méthodes similaires perdant leurs données modelbounds sur la déconnexion de carte en raison de leur rechargement (pour l’instant, nous ne rechargeons pas ces modèles)
  •  Gui fixe. Panneau interne enablescreenclicker ()s’affichant après un changement de résolution d’écran pendant qu’il est actif
  •  Correction s’il y a des problèmes potentiels de plantage lors de la gestion des entités Lua dans C++
  •  Corrections pour les accidents potentiels avec MOVECOLLIDE_FLY_CUSTOM, FLY_BOUNCE, FLY_SLIDE, DEFAULT
  •  Liste noire du navigateur serveur fixe étant sensible aux cas
  •  Il manque les armes/scripted_ents. Obtenez la fonction à la création d’entité ne quitte plus le jeu (Par exemple quand il ne manque que clientside)
  •  Faites savoir aux gens que -authkey n’est plus nécessaire dans la console srcds si elle est encore dans les options de lancement srcds
  •  Crochet GameContentChanged fixe fonctionnant 3 fois de suite dans l’état du menu
  •  Premier fichier fixe intégré dans le BSP n’étant pas décompressé en cas de besoin
  •  Correction de la sélection de résolution d’écran par défaut, il devrait donc maintenant sélectionner la résolution de bureau
  •  Ajout d’un chèque nullptr lors de la génération de la texture d’erreur pour éviter les plantages
  •  Fixed PlayerWeaponColor matériel proxy hack pour Super Grav Gun pour les cas où les gens l’emportent sur le pistolet gravité par défaut (Contribution communautaire)
  •  Les erreurs SteamAPI sur la non première page de Dupes/Saves/Addons/Demos ne cacheront pas la pagination afin que vous puissiez revenir aux pages mises en cache
  •  Correction d’un problème potentiel avec les abonnements à l’atelier qui ne marquent pas correctement les fichiers téléchargés
  •  Suppression fixe des npc_manhack de l’entreprise causant un plantage lorsque ses sprites supprimés sont accessibles par le code NPC
  •  Erreur fixeNoHalt n’est pas considéré comme une erreur d’état de menu lorsqu’il a été appelé dans l’état du menu
  •  Correction d’un bogue avec recherche de fichiers VPK qui entraînerait des données d’ordures dans le fichier. Trouver
  •  Correction d’accidents clientsides potentiels avec ragdolls
  •  Solution de contournement potentielle pour « SV_CreatePacketEntities: GetEntServerClass a échoué pour ent 1. » message d’erreur et crash lors de la déconnexion d’un serveur d’écoute en tant qu’hôte alors qu’il n’est pas vide
  •  Essayez d’éviter de recharger la langue plusieurs fois sur le démarrage, et ajouter quelques sauvegardes lorsque vous essayez de définir la langue à un non valide
  •  Autres améliorations mineures de la gestion des erreurs pour les abonnements Steam Workshop
  •  Utilisez le nouveau défaire. AddFunction valeur de retour pour « Make Statue » propriété
  •  Fait le message « CTextureAllocator::GetTextureRect a poignée de texture invalide! Attendez-vous à des accidents! » pas comme spamme
  •  Manipulation améliorée des poignées de texture invalides lors du rendu de l’ombre
  •  Ajout d’une prévention infinie des boucles pour un cas rare dans le rendu de l’ombre
  •  N’essayez pas de charger filesystem_steam.dll/so/dylib puisque nous ne l’expédions pas ou ne l’utilisons pas, devrait éviter un certain crash de démarrage
  •  Optimisation mineure dans le crochet CalcView de Base gamemode (Contribution communautaire)
  •  Mise à jour CPackedStoreReadCache à sa version TF2, pour espérer résoudre un crash rare
  •  Une meilleure gestion des erreurs pour obtenir des abonnements pour, espérons-le, éviter « Aller chercher des abonnements » rarement coincé pour toujours pour certaines personnes
  •  Réduction du spaminess des avertissements « Ne pouvait pas trouver/charger la police »
  •  Ajout d’informations de débogage au message de déconnexion « % de tampon fiable débordé »
  •  Ajout d’un nombre « total » mat_dump (textures/matériaux)
  •  L’enregistrement des presets d’outils ne resave plus que le groupe prédéfinit modifié, pas tous les groupes prédéfinisses
  •  Le navigateur serveur par défaut utilise maintenant l’adresse de connexion pour se connecter, pas l’adresse de requête
  •  Optimisation mineure avec le proxy matériel PlayerColor (Contribution communautaire)
  •  Optimisation mineure avec le proxy matériel PlayerWeaponColor
  •  Fichiers supprimés qui sont automatiquement envoyés à partir de lua/send.txt
  •  Suppression de la vérification d’existence Panel.IsModal de DMenu maintenant que la mise à jour est publiée et que la vérification n’est plus nécessaire
  •  Suppression des arguments inutiles dans C++ => Lua atelier télécharger rappels dans l’état du menu

