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#PatchNotes 0.4.99.30179 #SCUM

Même si nous savons que vous avez réussi à créer vos propres « détecteurs de métaux / mines improvisés », en voici quelques-uns.

Vous vous dirigez vers un POI bien connu et vous ne voulez pas mourir des mines? Sortez le détecteur de métaux.

Vous soupçonnez qu’un ennemi sournois a enterré son butin dans la région? Sortez le détecteur de métaux.

Vous voulez jouer le rôle de ce vieil homme bizarre à la plage à la recherche d’un trésor? Sortez le détecteur de métaux.

Vous voulez trouver des restes d’extraterrestres pour déranger tout le monde sur les réseaux sociaux? Sortez le détecteur de métaux.

Alors, comment ça marche dans le jeu?

Tout d’abord, nous en avons 2 comme le montre la photo, militaires et improvisés. Voici donc la différence entre eux.

  • L’improvisé ne peut pas être réparé alors que les militaires peuvent l’être avec la boîte à outils d’électricien.
  • Le militaire a une plus grande portée que l’improvisé.
  • L’armée détient une batterie plus grosse que celle improvisée.

Pour fabriquer un détecteur de métaux improvisé, en plus des éléments requis, vous aurez également besoin d’au moins une compétence technique moyenne.

Maintenant, en ce qui concerne le mécanicien lui-même, c’est assez simple. Vous devrez avoir le détecteur entre vos mains et une certaine charge de la batterie. Ensuite, appuyez simplement sur TAB et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris pour l’option Activer.

Votre personnage commencera à balayer le sol à la recherche de n’importe quel métal. Du bon métal, pas ce truc de pozer que le grand public écoute, mais ce groupe de hardcore que vous avez trouvé un soir ivre à 3 heures du matin sur youtube.

Vous entendrez un bip et plus vous vous rapprochez d’une découverte, plus les bips seront fréquents. C’est aussi simple que cela.

Très bien accumule votre temps pour briller maintenant. Présentant une protection supplémentaire contre les serrures!

Vous en avez assez des mêmes vieux zappers et vous voulez du piquant dans ce zap? Nous vous avons.

Il y a maintenant 3 zappers différents:

  • Niveau 1 – Basique
  • Niveau 2 – Moyen
  • Niveau 3 – Avancé

Pour chaque zapper, vous avez besoin des compétences d’ingénierie appropriées. Tellement basique pour basique, moyen pour moyen et avancé pour avancé.

De manière appropriée, ils causent chacun des dommages différents:

  • Niveau 1 à 0,5 par échec.
  • Niveau 2 – 1 par échec.
  • Niveau 3 – 1,5 par échec.

Maintenant, vous voyez que le changement précédent des emplacements de séparation était en fait prévu, choquant je sais!

Ou mieux dire un signe. Vous voulez dire aux gens que vous êtes sérieux au sujet de la protection de votre base? Ou vous pouvez simplement le placer sur un champ vide pour troller les autres. Un nouveau panneau vous a couvert:

  • Correction du bug où il était possible de construire des éléments flottants.
  • Correction d’un possible bug de duplication de munitions.
  • Correction du bug où le jeu réinitialisait vos paramètres au redémarrage.
  • Correction du bug où certaines parties des réticules de la lunette pouvaient devenir invisibles.
  • Correction du bug où le son de la fusée se bloquait après que le joueur se soit fait tirer dessus.
  • Correction du bug où il était possible de verrouiller automatiquement au corps à corps sur les joueurs à l’abri (murs, etc.).
  • Correction du bug où le bris de verrouillage ne donnait pas à Thievery XP.
  • Correction du bug où l’audio Sentry se bloquait.
  • Correction du bug où certains objets placés ne pouvaient pas être détruits.
  • Correction du bug où les largages de killbox donnaient un butin incorrect.
  • Correction du bug où les grognements de marionnettes se bloquaient parfois.
  • Correction du bug où le drone d’administration devenait un spinner fidget lors du ralentissement.
  • Correction du bug où vous pouviez rester bloqué lors de l’ouverture de la carte et de la recherche dans le conteneur.
  • Correction du bug où les flèches et les éclairs tirés dans les événements pouvaient être utilisés après l’événement.
  • Correction de plusieurs niveaux.
  • Correction du bug où C4 était toujours visible après la détonation.
  • Correction du bug où vous pouviez construire des fortifications de fenêtre en dehors des fenêtres.
  • L’accessibilité des verrous de rang d’escouade est désormais également disponible pour les portes.
  • Vous pouvez maintenant régler le niveau de lumière sur les lanternes.
  • Vous pouvez maintenant boire de la sauce soja si vous le souhaitez.
  • Vous ne pouvez plus enterrer les objets dans les barrières H.
  • Les pièces jointes d’objet subiront désormais des dégâts si l’objet subit des dégâts.
  • Ajout d’une option pour mapper ADS hold / toggle.
  • Zoom de la lunette remappé sur la molette de la souris en raison de la fonctionnalité ci-dessus.
  • Les coffres ne sont plus endommagés par la mêlée ou les explosifs.
  • Les mines se désintègrent désormais après 10 jours lorsqu’elles se trouvent dans la zone de drapeau amie.
  • Les mines se désintègrent désormais plus rapidement lorsqu’elles sont hors de la zone de drapeau amie.
  • Les mines s’activent désormais sur n’importe qui en dehors de la zone de drapeau amie.
  • Les noms des joueurs sont désormais masqués lorsque le HUD du drone est désactivé.
  • Les administrateurs peuvent désormais engendrer de petits animaux.
  • Les propriétaires de serveurs peuvent désormais choisir de désactiver les pièges / mines mortels sur le serveur.

Une nouvelle commande est ajoutée:

#renameVehicle <idOrAlias> <Alias>

Le premier argument est l’ID (ou l’alias s’il en a un) du véhicule. L’autre argument est le nouvel alias du véhicule. L’alias est insensible à la casse et ne peut pas être un nombre.

La commande #destroyVehicle <idOrAlias> peut être utilisée avec un ID ou un alias.

La commande #listSpawnedVehicles affichera désormais également l’alias du véhicule s’il en a un comme dernière colonne.

La commande #teleportToVehicle <idOrAlias> <player> peut être utilisée avec un ID ou un alias.

C’est tout de nous pour le moment, mais il reste encore une chose. Si vous lisez ceci et que vous n’avez toujours pas le jeu, qu’attendez-vous? SCUM est actuellement 40% de réduction sur Steam. Obtenez-le pour vous-même, obtenez-le pour vos amis, allez-y pour votre nana. Rendez-vous là-bas sur l’île!

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