#PatchNotes avec l’arrivée de Seeker sur #RogueCompany

Une des nouvelles recrues de Rogue Company, Seeker est un médaillé olympique et un prodige du tir à l’arc. Il a été amené par le directeur et formé par Kestrel pour aider à l’assaut sur la base de Jackal’s Hollows.

Armes primaires

Nouvelle arme: fusil d’assaut Sahara

  • Dommages corporels: 24
  • Taux de feu: 7,25
  • Portée: 21
  • Manipulation: 29
  • Taille du magazine: 20
  • Temps de rechargement: 2.4

Arren L2-12

  • Dommages corporels: 30
  • Taux de feu: 5
  • Portée: 35.01
  • Manipulation: 50
  • Taille du magazine: 12
  • Temps de rechargement: 1.6

Arme secondaire

A3 Salvo

Arme de mêlée

Batte de baseball

Gadgets

  • Capteur collant
  • Grenade rebond

Avantages

  • Berserker
  • Marches rembourrées
  • Rebondir
  • Harceleur
  • Drain de vie
  • Corde de sécurité

Capacité active

Scanner de flèches: tirez une flèche qui révèle les ennemis le long de sa trajectoire de vol.

Capacité passive

Ricochet: les projectiles infligent 60% de dégâts supplémentaires lorsqu’ils sont rebondis.

LES MODES

DÉMOLITION

  • Les rounds sont augmentés de deux par demie. La première équipe à atteindre 9 rounds remporte le match.
  • L’argent gagné en gagnant une partie a été changé à 6500 $
  • L’argent gagné en perdant un tour a été changé à 5500 $
  • NOUVEAU Map Hollows a été ajouté à la rotation de la carte

GRÈVE

  • Billets augmentés de 12 à 16
  • La trésorerie de départ est passée de 12 000 $ à 13 000 $
  • NOUVEAU Map Hollows a été ajouté à la rotation de la carte
  • Nous avons temporairement désactivé le contour des ennemis qui vous ont éliminé

Frappe de l’ailier

  • Billets augmentés de 10 à 12
  • La trésorerie de départ est passée de 12 000 $ à 13 000 $

Wingman

  • Rounds changé de BO9 à BO13

Compte à rebours

  • Rounds changé de BO3 à BO5
  • La trésorerie de départ est passée de 12 000 $ à 13 000 $

Sabotage

  • Le contour amical est passé du vert au bleu
  • La trésorerie de départ est passée de 12 000 $ à 13 000 $
  • Nouvelle rotation de la carte
    • Creux
    • Glacier
    • Canaux
    • Icare

Jeux personnalisés

  • Wingman ajouté
  • Wingman Strikeout ajouté

CLASSÉ

  • Les cartes des glaciers et des arènes ont été supprimées de la rotation des cartes.

NOUVEAU MODE À DURÉE LIMITÉE: ASSAUT (4V4)

L’équipe attaquante tentera d’assaillir le site de la bombe active et de planter la bombe. Ils doivent le faire avec tact car ils ont un nombre limité de réapparitions.

  • Chaque jeu est un BO7 d’une durée allant jusqu’à 4 minutes par tour
  • Les équipes changeront de camp après 3 tours
  • Les deux équipes commencent à 12 réapparitions
  • Il y a un seul site que les attaquants doivent planter et faire exploser la bombe sur lequel tourne chaque tour
  • Si la bombe est désamorcée, elle se réinitialise et ne termine pas le tour
  • Si la bombe reste inactive pendant 20 secondes, sans que l’équipe attaquante ne la touche, elle se réinitialisera
  • Plans
    • Château haut
    • Favelas
    • Confinement
    • Vice
    • Au vent
    • Skyfell
    • Creux
    • Canaux
    • Icare
    • Glacier

Nouvelle carte: Hollows

Avec les informations découvertes par Gl1tch, Rogue Company a localisé Jackal’s Hollows Base. Construite dans une caverne souterraine d’Asie du Sud-Est, cette installation top secrète se prépare à lancer une plate-forme d’armes furtives dans l’espace. Chacal doit être arrêté, mais pour ce faire, les voleurs affronteront des défenseurs retranchés parmi les grottes et les structures de l’installation.

