Le mode RANKED arrive sur #BLACKOPSCOLDWAR

QUE LES JEUX COMMENCENT

Dans League Play, vous affronterez des joueurs de votre division de compétences dans les mêmes modes et cartes Call of Duty League que les pros jouent, ainsi que la possibilité d’exécuter des classes préréglées officielles Call of Duty League ou vos propres chargements personnalisés. Grimpez dans 30 rangs différents en participant à des événements de jeu de ligue et surpassez votre chemin vers le sommet de la Master Division!

À partir du 8 février, vous verrez le nouveau menu League Play sur l’écran de sélection de mode entre Multijoueur et Zombies. Pour commencer, il vous suffit de vous lancer, de configurer vos classes et de jouer à cinq matchs de placement initiaux lors de votre premier événement League Play. Après cela, vous serez placé dans une échelle et une division de compétences en fonction de vos performances, et votre voyage en League Play commencera.

Les événements de la ligue auront lieu deux fois par semaine, les événements de la semaine se déroulant du lundi au vendredi et les événements du week-end du vendredi au lundi. Le but de chaque événement de jeu de ligue est de gravir les échelons de division et de se placer le plus haut possible. Plus votre position d’échelle est élevée à la fin de l’événement, plus vous progresserez vers votre prochaine promotion de rang.

CONSTRUIRE UN NOUVEL HÉRITAGE

Le League Play dans Black Ops 4 était de loin notre mode de compétition classé le plus joué de l’ histoire de la série Black Ops , établissant de nouveaux records pour le nombre de matchs joués et le temps investi par la communauté. Son système de Ladder accessible a permis aux joueurs de revenir pour plus, et sa conception de base a résolu plusieurs problèmes fondamentaux avec le modèle de Black Ops II en introduisant un système de classement progressif, en organisant des événements plus fréquents dans des sprints plus courts et en assurant un matchmaking plus rapide et plus sain pour les participants.

Nous nous appuyons sur cette base cette année, en mettant en œuvre un total de 30 nouveaux rangs à atteindre, en revenant au format 4v4 classique des jours Black Ops II et en offrant aux joueurs plus de flexibilité dans les règles de jeu, telles que la sélection de Scorestreak disponible, par rapport au règlement complet officiel de la CDL 2021.

League Play dans Black Ops Cold War prend en charge les classes personnalisées, y compris la personnalisation du camouflage et la prise en charge du plan d’arme pour les chargements personnalisés. Veuillez noter que toutes les pièces jointes restreintes seront automatiquement supprimées des Blueprints dans League Play afin de respecter les règles de la CDL 2021. Consultez la liste complète des articles restreints CDL 2021 ici et revenez souvent car les règles et les articles restreints changeront tout au long de l’année.

Pour ceux qui cherchent à utiliser les chargements officiels de Call of Duty League Pro, les classes par défaut de League Play sont composées de préréglages utilisés par chaque équipe au cours de la saison 2021. Et si vous voulez jouer comme les pros dans des matchs privés, nous avons également ajouté le nouveau mode CDL Pro aux jeux personnalisés pour Hardpoint, Search & Destroy et Control, qui ne propose que des classes de Call of Duty League prédéfinies et des règles de jeu plus spécifiques. .

DIVISIONS DE COMPÉTENCES ET ÉCHELLES

Après le début de votre premier événement de jeu de ligue, vous serez placé dans une division de compétences de 50 joueurs maximum autour de votre même niveau de compétence pour concourir pour la première place dans votre échelle de division.

Le jeu de ligue utilise les évaluations de compétences pour déterminer comment les joueurs actifs sont répartis dans les cinq divisions de compétences : compétiteur, avancé, expert, élite et maître. Le placement de votre division de compétences est relatif à celui de tous les autres joueurs actifs en League Play et peut augmenter ou diminuer à mesure que votre cote de compétence ou que la population de joueurs actifs change.

Voici comment la population active de League Play se répartit dans les cinq divisions par compétence:

  • Maître = Top 2%
  • Élite = Top 15%
  • Expert = Top 30%
  • Avancé = Top 50%
  • Concurrent = 50% des joueurs

Les victoires attribueront des points d’échelle qui augmentent votre position sur l’échelle. Les pertes diminueront vos points d’échelle et peuvent faire chuter votre position sur l’échelle. Gagner des matchs consécutifs vous rapportera un bonus de série de victoires et vous pourrez gagner un bonus quotidien en jouant tous les jours.

Nous prenons l’intégrité des matchs au sérieux et un mauvais esprit sportif n’est pas toléré. Tous les joueurs qui quittent un match de League Play recevront des pénalités de Ladder Point et une défaite en match, et des pénalités accrues seront appliquées aux joueurs qui quittent un match avant tout autre membre de leur équipe.

CLASSEMENTS ET RÉCOMPENSES DE LA LIGUE

Semblable à notre système précédent de League Play, vous gagnerez des gemmes en fonction de votre position finale dans l’échelle de division à la fin de chaque événement. Gagnez suffisamment de gemmes et vous augmenterez votre rang.

Chaque jalon (obtenu aux rangs 5, 10, 15, 20, 25 et 30) a une récompense unique de carte d’appel de jeu de ligue à débloquer. Il y a six cartes d’appel distinctes à gagner dans les 30 rangs, chacune pouvant être équipée dans les casernes pour montrer vos compétences au reste de votre lobby en League Play, en multijoueur et en zombies.

Votre classement progressif reflétera si vous vous êtes déjà placé près du sommet de l’échelle ou si vous avez remporté un événement de jeu de ligue. Terminez dans le Top 10, Top 5 ou 1er pour améliorer votre rang de manière permanente de Bronze à Silver, Silver Gold ou Gold. Terminez les six premières fois et vous améliorerez définitivement votre rang en diamant.

Bien sûr, vous gagnerez également de l’EXP et une progression du Battle Pass en participant à des événements de League Play, de sorte que vous progresserez toujours vers votre prochain niveau Prestige et Battle Pass que vous gagniez ou perdiez votre prochain match.

Les Victory Flames font également leur retour dans le jeu de ligue de Black Ops Cold War , présentant le plus haut niveau de performance pour le meilleur des meilleurs. Terminer à la première place ajoutera l’étape initiale de Victory Flames à votre rang, et terminer premier dans des événements consécutifs fera progresser vos Flames vers de nouvelles étapes. Vos flammes de victoire dureront jusqu’à la fin du prochain événement de jeu de ligue et se dégraderont ou disparaîtront si vous ne parvenez pas à vous classer premier dans des événements consécutifs. Maintenez votre séquence et gardez ces flammes allumées!

LA COMPÉTITION S’ALLUME EN FÉVRIER. 11ÈME

En plus du lancement de League Play, le week-end d’ouverture est presque là!

Préparez-vous pour la saison 2021 de Call of Duty League qui débutera le 11 février avec les Atlanta FaZe Home Series , avec quatre jours de matchs consécutifs Black Ops Cold War de toutes les équipes de la Ligue. L’action commence jeudi à 12 h 00 PT / 15 h HE jeudi sur YouTube.com/CODLeague .

Nous sommes de grands fans de Call of Duty compétitif depuis les premiers jours, et nous sommes plus que pressés pour le début d’une toute nouvelle saison Black Ops  CDL. Maintenant que le moment est venu, nous avons hâte de voir ce que vous pouvez faire dans Black Ops Cold War League Play. Sortez et montrez-nous ce que vous avez.