Patch Notes 3.12.1 sur #StarCitizen

Mises à jour des fonctionnalités

Emplacements

  • Suppression de Delamar du système Stanton

Gameplay

  • Mises à jour EVA QOL

Améliorations apportées à la gestion de la physique des ragdolls en direct et augmentation considérable de l’accélération angulaire des propulseurs en EVA

  • Les missions de primes PVP et PVE échoueront désormais pour le chasseur s’il est tué par la prime
  • Passe polonais sur les noms et descriptions de l’ emplacement de diverses missions de primes et Northrock PVP Bounty Missions
  • Missions de patrouille temporairement supprimées
  • Réduction des niveaux de stock de départ de plusieurs produits chez les TDD pour éviter que leur inventaire ne soit constamment épuisé
  • Augmentation de l’inventaire et du taux de rafraîchissement de tous les articles de la boutique pour réduire la fréquence de rupture de stock des articles
  • Augmentation de la disponibilité des missions de réparation des prisons
  • Améliorations supplémentaires apportées pour aider le mouvement de vol de l’IA lorsque la fréquence d’images du serveur est irrégulière
  • Emplacement d’interaction de sortie déplacé sur les lits superposés Retaliator pour le rendre plus facile à trouver

Corrections de bogues majeurs

  • L’ordre de chat ne devrait plus être inversé en entrant dans MG sans être dans un véhicule ou en vue à la troisième personne dans un véhicule
  • Correction d’un problème empêchant la fonction de réclamation d’être disponible sur les terminaux ASOP
  • Correction d’un problème qui empêchait les navires de se réapprovisionner
  • Les frais de dommages aux véhicules ne devraient plus être attribués au mauvais joueur lorsque deux navires entrent en collision
  • Correction d’un problème qui faisait que les prises de carburant du Star Runner absorbaient moins que les quantités prévues d’hydrogène.
  • Correction d’un problème qui pouvait amener un vaisseau de joueurs à entrer dans un état où il ne pouvait pas être récupéré
  • Correction d’un problème qui faisait que les kiosques de la prison donnaient un message d’échec de transaction lors de la vente de minéraux
  • Correction d’un problème qui faisait que les joueurs obtenaient un multi-outil cassé s’ils étaient envoyés en prison alors qu’ils portaient une armure de jambe
  • Les boucliers ne devraient plus pouvoir être pénétrés par des armes à dispersion laser telles que la Dominance
  • Talon Shrike ne devrait plus être incapable de tirer des missiles
  • Le canon C-788 devrait désormais infliger correctement des dégâts aux cibles amies
  • Plusieurs armes FPS ne devraient plus manquer de collision à l’avant de leurs canons, ce qui leur permettait de tirer à travers les murs / navires
  • Correction d’un problème de fps du serveur qui faisait que les combattants ennemis changeaient de direction instantanément et avaient des comportements non naturels
  • Les objets déposés ou placés par un joueur ne devraient plus parfois disparaître immédiatement
  • Le vaisseau des joueurs ne devrait plus cesser de répondre après avoir miné un dépôt FPS astéroïde à proximité
  • Les tourelles aux arrêts de repos réapparaissent désormais correctement après avoir été détruites
  • Correction d’un problème empêchant les tourelles d’apparaître pour les missions de Claimjumper
  • Les tourelles devraient maintenant être hostiles dans les missions légitimes de Claimjumpers
  • Correction d’un problème qui empêchait le joueur de recevoir un compteur de progression de mission lorsqu’il arrivait à un emplacement de mission Claimjumper
  • Les cibles de primes ne devraient plus prendre beaucoup de temps à apparaître une fois que l’emplacement a été atteint
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir passer à travers la coque de l’Idris pour le voler
  • La mission intitulée «Une tâche très difficile» ne devrait plus se terminer automatiquement lorsqu’elle est acceptée
  • Augmentation du paiement au montant prévu de 45000 aUEC pour avoir mené à bien la mission Capture Arlington Gang Leader Maltrox Arlington
  • Lorsqu’un deuxième joueur arrive à l’emplacement de la prime sans la mission, le marqueur d’objectif ne devrait plus lire le dernier emplacement connu pendant un bref instant.
  • Correction d’un problème provoquant parfois l’apparition de renforts plus que prévu pour des missions de chasse aux primes faciles
  • Correction d’un problème où les navires de renfort avec des primes faciles pouvaient parfois apparaître plus durement que les navires prévus
  • Correction d’un problème qui rendait les véhicules à roues trop faciles à rester coincés de leur côté
  • Correction d’un problème qui empêchait la montée d’arme de fonctionner à proximité d’objets en EVA
  • L’animation de déploiement du train d’atterrissage d’Andromède devrait maintenant être pleinement lue
  • Les joueurs devraient désormais pouvoir utiliser le système d’interaction pour allumer le Nox
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir dupliquer les gemmes minées à l’infini
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de quitter les tourelles à distance des véhicules terrestres en utilisant le mode d’interaction
  • Il ne devrait plus y avoir de chance qu’aucun audio ou vidéo ne passe lors d’un appel d’un joueur qui se trouve à la surface d’une planète.
  • L’écran Au revoir / Quitter lors de la fermeture d’un terminal de raffinerie devrait maintenant s’afficher correctement
  • L’animation de torpilles Eclipse devrait maintenant être correctement lue lors du tir
  • Le voyage quantique du CRU -L5 ne devrait plus être obstrué par la plupart des planètes et des lunes

Technique

  • Correction de 14 plantages du client
  • Correction de 10 plantages de serveurs
  • Fixe 2 verrous principaux de filetage
  • Optimisations du service de la boutique backend