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Patch Notes 3.1.0 sur #Destiny2

ACTIVITÉS  

Europe

  • Une nouvelle zone d’atterrissage a été ajoutée aux Ruines de Crépuscule pour tous les joueurs qui ont terminé la campagne Au-delà de la Lumière. 

La Cité des rêves

  • L’ensemble d’armure de la rêverie naissante a été réédité avec une nouvelle limite de Puissance maximale et l’emplacement de mod de style de combat. 
  • Les armes Vigile en alerte, Sécurité garantie, Récit réitéré et Insomnie ont été rééditées avec une nouvelle limite de Puissance maximale et de nouveaux attributs. 
  • Les armes de la Cité des rêves qui ont atteint leur Puissance maximale ne seront plus obtenues une fois que vous aurez trouvé l’objet, ce qui permettra aux collectionneurs de compléter leur collection tout en s’assurant que les butins suivants resteront utilisables dans les activités difficiles. 
  • Correction d’un problème à cause duquel l’icône de carte de Pétra pouvait clignoter même quand il n’y avait pas de quête à discuter avec elle. 
  • Correction d’un problème à cause duquel les connexions à sens unique ou temporaires entre les zones n’étaient pas prises en considération par le système d’indicateurs d’objectif. 
  • Correction d’un problème à cause duquel l’un des portails vers la Confluence manquait. 
  • Correction d’un problème à cause duquel certains dialogues de Shuro Chi pouvaient être entendus deux fois lors de la récupération d’une balise de patrouille. 
  • Correction d’un problème d’éclairage lors de certains déplacements entre Rhéa et l’Ermitage de l’Augure. 
  • Quête Malveillance 
    • Correction d’un problème à cause duquel les Acolytes corrompus étaient privés de leurs boucliers abyssaux pendant la mission Malveillance. 
    • Correction d’un problème à cause duquel il était possible de combattre les boss Ogres sans déclencher la Zone de Ténèbres. 
  • Monastère obscur 
    • Correction d’un problème à cause duquel certaines zones censées être privées étaient, en fait, publiques, ce qui permettaient aux escouades de bloquer leurs progressions respectives.  
  • Correction d’un problème à cause duquel Toland pouvait manquer dans les défis ascendants. 
  • Correction d’un problème à cause duquel terminer les patrouilles dans la Cité des rêves ne comptait pas pour obtenir le Triomphe Sagesse de sorcière. 
  • Correction d’un problème à cause duquel les Os d’Ahamkara n’apparaissaient pas dans l’Abysse des Agonarques. 
  • Correction d’un problème à cause duquel les Os d’Ahamkara n’apparaissaient pas dans la Garnison cimmérienne.
  • Correction d’un problème à cause duquel le Triomphe Légende de Luna ne progressait pas correctement en terminant les patrouilles de Toland. 
  • Correction d’un problème à cause duquel le Triomphe Passer en force ne progressait pas en terminant le contre-la-montre du Défi ascendant de Garnison cimmérienne. 

Cosmodrome

  • Correction d’un problème à cause duquel des rochers et de l’herbe flottaient dans l’air. 

Côte enchevêtrée

  • Correction d’un problème à cause duquel certains Skiffs déchus pouvaient traverser l’environnement pendant les événements publics. 
  • Correction d’un problème à cause duquel les connexions à sens unique ou temporaires entre les zones n’étaient pas prises en considération par le système d’indicateurs d’objectif. 
  • Correction d’un problème de lumière dans le Canyon infernal à cause duquel les fissures dans l’environnement étaient éclairées par des lumières brillantes émises derrière un mur. 
  • La Cavalière 
    • Correction d’un problème à cause duquel le pad d’invocation de char pouvait disparaître. 
  • Le Bombardier fou 
    • Correction d’un problème à cause duquel un Rebut pilote de Pique ignorait le joueur. 

