La nouvelle map arrive sur #AmongUS

Cette mise à jour gratuite de la carte comprend :

  • La 4ème carte, et la plus grande à ce jour
  • Nouvelles tâches, y compris le polissage des bijoux, vider les ordures (wow fun), et plus encore
  • La possibilité de choisir la pièce dans qui vous commencez
  • Toutes les nouvelles zones à explorer (ou se faire assassiner)
  • Amélioration de la mobilité avec échelles et plates-formes mobiles
  • Nouveaux chapeaux gratuits, y compris une épingle à cœur, sourcils en colère, tête de licorne, pis, et plus encore!
  • Inspiré de notre autre jeu, The Henry Stickmin Collection

De plus, un tout nouveau forfait Airship Skin est disponible à l’achat! Vérifiez-le ici et obtenir de nouveaux engins de fantaisie pour impressionner tous vos amis et ennemis. Chaque nouvelle tenue de ce pack est livré avec sa propre animation kill personnalisé! Non pas que tu en auras besoin. Puisque vous n’êtes pas un imposteur… Droite? Droite??

Code de conduite

Si vous avez vu notre journal de développement la semaine dernière, vous saurez que nous avons un nouveau code de conduite et un nouveau système de compte. S’il vous plaît prendre le temps de lire le Code de conduite que vous serez soumis à eux, même si vous prétendez que vous ne l’avez pas lu.

Voici un récapitulatif sur ce que le système de compte est tout au sujet, vous pouvez lire l’explication complète ici:

  • À l’heure actuelle, il est axé sur les capacités de rapports et de modération, mais à l’avenir, nous espérons ajouter un système ami et la possibilité de transférer vos cosmétiques entre les appareils.
  • Vous ne pouvez faire sur le compte par appareil – si plusieurs personnes utilisent le même appareil, il sera verrouillé pour le moment, mais nous prévoyons une solution à chaud pour cela bientôt.
  • Vous serez en mesure de signaler si quelqu’un dans le jeu agit de manière inappropriée, y compris: noms inappropriés, chat inapproprié, tricherie / piratage, et le harcèlement / inconduite. Les conséquences peuvent aller des interdictions temporaires aux interdictions permanentes (y compris les autres comptes).
  • Vous devez créer un compte pour accéder au chat gratuit (sans elle, vous devrez utiliser Quick Chat pour plus de sécurité!) et pour changer librement le nom de votre écran.
  • Si vous avez moins de l’âge minimum du consentement numérique dans votre pays (pour la plupart des pays de 13 ans est l’âge minimum), vous devez obtenir l’autorisation d’un parent / tuteur pour accéder au chat gratuit (qui vous permet alors de créer un compte), ou changer votre nom d’affichage.
  • Sans compte (ou si vous êtes mineur et que vous ne souhaitez pas demander l’approbation de votre parent/tuteur), vous pouvez toujours jouer via le mode Invité. Cela vous verrouille vers Quick Chat et ne vous permet pas de changer votre nom autre qu’avec un nom généré au hasard.

Nous travaillons toujours sur un certain nombre de mesures pour garder notre jeu aussi sûr que possible! Ce n’est que le début!

QU’EST-CE QU’IL Y A APRÈS ?

À condition que tout se passe bien et qu’il n’y ait pas d’énormes bogues que nous devons gérer depuis le lancement du dirigeable, nous avons beaucoup à faire en termes de plans futurs! Avec nos 2 nouvelles embauches récentes de programmeurs, nous sommes certainement sur la bonne voie pour un travail plus rapide. Nous allons faire une feuille de route publique à un moment donné, mais pour l’instant, voici ce qui est sur la table:

  • Une refonte complète du style artistique! Puffballs a complètement mis à jour le style d’art avec des lignes plus propres et un processus d’animation plus facile. J’ai hâte que tu le verras bien tôt !
  • Nous visons à créer de plus grandes tailles de hall afin que vous puissiez jouer avec jusqu’à 15 joueurs. Compte tenu de la taille du dirigeable, nous espérons que ce sera une façon amusante de se réunir avec encore plus de vos amis.
  • Mises à jour plus fréquentes et transparentes de notre part! Un de nos grands objectifs est de simplement vous montrer le processus de développement, ce qui se passe dans les coulisses, et pour vous grandir avec nous. Nous avons tellement appris et ne voulons rien vous cacher quand il s’agit de ce genre de choses. C’est bizarre!