#PatchNotes du mode créatif 16.10 #Fortnite

NOUVEAUTÉS

Guérissez ou nuisent avec le nouveau Health Powerup, qui vous permet de manipuler la santé des joueurs et de protéger les niveaux pendant les jeux. Appliquez la guérison ou les dommages instantanément ou au fil du temps, ou même définissez la santé et les boucliers aux nombres exacts que vous voulez.

DISPOSITIFS

  • Powerup santé.
    • Ce Powerup permet de manipuler la santé des joueurs et les valeurs de bouclier pendant le jeu. Comme d’autres Powerups, il peut être utilisé comme objet de ramassage ou appliqué à distance via des canaux.
    • Le modèle Powerup changera automatiquement en fonction des attributs affectés et de la question de savoir si l’impact est positif ou négatif.
    • Cet appareil dispose des options suivantes :
      • Modifier: Santé seulement, Bouclier seulement, les deux (Par défaut: Santé seulement)
      • Effet: Augmentation plate, % augmentation, baisse forfaitaire, % diminution, définie à (par défaut: augmentation plate)
      • Magnitude de l’effet : 0-15, 20, 25, 30, 35, 40, 45, 50, 60, 70, 80, 90, 100, 125, 150, 175, 200, 250, 300, 350, 400, 450, 500, 600, 700, 800, 900, 1000, 1250, 1500, 1750, 2000, 2500 (Par défaut: 20)
      • Durée de l’effet: Instant, 3 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, 1 minute, 2 minutes, 5 minutes, Infini (Par défaut: Instant)
        • Pour des durées autres que l’instant, la magnitude d’effet est appliquée une fois par seconde.
      • Afficher l’effet visuel sur le joueur: Oui, Non (Par défaut: Oui)
      • Effet désactiver sur le ramassage: Oui, Non (Par défaut: Non)
      • Rayon de ramassage: On Touch, 0.25, 0.5, 0.75, 1, 1.5, 2, 2.5, 3, 3.5, 4, 4.5, 5 (Default: On Touch)
      • Temps de réépawn: Jamais, Instant, 5 secondes, 10 secondes, 15 secondes, 20 secondes, 25 secondes, 30 secondes, 45 secondes, 1 minute, 1,5 minutes, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes (Par défaut: 15 secondes)
      • Frayer sur Minigame Démarrer: Oui, Non (Par défaut: Oui)
      • Ambient Audio: On, Off (Par défaut: On)
      • Pick Up Audio: On, Off (Par défaut: On)
      • Équipe sélectionnée: Any, 1-16 (Default: Any)
      • Classe sélectionnée: Any, 1-16 (Default: Any)
      • Appliquer à: Joueur, Équipe du joueur, Classe du joueur, Même classe dans l’équipe du joueur, Tous les joueurs (Par défaut: Joueur)
      • Qui peut voir ce powerup: Aucun, tous, seuls les joueurs qui peuvent ramasser (Par défaut: Seul joueur qui peut ramasser)
      • Frayer lors de la réception de: Pas de canal, 1-150 (Par défaut: Pas de canal)
      • Despawn Lors de la réception de: Pas de canal, 1-150 (par défaut: Pas de canal)
      • Ramassage lors de la réception de: Pas de canal, 1-150 (Par défaut: Pas de canal)
      • Lorsque l’élément ramassé transmet sur: Pas de canal, 1-150 (Par défaut: Pas de canal)
  • Modifications additonales apportées aux powerups.
    • La galerie Powerups a été supprimée et des bonus individuels peuvent maintenant être trouvés dans la galerie d’appareils.
    • Les bonus existants ont eu de nouvelles options ajoutées à eux:
      • Équipe sélectionnée: Any, 1-16 (Default: Any)
      • Classe sélectionnée: Any, 1-16 (Default: Any)
      • Appliquer à: Joueur, Équipe du joueur, Classe du joueur, Même classe dans l’équipe du joueur, Tous les joueurs (Par défaut: Joueur)
      • Qui peut voir ce powerup: Aucun, tous, seuls les joueurs qui peuvent ramasser (Par défaut: Seul joueur qui peut ramasser)
  • Dispositif Mutator Zone – nouvelles options
    • Autoriser l’édition : Oui, Non (Par défaut : Oui) – Permet ou désactive l’édition des structures construites par le joueur dans la zone (les autorisations d’édition normales s’appliquent).
    • Coût du bâtiment: 0%, 25%, 50%, 75%, 100%, 125%, 150%, 200% (Défaut: 100%) – Ajuste le coût des ressources pour la construction de structures dans la zone.
    • Vitesse de construction: 25%, 50%, 75%, 100%, 125%, 150%, 200% (Par défaut: 100%) – Ajuste la vitesse à laquelle les structures des joueurs construisent une fois placées.

CORRECTIONS D’APPAREILS

  • Correction d’un problème où les joueurs ont pu utiliser wolverine griffes avec d’autres skins après avoir utilisé la cabine téléphonique.
  • Correction d’un problème où les joueurs ont été bloqués en mode Build après avoir quitté la cabine téléphonique.
  • Résolu un problème où la face inférieure de l’appareil barrière avait z-combat.
  • Correction d’un problème où l’appareil barrière et le dispositif de plaque de barrière avaient le même nom dans l’inventaire.
  • Correction d’un problème où l’appareil barrière a été en collision lorsqu’il a été activé pendant la phase a été réglé à tous.

CORRECTIONS DE BOGUES DES ÎLES

  • Correction d’un problème où les îles de commutation n’ont pas réinitialisé les paramètres de l’île.
  • Correction d’un problème où la faille du joueur n’apparaîtrait pas lorsque Creative Don’t Fill a été sélectionné sur la vignette avant.
  • Correction d’un problème où les joueurs sont entrés au ralenti dans le Hub après la fin d’un match.
  • Correction d’un problème où le nom du joueur de mon île et le paramètre d’emplacement l’érodent les noms des joueurs et le paramètre de localisation du concepteur de classe.
  • Correction d’un problème où la faille d’or a changé de propriétaire après la création d’une nouvelle île par les joueurs d’un grand groupe.

CORRECTIONS DE BOGUES DE GAMEPLAY

  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas définir 999 pour les munitions maximales.
  • Correction d’un problème où les joueurs ne pouvaient pas conduire de véhicules.
  • Correction d’un problème où les créatures seraient coincées ou glitch à travers les obstacles.

CORRECTIONS DE BOGUES D’ARMES ET D’OBJETS

  • Correction d’un problème où les joueurs ont été en mesure de frayer des éléments mythiques inédits.
  • Correction d’un problème où les pneus n’appliquaient pas de rebond lorsqu’ils étaient cachés sous des primitifs ou des accessoires.