#BlackDesertOnline annonce un nouveau donjon co-op et un nouvel évènement dans le jeu

Amsterdam, Pays-Bas – le 3 mars 2021 – Pearl Abyss a annoncé un nouveau contenu à venir sur Black Desert Online pendant le stream d’hier pour célébrer son 5ème anniversaire. Le contenu révélé inclue un nouveau donjon, la nouvelle classe jouable Sage ainsi que l’Arène de Arsha – Best in Class ChampionshipIl y aura également de nombreux événements dans le jeu après la prochaine maintenance pour les joueurs d’Europe et d’Amérique du Nord.

L’une des annonces les plus marquantes a été la révélation du donjon co-op d’Atoraxxion, qui va ravir les joueurs axés sur le PvE. Il s’agit du tout premier donjon instancié dans Black Desert Online qui se concentre sur le jeu coopératif pour des groupes de 3 à 5 joueurs. Les joueurs devront donc former des groupes et développer des stratégies et des tactiques pour réussir à traverser le donjon, résoudre ses énigmes et découvrir ses nombreux secrets.

L’entrée de ce donjon est accessible aux joueurs dans une salle secrète dans l’Ancienne Salle de Pierre. Gardée par le Gardien Ancien, l’entrée de la salle est accessible à tous les joueurs ayant validé la suite de quête de Valencia et exploré la région. Le donjon co-op d’Atoraxxion n’est pas une instance séparée, les joueurs peuvent y rencontrer d’autres équipes de joueurs et interagir avec eux si nécessaire.

Découvrez la nouvelle classe Sage dans la bande annonce ci-dessus:

Le live du 5ème anniversaire a révélé un petit aperçu du Sage, une mystérieuse nouvelle classe masculine qui sera ajouté à Black Désert Online le 24 mars ainsi que l’Arène d’Arsha – Best in Class Championship. Les joueurs peuvent s’attendre à ce que Pearl Abyss communique davantage à ce sujet prochainement.

Découvrez l’Arène d’Arsha – Best in Class Championship  dans la bande annonce ci-dessus:

Tous les joueurs de Black Desert Online peuvent s’attendre à un bonus spécial de connexion entre le 4 et le 31 mars qui accordera à chacun des objets et 660 pierres de Cron. De plus, en entrant le code de coupon 5YEARANNIVERSARY entre aujourd’hui et le 17 mars, les joueurs recevront le Gros pétard de Garnier G.Un gros boost d’expérience sera accordé pour aider les joueurs jusqu’au 31 mars directement après la maintenance d’aujourd’hui. Enfin, tout le monde peut célébrer l’anniversaire du jeu, car le téléchargement de Black Desert Online sur Steam est gratuit jusqu’au 9 mars.