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#PatchNotes 1.2 sur #Cyberpunk2077

Gameplay

  • Le rayon de frai NCPD pour le moment où le joueur commet un crime a été augmenté.
  • Nouveau curseur de sensibilité de direction ajouté aux paramètres de commandes. Permet de réduire la vitesse de direction pour tous les véhicules, sur tous les dispositifs d’entrée. Particulièrement utile pour les utilisateurs de clavier.
  • Ajustement du code de direction du véhicule pour mieux fonctionner dans les situations de vitesse d’image basse et extrême élevée afin de produire des résultats plus cohérents. Améliore sensiblement la direction sur les consoles de base.
  • Fonction de basculement/rotation non s’est ajoutée à tous les véhicules. Utilisez Left Stick ou A/D W/S ou LShift/LCtrl pour engager le basculement et la rotation vers les véhicules coincés/échoués pour essayer de les libérer.
  • Révisions mineures de l’air du modèle de conduite à certains véhicules pour améliorer la direction, guérir le roulis excessif du corps et le survirage.
  • Correction d’un problème où viser sous l’effet du cyberware « Berserk » déplacé le réticule sans l’entrée du joueur.
  • Taux d’incendie ajusté de la tourelle de l’hélicoptère dans Love Like Fire.
  • Les véhicules de police ne seront plus immédiatement dépawn après être entré dans la voiture de Kerry pendant Rebel! Rebelote !
  • Correction d’un problème où le système de lancement de projectiles n’avait pas de temps de recharge.
  • La réaction de bosse pour les PNJ amicaux a été désactivée.
  • Correction d’un problème où les ennemis aux prises jouaient les lignes vocales comme si le joueur les croisait.
  • L’utilisation de Zetatech Sandevistan MK. 1 cyberware ralentit maintenant correctement le temps.
  • Le joueur ne peut plus annuler les dégâts de chute en effectuant une action de diapositive s’il est sur le point de tomber de plus grandes hauteurs
  • Il n’est plus possible d’effectuer gorilla arms finishers contre des civils.
  • Correction d’un problème où V pourrait être poussé trop loin par un véhicule excès de vitesse.
  • Si V ramasse un corps contenant un élément de quête, l’élément sera désormais automatiquement ajouté à l’inventaire.
  • Correction d’un problème où un civil qui s’enfuit d’un joueur de conduite peut réagir de façon incorrecte.
  • La cueillette ou le grappling d’un PNJ avec un statut de gravure ou d’EMP transfère maintenant le statut au joueur.
  • Amélioration du jacking dans les interactions avec les chariots élévateurs.
  • Résolu un problème où l’assermentation juste après l’effet kerenzikov cyberware terminé a abouti à pousser V une grande distance vers l’avant.
  • Correction d’un problème où les ennemis ne sont pas tombés au sol après avoir été tués avec Synapse Burnout.
  • Correction d’un problème lorsque le protocole de violation ne fonctionnait pas correctement contre Sasquatch.
  • Correction d’un problème empêchant Placide d’être pris en charge furtivement.
  • Court Circuit quickhack dégâts au fil du temps ne sera plus terminer les ennemis vaincus.
  • Cyberpsychos et minibosses sont maintenant à l’abri des tours tranquillisants et système réinitialiser Quickhack.
  • Correction d’un problème où empiler la réduction de temps de recharge de plus de 100% pourrait entraîner le blocage des quickhacks.
  • V ne peut plus utiliser de consommables dans des situations où le contexte de la scène ne le soutiendrait pas.
  • Les vendeurs de vêtements vendent maintenant des articles plus adaptés à l’emplacement.
  • La nourriture pour chats nécessaire à l’adoption de Grignotines peut maintenant être achetée dans plusieurs magasins d’alimentation autour de Night City.
  • L’article pour réinitialiser les points d’avantage (TABULA E-RASA) peut maintenant être acheté à un prix réduit.
  • Réduction de la quantité de composants d’artisanat de meilleure qualité nécessaires à l’élaboration d’articles emblématiques.
  • Correction d’un problème où V pourrait rester coincé dans des bâtiments vides à la sortie d’un véhicule stationné près d’un mur.
  • Les données sont maintenant correctement affichées lors de la numérisation du Militech Manticore AV.
  • Correction de l’invite sur une porte du véhicule indisponible qui disait « Verrouillé [] ».
  • Correction d’un problème où le déversement d’un corps dans le coffre a déclenché le moteur du véhicule.
  • Correction d’un problème où les PNJ tournant le volant ont cassé leurs animations du haut du corps.
  • Les dégâts causés par gorilla arms ont été augmentés de 20%.
  • Reduced prices of Kiroshi optics fragment recipes.
  • Reduced power of revolver wielding NPCs.
  • Fixed an issue where disassembling part of a stack granted the number of experience as if the entire stack was disassembled.
  • Disassembling grenades now properly grants Common and Uncommon components.
  • Extending the sliding ladder won’t result in player’s death if they are below it.
  • Fixed several door blockers that could make enemy NPCs stuck, preventing them from being killed.
  • Fixed an issue that caused NPCs to trip over other NPCs too often.
  • V should now automatically unequip a charged grenade when entering safe areas.
  • Fixed an issue where pedestrians could get teleported after being hit by a vehicle.
  • Transmigration trait is now unlockable at Breach Protocol level 20, rather than 16. Players who unlocked Transmigration pre-level 20 and did not yet reach that level will have the trait locked and Perk Points for it restored.
  • Getting knocked down by vehicles no longer kills V after unlocking ‘The Rock » perk.
  • Fixed an issue where switching the weapon in the inventory two times in a row could result in the weapon not being displayed in-game.
  • Fixed an issue where completion of The Wasteland achievement could be blocked under certain circumstances.
  • Multiple GPS improvements and fixes for the pathing in various activities and quests.
  • Fixed an issue where one of the laser trip mines in Gig: Wakako’s Favorite would not explode upon walking over the laser.
  • Fixed instances of NPCs not entering combat when the player approached them in Reported Crime: A Stroke of Luck.
  • Fixed an access point sinking into level geometry in Gig: Greed Never Pays.
  • Fixed an issue where one of the laser trip mines in Gig: Greed Never Pays could not be interacted with.
  • Breaking a window during Gig: On a Tight Leash will now properly alarm nearby NPCs.
  • A certain enemy NPC should now properly attack V in melee during Gig: Welcome to America, Comrade.
  • Fixed cyberpsycho’s behavior at the beginning of combat during Cyberpsycho Sighting: House on a Hill.
  • Fixed AV collision to avoid the player being pushed off or stuck in Suspected Organized Crime Activity: Opposites Attract.
  • Fixed tracked map markers flying off the minimap occasionally.
  • Fixed an issue where throwing multiple grenades in quick succession could make V equip an incorrect grenade.
  • Fixed inactive Breach Protocol option in Suspected Organized Crime Activity: New Boss, New Rules.
  • Fixed River Ward’s behavior while following the player in The Hunt.
  • Fixed an issue where enemies at the crash site in Life During Wartime were not able to attack the player at range.
  • Fixed an issue where one of the Scavs would not alarm others after finding a body during The Rescue.
  • Jackie should no longer use stealth chatter just before combat in The Heist.
  • Fixed an issue where an exploding mine would not alarm nearby enemies in Gig: Goodbye, Night City.
  • Panam now occupies a different sniping spot during the fight with the Raffens in Ghost Town.
  • Fixed an issue where Rogue would idle after the elevator ride in Arasaka Tower during Never Fade Away.
  • Fixed an issue in The Pickup where the detonator in All Foods could not be interacted with.
  • Jackie will now empty his clip before reloading in The Rescue.
  • Le cyberpsycho dans Cyberpsycho Sighting: Second Chances devrait maintenant répondre au joueur attaquant à portée correctement.
  • Utilisation corrigée de la couverture pour les PNJ amicaux.
  • Résolu un problème où la voiture de Panam pourrait être lancé dans l’air avec un peu d’aide de mes amis.
  • Correction d’un problème où la cabine Delamain se lancerait dans les airs après avoir quitté Afterlife dans The Heist.
  • Résolu un problème où d’autres voitures dans la course dans La Bête en moi: City Center pourrait se téléporter dans certaines circonstances provoquant le joueur à tomber à la dernière place.
  • La voiture ne sera plus égarée après avoir sauté le trajet vers le restaurant Piez avec Joshua à Sinnerman.