Lune

  • L’armure du Fléau des rêves a été rééditée avec une nouvelle limite de Puissance maximale et l’emplacement de mod de style de combat, ainsi qu’un emplacement de mod de Cauchemars dédié. 
  • Les trois armes des Autels du malheur (Apostat, Hérétique et Blasphémateur) et le fusil à impulsion Prémonition ont été réédités avec une nouvelle limite de Puissance maximale et de nouveaux attributs. 
  • Troubles mystérieux 
    • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient accidentellement court-circuiter un volume de déclencheur et finir bloqués. 
    • Correction d’un problème à cause duquel les premiers combattants de cette mission souffraient d’une erreur de niveau de Puissance. 
  • Correction d’un problème à cause duquel les armes de certains joueurs pouvaient rester près d’Eris. 
  • Correction d’un problème à cause duquel les décorations d’environnement flottaient près du secteur oublié Logistique K1. 
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient expérimenter le code d’erreur « Harp » en approchant d’Eris sur la Lune. 
  • Correction d’un problème à cause duquel une énigme de coffre pouvait rester coincée et ne pas se relancer pendant l’exploration libre de la Lune. 
  • Correction d’un problème à cause duquel les combattants déchus jaillissaient d’un vaisseau de la Ruche. 
  • Dans les profondeurs 
    • Correction d’un problème à cause duquel une vedette de la Ruche apparaissait sans ses effets visuels d’apparition. 
  • Mortelle symphonie 
    • Correction d’un problème à cause duquel le boss pouvait se retrouver coincé dans un état d’immunité si l’escouade était balayée pendant le combat contre le boss. 

Nessos

  • Correction d’un problème à cause duquel les connexions à sens unique ou temporaires entre les zones n’étaient pas prises en considération par le système d’indicateurs d’objectif. 
  • Correction d’une balise de patrouille flottante. 

ZME

  • Correction d’un problème à cause duquel des escouades d’ambiance pouvaient tirer sur le joueur avant qu’ils ne finissent de se charger dans l’une des missions Croc silencieux. 
  • Correction d’un problème à cause duquel les connexions à sens unique ou temporaires entre les zones n’étaient pas prises en considération par le système d’indicateurs d’objectif. 
  • Correction d’un problème à cause duquel les combattants de la rencontre finale pouvaient réapparaître pendant le compte à rebours de fin de mission à la fin d’une des missions Croc silencieux.  
  • Correction d’un problème à cause duquel certains reflets sur l’eau étaient entachés d’erreurs graphiques dans les zones des grottes. 

Événements publics

  • Ravitaillement d’éther 
    • Correction d’un problème à cause duquel les audios manquaient à l’attaque téléportée du Serviteur déchu. 
    • Correction d’un problème à cause duquel un Ketch déchu se comportait de façon inappropriée dans l’environnement. 
  • Extraction de Lumen 
    • Correction d’un problème à cause duquel l’événement public de l’extracteur de Lumen survenait trop rarement dans Le Ravin, dans la ZME. 
  • Déstabilisez la structure vex 
    • Correction d’un problème à cause duquel les combattants vex disparaissaient après la fin de cet événement public.  
    • Correction d’un problème à cause duquel les plaques de capture pouvaient rester même quand il était trop tard pour atteindre Épique, mais les capturer n’avait aucune conséquence. 
  • Autels du malheur 
    • Correction d’un problème à cause duquel la musique des Autels du malheur était audible aux joueurs dans le Port du malheur s’ils n’étaient pas engagés dans l’événement public.  
    • Correction d’un problème à cause duquel les épées de chevalier pouvaient apparaître trop haut dans l’air après la mort de leur propriétaire. 
    • Correction d’un problème à cause duquel les boss des Autels du malheur n’étaient pas en rotation chaque jour. 
  • Défendez le WARSAT 
    • Correction d’un problème à cause duquel l’événement public ne comptait pas toujours dans l’accomplissement de l’événement public pour certains contrats et certaines quêtes.  
    • Correction d’un problème à cause duquel un boss ogre de la zone du Relais cosmique se téléportait parfois autour du WARSAT. 
  • Gel de capsule cryo 
    • Correction d’un problème à cause duquel les orbes utilisés pour déclencher la version épique réapparaissaient continuellement après la destruction d’un des conduits. 
  • Mettez fin au rituel éthérique
    • Correction d’un problème à cause duquel tous les objets et les combattants de cet événement public pouvaient soudain disparaître si aucun joueur n’avait interagi avec eux. 
  • Infection corrompue 
    • Correction d’un problème à cause duquel le drapeau de ralliement et les événements publics apparaissaient à différents endroits dans la zone.  
    • Correction d’un problème à cause duquel l’événement public n’avait pas toujours lieu si les joueurs avaient précédemment interagi avec le drapeau de ralliement. 