Change List 4mercredi 31 mars 2021

  •  Activé « Visual Styles 6.0 », de sorte que les styles d’interface utilisateur hammer devrait maintenant correspondre os
  •  Ajout d’icônes pour env_sun, point_template et info_lighting_relative,
  •  Ajout de keyvalue nom cible à light_environment (avec un avertissement sur la taille du fichier) et mise à jour des noms clés et aider le texte d’autres valeurs clés pour mieux expliquer ce que chaque clé fait
  •  Ajout de l’outil « Saupoudrer » de CS:GO (avec une définition de saupoudrage par exemple)
  •  Ajout de l’outil Random XYZ et Offset Z to Sprinkle
  •  Ajout de l’outil Sprinkle à la barre latérale gauche
  •  Ajout func_pendulum à la .fgd
  •  Ajout info_lighting_relative au fgd
  •  Ajout (set)LightingOrigin (Hack) entrées et valeurs clés à la prop_dynamic et à tous les PNJ et (Set)ModelScale pour prop_physics, prop_dynamic et PNJ
  •  Ajout d’un avertissement préventif lorsque vous essayez de convertir un déplacement en entité (Carte avec qui ne compilera pas)
  •  Ajout de valeurs clés de distance de fondu pour prop_door_rotating
  •  Texture Browser => Mark marque maintenant décalcomanies / superpositions si aucun solide avec une texture donnée ont été marqués
  •  La création d’un nouveau VMF va maintenant engendrer une boîte simple devant la caméra pour l’orientation et sélectionner l’outil « Sélection »
  •  Hammer va maintenant sélectionner la texture nodraw sur la charge VMF et lors de la création d’un nouveau VMF plutôt que la première texture qui sera aléatoire en fonction du contenu personnalisé installé
  •  Fixe Auto visgroupes interface utilisateur en cours de reconstruction pour chaque face solide des textures de brosse sont appliquées à, reconstruit maintenant une fois
  •  Correction du hang majeur lors de l’ouverture de l’outil d’application texture avec de nombreux objets sélectionnés
  •  Correction de plusieurs plantages dus à la redéfinition des classes de base .fgd avec moins de variables qu’auparavant
  •  L’application de textures via la fenêtre « Face Edit Sheet » ou « Apply Current Texture » Outils ne reconstruit plus visgroupes interface utilisateur pour chaque objet, seulement après toutes les textures sont appliquées, de sorte qu’il devrait être beaucoup plus rapide maintenant
  •  Correction de detail.vbsp personnalisé dans les propriétés de la carte n’ayant pas d’effet dans l’éditeur lui-même
  •  Vues de carte fixes prenant de force la mise au point loin de LightingPreviewWindow
  •  Fixe personnalisé « detailmaterial » ne montrant pas dans l’éditeur
  •  Correction de l’aperçu ray-tracé dans Hammer étant une texture d’erreur
  •  Correction d’un plantage lorsque vous essayez de placer un préfabriqué inexistant à l’aide de l’outil Entité
  •  Correction d’un plantage dans les propriétés de l’objet => Modèle
  •  Marqué certains fichiers hammer config comme userconfig afin qu’ils ne soient pas effacés sur le changement de branche / vérification (Vous pouvez toujours les supprimer et vérifier à réinitialiser)
  •  Brosses à découper fixes avec décalcomanies/superpositions sur eux créant des fenêtres « Dites à un programmeur »
