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#PatchNotes Augmenter votre trahison #ProjectWinter

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS & CHANGEMENTS GÉNÉRAUX :

Présentation d’une nouvelle carte: * La cabine est située sur la tuile la plus septentrionale plutôt qu’au centre, donnant sur le reste de la carte à partir d’une position élevée

  • Deux options pour accéder au reste de la carte depuis la cabine : une gondole qui assure un transport rapide vers la tuile la plus méridionale, ou une rampe étroite qui descend la falaise jusqu’à la zone immédiate en dessous de la cabine
  • Nouvelle dynamique de gameplay, avec le premier objectif étant maintenant situé à l’extérieur de la station de gondole sud plutôt que autour de la cabine et la capacité pour les traîtres de retarder la gondole par sabotage
  • Deux nouvelles variantes principales de tuiles pour les cartes de mode normal existantes qui modifient les positions des arbres, des roches, etc. entourant la cabine
  • Le chat texte peut maintenant être utilisé dans les lobbies d’avant-match, qui enregistre également les messages lorsque les joueurs se joignent, partent ou se faire botter
  • Les joueurs ne peuvent désormais voter le même joueur qu’une fois par jour à la fin d’un match
  • Les sentiers de neige disparaîtront maintenant beaucoup plus rapidement lorsqu’un blizzard sera actif
  • Mise à jour de la désignation des objectifs de bonus aux « défis de bonus » et ajustement de leur échelle sur l’interface utilisateur afin de mieux souligner l’importance des principaux objectifs d’évasion
  • Lorsque vous lancez le compte à rebours du véhicule d’évacuation, si un survivant est le dernier joueur restant en vie, le véhicule partira immédiatement au lieu d’attendre le compte à rebours.
  • Ajout d’un effet sonore qui joue lors de l’envoi ou de la réception de messages via le chat texte pour mieux attirer l’attention sur elle
  • Diverses modifications pour améliorer l’interface utilisateur lors de l’utilisation d’un contrôleur
  • Mise à jour des visuels d’icônes de crossplay pour les aider à mieux lire
  • [Vapeur] Ajout d’une nouvelle option dans les paramètres généraux pour basculer la visibilité de l’icône crossplay en dehors du lobby du menu principal (sera désormais caché dans le jeu par défaut)
CHANGEMENTS D’ÉQUILIBRE :
  • La capacité de brouillage radio traître ne bloque plus le canal radio rouge
  • Les voleurs d’identité accèdent maintenant à la chaîne de radio rouge lorsqu’ils volent un rôle de traître
  • Tous les pièges déployés (pièges à ours, mines terrestres, tripwires) ont maintenant un délai de grâce de 3 secondes avant que le déployeur puisse les activer (auparavant uniquement sur le piège à ours)
  • Tripwires va maintenant ralentir le joueur qui les a déclenchés de 50% pendant 10 secondes
  • Tripwires peut maintenant être utilisé pour piéger les caisses
  • Tripwires et pièges d’alarme vont maintenant déclencher leur alarme lorsqu’ils sont activés via le kit de désarmer les pièges
  • Réduction de la durée des pièges à ours sur les ours polaires
  • Les boulons explosifs d’arbalète ne causent plus des joueurs à ragdoll
  • La larf d’air de survivant apparaîtra maintenant toujours loin de la cabine
  • Réduction du temps d’activation des consoles murales de glace de 3 secondes à 1 seconde
  • Supprimé « ne pas traiter les dégâts avec des outils » défi bonus et remplacé par des défis individuels pour ne pas utiliser un seul type d’outil
  • Les joueurs vont maintenant laisser tomber des batteries si vous en tenez un lorsqu’ils sont téléportés par l’événement Solar Flare
Bogue:
  • Reticle de visée fixe manquant pour les joueurs clonés lors de la visée des armes à distance à une cible valide
  • Problèmes résolus avec le ciblage d’autres joueurs sur le contrôleur tout en visant une arme à distance s’il y avait des éléments dans le chemin entre le joueur et la cible
  • Icône d’armurerie fixe n’étant pas affichée sur la carte pour un soldat cloné dans certains cas
  • Correction de certains cas où le jeu peut ne pas se terminer si plusieurs joueurs se déconnectent simultanément
  • Problème résolu où le joueur pourrait se coincer lors de l’utilisation de sérum de vérité révéler ou hunter révéler la capacité sur un autre joueur tandis que l’autre joueur est abattu
  • Option contextuelle fixe pour la capacité de révéler hunter étant visible pendant que Hunter attaque un autre joueur
  • Radio de cabine fixe ne se mettant pas à jour pour afficher les « tâches de réparation d’abord » prompt si un objectif est saboté après la première évasion a été appelé
  • Lecteur de didacticiel fixe n’utilisant pas le type de corps correct
  • Problème fixe où la caméra pourrait rester zoomée et les animations des joueurs pourraient se briser lors de la chute d’une radio tout en visant une arme à distance
  • Loups fixes ne consommant pas correctement la viande abandonnée
  • Correction du frisson fantôme et de la guérison fantôme en étant en mesure d’affecter les joueurs à bord d’une évasion s’ils débarquent après que la capacité a été utilisée
  • Correction de plusieurs cas où les sons environnementaux peuvent persister entre les cartes
  • Problème résolu avec le véhicule d’évacuation ranger parfois ne pas jouer audio
  • Correction des problèmes de connexion possibles pour certains joueurs lors du premier chargement dans le jeu; réessayez prompt s’affichera moins souvent
  • Problème résolu avec le titre de l’inventaire des cadavres de joueur ne s’affichant pas incorrectement en turc
  • Minicarte fixe étant masquée par l’événement Solar Flare lorsque le joueur n’est pas réellement téléporté (en raison d’être à bord du véhicule d’évacuation ou autrement)
  • Correction de divers problèmes liés à la géométrie de la carte
  • [Blackout] Cas fixes où des cadavres d’animaux fantômes pourraient rester visibles après la fin de l’événement Witching Hour
  • [Xbox] Outils fixes sur les boutons du menu principal n’étant pas positionnés correctement
  • [Xbox] Problèmes d’empilage fixes avec certaines invites sur le menu principal
  • [Xbox] Cas fixes où certaines légendes de boutons peuvent être incorrectes après avoir naviavié vers certains popups et par la suite fermé
  • [Xbox] Problèmes fixes avec certains contrôleurs déconnectant et reconnectant à plusieurs reprises
  • [Xbox] Problème résolu avec superposition transparente s’affichant sur le jeu sur l’écran
  • [Xbox] Problème résolu où le mot de passe ne pouvait pas être supprimé du hall pour le déverrouiller
  • [Xbox] Bouton d’exportation de débogage fixe visible lors de la première ouverture du menu des paramètres personnalisés
  • [Xbox] Problèmes résolus avec la vérification du nom du joueur et les noms des joueurs en double n’étant pas identifiables de façon unique
  • [Xbox] Fixe Helper Sac à dos articles cosmétiques manquant textures
  • [Xbox] Emplacements vides fixes sur les onglets de caractère et d’écran de magasin n’étant pas colorés correctement
  • [Xbox] Correction de divers problèmes liés au passage d’un profil à l’autre à mi-partie
  • [Xbox] Problèmes fixes avec le déchirement de l’écran
NOUVEAUX COSMÉTIQUES À GAGNER