Assauts

  • Geôlier du néant 
    • Correction d’un problème à cause duquel un mini-boss Minotaure se téléportait trop tôt pour attaquer les joueurs, avant que le bouclier censé le bloquer ne descende. 
    • Correction d’un problème à cause duquel le tube ascenseur pouvait se fermer après le passage du premier membre d’une escouade, ce qui empêchait les autres de continuer. 
    • Correction d’un problème à cause duquel le boss de l’Assaut ne regardait pas dans la bonne direction pendant certaines animations. 
    • Correction d’un problème à cause duquel certains combattants pouvaient surgir brusquement au lieu d’apparaître normalement, avec leurs animations. 
    • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient progresser trop loin et devaient revenir en arrière pour trouver un levier. 
  • Le Terminus des idées 
    • Correction d’un problème à cause duquel l’escouade pouvait se retrouver coincée derrière une porte verrouillée après avoir été éliminée. 
    • Correction d’un problème à cause duquel le boss ne se téléportait pas toujours au loin, ce qui empêchait les joueurs de continuer et les forçait à quitter l’Assaut. 
  • Le Bastion écarlate 
    • Correction d’un problème à cause duquel une ligne de dialogue était parfois oubliée. 
  • Lac de Ténèbres 
    • Correction d’un problème avec certains emplacements de points de passage. 
    • Correction d’un problème à cause duquel il était possible de court-circuiter un volume de déclencheur et de casser le flux de la mission, ce qui empêchait l’escouade de progresser. 
  • La Corrompue 
    • Correction d’un problème avec certains emplacements de points de passage. 
    • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs voyaient des objets manquants de l’environnement s’ils retournaient en arrière. 
  • Le Fort des générations 
    • Correction d’un problème à cause duquel certains combattants existaient soudain sans les visuels d’apparition appropriés. 
    • Correction d’un problème d’animation à cause duquel une barrière de la Ruche ressurgissait brièvement avant de disparaître. 
  • La Flèche inversée 
    • Correction d’un problème à cause duquel des plateformes disparaissaient et les joueurs d’une escouade se retrouvaient coincés dans la zone de la Citerne si leur escouade allait trop loin. 
  • Crash de l’Exode 
    • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs auraient dû être tirés vers la salle du boss pour rejoindre leur escouade, mais voyaient apparaître un compte à rebours et mouraient. 

L’Épreuve 

  • Les jetons de l’Épreuve et cadeaux de jetons de l’Épreuve sont obsolètes. 
  • Les récompenses de rang de Courage de l’Épreuve sont désormais visibles sur le seigneur Shaxx. 

Arènes

  • Chute de l’étendard 
    • Correction d’un problème à cause duquel l’arène de l’Épreuve Chute de l’étendard affichait parfois un nom incorrect. 
  • Calcination, Havre des vers et Centre-ville 
    • Correction d’un problème à cause duquel la musique était jouée trop tôt, pendant l’écran de chargement. 
  • Falaises radieuses 
    • Correction d’un problème à cause duquel le nom de la carte manquait sur certains écrans. 
    • Correction de problèmes hors environnement. 
  • La Trouée du crépuscule 
    • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient se retrouver coincés contre des éléments invisibles du décor. 
  • L’Exode bleu, Javelot-4, Fragment, Centre-ville et Falaises du trépas 
    • Correction de problèmes hors environnement. 

Le Gambit

  • Les récompenses de rang d’Infamie du Gambit sont maintenant visibles sur le Vagabond. 

Raids

  • Les sources de récompenses de Raid comprennent désormais des matériaux de Pièce maîtresse répondant à ces caractéristiques : 
    • Les matrices d’amélioration et les prismes ont désormais une chance d’apparaître dans les coffres cachés des Raids Dernier vœu, Jardin et Descente. 
      • Se fait sur une base de Verrouillage hebdomadaire, par coffre, par Raid (ne peuvent pas être récoltées indéfiniment). 
    • Les éclats ascendants peuvent être obtenus via une récompense dans un défi de la semaine de la Carte céleste lié au Raid considéré. 
    • Dans le défi de la semaine de la Carte céleste concernant les éclats ascendants, les joueurs doivent terminer toutes les rencontres du Raid présenté avant d’être récompensés. 

