#PatchNotes City of Gold #PAYDAY 2

Pack Contrebandier Jiu Feng

San Francisco, un port qui fait le pont entre l’est et l’ouest et le territoire du contrebandier Jiu Feng. Il apporte un tout nouveau DLC avec beaucoup de contrebande qui reflètent cette dualité. Il commence son offre avec 3 nouvelles armes. Le fusil à pompe tactique Mosconi 12G, une arme puissante lorsqu’elle est utilisée de près et personnelle contre tout adversaire mal avisé. La mitraillette tactique AK Gen 21, une ou deux armes à feu, une arme à feu parfaite pour gérer les situations en escalade brusquement et avec un barrage de balles. Le Crosskill Chunky Compact Pistol une ou deux petites cartes sans problème à garder dans votre manche lorsque les flics sont après vous et que le quartier commence à avoir l’air hostile.

Cependant, Jiu Feng est un homme d’affaires et il sait qu’une bonne affaire commence par une bonne offre, donc il apporte encore plus à la table. 20 nouvelles couleurs d’armes qui s’inspirent des deux côtés du grand océan. Il a même une couleur d’arme supplémentaire pour vous que vous pourrez essayer tout de suite gratuitement.



Visitez le magasin Steam pour récupérer le DLC Jiu Feng Smuggler Pack.

Infamie 3.1

Nous ajoutons des récompenses pour les rangs d’infamie 66 à 81. Nous combinons également des récompenses pour ces rangs. Les couleurs de l’arme et les dards de jonction de braquage seront récompensés ensemble au même rang. Les variantes de costume, gants et masques auront leurs propres rangs. Parmi ces récompenses, 4 variantes de couleurs pour un nouveau design de costume seront disponibles à débloquer.

Changements de gameplay à venir

Nous allons approfondir l’expérience de jeu cette année. La première chose à faire est de peaufiner un peu le jeu de tir, nous allons bientôt publier une bêta ouverte, date qui sera annoncée dans une prochaine annonce et sur notre twitter . Nous inviterons tous nos héritiers à participer et à laisser des commentaires. Vous pourrez bien sûr également utiliser vos nouvelles armes dans la version bêta.

Vous pouvez en savoir plus sur la mise à jour et le DLC ainsi que voir de belles images d’aperçu sur notre site Web: City of Gold – Jiu Feng Smuggler Pack

On ne peut pas braquer l’estomac vide alors j’ai volé un sandwich dans la salle à manger.

OVERKILL_Tobias

OVERKILL – un studio Starbreeze.

Mise à jour 203 Changelog

Taille de la mise à jour: 463,6 Mo

Braquages

  • Correction d’un problème sur The Alesso Heist et sa variante Holdout qui permettait au joueur de voir à travers un mur à côté de la salle du coffre-fort.
  • Correction d’un problème sur Birth of Sky qui permettait à un joueur de rester coincé entre la boîte de parachute et le fuselage de l’avion.
  • Correction d’un problème sur Birth of Sky où un client libre pouvait rester coincé dans l’animation en chute libre.
  • Correction d’un crash sur le petit déjeuner à Tijuana qui pouvait se produire lorsqu’un Taser ciblait un joueur près du véhicule d’évasion.
  • Correction d’un problème sur le manoir de Buluc où les sacs de butin, qui manquaient l’hélicoptère et tombaient hors des limites, revenaient comme un sac de butin différent ou ne revenaient pas du tout.
  • Correction d’un problème sur le manoir de Buluc où l’IA de l’équipage pouvait apparaître l’un dans l’autre au début du niveau.
  • Correction d’un crash sur Cursed Kill Room qui pouvait survenir lors du redémarrage du niveau.
  • Correction d’un problème sur Diamond Heist où un joueur pouvait se retrouver coincé entre une petite table et une chaise dans l’un des bureaux.
  • Correction d’un problème sur Hell’s Island où le joueur pouvait tomber hors des limites dans une zone spécifique sous le pont.
  • Correction d’un problème sur Hoxton Revenge où un joueur pouvait rester coincé entre une petite table et une lampe près de la cuisine.
  • Correction d’un problème sur Park Escape où lancer une peinture dans une zone spécifique des escaliers près de la statue pouvait la faire tomber hors des limites.
  • Correction d’une orthographe incorrecte dans le texte de description d’un objectif le jour 2 des rats.
  • Correction d’un problème le jour 2 de The Biker Heist où les joueurs pouvaient rester à l’intérieur de l’hélicoptère et tomber hors des limites.
  • Correction d’un problème sur The Bomb: Dockyard où l’IA de l’équipage pouvait rester coincée dans une boucle mourante continue.
  • Correction d’un problème à la Maison Blanche qui permettait à un garde de ragdoll dans une zone de couloir inaccessible par le joueur, lui interdisant de répondre au téléavertisseur.
  • Correction d’un problème sur The Yacht Heist qui permettait au joueur de rester coincé derrière un chariot de nourriture sur le pont supérieur 1.

Général

  • Correction d’un problème où le succès “Président d’un jour” ne pouvait pas être déverrouillé avec le masque “Le 46e”.
  • Correction d’un problème graphique avec les gants “Molten”.
  • Correction d’un problème graphique avec les gants “Calling”.
  • Correction des descriptions sur certains skins d’armes pour donner plus de clarté sur la façon dont elles sont obtenues.
  • Ajout des informations DLC manquantes au distributeur de gaz jetable.
  • Mise à jour de la description du trophée “I Got This” pour clarifier les conditions de déverrouillage.
  • Changement d’un numéro de téléphone sur un élément graphique en un numéro inexistant.