Quêtes

  • Les affiches de Stadium Love ne peuvent plus être détruites avant le concours (ce qui pourrait conduire à une progression bloquée).
  • Ils n’iront pas quand je vais now mises à jour correctement si V quitte le studio tôt.
  • Incapacité fixe de tirer des armes à la ferme poppy pendant la chasse.
  • Correction d’un problème où l’utilisation de grappin sur les membres de gangs pourrait briser la progression dans Stadium Love.
  • Le Pick-up n’est plus bloqué si Dum Dum meurt exactement en même temps que le dernier ennemi.
  • Le pick-up n’est plus bloqué si le joueur attaque Maelstrom avant d’entrer dans All Foods.
  • Il est maintenant possible de télécharger des tourbillons à partir de l’éclat de Militech fissuré s’il n’a pas été utilisé pendant The Pickup.
  • Le penthouse de Path of Glory n’est plus accessible plus tôt dans le jeu.
  • Cyberpsycho Sighting: Bloody Ritual se déclenche maintenant correctement, quelle que soit la façon dont le joueur s’approche de la zone de quête.
  • L’apparition de Takemura est maintenant présente dans le holocall dans Life During Wartime.
  • Correction d’un problème où Rogue continuerait à répéter la même ligne de dialogue dans Never Fade Away.
  • Correction d’un problème où V pourrait se coincer dans le stand de Rogue à Ghost Town.
  • Correction d’un problème où M. Hands n’appellerait pas V après avoir terminé Double Life.
  • Correction d’un problème où Teddy, Carol et Cassidy répéteraient leurs mouvements si le joueur rechargeait le jeu lors de la dernière conversation dans Gun Music.
  • Correction d’un problème où un holocall de Regina couperait, mais persisterait à l’écran en arrivant à l’un des sites d’observation de cyberpsycho.
  • Résolu un problème où la rencontre avec Panam alors que sur un holocall avec elle dans Ghost Town pourrait bloquer la progression.
  • Panam dit maintenant correctement sa ligne de dialogue finale dans All Along the Watchtower.
  • Il n’est plus possible d’entrer dans Delamain dans badlands tout en conduisant une moto, ce qui pourrait entraîner des accidents ou se coincer dans une perspective à la troisième personne.
  • Il n’est plus possible de quitter la zone de quête à l’intérieur du Basilisk dans Queen of the Highway.
  • Correction d’un problème où il n’était pas possible d’interagir avec Panam si le joueur a utilisé fast-travel au cours de la dernière scène de Queen of the Highway.
  • Il n’est plus possible pour le holocall de Frank d’interrompre une conversation avec les Nomades par le Basilisk dans Queen of the Highway.
  • Bob et Mitch ne seront plus clip à travers le lit plat tout en y entrant avec un peu d’aide de mes amis.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur de recevoir des holocalls s’ils ont quitté le camp Nomad immédiatement après avoir livré les lits plats avec un peu d’aide de mes amis.
  • Il n’est plus possible pour les nomades de se retrouver bloqués derrière la porte du nid des netrunners dans la tour Arasaka dans Belly of the Beast.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur de recevoir des holocalls s’ils ont quitté la gare pendant Avec un peu d’aide de mes amis.
  • Correction de contextes supplémentaires où Jackie pourrait être absent devant l’usine All Foods pendant The Pickup.
  • V ne peut plus laisser Jinguji au milieu du combat avec le cyberpsycho dans Bullets et bloquer la progression de la quête.
  • Appeler Nancy de Totentanz ou échapper au club au milieu de la quête ne bloque plus la progression de Holdin’ On.
  • Correction d’un problème où la musique à Totentanz serait absent si le joueur partait et revint au club.
  • Correction d’un scénario supplémentaire où Dum Dum pourrait être absent devant l’entrée de Totentanz en deuxième conflit.
  • Il ne sera plus possible de voir les décorations changer dans la villa de Denny pendant Holdin’ On.
  • Il n’est plus possible d’utiliser des armes près des arcades pendant la bagarre du Soir Raymond Chandler. Vous ne pouvez plus tirer un Indiana Jones dans El Coyote Cojo.
  • Il est maintenant possible d’ouvrir la porte de Barry de l’intérieur après être entré dans son appartement à Happy Together.
  • Happy Together échoue maintenant instantanément si le joueur enfreint la loi près des officiers NCPD.
  • Afin de compléter le « Essayez de parler à Barry dans quelques heures » objectif à la fin de Happy Together joueur doit maintenant quitter la zone immédiate de l’appartement de Barry et revenir après quelques heures ont passé.
  • Lorsque les Aldecaldo déménageront ou quitteront Night City, tous les signes de leur ancien camp seront maintenant nettoyés.
  • Il n’est plus possible d’être bloqué hors du combat dans Forward to Death tout en conduisant le Basilisk à travers le chantier de construction.
  • Correction d’un problème où A Like Supreme ne commencerait pas correctement si la scène finale de Second Conflict était précipitée.
  • Correction d’un problème où second conflit pourrait être bloqué si le joueur se précipita dans l’ascenseur avec Nancy à Totentanz.
  • L’objectif de la première braindance dans The Hunt est maintenant plus clair.
  • Tuer dans le nom échoue maintenant automatiquement si le joueur échoue Chippin’ In.
  • La télé de Tom’s Diner ne peut plus être détruite. Si un joueur l’a détruit avant cette mise à jour, il sera maintenant corrigé et les nouvelles seront affichées correctement pour progresser Jouer pour le temps.
  • Correction d’un scénario rare où la peinture n’apparaîtrait pas dans la nacelle de chute dans Space Oddity.
  • Il n’est plus possible de rester coincé dans l’eau de la centrale après avoir quitté la zone dans Lightning Breaks.
  • Space Oddity ne donne plus naissance à plusieurs tableaux bloquant la progression de la quête.
  • Correction d’un problème où partir et revenir après la séance d’information dans Riders on the Storm bloquerait la progression de la quête.
  • Cyberpsycho Sighting: Smoke on the Water ne réapparaît plus dans le journal après avoir été terminé.
  • Correction d’un problème où le routeur dans Killing in the Name ne serait pas interagissable si le joueur partait et retournait dans la zone de quête.
  • Les progrès d’Automatic Love ne seront plus bloqués par un mur invisible dans l’atelier de Judy.
  • Correction d’un problème où A Like Supreme pourrait être bloqué si le joueur se précipitait aux toilettes pour prendre une pilule avant de terminer une conversation avec Nancy.
  • Max Tac va maintenant interagir avec V même si le cyberpsycho a été tué en solo avant leur arrivée à Jinguji dans Bullets.
  • Dans The Pickup, il n’est plus possible de déclencher les deux scénarios en même temps : un accord pacifique avec Maelstrom et leur combat.
  • Jackie ne sera plus coincé dans All Foods si vous vous faufiler passé le combat patron avec Royce
  • Correction d’un problème où il était impossible de prendre un ascenseur pour embers dans Nocturne OP55N1.
  • Correction d’un problème où le joueur serait coincé sans le téléphone et les armes en quittant le stand de tir avant de parler à Wilson dans Shoot to Thrill.
  • Jesse ne devrait plus disparaître en sortant de la voiture dans Burning Desire / Night Moves si le joueur a pris trop de temps pour se rendre à l’éventreur.
  • Correction d’un problème qui a entraîné la chute du véhicule du joueur sous la carte après être entré en collision avec un camion blanc dans Burning Desire/Night Moves.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur de recevoir des holocalls s’ils ont quitté le moine sans méditer dans Imagine, Stairway To Heaven, Poem Of The Atoms, ou Meetings Along The Edge.
  • Correction d’un problème où le joueur ne recevrait parfois pas holocalls de Delamain dans Epistrophy.
  • Détruire North Oak Delamain n’empêche plus le joueur de parler au moine dans Poème des Atomes.
  • Résolu un problème où j’ai combattu la loi pourrait se coincer sur le « Parler à Jefferson » objectif.
  • Correction d’un problème lorsque quitter les deux côtés, maintenant zone de quête pourrait empêcher le joueur de commencer d’autres quêtes latérales.
  • Maiko meurt maintenant correctement lorsqu’il est poussé vers le bas de Megabuilding H8 dans les Poissons.
  • Judy ne suit plus le joueur du monde entier s’ils ont quitté la zone de quête avant d’entrer dans le studio brainandce dans Disasterpiece.
  • Correction d’un problème où V pourrait se coincer dans l’une des cabines dollhouse pendant Automatic Love.
  • Correction d’un problème où Coin Operated Boy pourrait être bloqué si le joueur ne parlait pas à Brendan immédiatement après avoir vu sa conversation avec une fille.