  •  Correction de la libération de LMB/RMB en dehors de la vue 3D tout en peignant les déplacements continuant à peindre jusqu’à ce que vous re-cliquez à nouveau dans la vue 3D
  •  Problèmes de plantage fixes avec le tri de la colonne de sortie/entrée de propriétés d’objets
  •  KeyValue copie & coller maintenant correctement coller les spawnflags (et met à jour l’interface utilisateur)
  •  Le dialogue de rapport d’entité se fermera maintenant lorsque son VMF associé sera fermé pour éviter les plantages
  •  VRAD: Skybox 3D fixe étant forcé sur certaines feuilles où 2d seule skybox est prévu
  •  Ajout d’un tooltip manquant ID_TOOLS_DISP_DRAWREMOVEDVERTS (L’un des boutons sur la barre d’outils supérieure)
  •  Le resizing horizontal de Texture Browser déplace maintenant les boutons qui couvriraient le texte de texture actuel
  •  Ajustement de l’interface utilisateur de l’outil d’application de texture (fenêtre feuille de modification du visage) pour s’adapter à des noms de texture plus longs
  •  Ajout d’une largeur supplémentaire à la barre d’outils côté droit afin que les Visgroupes automatiques puissent s’adapter sans barre de défilement horizontale
  •  Icônes ajustées pour env_skypaint, lua_run (Pour supprimer les lignes blanches laide autour de l’image) et info_lighting
  •  Fenêtre « Run Map [Advanced] » ajustée pour s’adapter à plus de paramètres et a fait fonctionner les nouvelles lignes dans la boîte de texte Paramètres
  •  Augmentation de la taille de la boîte à texte de l’échelle texture de sorte qu’il correspond à la valeur la plus longue qu’il peut avoir
  •  Ajustements visuels mineurs à la fenêtre Propriétés d’objets
  •  Le paramètre « Afficher les objets de détail » fait enregistrer à travers les sessions
  •  Déplacé le « nombre d’utilisation » dans le navigateur de texture au-dessus du nom de texture et fixé les icônes opaque / auto-illum / transparence pour afficher correctement
  •  A rendu la fenêtre « Rapport d’entité » un peu plus large et a étiré les commandes inférieures vers le bord droit
  •  Modification du type de vue 3D par défaut en « Texturé ombragé » de « Wireframe »
  •  Texture Browser sélection actuelle est maintenant une boîte de texte lisible uniquement modifiable de sorte que vous pouvez copier à partir de lui
  •  Remplacement des dialogues « Select Folder » dans le menu Options par les plus modernes
  •  Augmentation de la largeur des champs de texte pour beaucoup de choses dans le premier onglet de la fenêtre Propriétés d’objet
  •  Le navigateur modèle défile maintenant vers le modèle sélectionné
  •  Marqué « Axe charnière » de la prop_door_rotating ne fonctionne donc pas il n’y a aucun doute à ce sujet. (« Fixation » il briserait toutes les cartes existantes)
  •  la valeur de la clé « angles » ne sera plus créée avec des valeurs « 0 0 0 » lorsque vous déplacez des objets qui ont un modèle dans l’éditeur (tels que les décalcomanies)
  •  Le rapport d’entité d’ouverture pour un VMF différent lorsque le rapport d’entité est déjà ouvert le recréera maintenant correctement pour le VMF actuellement actif
  •  Ajout du texte « CTRL+(SHIFT+)V » à « Coller (Spécial) » dans les menus clic droit pour faire connaître à l’utilisateur l’existence de ces raccourcis