VOLEURS

Dahlia

  • Impossible de se lier aux joueurs amicaux abattus

Brûler

  • Surchauffe: les dégâts sont réduits de 5 par tick à 4 par tick

Sigrid

  • N’a plus Evade. A maintenant un nouvel avantage appelé «Toughen Up» qui offre une réduction de 30% des attaques de mêlée
  • Il n’y a plus de rounds de suivi. A maintenant Life Drain

Vy

  • N’a plus de ténacité. A maintenant Bounce Back

ARMES

Arbitre (Anvil, Scorch)

  • Dégâts corporels réduits de 104 à 90

HRM-30KS (Dallas, tranchée)

  • Correction d’un problème où la perte de précision maximale (floraison) était supérieure à ce que vous souhaitiez

Mandat (Fixer, Sigrid)

  • Portée augmentée de 12m à 13m
  • Les dégâts corporels sont passés de 20 à 21

Améliorations en mêlée

  • Coût maintenant 2500 $

SMG

  • La base coûte maintenant 7000 $
  • Les mises à niveau coûtent maintenant 5000 $

Fusils de chasse

  • La base coûte maintenant 7000 $
  • Les mises à niveau coûtent maintenant 5000 $

GADGETS

Tir d’adrénaline

  • La base coûte maintenant 4000 $
  • La mise à niveau de niveau 1 coûte maintenant 2000 $
  • La mise à niveau de niveau 2 coûte maintenant 3000 $

Système de protection active

  • La mise à niveau de niveau 2 coûte maintenant 3000 $

Grenade rebond

  • La base coûte maintenant 5000 $

C4

  • La base coûte maintenant 5000 $

Fumée en grappe

  • La mise à niveau de niveau 1 coûte maintenant 3000 $

Grenade EMP

  • La base coûte maintenant 4000 $
  • La mise à niveau de niveau 1 coûte maintenant 2000 $
  • La mise à niveau de niveau 2 coûte maintenant 3000 $

Flashbang

  • La mise à niveau de niveau 1 coûte maintenant 3000 $
  • L’amélioration de niveau 1 n’affecte plus la distance de projection. Augmente désormais le rayon d’explosion

Grenade

  • Coût de base augmenté à 5000 $
  • L’amélioration de niveau 2 augmente les dégâts à 150

Molotov

  • La base coûte maintenant 5000 $

Semtex

  • Coût de base augmenté à 5000 $

Grenade fumigène

  • La mise à niveau de niveau 1 coûte maintenant 3000 $
  • L’amélioration de niveau 1 ne ralentit plus la vitesse de déplacement

Capteur collant

  • La base coûte maintenant 3000 $
  • La mise à niveau de niveau 1 coûte maintenant 2000 $
  • La mise à niveau de niveau 2 coûte maintenant 3000 $

Gaz lacrymogène

  • La mise à niveau de niveau 1 coûte maintenant 3000 $

AVANTAGES

Marches rembourrées

  • Coûte maintenant 3000 $

Éluder

  • Coûte maintenant 3000 $

Ronds de déchiquetage

  • Coûte maintenant 3000 $

Masqué

  • Coûte maintenant 3000 $

Berserker

  • Coûte maintenant 3000 $

Coup de main

  • Coûte maintenant 5000 $

Mains agiles

  • Coûte maintenant 5000 $

Ténacité

  • La réduction des explosions est passée de 40% à 30%.
  • Le C4 amélioré et les grenades abattront un ennemi qui a de la ténacité

Rebondir

  • Coûte maintenant 5000 $

Têtu

  • Coûte maintenant 12000 $

Tours de traqueur

  • Coûte maintenant 12000 $

Drain de vie

  • Coûte maintenant 12000 $

Réapprovisionnement

  • Coûte maintenant 11000 $

PLANS

Canaux

  • Correction d’un problème où la caméra passait à travers le réservoir près du Bombsite B

Dépôt

  • Correction d’un problème où les joueurs ne se levaient pas lorsqu’ils étaient accroupis sous une balustrade dans la carte du dépôt
  • Correction d’un problème où la caméra du joueur passait à travers un mur intérieur lors du panoramique de la caméra vers le bas
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient sauter sur le rebord et sur les couvercles des volets

Favelas

  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient atterrir au-dessus des bâtiments
  • Correction d’un problème où la caméra passait à travers le mur près de la voiture noire dans le petit garage
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient se rendre dans une zone involontaire sans recevoir de message d’avertissement
  • Correction d’un problème où les roches avaient des textures manquantes au bord de la carte près de la statue de Jaguar
  • Correction d’un problème où des ombres non pertinentes apparaissaient dans un cadre de haute qualité à plusieurs endroits
  • Correction de diverses zones avec corruption graphique

Glacier

  • Correction d’un problème où le cadre de la porte scintillait près du point d’apparition de l’attaquant
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient se rendre dans des zones non intentionnelles en grimpant sur la tyrolienne près de l’apparition des défenseurs

Château haut

  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient accéder à une zone rocheuse en dehors de la carte
  • Correction d’un problème où un espace était observé sur le sol près des marches à côté du jacuzzi
  • Correction d’un problème qui empêchait Anvil de placer sa barricade près de la caisse au sommet du pont
  • Correction d’un problème où des ombres non pertinentes apparaissaient sur de nombreux murs et coins

Au vent

  • Correction d’un problème où la caméra passait à travers le mur à côté de la tyrolienne sur le site de la bombe B
  • Correction d’un problème qui bloquait les joueurs lorsqu’ils étaient dans la boutique de fruits près de la zone de concert