  • Correction d’un problème dans The Space in Between où la conversation avec fingers ne commencerait pas si V se faufilait dans son bureau par la fenêtre.
  • Correction d’un problème où les options de dialogue liées aux quêtes de Panam pourraient être manquantes avant d’entrer dans le Basilisk dans Queen of the Highway.
  • Cyberpsycho Sighting: Lex Talionis est maintenant correctement marqué sur la carte.
  • Résolu un problème où quitter la zone de quête trop rapidement, avant claire atteint sa voiture, dans La Bête en Moi empêcherait le joueur de commencer d’autres quêtes.
  • Correction d’un problème où La Bête en moi: Santo Domingo Race et Un jour dans la vie pourrait être actif en même temps causer quelques problèmes.
  • Résolu un problème où l’avance rapide de la scène avec Sandra Dorsett dans la baignoire dans The Rescue se traduirait par traumatologie équipe n’arrive pas au balcon.
  • Ajout d’une récompense physique de Regina pour avoir vaincu tous les cyberpsychos que l’on retrouve dans son bureau.
  • Résolu un problème où Takemura ne rappellerait parfois pas après avoir fait la reconnaissance seul dans Gimme Danger.
  • Correction d’un problème où V pourrait rester coincé sur le toit de la Clinique des Doigts.
  • Correction d’un problème où plus aucune mission principale n’apparaîtrait après avoir terminé playing for time.
  • L’icône Quest est maintenant correctement retirée de l’ensemble de vêtements de Johnny après que la réalisation à couper le souffle a été déverrouillée.
  • Il n’est plus possible de se mettre en lock-out du cinéma Silver Pixel Cloud dans Blistering Love.
  • Correction d’un problème où sauter du temps dans Blistering Love pourrait bloquer la progression de la quête.
  • Rogue ne disparaît plus si le joueur a pris trop de temps pour prendre les pilules dans Blistering Love.
  • Correction d’un problème où Rogue ne quitterait pas la voiture à son arrivée au cinéma Silver Pixel Cloud dans Blistering Love.
  • Correction d’un problème où le joueur ne serait pas en mesure de continuer l’histoire principale après avoir terminé la recherche et détruire.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur de parler à Théo dans Coin Operated Boy.
  • Résolu un problème où Cyberpsycho Sighting: On Deaf Ears ne compterait pas comme terminé si V a tué le cyberpsycho avant de terminer le mémoire holocall avec Regina. Pour les joueurs qui ont déjà terminé la quête, elle sera marquée comme terminée.
  • L’objectif « Talk to Kirk » est maintenant correctement marqué sur la carte dans Small Man, Big Mouth.
  • Recharger l’auto-sauvegarde créé sur la rencontre à Ebunike pendant Chippin’ In n’entraîne plus la relecture du dialogue de Johnny.
  • Correction d’un problème où Grayson pourrait être immortel lors de la rencontre à Ebunike dans Chippin’ In s’il est rencontré sur le pont inférieur ou attaqué à grande distance.
  • Correction d’un problème qui pourrait empêcher le joueur de quitter la zone de quête en voiture dans Chippin’ In.
  • Correction des mouvements erratiques de Rogue pendant l’interrogatoire de Grayson à Chippin’ In.
  • Correction d’un problème empêchant le joueur de tuer Grayson pendant la scène d’interrogatoire s’il n’a pas été endommagé pendant le combat dans Chippin’ In.
  • Il est maintenant possible de parler à Mitch de la formation panzer et de compléter l’objectif optionnel dans We Gotta Live Together.
  • Il n’est plus possible d’être bloqué lorsque vous buvez et discutez avec les anciens combattants dans We Gotta Live Together.
  • Correction d’un problème dans Le Pick-up où le joueur pourrait déclencher le combat avec Royce tout en étant en dehors de Tous les aliments qui ont bloqué la progression de la quête.
  • Correction d’un problème qui pourrait causer la porte de Lizzie’s Bar pour être scellé si le joueur a décidé de s’éloigner de l’entrée dans L’Information.
  • Correction d’un problème où appeler Wakako du journal lors d’une conversation avec Judy pourrait bloquer les deux conversations.
  • Misty ne peut plus se faire tuer par une balle perdue dans Heroes.
  • Correction d’un problème qui pourrait bloquer la progression si le joueur prenait le fusil Overwatch de Panam et le démontait avant qu’elle ne l’offre à V dans Riders on the Storm.
  • Correction d’un problème qui pourrait bloquer le lecteur vers le camp Wraith si le joueur a abandonné la quête à mi-chemin dans Riders on the Storm.
  • Correction d’un problème qui pourrait bloquer la progression lors de l’exécution d’un cycle d’arrêt/charge tout en s’échappant du camp Wraith à travers le tuyau dans Riders on the Storm.
  • Quest objectif maintenant correctement mises à jour si le joueur se précipite à travers le tuyau pour trouver Saul dans Riders on the Storm
  • Il est maintenant possible d’aller seul directement dans le camp sans attendre Panam dans les Riders on the Storm.
  • Il n’est plus possible de réactiver Pyramid Song en retournant dans la zone de quête et en sautant dans l’eau après avoir déjà échoué.
  • Skippy comptera désormais correctement les PNJ qui ont été tués ou vaincus avec son aide, indépendamment des mods installés et des cyberwares. Les conversations avec Skippy seront ajustées aux actions du joueur de manière plus dynamique.
  • Il est maintenant possible d’utiliser des armes dans l’ensemble du parking arrière de l’hôtel Batty.
  • Correction d’un problème qui a empêché le joueur de parler aux officiers de la NCPD au début de Happy Together.
  • Happy Together échouera maintenant immédiatement si les officiers de la NCPD repèrent V portant un cadavre.
  • Correction d’un problème avec la veste n’étant pas disponible si le joueur pille et démonte avant de parler à Kirk dans le Petit Homme, Big Mouth quête.
  • Maman Brigitte répondra désormais toujours correctement à l’appel téléphonique de V dans la Transmission.
  • L’appel de Placide ne sera plus interrompu par d’autres appels dans I Walk the Line .
  • Résolu un problème où Dum Dum pourrait être présent à Totentanz pendant le deuxième conflit et devenir hostile envers V, bloquant le progrès, même s’il a été tué pendant Le Pick-up.
  • Correction d’un problème où les gardes ne s’éloigneraient pas de la porte de l’ascenseur dans Nocturne Op55N1 si le joueur reculait en s’approchant pour la première fois.
  • Correction d’un problème qui empêchait le joueur de sélectionner la destination après être entré dans l’AV dans The Corpo-Rat.
  • Il n’est plus possible de quitter prématurément le terrain de basket près de Lizzie’s Bar dans The Corpo-Rat.
  • Résolu un problème où le joueur ne pouvait pas se déplacer après avoir perdu un combat contre Rhino dans Beat on the Brat.
  • Résolu un problème où il n’était pas possible de parler à Jackie après avoir terminé la scène avec Viktor dans L’Éventreurdoc.
  • Correction d’un problème où les Maelstromers ne frayeraient pas lorsque le joueur utilisait un autre chemin pour atteindre la chambre de Nancy au lieu de suivre Patricia dans Second Conflict.
  • Correction d’un problème où, dans des circonstances spécifiques, les joueurs pourraient être enfermés hors de certaines capacités en prenant un tour avec River in I Fought The Law, puis en abandonnant la quête.
  • Résolu un problème où Nancy pourrait disparaître tout en étant escorté hors de Totentanz dans second conflit.
  • Correction d’un problème où l’ascenseur de Totentanz pouvait s’arrêter au deuxième étage au lieu du rez-de-chaussée après que V a interagi avec son panneau dans Second Conflict.
  • Delamain n’appelle plus qu’une seule fois lorsque V est proche d’une cabine perdue dans l’Épistrophie (au lieu d’appeler chaque fois que V est à proximité d’une cabine perdue).
  • Correction d’un problème qui pourrait conduire à l’équipement ne pas être correctement enlevé ou des articles se perdre à l’intérieur de l’appartement Charognards à Sweet Dreams .
  • Il n’est plus possible de détruire la voiture avec les conspirateurs mystérieux à l’intérieur dans le Chant du Prophète, qui a empêché le joueur de piller la puce.
  • Il n’est plus possible de tuer Garry après avoir tué les Nomades dans le Cantique du Prophète, qui peut donc être complété maintenant. L’entréedu Journal sera nettoyée.
  • Correction d’un problème où l’interaction avec Misty dans sa boutique ne serait pas possible si le joueur a quitté Heroes mi-quête pour poursuivre The Fool on the Hill.
  • Compléter Psycho Killer récompense désormais le joueur avec de l’expérience
  • A augmenté la valeur du pot-de-vin de Liam dans Violence.
  • Diverses autres améliorations et corrections de quêtes.

