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#PatchNotes du 06/03/2021 sur #Phasmophobia

Certains de ces changements sont assez importants, mais ces changements sont apportés pour améliorer l’expérience de jeu globale. Cette mise à jour place désormais le jeu dans un état beaucoup plus stable, ce qui permettra de commencer à travailler sur un nouveau contenu.

Nouveaux ajouts

  • Ajout d’une page d’accessibilité où vous pouvez permuter votre son en mono. Cela nécessite un redémarrage du jeu.
  • Ajout d’un bouton pour sélectionner la difficulté du contrat plutôt que d’être aléatoire.
  • Ajout d’un bouton dans les options du jeu pour changer les ports utilisés par le jeu. Cela peut aider de manière significative dans certaines situations où vous rencontrez beaucoup de déconnexions. Cette option nécessite un redémarrage du jeu.
  • Ajout de texte sur le moniteur de santé mentale pour montrer la santé mentale moyenne des équipes que le fantôme utilise pour chasser.

Améliorations de la qualité de vie

  • Amélioration de la navigation dans la sélection des serveurs et des contrats sur les manettes de jeu.
  • Vous pouvez maintenant saisir le code d’invitation à la salle à l’aide du pavé numérique du clavier.
  • Ajout d’un bouton pour ajouter le montant maximum de chaque élément afin que vous n’ayez pas à cliquer sur chaque élément pour spammer.
  • Ajout d’un préfixe de région de serveur devant le code d’invitation de salle pour vous aider à montrer dans quelle région vous vous trouvez ou à laquelle vous essayez de vous connecter.
  • Ajout d’un délai pour fermer la porte du camion une fois qu’elle a été ouverte pour empêcher la pêche à la traîne.
  • Changer de personnage ne sera plus prêt à tout le monde.
  • Ajout d’un “Êtes-vous sûr?” vérifiez après avoir cliqué sur le bouton d’entraînement dans le menu principal.

Améliorations de l’IA fantôme

  • Le fantôme suivra maintenant vos virages s’il vous a perdu de vue plutôt que de rechercher un emplacement aléatoire.
  • Le fantôme écoutera désormais les voix des joueurs lors de la chasse et recherchera ces emplacements. Cela ne fonctionnera pas si vous n’êtes pas la cible de banshee.
  • Le fantôme peut maintenant ouvrir des casiers et des placards en dehors d’une chasse.
  • Le fantôme ouvrira désormais les portes, les placards et les casiers pendant les chasses. Cela peut être arrêté en tenant la porte, mais le fantôme peut toujours passer les portes de la pièce comme d’habitude.
  • Légèrement augmenté les chances des fantômes d’errer dans toutes les difficultés.
  • Le fantôme cherchera maintenant autour de l’endroit où il a vu un joueur pour la dernière fois plutôt que de rechercher un emplacement aléatoire.
  • Le fantôme ciblera désormais tout joueur qui s’en rapproche alors qu’il poursuit déjà un autre joueur.

Modifications du gameplay

  • Difficulté professionnelle: on ne vous dira plus si le Ghost répond aux groupes ou seulement si vous êtes seul.
  • Difficulté professionnelle: la puissance démarre désormais toujours.
  • Suppression de l’objectif d’eau sale car il était trop difficile à obtenir. Il restera toujours une preuve photographique supplémentaire.
  • Suppression de l’objectif de température en raison des changements de température répertoriés ci-dessous.
  • Le moniteur d’activité affichera désormais une valeur estimée plutôt que la valeur réelle.
  • Les bâtons lumineux auront désormais la même luminosité lorsque vous les tenez que lorsqu’ils sont lancés.
  • Amélioration du mouvement des orbes fantômes afin qu’ils restent plus longtemps dans la pièce et soient plus faciles à voir.
  • Les lecteurs EMF donneront désormais des valeurs aléatoires pendant les chasses similaires à la façon dont la lampe de poche clignote pendant les chasses.
  • Le fantôme apparaissant et marchant vers vous comptera désormais comme un événement fantôme.
  • Les joueurs morts ne compteront plus dans la santé mentale moyenne. Au lieu de cela, les joueurs vivants perdront désormais 15 points de raison à chaque fois qu’un joueur meurt.
  • Réduction de la résolution des photos pour aider à réduire les pics de décalage lors de la prise de photo.
  • Le défi de récompense photo de 50 $ a été changé pour devenir une récompense totale de 50 $ sur plusieurs jeux.
  • Les banshees chasseront désormais comme les autres fantômes et cibleront n’importe quel joueur lorsque celui-ci est à l’extérieur.
  • Amélioration de la façon dont l’os se reproduit pour l’empêcher de se reproduire dans des endroits inaccessibles.