Dernier vœu

  • Affrontements et défis devraient désormais octroyer l’expérience standard adéquate. 
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient être désynchronisés du réseau. 
  • Correction d’un problème à cause duquel certains chevaliers combattants apparaissaient à l’intérieur d’un mur. 
  • Correction d’un problème à cause duquel trop de capitaines déchus apparaissaient pendant l’affrontement avec Riven. 
  • Correction d’un problème à cause duquel Morgeth, le Garde-flèche, surgissait soudain dans le champ de vision du joueur. 
  • Correction d’un problème à cause duquel l’escouade pouvait passer une partie du jeu de plateforme une fois que le premier joueur de l’escouade était passé. 
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient mourir après avoir nettoyé les plateformes et devaient recommencer cette phase de jeu.  
  • Correction d’un problème à cause duquel tuer un second Œil de Riven pile au mauvais moment pouvait obliger à recommencer l’affrontement. 
  • Correction d’un problème à cause duquel une ligne de dialogue avec le Vagabond était entendue même si vous n’aviez pas activé le vœu adéquat. 
  • Correction d’un problème à cause duquel le défi Force de la mémoire ne pouvait pas être terminé. 

Jardin du Salut

  • Correction d’un problème à cause duquel la musique finale n’était pas toujours jouée au bon moment. 

Crypte de la pierre

  • La barre de PV d’Atraks-1 devrait présenter un comportement moins élastique. 
  • L’augmentation de Scanner en exploration libre sera désormais enlevée aux joueurs au début du premier affrontement de Raid. 

Donjons

  • Trône brisé 
    • Les coffres du Trône brisé ne permettront plus d’obtenir des objets ayant atteint leur capacité de Puissance maximale. 
    • L’armure de la rêverie naissante qui s’obtient dans le donjon « Le Trône brisé » disposera des statistiques supérieures, comparables à celles des armures de Raid. 
    • Les armes de la Cité des rêves disponibles dans le donjon « Le Trône brisé » peuvent obtenir des attributs n’étant pas disponibles sur le butin provenant de sources de récompense différentes. 
    • Correction d’un problème à cause duquel la musique n’était pas toujours jouée lors du dernier affrontement. 
    • Correction d’un problème à cause duquel une porte pouvait se retrouver coincée, empêchant les joueurs de progresser. 
  • Fosse de l’hérésie 
    • Les coffres de la Fosse de l’hérésie ne permettront plus d’obtenir des objets ayant atteint leur capacité de Puissance maximale ; toutes les quêtes d’Essence auront toujours une chance d’être obtenues lors des affrontements de la Fosse de l’hérésie. 
    • L’armure du Fléau des rêves qui s’obtient dans le donjon « La Fosse de l’hérésie » disposera des statistiques supérieures, comparables à celles des armures de Raid. 
    • Les armes disponibles dans le donjon « Fosse de l’hérésie » peuvent obtenir des attributs n’étant pas disponibles sur le butin provenant de sources de récompense différentes. 
    • Le dernier coffre de la Fosse de l’hérésie ne permettra plus d’obtenir de Pièce maîtresse d’armure du Fléau des rêves. 
    • Au lieu de ça, la pièce d’armure du Fléau des rêves aura 7 paliers d’énergie d’armure et son obtention sera garantie avec au moins +16 dans deux statistiques différentes et avec de meilleures statistiques dans l’ensemble. 
    • Les objets de classe Fléau des rêves ne seront pas disponibles dans ce coffre. 
    • Correction d’un problème à cause duquel les reliques pouvaient ne pas disposer des bons effets visuels. 
    • Correction d’un problème à cause duquel des audios manquaient à certains objets de la barrière de la Ruche. 
  • Prophétie 
    • Correction d’un problème à cause duquel un boss combattant ne pouvait pas disparaître correctement après avoir achevé un affrontement.  
    • Correction d’un problème à cause duquel les membres d’une escouade qui restaient à l’arrière dans le vaisseau du Vagabond pouvaient se retrouver enfermés hors du donjon quand leur escouade progressait. 
    • Correction d’un problème à cause duquel les faisceaux lumineux pouvaient montrer une progression sur de mauvais objets. 
    • Correction d’un problème à cause duquel les effets visuels des faisceaux lumineux étaient décalés sur certaines plateformes. 
    • Correction d’un problème à cause duquel l’animation et les effets visuels de téléportation du boss de l’Écho de Kall ne se synchronisaient pas avec la téléportation elle-même, ce qui causait une animation étrange. 
    • Correction d’un problème à cause duquel le Spectre du joueur pouvait apparaître à un endroit inaccessible s’il mourait peu après avoir passé un téléporteur, ce qui entraînait 45 secondes d’attente avant la réapparition. 
    • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs qui rejoignaient la partie tard apparaissaient très en arrière, près du début du donjon.  
    • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient prendre des particules sans recevoir de crédit pour cela.  
    • Correction d’un problème à cause duquel un Ogre dévoré se téléportait parfois à la position des joueurs s’ils s’éloignaient trop.  
    • Correction d’un problème à cause duquel deux des salles de récupération des particules empêchaient les joueurs de réapparaître. 