Monde ouvert

  • Correction d’un problème où il était impossible d’atteindre l’objectif de destruction des flamants roses s’ils étaient détruits avant que l’objectif ne soit actif dans Epistrophy: Rancho Coronado.
  • Les collisions ne manqueront plus de s’enlisation au hasard pendant la conduite, ce qui pourrait conduire à V conduire dans les bâtiments et tomber du monde.
  • Les destructibles ne deviendront plus indestructibles après le chargement d’un arrêt.
  • Correction d’un problème où certaines bousculades NCPD n’ont pas été marquées comme terminées après le pillage du conteneur objectif.
  • Résolu un problème où les réalisations pour terminer les activités de district n’étaient pas toujours débloquées.
  • Échec gig: Aucun fixateur ne bloquera plus la réalisation wasteland.
  • Correction d’un problème où les hustles NCPD complétés n’ont pas toujours été comptés correctement pour la réalisation de La Jungle.
  • Correction d’un problème où la collecte de la récompense supplémentaire n’a pas mis fin au concert correctement dans Gig: No Fixers.
  • Correction d’un problème où V pourrait être incapable d’interagir avec l’ordinateur et télécharger le virus dans Gig: A Lack of Empathy.
  • Il n’est plus possible de compléter certaines parties du Gig avant d’obtenir le contrat dans Gig: The Frolics of Councilwoman Cole.
  • Hwangbo ne sera plus coincé à l’intérieur d’une voiture dans Gig: Flight of the Cheetah, ce qui pourrait conduire à une progression bloquée.
  • Résolu un problème où V parfois ne pouvait pas parler à Anna Hamill dans Gig: Woman of La Mancha.
  • Résolu un problème où le combat n’interromprait pas toujours le dialogue avec Anna Hamill dans Gig: Woman of La Mancha.
  • Correction d’un problème où certaines lignes de dialogue pourraient manquer pendant les holocalls.
  • V ne sera plus incapable de se déplacer après avoir terminé Gig: On a Tight Leash.
  • L’interaction avec la camionnette dans Gig: Radar Love ne disparaîtra plus avant de la retourner, ce qui pourrait conduire à une progression bloquée.
  • Piller les médicaments juste après s’être rendre dans la chambre du caporal Hare ne bloquera plus la progression dans Gig: Backs Against the Wall.
  • Gig: For My Son ne sera plus bloqué si Logan meurt pendant holocall avec Muamar « El Capitan » Reyes.
  • Correction d’un problème où V pourrait rester coincé dans le combat dans n’importe quel Concert jusqu’à ce que tous les ennemis ont été vaincus.
  • Il n’est plus possible d’arrêter la voiture du Fixateur au milieu de la route à Gig: Getting Warmer…, ce qui pourrait conduire à une progression bloquée.
  • Max Jones ne quittera plus sa chambre dans Gig: Freedom of the Press avant v entre si V commence à tirer sur les tourelles.
  • Les gardes ne seront plus coincés dans l’ascenseur dans Gig: Fixer, Merc, Soldier, Spy.
  • V ne sera plus coincé derrière le bureau dans le hall de l’hôpital de Gig: Cuckoo’s Nest.
  • Il n’est plus possible de parler à Max Jones après avoir utilisé short circuit quickhack sur lui dans Gig: Freedom of the Press.
  • Il n’est plus possible de commencer le combat avec Anna Hamill tout en étant dans l’appartement un étage plus bas à Gig: Woman of La Mancha.
  • Correction d’un problème où le flux urinaire pourrait encore être visible après que NPC a cessé de pisser et s’est éloigné de l’endroit.
  • Les PNJ ne resteront plus bloqués sur les voies de circulation dans la peur.
  • NPC frappé par une voiture va maintenant immédiatement courir dans la panique maintenant.
  • Ajout de différentes variantes d’animation pour les piétons qui s’enfuit d’un véhicule.
  • Correction du problème où les machines d’arcade n’affichaient aucun jeu dans un salon pachinko de la rue Jig-Jig.
  • Ajout de l’animation manquante pour ouvrir les portes dans plusieurs quêtes.
  • Amélioration de l’animation des portes d’ouverture de la force.
  • Ajout d’une invite « non autorisée » manquante pour les ascenseurs protégés par autorisation.
  • Diverses améliorations et corrections d’immersion dans les rencontres et les concerts en monde ouvert.

