Mon Youtube

#PatchNotes du 11 mars 2021 sur #Overwatch

MISES À JOUR DES HÉROS

GENJI

Nous augmentons la cadence de tir Shuriken de Genji pour lui permettre d’avoir plus d’impact en dehors de son ultime et augmentons le coût de Dragonblade pour tenir compte de l’augmentation du potentiel de dégâts.

Shuriken

  • Récupération abaissée de 0,75 à 0,68

Lame de Dragon

  • Coût ultime augmenté de 15%

MEI

Il y a quelque temps, il y a eu un changement pour rendre la collision Cryo-Freeze de Mei cohérente avec son mur de glace, ce qui signifie qu’elle ne pouvait plus être ciblée par des alliés à l’intérieur du bloc de glace. Nous augmentons son taux de guérison Cryo-Freeze car elle ne peut pas être facilement guérie par ses alliés pendant cette période.

Cryo-congélation

  • Soins par seconde augmentés de 37,5 à 50

PHARAH

L’intention des ajustements de carburant du Hover Jet de Pharah est de trouver un équilibre qui lui permette de maintenir une altitude raisonnablement bien avec une gestion prudente du carburant et du temps de recharge, mais pas aussi facilement grimper aux hauteurs extrêmes que certains plafonds de carte permettent car cela peut conduire à moins. gameplay interactif.

Général

  • Taux de régénération des Hover Jets augmenté de 35 à 43

MOISSONNEUSE

Le récent ajustement des fusils de chasse de Reaper s’est avéré moins bénéfique que prévu, nous augmentons donc légèrement les dégâts par projectile.

Fusils à pompe Hellfire

  • Les dégâts par projectile sont passés de 5,5 à 6

SIGMA

Alors que l’augmentation du temps de recharge précédente pour la barrière expérimentale avait pour effet prévu d’ouvrir plus de contre-jeu, il peut y avoir une valeur de réglage qui semble moins restrictive pour Sigma et qui atteint toujours ces objectifs.

Barrière expérimentale

  • Temps de recharge réduit de 2,5 à 2,0 secondes

ZARYA

Zarya a surperformé dans diverses compositions d’équipe, de sorte que l’augmentation du taux de drainage réduira légèrement son niveau d’énergie moyen entre les engagements.

Général

  • Taux de vidange d’énergie augmenté de 1,6 à 1,8 par seconde