Général

  • Correction d’un problème de comportement de l’IA dans de nombreuses activités, à cause duquel les combattants se retrouvaient immobiles, téléportés ou en déplacement vers la mauvaise position. 
  • Correction d’un problème à cause duquel les niveaux de Puissance de certains combattants des Secteurs oubliés étaient trop bas, parfois plus bas que ceux des mêmes combattants dans les zones publiques d’exploration libre. 
  • Correction de problèmes à cause desquels un nom incorrect était affiché au-dessus de la barre de vie de nombreux combattants nommés dans diverses activités. 

INTERFACE 

Général

  • Les catégories Collection permettent désormais aux joueurs de marquer tous les nouveaux objets comme vus pour nettoyer l’indicateur de nouveaux objets de cette catégorie. 
  • Le Coffre dispose d’un bouton avec des informations sur l’accès à l’application Compagnon de Destiny et d’autres produites par la communauté de Destiny. 
  • Les en-têtes du menu s’étirent désormais correctement sur les moniteurs 16/9. 
  • Le logo de l’équipe BNOC (anciennement DOC) a changé. 
  • Bravo à tous ceux qui ont continué à faire tourner nos services pendant des années ! 
  • Correction d’un problème à cause duquel les Triomphes archivés étaient parfois affichés lors du premier accès à l’écran des Triomphes. 
  • L’icône des doctrines affiche correctement son état d’inactivité quand un équipement est verrouillé. 
  • L’affichage des fragments d’aspect stasique a été modifié pour afficher correctement zéro emplacement. 

EVERVERSUM/ÉCONOMIE 

Général

  • Les ornements d’arme et d’armure ne dépendront plus de leur possibilité d’obtention par les joueurs. 
  • Les bulles d’aide des ornements d’arme et d’armure dans la boutique indiquent désormais clairement quand un objet parent n’est pas possédé. 

SANDBOX

Compétences

  • Correction d’un problème à cause duquel certaines grenades solaires et cryo-électriques pouvaient appliquer leur effet visuel d’impact aux portes et aux sols animés. 
  • Correction d’un problème à cause duquel utiliser Frappe frissonnante près des cristaux stasiques pouvait vous envoyer dans la stratosphère. 
  • Correction d’un problème à cause duquel utiliser certaines compétences près des cristaux stasiques pouvait vous pousser à travers une porte close. 
  • Correction d’un problème à cause duquel les Brise-soleil déclenchaient Flammes vives lors de frags avec des épées solaires. 
  • Correction d’un problème à cause duquel les attaques seules avec le Bouclier de Sentinelle via des ordres d’attaque lourde ne consommait pas d’énergie du Super. 
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient être blessés par la fragmentation de leurs propres cristaux stasiques si l’adversaire avait équipé Murmure des fractures. 
  • Correction d’un problème à cause duquel la Couronne de l’écaille de ver et le Cycle du rayon pouvaient déclencher leurs attributs en sortant de stase. 
  • Correction d’un problème à cause duquel les grenades à champ crépusculaire pouvaient geler les cristaux stasiques et les barricades. 
  • Nous avons amélioré la fiabilité de l’aspect Pulsation de givre face à des ennemis situés à des hauteurs différentes. 
  • Quand vous utilisez Enthousiaste ou Solitaire, l’attaque de mêlée du Super Tremblement glaciaire est désormais associée à la touche LT/L2 pour une meilleure accessibilité. 
  • Nous avons réduit la hauteur à laquelle les grenades glaciaires projettent le joueur qui les a lancées. 
  • Les grenades à champ crépusculaire peuvent désormais tuer afin d’éviter que les joueurs ne les utilisent pour piéger continuellement d’autres joueurs. 
  • Le Déluge d’éclats de glace n’octroie plus d’énergie de grenade quand il brise une cible gelée. 
  • Le Déluge d’éclats de glace suit désormais correctement le nombre de traqueurs créés avant d’entrer en récupération. 