Conception cinématographique

  • Les progrès ne seront plus bloqués lorsque le joueur choisit la ligne corpo deux fois tout en parlant à Hanako dans la planque pendant Search And Destroy.
  • Correction d’un problème qui pourrait bloquer la progression si le joueur atteignait Wakako avant Takemura dans Down on the Street.
  • Takemura ne se téléporte plus à Wakako si le joueur choisit d’aller seul dans Down on the Street.
  • Correction d’un problème de caméra à la sortie de la voiture au début de Last Caress.
  • Correction d’un problème qui pourrait empêcher le joueur d’utiliser l’échelle dans la salle de sécurité de Gimme Danger.
  • Jackie ne disparaîtra plus en entrant dans l’ascenseur après un accord pacifique avec les Maelstromers dans The Pickup.
  • River Ward n’aura plus d’arme attachée à sa main lorsqu’il sauvera V de la lésion cérébrale infectée dans I Fought the Law.
  • Dum Dum ne marchera plus à l’antenne lorsqu’il dirigera V à Royce dans Second Conflict.
  • River Ward ne marchera plus à travers le cadre de la porte de l’ascenseur lors de l’entrée dans I Fought the Law.
  • Les canons de Jackie ne disparaîtront plus lorsque V fera tomber Royce dans The Pickup.
  • Le joueur n’aura plus d’arme équipée pendant la scène romantique avec Judy dans Pyramid Song.
  • Maiko ne marchera plus à travers le canapé en Poissons.
  • Correction d’un problème dans New Dawn Fades qui a abouti à avoir doublé lunettes de soleil dans la coupe de fin.
  • Correction d’un problème qui pourrait bloquer la progression dans Gig: Hippocratic Oath lors de l’injection du patient avec du sang synthétique.
  • Correction d’un problème de sous-titre affichant du texte de débogage dans Pyramid Song lorsque vous jouez en polonais.
  • Correction d’un problème dans New Dawn Fades qui a abouti à avoir doublé la guitare dans la scène de fin.
  • Correction d’un problème d’appareil photo dans Never Fade Away.
  • Junkie à l’Atlantis Club ne sera plus glitch dans Never Fade Away.
  • Correction de l’animation coulissante du caporal Hare dans le Gig: Backs Against the Wall.
  • Unifier la distance de l’interaction de dialogue dans Pyramid Song.
  • Correction d’un problème dans Pyramid Song qui a abouti à une option pour parler à Judy sur la jetée alors que V était sous l’eau.
  • Correction d’un problème dans Gig: Last Login qui a abouti à Ripperdoc Charles souriant tout au long de la conversation sans raison.
  • Judy ne jouera plus la mauvaise séquence d’animation si V refuse de rester dans la hutte dans Pyramid Song.
  • Correction d’un problème qui a abouti à un objectif raté lors de la mort du chauffeur du camion à Sinnerman.
  • Résolu un problème de marche sans fin sur le tapis roulant dans Où est mon esprit?, qui a bloqué la progression.
  • Correction d’un problème avec une tablette doublée dans Where is My Mind?.
  • Résolu un problème où Saul avait le fusil attaché à sa main après la poursuite en voiture dans Riders on the Storm.
  • Résolu un problème où Panam ne tenait pas la bouteille de whisky correctement tout en soulevant un toast dans Riders on the Storm.
  • Correction des éléments manquants du dialogue sur l’interface utilisateur et placement trompeur du dialogue sur l’interface utilisateur lorsque vous parlez à Panam dans Riders on the Storm.
  • Correction d’un problème de caméra lors de la sortie de la camionnette dans Riders on the Storm.
  • Ajout d’une profondeur d’effet de champ à la vue du joueur à des moments importants
  • Lien personnel manquant fixe dans la vie en temps de guerre.
  • Correction d’un problème où le lien personnel de Hellman pourrait être trouvé flottant dans la vie en temps de guerre.
  • Dialogue fixe qui se chevauche entre V et Panam dans Life During Wartime.
  • Correction d’un problème dans Ghost Town qui a causé le verre dans la main de Rogue d’être égaré lorsque vous jouez dans des langues autres que l’anglais.
  • Ajout d’animations à écran tactile dans la voiture de Panam dans Lightning Breaks et Life During Wartime.
  • Le téléphone ne disparaîtra plus de la main du PNJ dans la scène de l’au-delà de Ghost Town.
  • Correction de la pose NPC dans la maison de poupées dans Automatic Love.
  • Teddy ne sera plus téléporté sur les lieux de la gare abandonnée de With a Little Help from My Friends.
  • Correction d’un problème qui pourrait bloquer la progression lors de l’émission de la couverture panam pendant l’accord avec la 6ème rue à Ghost Town.
  • Les feux de voiture ne resteront plus allumés après la mort de la batterie de la voiture à Ghost Town.
  • Saül ne coupera plus à travers la voiture de Panam dans Forward to Death.
  • Animation caméra fixe du joueur dans Lightning Breaks.
  • Correction de l’animation d’équipement d’armes de Panam dans la scène AV dans Life During Wartime.
  • Correction d’un problème visuel avec des lames de mante après un accident de voiture dans Playing for Time.
  • Correction du comportement de la caméra après avoir interagi avec le tiroir du laboratoire de police de The Hunt.
  • Les soldats qui manquaient d’armes lorsque Smasher apparaît dans Love Like Fire sont maintenant armés.
  • Une tourelle désactivée visible lors d’un vol vers la tour Arasaka dans Love Like Fire fonctionne correctement maintenant.
  • Correction d’un problème qui a causé Rogue d’être égaré tout en approchant de la tour Arasaka dans Love Like Fire.
  • Correction d’un problème qui a causé Spider Murphy à disparaître après avoir sauté de l’hélicoptère dans Love Like Fire.
  • Viktor ne se téléportera plus sur la chaise lorsque le joueur quittera la clinique avant de prendre place dans l’Éventreurdoc.
  • Correction d’un problème de caméra lors de la conduite à la mégaconstruire dans The Rescue.
  • Correction d’un problème dans Nocturne Op55N1 où caresser le chat jouerait sans dialogue. V va maintenant s’adresser correctement au chat, même sans la réponse de Misty.
  • Après Boat Drinks Kerry va maintenant fredonner sa chanson tout en marchant à sa voiture.
  • Correction de la réaction de V à la décision de Johnny dans Changes.
  • Synchronisation fixe dans l’animation d’Adam Smasher dans Changes lorsque vous jouez en polonais. Maintenant piétiner devrait piétiner comme prévu.
  • Correction du drone devant la chapelle de M’ap Tann Pèlen.
  • Scène polie dans le bureau de Maiko dans Ex-Factor.
  • Correction d’un problème qui pourrait bloquer la progression lorsque vous le soulevez la main au mauvais moment pendant la scène du dîner dans Following the River.
  • Correction de la plage d’interaction pour obtenir dans l’AV dans The Corpo-Rat.
  • Correction des PNJ manquants jetés hors des toilettes pendant une séquence de feu de métal frais.
  • Ajout de la scène manquante à la version japonaise dans la séquence A Cool Metal Fire.
  • Il n’est plus possible de partir sans Johnny lors de la cueillette de la Porsche pour la première fois pendant Chippin’ InNe laisse aucun Johnny derrière toi.
  • Dans Talkin ’bout a Revolution‘ , profondeur de champ réinitialise maintenant après avoir quitté l’appartement de Judy.
  • Champ de vision remonte maintenant à sa valeur définie lorsque V s’assoit pour parler à Johnny après avoir regardé braindances dans Double Life.
  • Animations faciales fixes dans toutes les scènes où V s’appuie sur les miroirs tout au long du jeu.
  • Le dialogue initial avec Takemura dans Down on the Street peut maintenant être interrompu et rétabli.
  • Correction d’un problème où Johnny pourrait être incapable de se connecter au point d’accès dans Love Like Fire.
  • Manque fixe d’interaction avec Mitch après avoir sauté le dialogue dans We Gotta Live Together.
  • V n’est plus coincé dans une position assise après s’être connecté à la voiture de Panam dans Life During Wartime.
  • Correction d’un problème qui empêchait le joueur de contrôler la tourelle et pouvait bloquer la progression dans Love Like Fire.
  • Ajout d’une photo de famille manquante pendant la scène avec Hanako dans Play it Safe.
  • J’ai résolu un problème avec la cigarette de l’inspecteur Han dans I Fought the Law.
  • Les personnages ne se téléportent plus près du joueur lors d’un dialogue holocall.
  • Résolu de multiples problèmes avec V portant les mauvais vêtements dans la perspective à la troisième personne.
  • Correction de multiples problèmes pendant les scènes de sexe
  • Système d’interruption amélioré pour les scènes.
  • Correction d’un problème où le harceleur n’arriverait pas au pont dans Every Breath You Take.
  • Résolu un problème où Judy se lèverait de la chaise dans la scène entre braindances dans Double Life.
  • Correction de plusieurs problèmes avec des PNJ de quête importants manquant au hasard des animations pendant les cinématiques.
  • L’interruption du dialogue arrêtera désormais la ligne de voix off.
  • Correction de multiples problèmes avec les PNJ qui montent des véhicules.
  • Correction de la pose et de l’adhérence de Jackie sur le guidon de la moto dans The Pickup.