QUALITÉ DE VIE

  • Nouveau système de protection de match
    • Le matchmaking est maintenant conçu pour empêcher le lancement des matchs sans lobby complet
    • Si un joueur se déconnecte du match lors de son début initial, le match se terminera et les joueurs retourneront dans le lobby.
    • Cela n’aura aucun impact sur les matchs en cours
  • Augmentation du rayon de couverture de la mini-carte de 30 m à 45 m
  • Correction d’un problème où les joueurs contrôleurs recevaient moins de coups de pied verticaux lorsqu’ils visaient un ennemi
  • Lors de la visée, la mini carte est maintenant masquée
  • Les accroupissements consécutifs sont désormais ralentis pour lutter contre le spam.
  • Les personnages tiennent maintenant un SMG comme s’il s’agissait d’un fusil d’assaut
  • Le montant du bonus boost n’est pas annoncé dans le rapport d’après-match
  • Les joueurs peuvent désormais émoticônes dans le lobby du jeu

INSECTES

  • Correction d’un problème où les grenades ne seraient pas correctement jetées par-dessus la couverture
  • Correction d’un problème où les joueurs pouvaient entrer dans un groupe classé avec des joueurs de plus de 6 niveaux de division séparés
  • Correction d’un problème où un menu de manette de jeu pouvait rester bloqué en accédant au tableau de bord et en repoussant
  • Correction d’un problème où les joueurs évitaient de perdre des points classés s’ils abandonnaient une partie classée pendant le chargement, puis rejoignaient
  • Correction d’un problème où le HRM-30KS utilisait l’icône d’inventaire KA30
  • Correction d’une faute de frappe dans le menu Rapport lors de l’utilisation de Report Player
  • Correction de l’animation de l’enveloppe de Solar Flare
  • Correction d’un problème où la caméra passait à travers le mur près de la piscine
  • Correction d’un problème avec le feu manquant de la tenue Hellfire Protocol Scorch dans l’animation Rogue walk-in
  • Correction d’un problème où les armes de mêlée lâchées par des ennemis à la mort pouvaient causer des dommages aux alliés lorsqu’ils leur étaient lancés.
  • Correction d’un problème où les capacités de voleur déployées n’apparaissaient pas sur le passif de Gl1tch
  • Correction d’un problème où le déplacement parallèle ou proche de certains murs de la carte Skyfell entraînait le passage de la caméra dans une perspective à la première personne
  • Correction d’un problème où l’abréviation des points de maîtrise n’était pas localisée
  • Correction d’un problème où la région inconnue était non localisée sur l’écran de sélection de la file d’attente
  • Correction d’un problème où la mitrailleuse d’Anvil était attachée au saxophone sur l’émote Saxy Dance
  • Correction d’un problème où l’arbitre d’Anvil avait un problème visuel avec l’icône du niveau de base
  • Correction d’un problème où le texte “ MASTERY LEVEL UP ” dans les rapports post-match était mal aligné
  • Correction d’un problème où parfois l’audio réactivé restait dans le monde à cet endroit
  • Correction d’un problème avec l’audio de gain de santé passif de Vy qui jouait même lorsque le volume était réglé sur 0
  • Correction d’un problème où les joueurs Switch et Xbox One ne pouvaient pas désactiver les joueurs
  • Correction de plusieurs problèmes visuels avec Saint Revive Drone
  • Correction d’un problème où certaines options d’activation et de désactivation n’étaient pas localisées dans le menu des paramètres
  • Correction d’un problème sur les consoles où l’animation d’affichage du système APS était manquante pour Anvil et Trench
  • Correction d’un problème dans Wingman où le joueur ne réapparaissait pas sur la carte s’il se tenait au bord du vaisseau lorsque le temps était écoulé
  • Correction d’un problème où le texte “ En attente de la file d’attente du chef du groupe ” chevauchait le bouton “ GOT IT ” sur la page d’informations sur la démolition classée
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de rejoindre la session de jeu après avoir quitté et relancé le jeu
  • Correction d’un problème où l’icône de la mini-carte d’un joueur déconnecté restait bloquée à l’écran

BOGUES PTS

  • Correction d’un problème où l’amélioration de la vitesse de Lancer pendant sa capacité ne fonctionnait pas
  • Correction d’un problème où l’onglet de progression ne s’affichait pas dans l’écran d’après-match pour le mode Barré
  • Correction d’un problème où l’assistance à la visée tremblait sur une cible en mouvement
  • Correction d’un problème dans Assault où la bombe ne réapparaissait pas si elle était lancée dans la Chimère

Problèmes connus

  • Le roulement d’esquive suivant empêche les joueurs de bouger
  • En raison de problèmes techniques, la carte d’usine est temporairement désactivée