Changements de la mécanique de la température

  • Le taux de mise à jour de la température du thermomètre a été réduit de 1 seconde à 2 secondes.
  • Légèrement augmenté les variations de température qui apparaissent sur le thermomètre.
  • Toutes les pièces commenceront maintenant avec des températures légèrement différentes.
  • Si l’alimentation est coupée, la température dans chaque pièce chutera maintenant lentement à 5 ° C / 41 ° F.
  • Si l’appareil est sous tension, la température dans chaque pièce augmentera lentement à moins que le fantôme ne se trouve dans la pièce où il baissera encore.
  • Difficulté professionnelle: en raison de la mise hors tension, les températures ambiantes commenceront à 5 ° C / 41 ° F.
  • Chaque pièce changera désormais sa température à des vitesses légèrement différentes.
  • Réduction de la vitesse à laquelle la température augmente dans les pièces une fois que l’alimentation est allumée.
  • Réduction de la vitesse à laquelle le fantôme abaisse la température de la pièce dans laquelle il se trouve.
  • Le gel des fantômes de température réduira désormais la température de la pièce à la même vitesse que les autres fantômes. Cela signifie que lorsque l’alimentation est coupée, toutes les pièces, y compris la salle fantôme, chuteront à une vitesse similaire.

Modifications du microphone parabolique

  • La gamme des microphones paraboliques est passée de 8 à 30 mètres. La largeur a également été augmentée de 2 à 6 mètres. Ceci doit être utilisé pour vous donner la direction générale du fantôme et pas exactement où il se trouve.
  • Réduction de la taille du modèle de microphone parabolique pour vous donner une meilleure vue sur les non-VR.
  • Suppression de certains sons ambiants de la lecture par le microphone parabolique et les capteurs de son qui n’étaient pas causés par le fantôme.
  • Amélioration de la façon dont le microphone parabolique et les capteurs sonores entendent les voix des joueurs pour être plus précis.
  • Augmentation de la durée de détection des sons par le capteur parabolique ou sonore de 2 à 3 secondes.
  • Correction de plusieurs sons qui n’étaient pas entendus par le microphone parabolique.

Modifications non-VR

  • Vous pouvez maintenant placer des bougies similaires au livre d’écriture Ghost.
  • Les lampes de poche et les lumières UV s’allumeront désormais lors de l’échange d’articles si la lumière de votre épaule était allumée.
  • L’échange d’objets à partir d’une lampe de poche allumée allumera désormais automatiquement votre éclairage d’épaule.
  • Les trépieds seront désormais toujours placés directement devant vous pour éviter les situations où vous pourriez les placer dans des endroits inaccessibles.

Corrections de bugs VR

  • Correction d’un bug où les joueurs VR ne pouvaient pas parler après la fin d’un jeu.
  • Correction d’un bug où la capture de téléportation en VR ne fonctionnait pas lorsque vous étiez mort.
  • Correction d’un bug où plusieurs objets ne pouvaient pas être vus par la caméra d’enregistrement VR fluide.
  • Correction d’un bug où les joueurs VR ne pouvaient pas être tués par le fantôme s’ils se couchaient.
  • Correction d’un bug où les joueurs VR ne réglaient pas les volumes de voix enregistrés par les joueurs non-VR.
  • Correction d’un bug où la valeur monétaire d’une photo était multipliée par joueur VR.

Prison

  • Correction d’un bug où la limite de la salle des fantômes des deux blocs de cellules était étendue dans la salle de bain et le couloir.
  • La prison ne sera plus toujours ajoutée à la sélection des contrats.
  • Correction d’un bug où les portes de sortie du bloc de cellules se déverrouillaient pendant les chasses.
  • Correction d’un bug où vous ne pouviez pas prendre une photo des empreintes digitales sur les portes de la cellule quand elle était ouverte.
  • Correction d’un bug où les lumières du couloir principal ne clignotaient pas pendant une chasse.
  • Correction d’un bug où le fantôme pouvait rester coincé sur les bancs des blocs de cellules.

Asile

  • Correction d’un bug où vous ne pouviez pas prendre de photos d’empreintes digitales sur les portes grises.
  • Améliorations significatives des performances et du temps de chargement.
  • Correction d’un bug où le fantôme ne pouvait pas frapper aux fenêtres.
  • Déplacement des interrupteurs d’éclairage dans la réception pour rendre plus clair ce qu’ils font et pour les rendre plus faciles à appuyer en VR.
  • Déplacement de la plupart des caméras de vidéosurveillance pour aider avec les images par seconde dans le camion.
  • Plusieurs modifications apportées à la plupart des pièces pour faciliter la navigation et supprimer les zones de sécurité.