Environnement et niveaux

  • L’objectif ne sera plus coincé sur « Neutraliser les attaquants » dans Dream On.
  • V ne sera plus coincé à l’intérieur d’un AV s’envoler si debout sur des tuyaux pendant l’activité présumée du crime organisé: Opposites Attract.
  • Correction d’un problème où deux points de déplacement rapides manquaient de broches de carte.
  • Correction de plusieurs problèmes liés à un comportement NPC inapproprié au combat, par exemple ne pas passer au mode d’attaque correct ou rester coincé dans un emplacement.
  • Correction de multiples problèmes liés au fait que les PNJ ne réagissent pas à la présence de V ou n’entrent pas correctement au combat.
  • Correction de plusieurs problèmes liés à la coupure de PNJ avec des objets.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes liés au contenu erroné ou manquant d’objets pillables.
  • Correction de plusieurs problèmes liés au fait que V n’est pas en mesure d’interagir avec des objets pillables.
  • Correction de multiples problèmes liés au mauvais fonctionnement des appareils, tels que les caméras, les tourelles ou les mines.
  • Correction d’un problème où Basilisk pourrait tomber sous la carte lorsque la porte menant à Mikoshi est atteinte.
  • Résolu un problème où le lieutenant Tondeuse avait de fortes chances de mourir dans des collisions, bloquant la chasse au cyberpsycho.
  • Correction d’un problème où il était très difficile d’accéder à l’ordinateur à l’arrière de la station-service de Life en temps de guerre.
  • Correction du panneau Leaving Night City mal orthographié.
  • Correction de l’échafaudage glitched à Heywood, Vista del Rey.
  • Correction de plusieurs problèmes où les joueurs pourraient tomber de la carte en raison de lacunes et de collisions manquantes.
  • Correction de plusieurs problèmes où les joueurs peuvent se coincer dans la géométrie de localisation.
  • Correction de plusieurs problèmes où les joueurs peuvent atteindre des zones involontaires, bloquant potentiellement la progression des quêtes.
  • Correction de multiples problèmes avec des actifs en voie de disparition ou égarés.
  • Correction de multiples problèmes avec des actifs flottant dans l’air.
  • Correction de multiples problèmes avec des actifs apparaissant ou changeant d’apparence à vue.
  • Correction de certains problèmes avec des parties d’actifs manquantes, permettant au joueur de voir à l’intérieur.
  • Problèmes fixes où la pluie serait présente dans les zones couvertes.
  • Problèmes résolus avec des collisionneurs invisibles présents sur les emplacements.
  • Correction de plusieurs problèmes avec des textures à résolution plus élevée qui ne parviennent pas à s’y insér rationaliser.

Graphismes, audio, animation

  • PcN fixes se déplaçant après avoir été tués.
  • Amélioration du rendu des textures de loin.
  • Correction d’un problème visuel avec voyage rapide et transition cinématographique.
  • Qualité visuelle ajustée de certains éléments lorsqu’ils sont sous l’eau.
  • L’amélioration des matériaux détaille la qualité.
  • Correction de la position incorrecte de V lors de la conduite d’une moto.
  • Amélioration des sources de lumière intérieures et extérieures.
  • Qualité de saleté ajustée sur les réglages moyens et faibles.
  • Correction de l’absence d’une fissure dans le miroir après que V l’a fracassé.
  • Correction d’un problème où des particules roses peuvent apparaître sur le plan rapproché de la caméra.
  • Amélioration des visuels de destruction du feuillage.
  • Correction d’un problème visuel où les chaussées pourraient être recouvertes de formes rectangulaires dans les zones côtières.
  • Correction des éléments de feuillage surexposés visibles lors de l’entrée d’un véhicule.
  • Correction d’un problème où certains éléments pourraient disparaître après avoir été détruits.
  • Le peignoir de Kerry n’est plus mal attaché à sa partie inférieure du corps.
  • Les mains de V sont maintenant correctement affichées sur un volant pendant la conduite.
  • V se penche maintenant hors d’un véhicule correctement pendant les poursuites.
  • Correction d’un problème où le personnage peut sembler déformé lors du montage de motos.
  • Correction d’un problème de détail s’produisant pour les jouets de joie dans la rue Jig-Jig.
  • Résolu plusieurs problèmes avec lipsync manquant.
  • Correction de multiples problèmes avec les PNJ T-pose.
  • La caméra ne bascule plus lorsque V est sous un objet et saute.
  • Amélioration du mouvement de la caméra lors de l’entrée d’un véhicule.
  • Correction d’un problème où certains éléments pourraient être joints deux fois aux PNJ.
  • Correction des PNJ criant après avoir été tués.
  • Jackie ne crie plus « Nice shot! » quand V tue des ennemis alors qu’il est en mode furtif.
  • Effet de combustion de particules fixe appliqué à plusieurs reprises lorsque le joueur se tient en feu.
  • Correction des problèmes d’animation NPC après avoir sauté le trajet.
  • Correction du scintillement des étoiles à la surface du lac dans l’une des scènes.
  • Terrain éloigné fixe disparaissant dans les Badlands.
  • D’autres parties de la ville visibles de loin semblent maintenant plus réalistes en raison de l’éclairage ajusté.
  • Correction d’un problème avec des portées d’armes noires pendant la poursuite dans Riders on the Storm.
  • Amélioration de la qualité visuelle de Black Wall et Mikoshi.
  • Correction d’un problème lorsque l’état météorologique ne s’ajusterait pas correctement après le chargement sauve ou en sortant du menu principal.
  • Les éléments holographiques dans des tenues de caractères spécifiques s’affichent maintenant correctement.
  • Correction d’un effet de nervosité indésirable sur les surfaces en verre givré.
  • Correction d’un problème où une ligne blanche peut être visible en haut de l’écran lorsqu’elle se trouve dans le cyberespace.

