#PatchNotes 6.2.1a sur #SWTOR

Les joueurs peuvent désormais réduire et développer la liste des amplificateurs sur la feuille de personnage.

La liste des amplificateurs de la feuille de personnage est désormais correctement mise à jour lors de l’équipement et du déséquipèrent de l’équipement. 

Cette liste est également mise à jour lors de l’inspection d’autres joueurs.

Sauter après avoir fermé la fenêtre de recalibrage n’ouvre plus la fenêtre de recalibrage.

Correction de certains problèmes d’alignement dans la fenêtre Recalibration.

Un message WIP n’est plus affiché lorsqu’un amplificateur est sélectionné et que la fenêtre de recalibrage est ouverte.

Tous les amplificateurs équipés dans les emplacements Armure / Mod et Améliorations apparaissent désormais correctement dans la liste Amplificateur lorsqu’il n’y a pas d’amplificateur shell.

Correction de la mise en page et augmentation de la taille de la police du bouton Commit and Discard changes de la fenêtre Outfit Designer.

Orbital Station Arena a été temporairement retiré de la rotation PvP Arena pendant que nous enquêtons sur les joueurs mourant au hasard dans l’environnement.

Les joueurs ne sont plus tués lorsqu’ils se heurtent aux murs de l’arène Mandalorian Battle Ring.

Le gardien Jedi et la sentinelle Jedi ont désormais la bonne info-bulle et l’icône dans la fenêtre contextuelle de recherche de groupe.

Le coffre-fort de réplique d’arme de gladiateur contient désormais correctement la réplique du pistolet Gladiator Blaster Blaster au lieu de la réplique Furious Blaster.

Résolution d’un problème où la capacité «Songbird Salvo» de Troya Ajak causait trop de dégâts dans Spirit of Vengeance Flashpoint – Master Mode.

Bask Sunn laisse désormais correctement tomber le butin dans Spirit of Vengeance Flashpoint – Solo / Story Mode.

La mission «Priorités conflictuelles» est désormais correctement accordée après avoir terminé le point d’éclair Spirit of Vengeance en mode Solo / Histoire.

Les joueurs peuvent désormais lancer la cinématique de l’étape «Parlez à Kira Carsen» dans Echoes of Oblivion même si Theron Shan est mort alors qu’Arcann et Senya sont vivants.

Des modifications ont été apportées pour rééquilibrer les soulèvements suivants:

  • A atténué la santé de Lord Wrad dans toutes les difficultés d’Inferno Uprising.
  • Diminution de la difficulté de Crack-Shot Aggy dans Done and Dusted Uprising – Story Mode.
  • Augmentation de la santé de Marlon Fenn en Trial and Error Uprising – Master Mode.
  • Réduction des dégâts de la capacité de Slime caustique de Nyris Ko et Icarr Ko lors du soulèvement d’essai et d’erreur.

Le traqueur de certains ensembles d’équipement du succès Butin de guerre fonctionne désormais correctement.Les bombes à fragmentation sont désormais correctement appliquées en faisant exploser la sonde explosive pour Sniper et Gunslinger.Les capacités suivantes qui accordent des buffs avec plusieurs charges ajoutent désormais correctement des charges supplémentaires supplémentaires lorsqu’elles sont appliquées pour la première fois:

  • Kolto Shell / Trauma Probe of Mercenaries / Commandos (pile supplémentaire de la discipline Bodyguard)
  • Férocité / Précision des Maraudeurs Sith / Sentinelles Jedi (pile supplémentaire lorsque Berserk est actif)
  • Insouciance / Puissance de Force des Assassins Sith / Ombres Jedi (pile supplémentaire de l’utilitaire Audacity)
  • Dark Ward / Kinetic Ward of Sith Assassin / Jedi Shadows (5 cumuls supplémentaires de Ward of Continuum tactical)
  • Réparation itinérante / Réparation errante des sorciers Sith / Sages Jedi (pile supplémentaire de One For All tactical)

La description de la monture «Corellian Stardrive Vanguard» dans les collections a été mise à jour pour mentionner correctement qu’elle «augmente la vitesse de déplacement en fonction de la compétence de pilotage».Les joueurs de statut privilégié récupèrent désormais correctement les crédits de leur séquestre lorsque leur plafond de crédit est atteint.Le trophée du championnat éternel est désormais correctement transféré dans l’onglet Devise à partir des options de stockage suivantes:

  • Inventaire
  • Stockage hérité
  • Soute

Jace Malcom est maintenant correctement montré comme vivant pour les personnages qui se sont rangés du côté de la République sur Iokath.Les cristaux de couleur des compagnons invités ne peuvent plus être retirés de leurs armes.Correction des problèmes suivants avec le sabre laser de Satele Shan dans Echoes of Oblivion:

  • Le sabre laser a maintenant le bon cristal de couleur bleue.
  • Le sabre laser n’est plus étiqueté comme un objet du marché du cartel.
  • Le sabre laser ne peut désormais être équipé que par Satele Shan.