Corrections de bugs généraux

  • Correction de plusieurs points de sécurité sur toutes les cartes.
  • Correction d’un bug où le fantôme pouvait parfois vous voir à travers des portes de casier et de placard à certains angles.
  • Correction de divers problèmes de physique qui vous permettaient d’entrer dans des endroits où le fantôme ne pouvait pas vous atteindre.
  • La planche Ouija ne clignotera plus lorsqu’elle ne répondra pas si l’alimentation est coupée.
  • Correction d’un bug où vous pouviez utiliser des pilules de santé mentale à l’infini lorsque le camion était fermé.
  • Correction d’un bug où le fantôme pouvait vous cibler sur plusieurs cartes lorsque vous étiez à l’extérieur.
  • Correction d’un bug où l’écran de chargement non-VR ne couvrait pas tout l’écran sur des résolutions super ultra larges.
  • Correction d’un bug où le fantôme pouvait toujours interagir avec certains objets s’ils étaient ramassés près du fantôme et emmenés à un autre endroit.
  • Correction d’un bug où la preuve de la photo du cadavre ne fonctionnait pas toujours si le corps bougeait.
  • Correction d’un bug où les corps de joueurs morts non-VR apparaissaient à l’intérieur du sol s’ils étaient accroupis.
  • Correction d’un bug où les joueurs morts pouvaient utiliser la planche Ouija si elle était activée.
  • Correction d’un bug où les bougies ne s’éteignaient pas toujours pour les joueurs non-VR.
  • Correction d’un bug où le moniteur CCTV cessait de fonctionner si un joueur se déconnectait avec une caméra montée sur la tête.
  • Réduction de la luminosité de la vision nocturne de la caméra sur toutes les cartes de la maison pour éviter les situations où il est trop lumineux pour voir les orbes fantômes.
  • Correction d’un bug où le fantôme devenait de moins en moins actif au fur et à mesure que les joueurs mouraient.
  • Correction d’un bug rare où vous ne seriez pas toujours complètement tué par le fantôme.
  • Correction d’un bug où les joueurs non-VR pouvaient replacer leurs caméras montées sur la tête sur les crochets lorsqu’ils étaient morts.
  • Correction d’un bug où si vous jouiez sans connexion Internet, vous ne pouviez jouer qu’à un seul jeu, puis redémarriez.
  • Correction d’un bug où le numéro de page du lobby ne changeait pas lorsque vous cliquiez sur Actualiser.
  • Correction d’un bug où la liste des serveurs du lobby afficherait des pages vides.
  • Correction d’un bug où votre chat vocal cessait de fonctionner et ne se reconnectait pas si votre microphone était déconnecté.
  • Correction d’un bug où le fantôme restait dans une chasse infinie si l’hôte se déconnectait pendant une chasse.
  • Correction d’un bug où la quantité maximale de lumières pouvant être allumées n’était pas modifiée pendant les événements fantômes.
  • Correction d’un bug où le capteur de son ne détectait pas les pas si vous le placiez trop haut.
  • Correction d’un bug où la réalisation du 2ème objectif vous donnerait également la récompense d’expérience pour les 3ème et 4ème objectifs.
  • Correction d’un bug où seul l’hôte obtenait le défi quotidien pour la réponse de la planche Ouija.
  • Correction d’un bug où vous étiez mis hors ligne après avoir terminé le niveau d’entraînement.
  • Correction d’un bug où le tableau Ouija ne détectait pas toujours que vous parliez lorsque vous utilisiez le push to talk normal.
  • Correction d’un bug où les capteurs de son et de mouvement n’étaient pas toujours assignés au bon étage sur la carte.
  • Correction d’un bug où le fantôme n’apparaissait pas toujours pour les joueurs morts.
  • Correction d’un bug où vous ne pouviez pas prendre une photo de preuve des empreintes digitales sur certaines fenêtres de la salle de bain.
  • Correction d’un bug où les pas fantômes ne s’enregistraient pas comme preuve photo.
  • Correction d’un bug où les photos fantômes ne s’enregistraient pas toujours et vous obteniez d’autres preuves à la place.
  • Correction d’un bug où survivre à un défi de chasse se terminait lorsqu’il n’y avait pas de chasse.
  • Correction d’un bug où il y aurait un gros pic de trafic réseau pendant les chasses provoquant des déconnexions.
  • Correction d’un bug où plusieurs lumières n’allumaient pas les équipements et les rendaient noires.
  • Correction d’un bug où les objets que vous aviez achetés n’apparaissaient pas pendant l’entraînement.
  • Correction d’un bug où si vous quittiez ou quittiez quand vous étiez mort, vous ne perdiez pas vos objets.
  • Correction d’un bug où prendre une photo du tas de sel donnait des traces de pas pour un Wraith.
  • Correction de plusieurs erreurs de mini-cartes de camions sur toutes les cartes.
  • Correction d’un bug où les objets pouvaient tomber à travers le sous-sol sur plusieurs cartes.
  • Correction de plusieurs endroits où vous perdriez la raison si les lumières étaient allumées.
  • Correction d’un bug qui permettait au fantôme d’interagir avec des objets avec reconnaissance vocale sans ouvrir la porte principale.