Ui

  • Correction d’un problème avec des annonces qui ne sont pas correctement affichées sur les bordures.
  • Mises à jour visuelles multiples et ajustements pour les annonces.
  • Correction de multiples problèmes visuels dans les briefings de quêtes.
  • Mise à jour de la disposition de la langue arabe dans les briefings de quêtes.
  • Icônes de grenades mises à jour en fonction de leur type de dégâts.
  • Correction de plusieurs problèmes visuels avec l’affichage des icônes.
  • Correction de multiples problèmes visuels dans les panneaux d’interface utilisateur, y compris journal, carte, scanner, et d’autres.
  • Correction d’un problème qui a mis le jeu en pause si l’éclat a été lu directement à partir du conteneur de butin dans une activité mineure.
  • Gels fixes et accidents liés à l’équipement et au non-gicler johnny’s jacket.
  • Ajout de conseils bouton afin d’aller de l’avant sur le tapis roulant dans Où est mon esprit?
  • Correction d’un problème où les liens de base de données ne permettraient pas de sauter à une entrée sélectionnée.
  • Correction d’un problème qui a empêché un joueur de répondre manuellement aux holocalls.
  • Entrer dans un véhicule juste avant d’ouvrir le menu du véhicule ne doit plus bloquer la progression.
  • La barre de santé doit maintenant être visible pendant les poursuites en voiture.
  • Amélioration du rendement du panneau d’inventaire.
  • Correction d’un problème où les PNJ pourraient être étiquetés comme « menace minimale » quel que soit leur niveau réel.
  • Correction de plusieurs problèmes avec des conseils de bouton.
  • Correction de plusieurs problèmes dans le panneau Création de caractères.
  • Corrections et améliorations multiples du panneau d’artisanat.
  • Problèmes fixes lorsque l’exigence de niveau n’a pas été affichée correctement dans le menu Mise à niveau.
  • Ajout d’une option pour fabriquer plusieurs articles à la fois.
  • Correction d’un problème où les statistiques d’aperçu affichent les mêmes valeurs avant la mise à niveau d’un élément.
  • Ajout d’une icône « Crafted » à l’tooltip d’objets fabriqués.
  • Correction de plusieurs problèmes liés au panel Cyberware.
  • Ajustements multiples pour l’entrée D-pad.
  • Correction de plusieurs problèmes liés aux éléments HUD.
  • Corrections multiples dans les panneaux Inventaire et Sac à dos.
  • Correction d’un problème lorsque les armes peuvent montrer 0 DPS avant de les piller.
  • Correction d’une icône incorrecte de l’article de vêtement lors du pillage du corps dans Gig: Serial Suicide.
  • Corrections et ajustements multiples aux panneaux menu principal et paramètres.
  • Correction d’un problème où le remplacement des mods sur certains éléments légendaires pourrait ajouter une fente mod vide.
  • Ajout d’un état désactivé aux emplacements mod lorsqu’il n’y a pas de mods disponibles à équiper.
  • Optimisations pour l’affichage des panneaux et des éléments d’artisanat.
  • Correction d’un outil qui se chevauche de l’attribut corps dans le menu Caractères.
  • L’effet visuel pour l’ajout de points d’attribut dans le menu Caractères ne devrait plus manquer après avoir plané au-dessus de l’arbre Perks.
  • Corrections multiples pour les fonctionnalités de numérisation et son affichage HUD.
  • Ajout d’un basculement pour activer/désactiver la comparaison tooltip.
  • Corrections multiples liées au prix de rachat et à l’amélioration des performances dans le panel fournisseur.
  • Correction d’un problème où le jeu pourrait geler pendant Ghost Town si un joueur a choisi de « Attendre que Rogue est prêt » juste après avoir demandé à Claire pour un verre.
  • Correction d’un problème où un joueur peut mourir juste avant la transition de la scène dans Play It Safe, ce qui entraîne une progression bloquée.
  • Correction d’un problème où le réticule de l’arme n’a pas disparu après l’avoir abattu ou non.
  • Correction d’un problème où le texte de débogage peut apparaître après avoir sauté et transmis rapidement des crédits.
  • Mise à jour de la liste des crédits.
  • Correction d’un problème où la localisation du texte des annonces lors de la numérisation ne fonctionne pas correctement.
  • Résolu un problème où les lignes de dialogue mis en évidence lors de la conversation avec Johnny ne pouvait pas être visible après avoir visité Hanako et de prendre l’ascenseur vers le bas dans Nocturne Op55N1.
  • Correction d’un problème où la restauration des défauts de paiement peut définir tous les paramètres à Low sur les lancements deuxième et consécutifs.
  • Correction de caractères corrompus dans différentes langues.
  • Corrections et ajustements multiples pour les problèmes d’entrée.
  • Diverses améliorations des performances et de la stabilité de l’interface utilisateur.
  • Le butin épique et légendaire tombant des ennemis vaincus est maintenant mieux visible sur la minicarte.
  • Le niveau de menace pour les concerts non découverts est maintenant affiché correctement.
  • Problèmes résolus avec la navigation D-pad/flèches dans le menu et l’inventaire.
  • Suppression des animations inutiles de la barre de santé après le chargement d’une sauvegarde.
  • Les outils d’élément fixe restent à l’écran après les avoir fermés.
  • Correction d’un problème où la valeur par unité serait affichée au lieu de la valeur totale en cas d’articles dont la quantité est supérieure à une.
  • Problèmes résolus liés à l’évolution des paramètres de difficulté de gameplay dans le menu.
  • Mon popup Rewards dans le menu principal est maintenant caché lorsque le mode Streamer est activé.
  • Problème résolu avec les bâtiments cassés visibles sur la carte principale.
  • Ajout d’une option de taille de texte au-dessus des paramètres des sous-titres.
  • Correction de plusieurs problèmes liés au texte.
  • Correction de plusieurs problèmes liés au streaming d’interface utilisateur.

Stabilité et performance

Cette section traite des changements qui entrent dans toutes les plates-formes, mais beaucoup d’entre eux font une plus grande différence sur les consoles de dernière génération et les machines à faible performance.

