Un nouveau deck arrive sur #Heartstone

Ce qui est inclus: Frenzy

Les sbires avec le nouveau mot clé Frenzy déclencheront un effet puissant la première fois qu’ils survivront aux dégâts !

WARRIOR_BAR_843_enUS_WarsongEnvoy-63117_NORMAL.png
NEUTRAL_BAR_070_enUS_GruntledPatron-62549_NORMAL.png
ROGUE_BAR_320_enUS_EfficientOctobot-62891_NORMAL.png

Ce qui est inclus : Sorts classés

Les 10 classes auront accès à un tout nouveau sort classé qui prendra de l’énergie à mesure que vous atteindrez 5 et 10 cristaux de mana, que ce soit dans votre main ou votre deck !

PALADIN_BAR_880_enUS_ConvictionRank1-62947_NORMAL.png
DEMONHUNTER_BAR_891_enUS_FuryRank1-63682_NORMAL.png
PRIEST_BAR_314_enUS_CondemnRank1-62878_NORMAL.png

Ce qui est inclus: Mercenaires légendaires

Forged in the Barrens présente 10 sbires mercenaires légendaires, chacun représentant une classe différente, dont les histoires se joueront tout au long de l’Année du Gryphon!

HUNTER_BAR_038_enUS_TavishStormpike-63010_NORMAL.png
MAGE_BAR_748_enUS_VardenDawngrasp-63261_NORMAL.png
DRUID_BAR_720_enUS_GuffRunetotem-63227_NORMAL.png

Forgé dans les gouttes barrens Twitch

HS_FitB_TwitchDrops_InBlog_760x500_EK01.jpgRegardez n’importe quelle chaîne Hearthstone sur Twitch entre le 2 avril à 9h00 PT.m et le 4 avril à 20h00 PT.m pendant 2 heures pour gagner 1 Forged dans le pack de cartes Barrens! Surveillez 2 heures de plus et vous en recevrez une autre! Twitch a mis à jour la façon dont les gouttes fonctionnent de leur côté, et c’est la première fois hearthstone en utilisant Twitch Drops depuis ces changements ont été mis en place. Voici ce que vous devez savoir :

  • Vous serez désormais en mesure de voir votre temps de montre progresser vers une baisse donnée.
  • Vous ne recevrez plus automatiquement de récompenses de drop. Vous devez plutôt réclamer la baisse sur le canal que vous regardez ou dans le menu Drops Inventory sur Twitch dans les 24 premières heures suivant sa victoire.
  • Vous devrez réclamer votre première récompense Twitch Drop avant de pouvoir progresser vers une seconde.
  • Les utilisateurs de Twitch peuvent désormais gagner des récompenses avant de lier Battle.net compte à Twitch. Les récompenses expireront 7 jours après leur demande si un compte Battle.net n’a pas été lié.

Une fois que vous avez réclamé une récompense sur Twitch, assurez-vous de vous connecter à la région sur laquelle vous souhaitez recevoir la goutte, car la première région dans laquelle vous vous connectez sera l’endroit où nous livrons vos packs. Il peut prendre jusqu’à ~ 30 minutes pour recevoir votre récompense (s) dans le jeu après avoir réclamé. Vous devez lier vos comptes Twitch Battle.net comptes avant de pouvoir recevoir une goutte.

Reliez vos comptes Battle.net & Twitch

Vous devrez lier vos comptes Twitch.tv Battle.net pour recevoir des gouttes Twitch. Voici comment :

  • Connectez-vous ou créez un compte sur Twitch.tv.
  • Accédez au menu Paramètres en cliquant sur le nom de votre compte dans le coin supérieur droit de l’écran d’accueil.
  • Accédez à l’onglet Connexions du menu Paramètres.
  • Trouvez la section Battle.net, puis suivez les instructions après avoir sélectionné une région et cliqué sur Connect.
  • Lorsque vous connectez des comptes, assurez-vous que vous êtes actuellement connecté au compte Battle.net sur lequel vous souhaitez recevoir vos récompenses.

Plus juste autour du coin

Nous avons des extensions, des événements saisonniers, des mises à jour de champs de bataille, un nouveau mode de jeu, et bien plus encore prévu. Sur la feuille de route ci-dessous, vous pouvez voir la quantité massive de contenu que nous avons à venir cette année! Cliquez pour ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

Map