Sortie du gel de la stase

  • Quand vous jouez avec une manette, vous devez désormais appuyer deux fois sur la touche B/cercle pour sortir du gel de la stase (s’applique à toutes les classes). 
  • Les contrôles de la sortie du gel de la stase peuvent être modifiés via la configuration de la manette. 
  • Gel par la stase 
    • Nous avons augmenté de 100 à 200 les dégâts que peuvent subir les joueurs gelés avant d’être brisés. 
    • Quand les joueurs sont gelés par la stase, les armes à munitions principales leur infligent désormais 50% de dégâts en moins. 
    • Quand les joueurs sont gelés par la stase, les armes à munitions spéciales, les armes à munitions lourdes et les compétences (sauf celles de stase) leur infligent désormais 50% de dégâts en plus. 
    • Remarque : nous prévoyons d’effectuer un ajustement plus approfondi des compétences, mais d’ici là, nous mettons en place ce changement afin d’augmenter les chances de survie des joueurs gelés. 
    • Quand les combattants IA sont gelés par la stase, les armes à munitions principales leur infligent désormais 5% de dégâts en moins. 
    • Quand les combattants IA sont gelés par la stase, les armes à munitions spéciales, les armes à munitions lourdes et les compétences (sauf celles de stase) leur infligent désormais 5% de dégâts en plus. 
  • Lame cinglante 
    • N’inflige plus de dégâts critiques en cas de tir dans la tête. 
    • Les dégâts de base ont été augmentés de 60 à 90. 
    • La portée de l’attaque de mêlée a été réduite de 1 m quand Lame cinglante est chargée. Permet aux joueurs d’utiliser Lame cinglante de façon plus fiable à bout portant. 
  • Supernova de poche 
    • Les dégâts au lanceur ont été réduits de 100 % à 25 %. 

Armure 

  • Le coût des mods du Raid de la Crypte de la pierre a été grandement réduit. 
  • En étant équipé du mod Prise en Surcharge, vous ne ramasserez plus d’orbes de puissance si vous êtes déjà au maximum d’effets Surcharge de Lumière. 
  • Pour les trois classes, les pièces d’armure de bras exotique du Culte des éons ont été revues et offrent désormais des attributs de rôle sélectionnables favorisant le travail d’équipe. 
  • Le compte à rebours du surbouclier offert par le Manteau de glace exotique ne sera plus actualisé quand un Titan se fait tirer dessus par un joueur allié en JcE. 
  • En Gambit/Épreuve, les dégâts des ennemis et des joueurs adverses actualiseront toujours le compte à rebours du surbouclier. 
  • Correction d’un problème à cause duquel la pièce d’armure du Fléau des rêves ne pouvait pas être obtenue avec plus de 1050 de Puissance tant que les joueurs n’avaient pas terminé la campagne Bastion des Ombres. 

Armes 

  • Les catalyseurs des armes suivantes ont été mis à jour, afin que leurs sources et leurs objectifs ne soient plus associés à du contenu déplacé vers le Coffre : 
    • Poupée vaudou 
    • Fardeau d’Izanagi 
    • Image de l’Esprit dormant 
    • L’opportun 
    • Ligne d’univers zéro 
    • Lance de Polaris 
    • Télesto 
    • Légende d’Acrius 
    • Serment des Embraseurs 
  • Correction d’un problème affectant l’attribut de Sturm. 
    • Sturm recharge à nouveau toute arme spéciale lors d’une élimination, si le chargeur de l’arme spéciale n’est pas déjà rempli et si vous avez des munitions en réserve. 
  • Les frags et frags multiples avec un arc ne font plus progresser à tort le contrat Calibrage de fusil à fusion de Banshee. 
  • Correction d’un problème qui empêchait Impitoyable d’augmenter son taux de chargement en cas d’impacts non mortels. 
  • Cela corrige également un problème qui affectait les attributs exotiques de Lapin de jade et Serment d’Ériana, qui empêchait l’attribut de Cœur de glace de se déclencher en cas de tir à travers un Rempart de Titan, et qui empêchait Deuxième chance de s’activer si vous utilisiez des munitions anti-barrière. 
  • Correction d’un problème à cause duquel Ligne dans le sable était abîmée et jouait la mauvaise animation de rechargement. 
  • Correction d’un problème à cause duquel Maître du tonnerre et d’autres armes pouvaient ne pas afficher leur lunette et/ou leur réticule. 