Change List 5mercredi 31 mars 2021

  •  Ajout de ClientSignOnStateChanged
  •  Ajout SIGNONSTATE_* enums
  •  Ajout d’un 4ème argument à GM:PlayerBindPress – code bouton
  •  Ajout d’un 3ème argument à gmsave. LoadMap – un rappel qui est appelé après l’arrêt ont été chargés avec succès
  •  Ajout DProperty_Entity panneau qui agit comme une ligne de ramasseur d’entités
  •  Permettez de revenir faux en défaire. AddFunction pour sauter annuler si elle n’est plus valide (Contribution communautaire)
  •  GM:GameContentChanged est maintenant également appelé pour serverside / clientside royaumes comme prévu à l’origine
  •  Ajout DTree_Node.GetExpanded
  •  Ajout DTree_Node.OnNodeAdded ( newNode )
  •  Ajout de Panel.Set/GetX/Y (Uses Lua Panel.Set/GetPos en interne) et commutateur Panel:Center (Horizontal/Vertical) pour les utiliser
  •  Made PrecacheSentenceFile() partagé (était serverside uniquement)
  •  Ajout d’un soutien des astronautes à DComboBox (Contribution communautaire)
  •  Ajout de crochets PreUndo et PostUndo (Contribution communautaire)
  •  Entité ajoutée:GetAnimTimeInterval
  •  Joueur ajouté:Set/GetActivity
  •  Arme ajoutée:SetActivity
  •  Ajout de NPC:SetActivity
  •  Ajout de NPC:Set/GetMoveVelocity
  •  Ajout de NPC:UpdateTurnActivity
  •  Ajout de NPC:HasObstacles
  •  Ajout de NPC:AutoMovement
  •  Ajout de NPC:Get/SetTaskStatus
  •  Ajout TASKSTATUS_* enums
  •  Ajout de NPC:Get/SetMoveInterval
  •  Ajout de NPC:GetIdealMoveSpeed
  •  Ajout de NPC:GetIdealMoveAcceleration
  •  Ajout de NPC:GetMinMoveStopDist
  •  Ajout de NPC:GetMinMoveCheckDist
  •  Ajout de NPC:IsMoveYawLocked
  •  Ajout de NPC:SetMoveYawLocked
  •  Ajout de NPC:MoveStart
  •  Ajout de NPC:MoveStop
  •  Ajout de NPC:MovePause
  •  Ajout de NPC:ResetMoveCalc
  •  Ajout de NPC:MoveClimbStart
  •  Ajout de NPC:MoveClimbExec
  •  Ajout de NPC:MoveClimbStop
  •  Ajout AIMR_* enums
  •  Ajout de NPC:MoveJumpStart
  •  Ajout de NPC:MoveJumpExec
  •  Ajout de NPC:MoveJumpStop
  •  Ajout de NPC:ResetIdealActivity
  •  Ajout de NPC:IsGoalActive
  •  Ajout de NPC:ClearBlockingEntity
  •  Ajout de NPC:GetNavType
  •  Ajout de NPC:SetNavType
  •  Ajout NAV_* enums
  •  Ajout de fichier. AsyncLire
  •  Ajout projectedTexture.Get/SetShadowSlopeScaleDepthBias
  •  Ajout projectedTexture.Get/SetShadowDepthBias
  •  Ajout de ProjectedTexture.Get/SetShadowFilter
  •  Ajout de ProjectedTexture.Get/SetTargetEntity
  •  Fixed Vehicle.SetVehicleParams prenant « direction » paramètres de « moteur » table, fixé affectant la vitesse de certaines voitures en raison de manigances vphysics, fixé il a besoin de boostMaxSpeed, maxRevSpeed et maxSpeed dans différentes unités
  •  Réglage de la taille d’un spawnicon APRÈS le modèle doit maintenant fonctionner correctement (Toujours pas recommander de le faire si)
  •  SpawnIcon: SetSpawnIcon n’exige plus que le fichier soit chargé ailleurs pour fonctionner
  •  Correction de l’alignement vertical de l’étiquette par DCheckBoxLabel (Contribution communautaire)
  •  DTextEntry supprime son menu autocomplete s’il est ouvert lorsque l’entrée de texte elle-même est supprimée
  •  Correction d’un problème avec les dossiers de fichiers DTree où l’ajout de dossiers à un nœud ouvert ne remplirait pas le nœud ajouté à moins que le nœud parent ne soit effondré, puis étendu à nouveau
  •  Maintenir un tri plus agréable pour les nombres dans le tri de colonne DListView (correction de régression pour la mise à jour précédente)
  •  Correction panel.LerpPositions ne fonctionne pas bien avec les fonctions Panel:Center*() (ou avec GetPos() en général)
  •  Correction d’un auto-crash avec rendu. DrawSphere lorsque vous donnez à la sphère zéro / segment négatif compte
  •  Entity.GibBreakServer fixe s’écraser avec des entités brosse
  •  Rendu fixe. SupportsHDR toujours de retour faux
  •  Fixed Player.GetFriendStatus ne montrant jamais le statut « bloqué »
  •  Cache fixe de bibliothèque de cookies ayant des valeurs obsolètes dans certains cas rares (Contribution communautaire)
  •  DProperties acceptent maintenant les mêmes types de lignes (noms) que les types DTVar (Entity:NetworkVar) sont appelés
  •  Util. TableToKeyValues et CreateMaterial jettent maintenant une erreur de type lorsqu’on leur donne pas une table aux arguments qui s’attendent à une table
  •  Util. StringToType fonctionne maintenant avec le type « entité » ( EntIndex )
  •  Mise à jour de la mise en œuvre continue des déclarations à LuaJIT
  •  SpawnmenuContentPanel:SwitchPanel accepte maintenant zéro pour passer à aucun panneau
  •  Entity.SetTable lance maintenant une erreur de type lorsqu’il est donné pas une table (utilisé pour échouer silencieusement)
  •  SurfaceInfo.__tostring contient maintenant l’iD de la surface
  •  Steamworks. DownloadUGC dispose désormais d’une file d’attente interne et affiche les progrès de téléchargement tout comme les abonnements à l’atelier
  •  Bibliothèque Steamworks : Plus de sauvegardes d’état Lua invalides, les fonctions lancent désormais des erreurs de type lorsqu’on ne leur donne pas de rappel là où l’on s’attend à ce qu’on s’y attende
  •  Rendre. LirePixel/render. CapturePixels renvoie maintenant le canal alpha aussi (utilise naturellement plus de mémoire)
Partage avec de la passion
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Share This Post

Related Posts

0
0

    Leave a Reply

    Thanks for submitting your comment!