  • Amélioration de la stabilité et des performances du moteur et du moteur de rendu (réduction du nombre de collisions aléatoires).
  • Optimisations de la mémoire et amélioration de la gestion de la mémoire dans différents systèmes (réduction du nombre de plantages).
  • Diverses optimisations et améliorations dans les ombres, les ombrages, la physique, le système de pot de travail, le système de frai, le système de scène, le système d’animation, le système d’occlusion, et le système d’animation faciale.
  • Mécanisme fixe pour gérer les icônes d’interface utilisateur atlase la mémoire qui aide avec les accidents liés à la mémoire, en particulier pendant les longs playthroughs.
  • Améliorations et corrections multiples de la stabilité de l’interface utilisateur pour les plantages liés à l’interface utilisateur les plus courants.
  • Diverses corrections de crash (entre autres, dans le menu Paramètres, et lors du rechargement enregistre à plusieurs reprises pendant le gameplay et GPU liés).
  • Améliorations multiples des performances de l’interface utilisateur.
  • Correction d’une baisse de performance pendant le mashing contrôleur-bouton, ce qui permet à V de recevoir plusieurs copies du même élément.
  • Marqueurs de carte de détection fixes apparaissant parfois cassés ou glitchy sur les machines avec des disques durs plus lents.
  • Diverses autres améliorations de la stabilité et des performances.

Divers

  • Correction d’une censure incorrecte lors de la lecture d’une copie du jeu à partir d’une région autre que le Japon tandis que la région console est définie au Japon ou la langue au japonais.
  • Une option de paramètres pour masquer les marqueurs ennemis potentiels a été ajoutée à l’onglet Interface.
  • Une option de paramètres pour masquer l’affichage aérien du nom NPC a été ajoutée à l’onglet Interface.
  • Le consentement par télémétrie est maintenant enregistré dans le profil de l’utilisateur et synchronisé via le cloud.
  • Logique de chargement du dernier point de contrôle lorsqu’il n’y a pas d’amélioration de savefile existante.
  • Jeu fixe allant à un écran noir après difficulté est changé dans le menu Pause.
  • Amélioration de la navigation D-pad/arrow dans les menus.
  • Amélioration de la navigation dans le menu Charge/Sauvegarde.
  • Correction de la description des poings dans le menu de sélection rapide des armes.
  • Correction d’un problème où le joueur peut être enfermé dans un état de visée ou accroupi après avoir quitté un véhicule.
  • Correction d’un problème où sauter ou transporter un corps dans la zone point de non-retour pourrait conduire à point de non-retour enregistrer ne pas être créé.
  • Ajout de fade-in au retour au jeu après le générique final.
  • Le message « Un concert de plus » ne sera plus affiché lorsque le jeu se termine et il n’y a pas de point de non-retour enregistrer.
  • Correction d’un problème qui pourrait faire apparaître la notification de transfert d’argent comme 0 si le joueur a effectué un cycle d’épargne/charge juste avant qu’il ne s’affiche.
  • Correction d’un problème où les PNJ manquaient leurs armes après le chargement d’un
  • Résolu un problème où s’engager dans le combat en face de Misty Ésotérique pourrait provoquer un videur des animaux à proximité de suivre V dans l’état de combat à la clinique de Viktor dans l’Éventrdoc.
  • Résolu un problème où la marche de Monk pourrait réinitialiser si le moine marchait sur un cadavre vaincu Maelstrom dans Losing My Religion.
  • Misty va maintenant marcher correctement dans les escaliers sur le chemin de « El Coyote Cojo » bar dans Heroes.
  • La demande de consentement par télémétrie réapparaît une fois pour certains joueurs en raison d’un problème provoquant une réinitialisation des paramètres.

Spécifique au PC

  • Suivi des rayons activé sur les cartes graphiques AMD. Les derniers pilotes GPU sont nécessaires.
  • Fixations clavier : plus de touches sont maintenant disponibles pour la rebinding.
  • Fixations clavier : Il est désormais possible de lier l’ouverture et la fermeture de panneaux spécifiques à la même touche.
  • Fixations clavier: Il est maintenant possible d’esquiver unbind des touches de mouvement (dans paramètres -> Contrôles). L’ensachage peut toujours être effectué en appuyant deux fois sur la clé d’action accroupie (basculement) (par défaut C).
  • Il est désormais possible d’entrer journal à partir du panneau Carte à l’aide d’un clavier.
  • Les réalisations fonctionneront désormais sur Epic Games Store.
  • Modding: Ajout d’un nouveau dossier « mod » pour le chargement des archives modded. Les archives modded peuvent être nommées de n’importe quelle manière et aller dans le dossier « mod » maintenant. Avoir des archives mod dans le dossier « patch » n’est plus pris en charge.
  • Correction d’un problème qui empêchait les grenades d’être chargées après la fermeture d’une fenêtre de dialogue à l’aide de l’ESC.
  • Correction du problème lorsque certains éléments de l’environnement ne seraient pas affichés correctement sur les écrans 8k.
  • Correction d’un problème où des éléments HUD manqueraient dans la résolution 8K.
  • Correction d’un problème où les avantages provenant d’une certaine zone du sous-genre n’affichaient pas de descriptions sur les résolutions 4K et 5K Ultra Wide.

Spécifique à la console

  • Correction d’un problème sur PlayStation 4 où les articles ne pouvaient pas être retirés du sac à dos car ils réapparaissaient toujours dans l’inventaire.
  • Correction d’un problème où hud personnalisé de Johnny ne serait pas présent sur Xbox One pendant la scène de concert dans Love Like Fire.
  • Correction d’un problème qui a poussé le jeu à zoomer en appuyant sur la pause sur PlayStation 4 Pro et Xbox One X.
  • Correction d’un problème de streaming avec le panneau d’ascenseur de Play it Safe sur Xbox One.
  • Amélioration du mécanisme d’ajustement de la résolution de texture de l’interface utilisateur en fonction de la plate-forme.
  • Correction d’un problème qui pourrait rendre le jeu insensible lorsque vous appuyez sur « A » immédiatement après la suppression d’un arrêt sur Xbox One.
  • Correction d’un problème sur Xbox One qui pourrait rendre le jeu insensible lors de la modification des profils sur le menu titre.
  • Correction d’un problème où le chargement d’un jeu enregistrer tout en étant dans une voiture pourrait transformer l’écran noir sur Xbox.
  • Diverses optimisations de traitement de la mémoire sur Xbox.
  • Réflexions améliorées sur l’espace de l’écran.
  • Problèmes fixes avec screen space reflections et temporal anti-aliasing.
  • Problèmes de rendu fixes lorsque le brouillard interagit avec l’éclairage à proximité sur PlayStation 4.
  • Diverses améliorations du streaming de l’environnement et des entrées/sorties.
  • Diverses PNJ et améliorations apportées au streaming des véhicules.
  • Correction de plusieurs problèmes avec des gels de jeu aléatoires.
  • Problèmes résolus sur PlayStation 4 par lesquels les cadavres avec la tête démembrée pourrait glitch out.
  • Correction d’un problème où V pourrait tomber dans la cage d’ascenseur.
  • Correction d’un problème où le jeu sur Xbox One ne répond pas lors de la signature pendant que le message de déconnexion de la manette est visible.
  • Correction d’un problème qui a poussé le joueur à ne pas pouvoir quitter le menu Paramètres après avoir apporté des modifications.
  • Le camion de Claire est maintenant correctement placé dans le garage de La Bête en Moi.
  • Correction de l’ombrage de surface d’eau manquant sur PlayStation 4.
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