Types d’armes modifiés 

  • Lance-roquette 
    • Les dégâts des lance-roquettes ont été augmentés d’environ 30% contre les ennemis de niveau mini-boss et supérieur.  
    • Les lance-roquettes exotiques ont été modifiés individuellement et ce changement pourra varier un peu. 
  • Fusil à fusion 
    • Nous avons augmenté la distance à partir de laquelle le fusil à fusion commence à perdre en puissance en fonction de la portée (6% à 0 de portée, 16% à 100 de portée). 
    • Réduction de 9,5% du mouvement de caméra en tirant avec un fusil à fusion. 
  • Lance-grenades à un tir 
    • Les projectiles des lance-grenades à un tir explosent maintenant à l’impact sur un ennemi, même quand vous maintenez. 
  • Pistolet-mitrailleur 
    • Réduction de 24% du mouvement de caméra en tirant avec un pistolet-mitrailleur. 
  • Fusil à impulsion 
    • Réduction de 7% du mouvement de caméra en tirant avec un fusil à impulsion. 
  • Mitrailleuse 
    • Réduction de 9,5% du mouvement de caméra en tirant avec une mitrailleuse. 
  • Fusil de précision 
    • Modification du sursaut lorsque d’autres joueurs vous infligent des dégâts pendant que vous visez avec un fusil de précision à x1,6. 
  • Épée 
    • Les dégâts contre les ennemis de niveau mini-boss et supérieur ont été réduits d’environ 15%. 

Attributs 

  • Démolisseur 
    • Nous avons ajouté un court délai de récupération sur l’effet de rechargement.  

Recul souris/clavier 

  • Nous avons réduit le recul souris/clavier (auparavant, il était environ 40% inférieur à celui des manettes, et ce changement rapproche donc les contrôles souris/clavier des contrôles à la manette). 
  • Affecte ces types d’armes : 
    • Fusil automatique 
    • Fusil d’éclaireur 
    • Fusil à impulsion 
    • Pistolet-mitrailleur 
    • Revolver 
    • Mitrailleuse 

Exotiques 

  • Correction de certaines armes exotiques qui perdaient leur bonus quand vous retiriez une coque de Spectre (elles continueront de perdre leur bonus si vous les rangez). 
    • As de pique 
    • Tarrabah 
    • Rapace noir (dernière manche uniquement) 
  • Borealis et Ombres et lumière ont maintenant une (brève) animation personnalisée lors du changement de type de dégâts. 
  • Dualité 
    • Augmentation de la distance de réduction des dégâts de 1,25 m (en tirant au jugé et en visant). 
  • Réduction du nombre maximum d’effets positifs de 7 à 5, et chaque effet confère un plus gros bonus aux dégâts ; durée de l’amélioration légèrement plus longue. 

PUISSANCE ET PROGRESSION 

Paliers de Puissance mis à jour 

  • Plancher de Puissance : 1100 
  • Limite basse : 1250 
  • Palier de Puissance : 1300 
  • Palier de Prestige : 1310  
  • Quand vous êtes sous la limite basse, l’obtention d’amélioration de Puissance de la limite supérieure est augmentée pour les sources de Puissance hebdomadaires. 
  • Les récompenses en EXP ont été augmentées pour le Raid Dernier vœu afin d’être similaires à celles de Jardin du Salut et de Crypte de la pierre. 
  • Correction d’un problème à cause duquel l’aperçu de Puissance des objets de certains marchands ne correspondait pas à la Puissance de la pièce d’équipement reçue. 

Identité du joueur 

  • Plusieurs sceaux de titre sont désormais compatibles avec les titres dorés. Après avoir terminé les Triomphes de base et obtenu le sceau, plusieurs Triomphes dorés deviennent disponibles.  
  • Terminer tous les Triomphes dorés passe le titre en doré, et cela est représenté par une nouvelle couleur et une nouvelle icône dans les menus et sur les indicateurs d’objectifs des joueurs. 
  • Le titre ne reste doré que jusqu’à la fin de la saison, car les Triomphes dorés seront réinitialisés à la fin de chaque saison. 
  • Cette fonction existe pour ces titres : 
    • Gambit – Dredgen 
    • L’Épreuve – Indestructible 
    • Nuit noire – Conquérant 
    • Jugement – Sans-faute 
  • De nouveaux titres pouvant être dorés ont été créés pour Conquérant et Sans-faute. Les Triomphes de base de ces sceaux de titre peuvent être terminés lors de n’importe quelle saison. 
  • Les joueurs qui ont terminé les Triomphes associés à une version précédente des titres Sans-faute ou Conquérant verront l’achèvement de ces Triomphes être appliqué aux nouvelles versions des Triomphes de ces titres. 
  • Les Triomphes à terminer avec des soutiens sans-faute en Jugement ne nécessitent plus que la personne soutenue n’ait jamais réussi un sans-faute. À la place, ils nécessitent désormais que la personne soutenue n’ait pas réussi de sans-faute pendant la saison actuelle. 
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs pouvaient recevoir plus de monnaie en obtenant des fragments qu’il n’y avait de fragments dans le jeu. 
  • Contrats et quêtes 
    • L’Exo inconnue a une nouvelle quête d’aspect stasique. 
    • Nécessite de posséder Au-delà de la Lumière, de terminer la campagne et d’obtenir tous les précédents aspects stasiques de l’Exo inconnue. 
    • Nous avons réduit les valeurs d’achèvement de nombreux objectifs de quête de fragment de stase pour réduire la frustration.

PLATEFORME ET SYSTÈMES 

  • PC 
    • Le changement d’équipe pendant une partie privée est désormais associé à la touche Maj. 
    • Nous avons supprimé les options de notifications et de son qui ne servaient à rien. 
  • Consoles 
    • Nous avons supprimé le curseur de volume du chat vocal qui ne servait à rien.

GÉNÉRAL 

  • Des articles d’Everversum de la Saison des Dignes ont été ajoutés comme butins potentiels dans les engrammes brillants. 
  • L’Araignée vend désormais de l’Herbe stellaire glaciaire et le Chapeau antirad. L’Araignée et l’Armurier n’acceptent plus les Aiguilles de verre phasique, la Poussière d’alcane, les Grains de simulation et la Séraphite. 
  • Les Aiguilles de verre phasique, la Poussière d’alcane, les Grains de simulation et la Séraphite restants peuvent être échangés contre une petite quantité de Lumen auprès de l’Araignée. 
  • L’équipement de démarrage a été supprimé de Suraya. 
  • La version de collection de la Coque de généraliste a désormais toutes les fonctions de mod de Spectre et de Pièce maîtresse. 
  • Casse-cou a été supprimé des articles de Xûr, car il est lié à une quête Nouvelle Lumière. 
  • Les engrammes légendaires ne peuvent plus être récupérés via le Pass saisonnier quand votre inventaire et l’inventaire du Commis des postes sont tous deux pleins. 
  • La piste des traques de Courroucéen a été améliorée afin d’aider les joueurs daltoniens. 
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs ne recevaient parfois aucune récompense en terminant les contrats hebdomadaires de la Cité des rêves et les affrontements de Trône brisé. 
  • Pour corriger cela, nous avons dû supprimer les chances d’obtention très rares des fusils d’éclaireur et fusils de précision de la Cité des rêves.

LOCALISATION 

Pour la Saison des Élus, nous avons dû remplacer définitivement ou temporairement les doubleurs de certains personnages en raison de difficultés liées à la pandémie. 

  • Changement de doubleur définitif 
    • Le doubleur mexicain du Spectre a été définitivement remplacé. 
  • Changement de doubleur temporaire 
    • Le doubleur polonais de Zavala a été temporairement remplacé pour la Saison des Élus par un sosie vocal. 
    • Le doubleur russe du Spectre a été temporairement remplacé pour la Saison des Élus par un sosie vocal. 
    • Le doubleur brésilien d’Osiris a été temporairement remplacé pour la Saison des Élus par un sosie vocal. 
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